SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 18:44

    Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Tumblr_lhlzjytmWv1qcojj0o1_500
    © TUMBLR.

    ❝ EVERLEIGH ERIN WILSON ❞

    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ La jeune femme a 22 ans. Elle est même née le 12 juin 1988 à New York.
    STATUT ♦ C'est compliqué. Elle ne sait pas vraiment si elle peut encore se considérer comme une femme en couple ou pas.
    NATIONALITÉ ♦ Americaine
    MÉTIER/ÉTUDES ♦ Photographe
    GROUPE ♦ Habitants
    .


    More about you

    Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ En ce moment, ce n’est pas très simple de répondre. Je traverse une période assez difficile. Avant, je me qualifierais de pleine de vie, mais maintenant, je suis plutôt le contraire. Physiquement, je suis quelqu’un qui fait attention à son image, mais il est vrai que désormais, je ne fais plus vraiment gaffe à ce genre de chose. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Questionnez les personnes qui me connaissent, ils arriveront sans doute mieux à me décrire.

    Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Sans doute mon téléphone portable. Je sais que c’est ridicule car il n’y aurait pas de réseau et encore moins de courant pour le recharger, mais je suis quasiment tout le temps avec mon portable à la main, c’est comme un tic avec le temps.

    Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Pour moi, c’est quelqu’un avec qui on se sent constamment en sécurité. Pour moi, mon homme idéal arrive à me faire sourire même lorsque les autres n’y arrivent pas. Il me rend heureuse et veut du bien pour moi. C’est tout ce que je demande. J’avais l’homme parfait, mais maintenant j’ai peur de l’avoir perdu...

    Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Tout dépend. Avant, si il aurait été de mon goût, j’aurais sans doute succomber à son charme, surtout si c’est pour faire des galipette, mais maintenant c’est autrement. Même si c’est peut-être plus le cas, je me sens encore en couple et même si c’est peut-être l’inverse du coté de Julian, je ne veut pas être infidèle sans avoir mit les choses au clair avec lui.

    Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ Sans doute ma mère. Oui c’est cliché, mais je lui dirais que je ne lui en veux plus de ne pas s’être occupé de moi lorsque j’étais enfant. Pour qui je sauverais, c’est assez difficile à répondre, il y a tant de personnes à qui je tiens. Mais après mon accident où j’ai perdu mon futur enfant, je dirais Julian, je ne veux pas perdre quelqu’un d’autre, je pense avoir assez souffert, alors je préfère mourir à sa place si c’est le cas.

    .
    PRÉNOM/PSEUDO ♦ Cléo
    ÂGE ♦ 16 ans.
    AVATAR ♦ Sophia Bush
    CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
    TON AVIS SUR ST ♦ Si je suis là à ton avis ? Un gros coup de coeur pour le design
    AUTRE ♦ Je suis interne donc durant les semaines de cours, je serais presente que le week end.



Dernière édition par Everleigh E. Wilson le Ven 15 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 19:09

