SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Juliet Cooper
C. Juliet Cooper

♔ Messages : 6

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyLun 23 Mai - 16:24

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 791004whs
© cyrine.

❝ Chloey Juliet COOPER ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ À saisir ici.
STATUT ♦️ Célibataire
NATIONALITÉ ♦️ À saisir ici.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Etudiante en photographie.
GROUPE ♦️ STE
.


Tell us about your story

Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. Un minimum de 10 lignes vous ai demandé.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Je prendrais mes clopes, très important à ne surtout pas oublier. Sinon au lieu de passer un agréablement moment ça sera l'inverse à cause du manque de nicotine. Après je prendrais surement mon frère avec moi parce que vivre sans lui c'est juste impossible. Sinon de l'alcool ça serait pas mal non plus, et de la musique! Voilà avec c'est quatre chose je pense que je serais heureuse. Oh et j'installerai un McDo. bah quoi faut bien se nourrir.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéal sera grand, beau, avec un minimum de cerveau (pas con quoi), il saura me faire rire, me charmer, me protéger -mais trop quand même-, pas trop me coller non plus, il sera un peu taré et me rendra heureuse. C'est beau de rêver hein ? Tant qu'à la femme idéale les gars cherchez plus .. c'est moi! -ou pas!

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Oh trop facile. En même temps ce n’est pas comme si ça ne m’était jamais arrivée. Même que parfois, c’est moi qui prend les choses en mains et montre que je veux passer à la vitesse supérieur. Alors si le type ne me plait pas du tout je le rembarre vite fait bien fait -sans prendre de gants bien sur- sinon je n'hésite pas une seconde et fonce. Faut profiter de la vie tant qu'on est jeune.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ En cas de problème ou d’événements j'appelle mon frère alors là c'est évident que j'appellerais mon frère en premier sans hésitation. D'ailleurs c'est surement le premier contact qui sera dans mon journal d'appel. Enfin bref. Pour ce qui est du choix je choisirais de garder mon frère en vie. Ca me ferait surement chier de le perdre mais si c'est soit lui soit moi y a pas photo. Je sais pas s'il ferait la même chose pour moi -j'espère- mais en tous cas c'est ce que je ferais sans hésiter.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ doud'
ÂGE ♦️ 18.
AVATAR ♦️ willasexyholland
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Ok by Cuicui Cool
TON AVIS SUR ST ♦️ bah super sinon je serais partie depuis longtemps.
AUTRE ♦️ PINGOUIN!


Dernière édition par C. Juliet Cooper le Sam 28 Mai - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Cooper
C. Juliet Cooper

♔ Messages : 6

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyLun 23 Mai - 16:24

au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyLun 23 Mai - 18:18

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Cooper
C. Juliet Cooper

♔ Messages : 6

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyLun 23 Mai - 19:14

merci beaucoup (a)
c'est possible de me réserver willa s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyLun 23 Mai - 19:37

Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Cooper
C. Juliet Cooper

♔ Messages : 6

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyMar 24 Mai - 6:18

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyMar 24 Mai - 14:11

Bienvenuuue jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 48881 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 240269 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 908293 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 217180 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 348572 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 623725 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 683305 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 911483 jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 591597 Willa est trop belle. (aaaa) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyMer 22 Juin - 9:42

Avec genre un retard monstre je te valide XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Cooper
C. Juliet Cooper

♔ Messages : 6

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyMer 22 Juin - 13:31

Humm .. comment dire. Je n'ai pas terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyVen 8 Juil - 8:51

Aaron le boulet ... Jlui taperais sur les doigts avec plaisir Twisted Evil Je te dévalide alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyVen 8 Juil - 11:35

    vas y frappe le frappe le x)
    hum merci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) EmptyVen 8 Juil - 11:40

Pas contre serait il possible que tu prennes la nouvelle fiche du coup ? : ) S'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)   jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ♦ regarde là douce et fragile à la fois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
» Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Présente toi !-