SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Les choses vont-elles s'arranger?  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les choses vont-elles s'arranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Fév - 20:57

Le soir du bal de la saint valentin était enfin arrivé. Je dois avouer que j'ai longtemps réfléchis à si je devais y aller ou non. Pourquoi je ne voulais pas y aller, simplement car sans qu'il le sache je m'étais vraiment disputé avec mon "valentin" pour la soirée. Bien sur je pense qu'il ne sait pas que c'est moi qui l'ais invité pour le bal, du moins je l'espère. Je m'étais donc préparée presque à la dernière minute après que Felicia et Maxym m'aient forcé à y aller , mais j'ai quand même tout fait pour que ce soit tout de même parfait. Je ne voulais pas arriver au bal et ne ressemblait à rien, car même si je n'étais pas vraiment d'humeur, j'allais tout faire pour profiter de cette soirée, bien que mon cavalier soit la personne dont je redoutais le plus le moment de le revoir. Ca ne fait pas bien longtemps qu'on se soit séparé mais justement c'est ce qui me fait le plus peur, les retrouvailles.
C'est vêtue d'une longue robe blanche et d'un masque blanc au niveau des yeux que j'arrive sur place. Pour la coiffure ma mère m'a aidé à me les friser et me faire un chignon avec quelques mèches qui retombent. J'avais aussi trouver une pince à cheveux avec une rose violette dessus. J'avais pensé à en prendre une vraie, mais ce n'est pas vraiment la période des roses, et celle ci ne risquait pas de faner. J'avançais doucement en tenant ma robe pour ne pas marcher dessus et j'entre dans le bâtiment où se déroule le bal. Je ne pouvais à présent plus faire marche arrière, et bien même avant de le voir le stresse m'avait envahi. Avec un peu de chance il ne me reconnaitra pas et j'allais pouvoir passer ma soirée à me faire passer pour une autre personne, bien que ça soit trop dur et que je ne tiendrai jamais toute la soirée. A un moment donné je craquerai c'est certain. J'avance donc dans la salle et m'installe à un endroit calme où on peut me voir facilement pour s'il me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Fév - 21:26

Si je m'avais écouté, je ne serais même pas venu aujourd'hui, déjà parce que j'étais anti-st-valentin et en plus parce que je n'avais pas la motivation ces derniers temps de sortir et faire la fête ... En plus, faut dire que ce bal ne sera pas vraiment une fête pour moi ... Ces derniers temps, en fait, depuis que j'ai rencontré Jordane, que j'ai appris à la connaître, que je ressens quelque chose pour elle, depuis tout ça, je n'ai plus envie de rencontrer d'autres filles, et même si, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble, j'ai beau eu essayé de draguer d'autres filles, de me changer les idées comme j'avais eu l'habitude de faire ces trois dernières années, je n'avais qu'une seule fille en tête et c'était Jordane ... Vous dire que d'aller à ce bal me fait plaisir serait un mensonge puisque évidemment ça ne me fait pas du tout plaisir, parce que je ne veux pas voir d'autres filles, en plus je ne connais même pas l'identité de ma cavalière, et en plus de ça je ne veux surtout pas voir Jordane avec son stupide ex de Jonathan que je ne supporte pas alors que je ne l'ai jamais rencontré ... Mais bien sûr, Faith, Tyler et surtout Crystal ne m'ont pas laissé le choix et m'ont forcé à venir, c'est pourquoi, je traverse le campus afin de me rendre dans la salle où se tient le bal. Lorsque j'arrive enfin au bal, je regarde rapidement autour de moi pour réparer ma "valentine" secrète, je déteste vraiment ce système mais bon, je me dis que c'est seulement pour une soirée ... Je cherche une fille à une robe blanche, avec un masque blanc et une rose violette dans les cheveux, une fois que je la repère, je me dirige vers le bar pour aller prendre deux verres de punch puis je me dirige vers celle-ci et je l'aborde tout en lui tendant un verre de punch.

"Du punch ? Je suppose que tu es ma valentine ..."