    Tell us about your story

    Chapitre 1; Parce que tout commence par un début

    Alors que Madame Wilson était confortablement installé sur une chaise d'un célèbre restaurant, tandis qu'elle attendait son maris qui était entrain de garé leur voiture sur le parking privé, la jeune maman repensa fit un point sur sa vie. Son ancienne vie au Canada lui manquait terriblement bien qu'elle affirmait que sa vie de nouvelle New Yorkaise était parfaite. il faut dire qu'elle ne pouvait pas vraiment demander mieux, elle était mariée à un très célèbre homme d'affaire qui était éperdument amoureux d'elle, aujourd'hui est d'ailleurs leur troisième année de mariage, sa petite fille chérie qui a déjà quelques mois, est sagement chez sa nourrice et elle vient d'apprendre qu'elle serait bientôt mère une seconde fois. Tout était donc parfait dans sa petite vie, d'ailleurs même dans sa vie professionnelle. Bien qu'elle a mit sa carrière de mannequin entre parenthèse pour sa fille, Hope, sa vie de strasses et de paillettes lui manque et même si elle dit haut et fort qu'elle attend la venu de son second enfant avec impatience, c'est plutôt le fait de savoir qu'elle sera plus tard sur les podium lorsque ces congés de maternité seront passé. Mme Wilson n'a jamais pensé à une autre carrière, il faut dire qu'elle a débuté très jeune sa carrière de mannequin professionnel lorsqu'elle s'est fait remarqué par un agent lors d'un défilé amateur. Mais... Est-ce que sa vie de maman est plus important que sa carrière ? Ca, elle n'en a vraiment aucune idée, elle adore les deux c'est vrai, mais le fait de savoir qu'elle est adorait par plusieurs "fans" la fait se sentir mieux dans sa peau. Arrivera-t-elle a consigner à la fois ses deux enfants et sa carrière ? Personne ne peut répondre à cette question car la naissance de son futur enfant n'est pas encore arrivé. Et son maris dans tout cela, ne rêve-t-il pas que sa femme rester à la maison tandis que lui se tue à la tache ? Ce dernier ne veut même pas répondre à cette question. Alors... quelle va être leur vie ? Affaire à suivre...
    Quelques mois se sont écoulés depuis que Mme Wilson s'est posé toute ces questions. Cette dernière est désormais enceinte jusqu'aux yeux et une chose est sur, la jeune femme superbe qu'elle était n'est plus du tout la même. Bien que les jeunes femmes enceintes sont normalement resplendissante, souriante à savoir qu'elles vont bientôt être mère, ce n'est pas vraiment le cas pour l'ancienne mannequin. il faut dire qu'elle a bien réfléchit, et même si cela semble paraître très égoïste, sa vie lui manque plus que l'impatience qu'elle a de savoir qu'elle va bientôt tenir une seconde petite fille dans ses bras. Même si son rôle de mère est assez important pour elle, sa carrière aussi est très importante pour elle, voir encore plus. Pourtant, le moment venu est arrivé assez vite. Alors qu'elle devait accouché un mois plus tard, le jour de la naissance de sa seconde fille arriva plus vite que prévu. Le pire n'était pas cela, c'est que son maris était en voyage pour son travail et qu'elle était seule avec sa fille âgé d'un an et demie dans leur grande maison. C'est pourquoi après avoir entendu des cris, les voisins accoururent et en comprenant, appelèrent les urgences. Alors, dès qu'elle arriva aux urgences après avoir laissé sa fille chez ses chers voisins avec qui elle s'entendait assez bien, enfin quand elle avait besoin de service, elle passa un coup de fil à son maris. " Allo!" répondit alors le jeune homme, qui semblait ne même pas avoir vu que c'était elle qui était affiché sur son écran de téléphone portable. "Chéri..." ah cet instant précis, elle venait de sentir une nouvelle contraction. "Chérie ? Ca ne va pas ? Qu'est ce qui se passe ?" "Elle arrive, c'est l'heure!" "Quoi ?" mais elle avait déjà raccroché. Bien qu'il était en réunion, il prit ses papiers et après s'être excusé, il partit à l'aéroport afin de prendre le premier vol en direction de New York. Plusieurs heures passèrent, des heures de "souffrances" pour la jeune femme tandis que son maris n'était même pas encore arrivé. Mais c'est à cet instant précis, le douzième jour du mois de juin mille neuf cent quatre-vingt huit qu'est née la belle brune qu'est Everleigh Erin Wilson.

    Chapitre 2; Il parait que lorsqu'on est enfant, rien n'est plus dur que le manque d'amour.

