SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 16:09


ORIABELLE WILLOW ♔ GILBERT

ft. Shenae Grimestumlbr
AGE: 17 Y.O ♔ ORIGINE: Canadienne ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Mécanicienne (en formation) ♔ GROUPE: Les habitants





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination ! Parlez de votre enfance, de votre adolescence et du moment présent.





Faith

♔ DERRIÈRE TON ÉCRAN


Pseudo: DASH.ICE ou Anearly
Age : 14 Y.O
Comment avez vous connu ST : By partenariat Very Happy
Comment trouvez vous le forum : PUREY IL EST A SEX' *O*
Un commentaire ? : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 623725
Code :Écrivez ici


Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 16:13

Bienvenue !
SHENAE !!! Gosh ! Un lien s'impose x )
Bref, si tu as une question ou un problème, le staff est là ; )
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 17:10

MA WILLOOOOW *.* (oui je suis décidée à te faire souffrir mdr)
encore merci d'avoir pris mon scénaaaa !
je suis trop heureuse tu peux pas savoir !!!
et bonne chance pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 17:12

Bienvenue Very Happy
Bon choix d'avatar ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 17:24

Bonne chance pour ta fiche
et surtout merci de nous avoir rejoins ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 18:35

    AARON ~ On ne peut dire moi du magnifique Cory (aa) Et bien sûr que je te garde un lienquidéchirelestrindunemémé WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 311513

    FELICIA ~ Merci (L)

    CHERILYNN ~ OMG NINA DOBREV WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 226967 et merci et de rien *out*

    MERRY ~ RHOO mais tu ne me fait pas souffrir mais au contraire ma banane ! WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 348572 Je t'adoreuuh déjà et je te jure que je jouerais super bien ce rôle, ca hein quoi ;D Et moi je suis heureuse également, en tout cas j'ai hâte de finir la fiche pour RP (aa) WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 623725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 18:45

I love you I love you I love you I love you WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ 48881 voui moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 20:14

WELLCOMME ! Very Happy
Bonne Chance pour ta fiche ! Wink

Et ravie que les smileys te plaisent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyLun 7 Fév - 20:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyMar 8 Fév - 17:56

Welcome
Gosh, j'aime ton deuxieme prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyMar 8 Fév - 22:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyMer 9 Fév - 15:25

Shenae ♥ Bienvenue, bonne chance pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptyDim 13 Fév - 0:21

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ EmptySam 26 Fév - 12:48

Ta fiche est toujours d'actualité ?
Si nous n'obtenons aucun signe de vie de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫   WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOUM BOUM BOUM mon coeur t'apelle ♥
» Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW
» rainbow-lee ☂ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"
» DEAK ♠ Je suis la Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur au Carreau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-