Je pointe alors du doigt la rose violette qu'elle a dans ses cheveux ... Je ne fais pas vraiment attention à la personne qui se cache derrière se masque pour le moment, plus préoccupé à vouloir éviter le plus possible Jordane et son stupide ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Fév - 21:50

J'avais à plusieurs reprises mentit à Ethan sur l'identité de mon cavalier pour la saint-valentin. Je lui avais dit que j'y allais avec Jonathan, mon ex, tout ça car le but était que notre cavalier ne découvre que le soir même qui l'a invité. Je n'allais donc pas tout lui dire au risque de ruiner cette soirée organiser. J'avoue même que ça m'a bien fait rire de voir Ethan jaloux sur le fait que j'ai invité mon ex et non lui. Mais maintenant à savoir s'il était vraiment jaloux ou alors si c'était un jeu. Il m'a peut-être dit qu'il a été sincère tout du long, je ne sais pas vraiment. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était vraiment sincère et qu'ils ne l'avaient jamais vu comme ça. Mais comme il m'a si bien dit, c'était fini entre nous car il m'avait fait souffrir. Mais malgré tout ça j'étais vraiment embrouillée même si je n'espérais qu'une chose, qu'à la fin de cette soirée tout soit mis vraiment au clair entre lui et moi.
C'est donc à cause de cette histoire que j'ai longtemps hésité sur ma venue ici ce soir, mais on m'y a forcé et me voici donc seule dans mon coin à attendre son arrivée. Je ne sais pas ça fait combien de temps que j'attends mais j'ai l'impression que je ne tiendrai jamais. J'avais eu à plusieurs reprises envie de partir mais je voyais le regard insistant de Felicia sur moi. Je tourne la tête vers l'entrée quand je le vis arriver. Je regarde Felicia qui me lance un regard d'encouragement, je respire donc un bon coup avant qu'il ne s'approche de moi et qu'il me propose du punch. Je prend le verre sans vraiment savoir si j'allais le boire ou non, mais je fais ça par pure politesse.

-C'est bien moi!

Dis-je lorsqu'il me dit qu'il supposait que j'étais sa valentine et pointe du doigt la rose violette dans mes cheveux. J'ai presque envie de dire qu'heureusement il ne connait pas ma fleur préférée sinon j'aurai été reconnue directement. J'esquisse alors un petit sourire gênée car oui à cet instant j'étais plus gênée qu'autre chose. Je tente aussi par tous les moyens d'éviter son regard pour ne pas me faire avoir par celui ci et craquer plus tôt que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Fév - 22:20

Jamais je n’aurais pensé que la fille qui se cachée derrière se masque était Jordane, je n’avais même pas considéré cette possibilité puisque lorsque nous étions encore ensemble, elle m’avait dit qu’elle n’avait pas eu l’intention de venir à ce bal avant que je ne lui demande d’y aller et puis comme j’avais déjà été invité avant qu’elle se décide à y aller, elle avait dû inviter son ex Jonathan … J’avais été jaloux plusieurs fois à cause de lui, c’était bien la première fois que j’agissais ainsi en présence d’une fille, c’est surtout la première fois que j’avais une vraie copine, que j’étais dans une relation sérieuse … Enfin, c’était ce que je pensais, je pensais vraiment que c’était sérieux entre elle et moi, elle avait réussi à me donner envie de continuer plus loin, de découvrir toutes les choses que j’avais manqué au fils des années. Mais bon, je ne pouvais en vouloir qu’à moi-même puisque c’était moi qui avais accepté ce stupide pari … Pour oublier un peu tous ces problèmes de cœur, je m’étais dit qu’en allant à ce bal, faire une nouvelle rencontre, ça me ferait du bien, ça me changerait les idées, ça m’aiderait peut-être à passer à autre chose … Après tout, Jordane et moi, on ne se connaissait que depuis un mois, peut-être plus, il était impossible que je sois amoureux d’elle comme le prétendait Faith ou encore Crystal …
Je lui tendais son verre de punch mais jetais un coup d’œil ailleurs, autour de nous, je voulais voir si Jordane était là, je voulais aussi voir si elle était en présence de son copain ex … Mais je ne la vis pas, du moins, je ne la reconnue pas puisqu’il y avait tous ses masques, et si je ne savais pas comment était habillé ma sœur, je ne saurais pas la retrouver dans toutes cette foule de valentines … Je reposais mes yeux sur ma ‘valentine’ pour cette soirée et essayer d’esquisser un petit sourire afin de cacher le mal-être qui me ronger depuis maintenant une semaine …