    Les deux sœurs Wilson grandirent donc toute les deux, plus souvent seules avec les nourrices dans leur grande maison plutôt qu'avec leurs parents. En effet, deux mois après la naissance de sa seconde fille, Mme Wilson a reprit sa carrière de mannequin. Bien sur elle n'était pas comme avant, ne faisait plus les couvertures des plus célèbres magasines de mode mais quand même, elle n'était tout de même pas oublié par les fanatiques de modes. Enfin passons, cela n'a aucune importance. heureusement, les deux petites filles étaient vraiment très proche, on aurait dit deux jumelles même si elles étaient vraiment pas pareil physiquement, En effet, tandis que l'une ressemblé à sa mère, Hope étant brune, la petite Everleigh ressemblait à son père. C'est pour cela qu'elles étaient tout le temps ensemble, lorsqu'une faisait une bêtise, on pouvait compter sur l'autre pour être du coup aussi. d'ailleurs il était assez rare de pouvoir les séparer, avec chance, elles avaient les même amis.
    Alors qu'Ever' était encore petite, elle ne voyait que très rarement ces parents, et comme d'habitude, elle se dirigea vers la chambre de sa grande sœur. "Hope !" "Oui ma Evy' chérie, qu'est ce qui se passe ?" "Pourquoi papa et maman ils nous aiment pas?" " Qu'est ce qui te fait croire ça ?" "Et bien ils ne restent jamais à la maison, ils ne jouent jamais avec nous, ne viennent jamais nous chercher à l'école et pensent que pour nos anniversaire, la seule chose qui nous fait plaisir c'est d'avoir beaucoup de cadeaux, alors que ce n'est pas du tout vrai!" " Ne t'inquiète pas ma chérie, ils nous aiment, c'est juste que c'est compliqué... Et puis ne t'inquiètes pas, moi je suis là et je t'aime." "Moi aussi je t'aime ma sista d'amour." "Mais tu ne trouve pas que maman un peu grossit du ventre ?" "Tu crois qu'on va avoir un petit frère?" "Ou une petite sœur, c'est possible tout de même.". Elles avaient beau n'avoir que trois ans et quatre ans, elles avaient trouve que leur mère était enceinte pour la troisième fois, bien que plusieurs personnes ne l'avaient même pas remarqué à leur tour. Peut-être est-ce parce qu'elles ne la voyaient pas tellement alors a chaque fois que Mme Wilson rentrait à la maison, elle avait prit un peu de ventre à chaque fois. En tout cas, c’est un mois plus tard qu'elles ont eu la confirmation de leur "idée" en tête. Une fois de plus, la jeune femme n'était pas très contente, car elle ne pouvait plus défiler sur les podiums à travers le monde, ayant prit du ventre, enfin c'est normal tout ça. C'est donc pour cela, qu'elle arrêta les podiums, mais elle continuait tout de même de travailler mais derrière les appareils photos, puisqu'elle servait d'assistante aux photographes. Mais plusieurs mois plus tard, lorsque la famille s'agrandit une nouvelle fois pour accueillit une troisième petite fille, October. A la suite de cette naissance, contrairement aux deux précédentes, Mme Wilson ne reprit pas le boulot pas dès qu'elle le pouvait en tout cas. Mais ce n'était pas tout, non seulement leur mère était tout le temps chez eux, mais en plus Monsieur Wilson rentrait aussi plus souvent à la maison et travaillait plus souvent chez eux. Si cela aurait du réjouir Everleigh, ce n'était pas du tout le cas puisque la jalousie pour sa petite sœur était plus présente qu'autre chose. Elle ne supportait pas du tout le fait que ces parents ont décidé de rester plus à la maison tout simplement pour leur troisième fille chérie. Deux ans plus tard, la famille partit à Miami, la ville natal de Mme Wilson, où vivait toute sa famille.

    Chapitre 3; L'adolescence n'est pas la partie de la vie la plus réjouissante.

