SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 10:28

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Jessicabiel001
© SHIYA.

❝ HANNAH DYLAN GALLAGHER ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 ans - 6 février 1990 à Miami.
STATUT ♦ en couple, mais c'est compliqué.
NATIONALITÉ ♦ américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦ études de musique ( piano ).
GROUPE ♦ Sigma Tau Epsilon
.


Tell us about your story

Cher journal, par quoi commencer ? Déjà, je tenais à te prévenir que t'as pas intérêt d'ouvrir ta bouche sur tout ce que je vais te dire ! Parce que " intime " ça vient du mot " intimité " et ... et j'ai la flemme de tout expliquer. Bon pour commencer, on va faire connaissance hein, alors moi je m'appelle Hannah Dylan Gallagher, apparemment j'ai un nom de bourges, personnellement je trouve pas, mais en même temps mon père vient d'une grande famille, qui se passe de génération en génération une entreprise de je sais pas trop quoi, qui gagne cher du fric, fin bon ... Les sous je m'en tape un peu ! Tu sais, puisque j'ai commencé à parler de mon père pourquoi pas continuer, alors en fait y s'appelle George Gallagher, c'est un grand homme d'affaire, très réputé à Miami, et je sais pas ce qu'il fait de si spécial, mais dès que je dis mon nom tout le monde est époustouflé, il faudra m'expliquer un jour pourquoi; enfin bon ... après, ma mère elle s'appelle Kate Ederson Gallagher, elle s'est aussi une femme d'affaire mais plutôt dans le monde de la mode, c'est une rédactrice en chef pas mal connu et pour finir, ma grande soeur, qui aujourd'hui a 24 ans, alors elle; elle s'appelle Birdie et je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus peste qu'elle ! En plus, c'est la chouchoute de mes parents juste parce qu'elle a réussit à aller à Yale, pff --' elle a tout les mecs à ses pieds, et elle joue avec eux, et je peux vous dire qu'elle et moi on ne sait jamais entendu. Oui, parce que moi je suis vraiment dans mon monde, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour des petites choses, je prends soin de moi, j'aime faire ma beauté, moi, mes petits amis je les garde des mois, pas comme ma soeur ! Moi, je n'ai jamais eu de très bonnes notes à l'école, parce que je préférais m'amuser, au lieu de bosser, je me suis quand même déchaîner au lycée pour rentrer à l'Université, et que mes parents soient fières de moi au moins une seule fois. Mais heureusement, mon père a toujours été là pour moi, et il me défendait quand ma mère me traitait de pitoyable et qu'elle me comparait à Birdie. Fin bon, j'ai été accepté à l'Université de Trinity, donc maintenant j'y reste, mon père m'a acheté un appartement là-bas, à l'autre bout de chez moi, mais c'est pas pour autant que je vais plus me déchaîner concernant mes études.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Alors moi, je suis une fille qui ne prend rien au sérieux, mais je suis très stressée, je passe ma vie avec une clope à la bouche, et j'ai toujours un paquet ou une tablette de chocolat avec moi ; après, je suis très fétarde et il peut m'arriver d'être complètement défoncer. Bien évidemment, ça m'arrive que pour de grandes occasions. Aussi, j'ai toujours mon Blackberry sur moi, je ne m'en passe jamais.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Bien évidemment mon Blackberry, c'est toute ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, je prendrais mon chocolat, un rasoir, et puis aussi mes Malboros.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Mon Homme idéal c'est un homme qui me traiterait comme une princesse, un dieu, grand, bronzé, musclé, avec des tablettes de chocolat parce que j'aime ça dans les deux sens.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Si je suis défoncée je me laisserait faire, après même si je ne suis pas défoncée on peut bien profiter de sa vie, non ? mais bon, il ne faut pas trop en profiter non plus.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier ? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ J'appelle en premier mon meilleur ami. Je choisirais sans hésiter ma vie ! c'est peut-être égoïste, mais je n'ai aucune autre raisons de vivre que moi, alors voilà ;PP

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ © STRAWBERRY
ÂGE ♦ 14 ans.
AVATAR ♦ jessica biel.
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ c'est un super forum.
AUTRE ♦ rien à redire.


Dernière édition par H. Dylan Gallagher le Dim 22 Mai - 15:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 10:34

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 10:40

    merci, KRISTEN
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 11:10

c'est rare de voir biel sur un forum. il faudra que tu me réserves un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 11:15

    j'avoue, c'est très très rare, mais j'adore prendre des personnages que personne n'a ^^ évidemment que tu auras un lien ;D on verra ça, quand j'aurais fini ma fiche de présentation et quand j'aurais fais celle de mes liens x) je fais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 11:41

    pas de problème. (:
    T'inquiètes prend ton temps j'aurais pas d'idées de toute façon xD bref je te laisse faire ta fiche tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 11:47

    merci, de toute façon je pense avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 11:49

Bienvenue terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. 240269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 12:03

    merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 13:19

Bienvenue Very Happy ♥️
Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 13:36

    c'est super, merci Felicia ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. EmptyDim 22 Mai - 16:52

Ohhhhh une Jessica Biel ♥️♥️ Magnifique, j'aime trop cette actrice Smile
Welcome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.   terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Je suis désolée
» GALLAGHER ♦ ON M'A JAMAiS APPRiS A iNSULTER, ON M'A JUSTE APPRiS DES MOTS QUi PEUVENT TOUT NiQUER
» Rachel ♣ La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est.
» IZIE - Vaux mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-