« Comment je dois t’appeler ce soir ? »

Je disais ça parce que je supposais que si ce bal avait été sous ce système, c’était pour garder l’anonymat, sinon, ça n’avait aucun intérêt … Je gardais mes yeux sur elle et prit une gorgée de mon punch en attendant …

« Je veux pas dire, mais je trouve ça injuste que vous sachiez avec qui vous avez rendez-vous et pas nous … Après, je peux rien dire, j’ai voté pour ce système … »

En effet, je ne pouvais pas vraiment me plaindre puisque c’était les ND qui avait décidé d’organiser ce bal pour la saint valentin et j’avais voté pour ce système, mais à l’époque, j’étais encore ce coureur de jupon, je n’avais pas encore rencontré Jordane et sortir avec une fille qui voulait sortir avec moi, c’était juste très excitant et encore un autre plan cul pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Fév - 23:14

Je me doute qu'Ethan sache que c'est moi sa valentine pour ce soir, et d'un sens ça m'arrange presque. Je crois que s'il avait su que c'était moi qui l'avait invité il n'aurait même pas fait l'effort de venir. Mais là qu'il ne sache pas qui l'a invité ça l'arrange, au moins s'il pense ne pas la connaitre il se fera une joie de la draguer, la mettre dans son lit et se barrer le lendemain matin comme il avait l'habitude de faire. Non pas avec moi, de toute façon il sait très bien que je n'aurai pas coucher avec lui. Il croit très certainement que c'est une de ses nombreuses groupies qui l'a invité et qu'elle a l'espoir de coucher avec lui à la fin de la soirée. Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sure qu'il pense ça. Chassez le naturel il revient au galop, ça fait près d'une semaine que nous sommes séparés et ce qu'il s'est passé dans sa vie je ne sais pas et je ne préfère pas savoir. Savoir me ferait certainement encore plus de mal que je n'ai pu avoir. C'est fou ce qu'en un mois environ j'ai pu m'attacher à lui, je crois même qu'à côté mon histoire avec Jonathan ce n'est rien, et pourtant dieu seul sait à quel point j'étais folle de lui.
Je prends le verre de punch par politesse, le boire peut-être, mais n'étant pas habituer à boire de l'alcool, ça risque d'être plutôt drôle à voir. Même si un punch ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort avec de l'alcool, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je le vois regarder autour de nous, certainement à ma recherche. C'est drôle à dire, mais s'il me cherche ça prouve qu'il tient quand même à moi, enfin c'est ce que j'espère. Je tourne ma tête vers lui lorsqu'il me demande comment il doit m'appeler ce soir étant donné que c'est le but de cette soirée, que nous restions inconnues.

-Euh ... Je n'y ai pas vraiment réfléchis... Appelle moi euh ... Rose?


Oui bon je n'avais pas vraiment réfléchis à ça, j'ai pris le premier truc qui m'est passé par la tête, et c'est ma rose qui m'est passé par la tête à ce moment là. Un peu débile je sais, mais je n'ai eu que ça en tête. Je lui fais un petit sourire avant de boire une gorgée de Punch, et je dois dire que je suis surprise car ce n'est pas très fort en alcool et c'est même plutôt bon.

-Ah donc si tu as voté pour ça, tu ne peux que te le reprocher à toi même. Mais je te dirai peut-être qui je suis à un moment donné.