    Plusieurs années s'écoulèrent et la belle Everleigh, qui s'embellissait avec le temps, est rentré dans sa période d'adolescence. Avec le temps, sa relation avec Lexie, sa petite sœur, n'a pas vraiment changé. Se prenant trop pour une princesse, elle recevait les foudres de ses deux grandes sœurs. Sa nouvelle vie à Miami était assez bien. Il faut dire que la demoiselle trouvait New York bien trop grand, bien qu'il fait dire que cette ville sera toujours celle de la belle, heureusement elle y retourne souvent. Comme toute adolescente qui se respecte, la relation qu'elle avait avec son père et sa mère n'était pas des plus meilleurs. Finissant souvent les discussions par des verres cassé ou bien par des portes claqués. Durant cette période, la demoiselle est souvent sortit en boite, bien qu'elle n'avait pas le droit vu qu'elle n'avait pas l'age, mais comme on dit, elle prenait le gauche. La jeune femme a tout essayé, la drogue, l'alcool, mais surtout le sexe. Elle a très vite connu le monde qu'elle n'aurait pas vraiment du. C'est quand elle est vraiment tombé au plus bas qu'elle s'est rapproché d’October, car c'est la seule qui ne la pas rejeté lorsqu'elle était devenu accro à la cocaïne. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a réussi à arrêter car elle lui a trouvé une cure qui n'a pas durée longtemps mais qui a vraiment marché chez elle. Le lycée, elle avait un peu tout raté. Il faut dire qu'elle faisait passer ses cours en derniers, préférant les boites, les garçons etc. Mais lorsqu'elle du recommencer une année en entière, elle a décidé qu'elle fallait qu'elle se bouge le c*l pour ne pas en perdre d'autre.
    Un peu avant d'avoir dix-huit ans, la jeune femme rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais du. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment le genre de mec à donner le meilleur exemple, pourtant, elle est tombé "amoureuse" de lui, ou du moins elle était amoureuse du fait qu'en sortant avec lui, elle énervait encore plus ses parents, et ça croyez moi, c'était une chose très important pour Everleigh. Elle est donc sortit avec lui, mais elle rencontra un autre jeune homme Julian. Sortant déjà avec un homme, elle n'a rien tenté avec lui bien qu'elle avait des sentiments pour lui. Mais l'histoire est bien trop à raconter, laissez moi donc le temps de vous le raconter un autre moment. Tout ça pour dire qu'après que l'homme s'en rendit compte, la jeune femme se fit battre par ce dernier mais elle restait car elle avait peur de sa réaction si elle le quittait définitivement. Mais lorsqu'elle sut que Julian avant des sentiments pour elle, elle le quitta sur le champs. Enfin passons sur l'explications de ses histoires d'amour car c'est bien trop compliqué. Lorsqu'elle eu sa majorité, la jeune femme n'attenda pas plus longtemps pour partir de chez elle et pour emménagé avec sa grande sœur, Hope. Sa vie avait enfin un sens, elle a commencé à travailler en tant que photographe dans une grande boite. Mais à l'age de vingt et un ans, sa sœur October, avec qui elle s'est vachement rapproché, est tombé dans une dépression. Seulement voila, La belle blonde ne savait pas du tout pourquoi. Un jour, alors qu'elle avait vu la jolie blonde pleurer dans un parc, elle s'est approché et lui a demandé. " Hey, qu'est ce qu'il y a ma puce ?" "Rien..." " Ne dit pas rien, je sais très bien que tu mens." "Désolé mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler" "Ok, en tout cas saches que si un jour tu veux en parler, tu sais où me trouver." Ever' s'inquiétait vraiment pour sa sœur, mais elle ne savait pas pourquoi alors c'était assez difficile de la consoler. Malheureusement, le lendemain, elle fut réveillé par son autre sœur "Evy' !" " Quoi ?" dit-elle alors endormit. " C'est October, elle est partit, papa m'a appelé affolé, il m'a dit que toute sa penderie est vide et qu'elle a laissé un mot avec écris qu'elle avait besoin de réfléchir seule et qu'elle reviendrait plus tard lorsqu'elle le voudra".

