SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « il était temps que je te retrouve. »  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « il était temps que je te retrouve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« il était temps que je te retrouve. »  Empty
MessageSujet: « il était temps que je te retrouve. »    « il était temps que je te retrouve. »  EmptyMer 23 Fév - 12:52

« il était temps que je te retrouve. »  Tumblr_lh07upDULO1qbb92eo1_500_large
Le temps emporte le vent, mais le temps n'emporte pas l'amour que j'ai pour toi. ; Acte 1 ♣.

    On pense tous que notre vie sera géniale, et on se sent un peu lésé quand nos espérances ne se réalisent pas.Mais parfois,nos espérances nous sous-estiment. Et parfois, nos espérances font pâles figures comparés à l'inattendu. Il faut se demander pourquoi on s'accroche à nos espérances... Parce que, ce qu'on attend nous permet de rester stable, équilibré, tranquille... Ce qu'on attend, n'est que le commencement, l'inattendu, c'est ce qui change nos vie. J'avais toujours attendu une petite soeur, une jumelle qui me comprendrait bien mieux que tout le monde, une personne qui allait pouvoir m'aider à traverser les épreuves intenses que j'avais pu vivre tout au long de mon enfance car, de ce côté là, on ne peut dire que ma vie a été la plus belle de toute, au contraire.. Cependant, la vie a fini par me sourire, le soleil à briller de nouveau dans mon coeur, je l'ai trouvé. Seulement le temps auprès d'elle fut bien trop court à mon idée, elle avait dû quitter notre ville pour en rejoindre une autre afin de pouvoir étudier. Je m'étais donc retrouvé seul durant quelques années, sans elle près de moi.. Le temps fut bien plus long que vous auriez pu le croire.. Seulement, après longue réflexion j'avais décidé de la rejoindre.

    Vendredi soir, j'avais appelé ma soeur quelques heures auparavant afin de la prévenir de mon arrivée. Je ne vous cache pas que l'émotion et le reste fut bien plus présent que le reste. Suite à cette appel, j'avais attrapé toutes mes affaires les fourrant le plus rapidement dans mon sac. Les jetant dans ma voiture, j'embarquais pour l'aéroport. Il ne me fallut qu'une bonne demi heure pour me retrouver devant celle ci, les valises posées sur un porte bagage. Je passais par la réservation de billet, payant un allée, attendant ensuite l'arrivée de mon avion. Mes bagages étaient déjà embarqués à l'intérieur de l'avion. Il ne restait plus que mon entrée pour enfin décoller et à vrai dire il me tardait de pouvoir partir, pour enfin l'avoir près de moi. Un petit moment plus tard, une jeune femme nous invita à prendre place dans l'avion embarquant pour notre destination. Le portable dans les mains, les écouteurs sur les oreilles, je passais mon temps à lui envoyer des messages lui montrant à quel point j'étais heureux de la retrouver. Elle m'avait tellement manqué..

    Après quelques heures d'avion, je me retrouvais les valises en mains dans l'aéroport attendant patiemment qu'elle digne se montrer. Il était vrai que nous nous étions pas vu depuis un long moment et qu'elle devait être encore bien plus belle que par le passé.


Dernière édition par P. James Stanley le Ven 25 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« il était temps que je te retrouve. »  Empty
MessageSujet: Re: « il était temps que je te retrouve. »    « il était temps que je te retrouve. »  EmptyMer 23 Fév - 14:20

    James, mon frère, mon jumeau même ! Tout le monde m’a toujours dit qu’il n’était en aucun cas mon frère jumeau mais pour nous deux il ne faisait aucun doute que nous l’étions. Nous nous sommes toujours considérer comme jumeaux et ce n’est pas aujourd’hui que cela changera même avec la très longue période loin l’un de l’autre. Je devais aller le chercher à l’aéroport et plus je regardais plus je voyais que j’étais en retard sur l’horaire qu’il m’avait donné, mais je n’arrivais toujours pas à me décider entre le t-shirt vert ou le chemiser bleu. Vous vous rendez compte, j’hésitais sur le choix de ma tenue pour aller chercher mon frère à l’aéroport ?! C’était insensé car après tout, ce n’était pas ma tenue qu’il serait content de revoir mais moi, et moi en ce moment j’étais tellement contente et en même temps stressé de le revoir que je ne savais plus quoi faire. J’optais pour finir pour un autre haute et parti en 4 e vitesse vers l’aéroport, durant tout le trajet des images de moi et lui enfant me revenaient en tête, que de très bons souvenirs, que de rigolades et d’aventures merveilleuses que nous avions vécus tout les deux. Mes études nous avaient éloigné tout les deux et aujourd’hui que nous nous retrouvons, une joie immense m’envahit et en même temps un sentiment de peur aussi : que va-t-il penser de moi ? L’avoir laissé seul là-bas alors que nous étions si bien ensemble ? Va-t-il me reconnaître car après tout cela fait pas mal de temps que l’on ne s’est pas vu ?
    En claquant la porte, devant l’aéroport, je balayais toutes ces questions qui trottaient dans ma tête depuis un certain moment et j’entrais dans l’immense bâtiment, le sourire aux lèvres et l’envie folle de le serrer de nouveau dans mes bras. J’étais devant le panneau d’affichage indiquant les vols qui venaient d’arrivé et me dirigeait vers l’endroit indiqué ; au fur et à mesure, mon sourire grandissait et lorsque je le vis de dos, je m’approchai doucement et lui pinça les côtés doucement pour lui dire :
    «  Que je suis contente de te revoir !!! «  avant de me jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

« il était temps que je te retrouve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe mais les souvenirs restent...
» On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-