SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:35

Féminin : Ex en bon thermes, meilleure amie, confidente, sœur de cœur, petite amie, Amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:37

Décrit moi Hisato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:40

Très protecteur, social, " la famille avan tout ", très attachant, s'attache vite aux gens. Passionner de danse. Energique, profite de la vie, à un passer douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:41

Idée Very Happy
Passionné de danse tu dis? Callium s'est pareil, elle est fan de la danse. Depuis toute petite elle voit sa mère dansait, oui la mère de Calli est danseuse dans les canarvals de Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:42

Ah donc on ce fixe la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:44

Hisato aurait pus déjà voir Calli essayait de danser, bien que mal et l'aurait aider à s'améliorer? Se liant ainsi une amitié très forte, souvent coller physiquement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:46

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:47

On se fait un RP si tu veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:47

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:48

Tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:52

Oui dès que j'ai un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:53

Okip, MPotte moi quand tu l'as fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:05

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:07

Bien sur, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:08

non mon cerveau est en mode off la lol tu n'aurai pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:09

Du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:17

off course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:03

Compliqué ou non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:14

comme tu veux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:44

Nope; comme toi tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop   CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIUM ♣ Je suis un poisson rouge, blop blop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Callium's Formspring
» Callium's Gallery
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-