    Chapitre 4; Tout bonheur à un début, et malheureusement une fin aussi.

    Je vous avez promis plus de détails sur la relation entre Everleigh et Julian. Alors que comme vous le savez, la jeune femme était en couple, elle a rencontré Julian dans un café. La rencontre fut brève, mais aucun de deux ne repartirent sans une pensée pour l'autre. La première pensée d'Ever' fut " Wow, canon!" Tandis que pour Julian, c'était " Waw, elle est trop sexy cette fille" Des pensées assez identiques en soit. D'ailleurs, lorsqu'ils se sont revu quelques jours plus tard, l'attirance était plus qu'évidente. Ils ont commencé à être simplement des amis mais lorsque le jeune homme qui avoua ses sentiments, la jeune femme rompu avec son ex petit ami et quelques semaines plus tard, ils se sont mit ensemble officiellement, pour leurs plus grands bonheur à tout les deux. Ils en faisaient des jaloux, ça c'est clair et net. A la fois les filles qui étaient jalouses de miss Wilson, les mecs qui étaient bien sur jaloux de Julian mais aussi les couples, qui n'arrivaient pas à être aussi heureux qu'eux sans tomber dans des grandes routines. Un couple parfait en soit. A chaque fois qu'une dispute éclatait entre eux, ça finissait toujours de la même façon, par des réconciliations au bout de quelques jours ou bien de quelques heures après. Aucune sorte de routine s'installés, ce qui était le mieux me diraient vous. Même s'ils n'avaient pas les mêmes amis et centres d'intérêts, ils passaient la plupart de leur temps ensemble, sans pour autant être trop collé à l'autre. Des moments inoubliables, des "Je t'aime" complètement honnête et tout de même assez nombreux, des baisers dont jamais ils en ont connu des meilleurs. Bref, Julian et Ever' c'était LE couple de leur université et dans leur entourage.
    Un jour, leur relation changea un petit peu. alors que la jeune femme ne se sentait pas trop bien, elle passait la plupart de son temps à l'infirmerie, à l'université. Bien sur, la jeune homme l'avait bien remarqué et était assez inquiet pour sa petite amie. Mais étant donné qu'elle ne voulait rien lui dire, un jour, alors qu'il l'attendait à sa voiture sur le parking pour qu'ils parlent, ça se termina en "dispute". " Hey ma puce, qu'est ce que tu as en ce moment tu es assez bizarre ?" " Je n'ai rien je t'assures... Te fais pas de film..." " Oui c'est ça, tu m'évites tout le temps ces derniers temps, tu passes la plupart du temps à l'infirmerie, si tu as une maladie grave, je dois le savoir, je suis ton petit ami et je suis vraiment amoureux de toi, et tu le sais vraiment très bien depuis le temps" "Je ne suis pas malade" "Alors qu'est ce que tu as ?" Prit par une colère dont même elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle se mit à crier "JE SUIS ENCEINTE, VOILA T'ES CONTENT JE L'AI DIT" Malheureusement, ce qu'elle voulait garder un peu secret, ne le fut pas puisque la plupart des personnes présente sur le parking l'avait entendu. Lorsque la belle brune le comprit, elle ouvrit la portière de sa voiture et partit, sans adresser un seul regard à son homme. Apres avoir fait un tour, elle retrouva son petit ami, assit sur son canapé, qui était rentré visiblement à cause ou bien grâce, ça dépend de comment on le prend, par sa sœur. " Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?" "J'avais peur de ta réaction, d'ailleurs j'ai eu raison vu la tête que tu as fait lorsque tu l'as apprit" " Je... c'est vrai que ma première réaction était que j'avais peur, mais... je veux être avec toi mon bébé, je t'aime et je veux avoir cet enfant avec toi". On peut dire que ce jour là restera à jamais dans l'esprit de la jeune femme.
    Ils étaient heureux, ça, c'était complètement évident. Cela faisait six mois maintenant et la jeune femme devait aller voir le futur papa de son futur enfant pour qu'ils parlent de là où ils allaient vivre tout les trois. La jeune femme était enceinte et cela tout le monde le savait, ce n'était plus un secret pour personne puisque seul les aveugles ne pouvaient pas le voir en voyant son ventre. Malheureusement, alors qu'elle se rendait chez lui, un camion grilla un feu rouge, celui pour le quel elle venait de passer juste à coté et où elle fut percuter en pleins fouets. Emmener directement à l'hôpital, bien qu'elle n'était pas dans tout ces états, elle se doutait que sa bonne humeur du matin même ne serait plus présente. En effet, la jeune femme a fait une fausse couche. Depuis ce jour, ce qui s'est passé il y a presque un mois, la jeune femme n'a pas revu son petit ami puisqu'elle a peur de le voir, de se sentir responsable de la mort de leur ancien futur enfant. Tandis que ce dernier est persuadé qu'elle lui a été infidèle, la jeune femme pense qu'il a fini par l'oublier et est passer à autre chose, ce qui lui fait très mal au cœur.

