SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Empty
MessageSujet: LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"   LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" EmptyMer 16 Mar - 18:58


LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Tumblr20
Libertad Ella Rosebury
La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.





Libertad Ella Rosebury

Ella • Anglaise • 19 ans • 19 novembre 1988 • bisexuel • étudiante en littérature • célibataire • née à Londres • sa mère l'a abondonnée lorsqu'elle avait 12 ans • elle est tombée amoureuse à 14 ans, de son voisin • elle a commencé à boire et à se drogué à partir de là • son père la battait • elle fait de la musique (guitare et chant) • elle est ensuite partie vivre chez sa tante • elle reste discrète sur son passé • est franche, indépendante, déterminée, impulsive, séductrice, extravertie, fêtarde, possésive, colérique, têtue, active, joueuse • ne mange que les dragibus noires • porte le même parfum que sa mère "Miss Dior" de Dior • Voue un culte à Marilyn Monroe, elle regardait ses films en boucles plus jeunes • perds toujours ses clefs • ne répond que très rarement au téléphone • elle aurait rêver pouvoir participer à Woodstock • elle ne croit plus aux sentiments amoureux • l'orage l'apaise • est allergique aux fruits de mer • elle note une croix dans un carnet pour compter ses conquêtes • cela fait environ 5 ans qu'elle n'a pas passé plus de 24h sobre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Empty
MessageSujet: Re: LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"   LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" EmptyMer 16 Mar - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Empty
MessageSujet: Re: LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"   LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" EmptyMer 16 Mar - 18:58

+2

A vous de jouez LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" 731843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Empty
MessageSujet: Re: LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"   LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !
» Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW
» rainbow-lee ☂ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» DEAK ♠ Je suis la Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur au Carreau.
» WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-