    Chapitre 5; Parce qu'après les coups dur, il faut tout de même aller de l'avant

    Un mois s'est écoulé depuis la fausse couche que la jeune femme a eu à cause d'un accident de voiture, dont la jeune femme a rien eu à par sa fausse couche. Depuis la jeune femme est tombé dans une déprime. Il faut dire qu'elle était tellement heureuse de savoir qu'elle aurait bientôt un enfant dans ses bras avec son homme. Maintenant, plus rien n'est pareil. Maintenant, sa meilleure amie est une bouteille de vodka qu'elle voit tout les soirs puisqu'elle sorts lorsque la nuit est tombé pour faire la tournée des bars et boire jusqu'a oublier sa tristesse. Presque tout les jours, elle a de la visite par ses proches, et une fois sur deux c'est son homme, enfin elle ne sait plus vraiment comment l'appeler, désormais. Mais à chaque fois, la jeune femme a la belle chevelure brune n'ouvre pas la porte, ne décroche pas. Quelle va être sa réaction lorsqu'elle va revoir Julian, puisqu'ils travaillent ensemble et qu'Everleigh est bien obligé de revenir au travail si elle ne veut pas risquer de se faire virer. Lui qui est persuadé qu'elle la trompé, enfin qu'elle a couché avec d'autres hommes durant ce dernier mois alors qu'elle, qu'il a fini par renoncer à elle et est passé à une autre fille, depuis qu'elle ne veut plus lui ouvrir lorsqu'il vient. Et surtout comment va être sa réaction lorsqu'elle va revoir sa petite sœur, qui est partit il y a un an et qui est de retour, alors qu'elle ne veut plus vraiment entendre parler d'elle puisqu'elle n'a pas prit la peine de lui laisser le moindre petit mot ? Comment va être sa nouvelle vie désormais ? Va-t-elle être comme elle le souhaite, c'est à dire avec l'homme de sa vie? Affaire à suivre de très très près...


Dernière édition par Everleigh E. Wilson le Ven 15 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 19:10

Bienvenue Very Happy ♥️
Sophia Bush *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 19:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 20:00

Sophia! (*o*)
Bienvenue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 20:17

Merci.

Je pense avoir terminé. J'espere que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 20:19

Tout est bon miss donc je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 20:19

Anhh !!!! Welcome! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptyVen 15 Avr - 20:24

Merci Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW 531854
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptySam 16 Avr - 7:46

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW 48881
Bienvenue ! : )
Have Fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW EmptySam 16 Avr - 20:53

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty
MessageSujet: Re: Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW   Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices •• EEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rainbow-lee ☂ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"
» WILLOW ✄ lala ... que c'est amusant de couper ton coeur en petits morceaux ♫
» DEAK ♠ Je suis la Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur au Carreau.
» BOUM BOUM BOUM mon coeur t'apelle ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-