Bon j'avoue que je me surprends moi même à parler comme ça. Je vais tenter pendant quelques instants de ne pas être moi même pour laisser en suspens le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptySam 12 Fév - 0:07

Tout le monde la remarqué, même moi, depuis que j’ai rencontré Jordane, qu’elle est rentrée dans ma vie, j’ai vraiment changé, je n’ai plus les mêmes envies qu’avant, bien que je veuille toujours m’amuser, je n’avais plus besoin d’aller à la chasse à la femme, elle avait réussi à me donner goût à toutes ces choses que les couples faisaient, avec elle, les choses ennuyantes des couples, se promener main dans la main, s’embrasser, les étreintes, toutes ce genre de chose étaient devenues plus attractives lorsque ça voulait dire que Jordane était là … Toutes ces choses sans importantes à mes yeux mais qui l’était pour elle, le devenaient peu à peu … Elle avait su me mettre aussi en confiance, je lui avais confié des choses que seules Kiara savait, même pas Crystal … Et je ne pouvais en vouloir qu’à moi-même d’avoir faire évoluer les choses comme ça … Il est vrai que si je n’avais pas rencontré Jordane et qu’elle n’avait pas eu cet effet ci sur moi, je sais que pendant ce bal, je ne serais pas dans cet état, ensuite je serais déjà entrain de poser plus de question sur ma ‘valentine’ pour pouvoir la ramener chez moi au plus vite, mais ce soir, je n’étais pas dans cet état d’esprit, et ça faisait bientôt un mois, trois semaines pour être plus exact, donc ça faisait trois semaines que je n’étais plus dans cet état d’esprit … C’était du passé pour moi …
Comme quoi, on pouvait changer, j’espérais que ça soit vrai en tout cas, parce que je savais que l’ancien Ethan n’avait aucune chance avec Jordane et de toute manière, je ne voulais pas juste coucher avec elle, elle représentait tellement plus à mes yeux … Rose, Rose, je devais donc l’appeler ainsi, j’esquissais un petit sourire, c’était un prénom plutôt original, un prénom qui désignait une couleur mais aussi une fleur … Je la regardais mais j’avais toujours du mal à reconnaitre la personne qui se cachait derrière.

« Ca sera Rose alors … C’est … joli »

J’esquissais un léger sourire mais lâchais aussi un soupire, j’étais là sans l’être, je me rappelle des plans qu’on avait prévu Jordane et moi pendant ce bal et même après … Elle avait dit que je pourrais la surveiller voire même intervenir mais bon, ça n’était plus valide aujourd’hui … Je soupirais et la cherchais toujours du regard, et même si je savais que c’était perdu d’avance, que je ne la trouverais pas dans toute cette foule, je tenais tout de même à la voir, ne serais-ce que son sourire, sa chevelure … Mais pas de chance pour moi, elle avait décidé de se faire un chignon et je n’étais pas au courant, au courant qu’en réalité ma ‘valentine’ était Jordane … Je sais que si nous étions toujours ensemble, j’aurais sauté de joie à l’idée qu’elle le soit, aujourd’hui, c’était différent, je sais que si elle était ma ‘valentine’ je serais heureux mais surtout gêné de la situation … Je reposais enfin les yeux sur ma cavalière mystère et esquissais un petit sourire lorsqu’elle me dit qu’elle me donnerai son nom peut-être durant toute la soirée, je haussais les épaules, à l’époque, ça m’aurait fait craqué et j’aurais tout fait pour la draguer et qu’elle finisse dans mon lit, mais bon aujourd’hui ce n’était pas le cas, c’est pourquoi je haussais légèrement les épaules, ça ne m’intéressais pas vraiment de savoir son prénom …

« Ne le prend pas mal, parce que ce n’était pas dans mon intention de te blesser Rose … »

Je marquais une petite pause alors qu’elle se posait des questions, chose que je pouvais deviner puisqu’elle était entrain de fronçais les sourcils … Je finis mon punch et reprit la parole

« Mais, je pense que tu n’es pas la fille que j’aimerai que tu sois … »

Bien entendu je parlais de Jordane, c’était la seule fille que j’aimais, que je voulais avec moi … Je soupirais intérieurement et esquissais un sourire en tentant de me rebooster, je n’allais pas gâcher la soirée de la jeune fille qui m’avait choisi quand même, ça serait vraiment trop égoïste …

« Je suis désolé ! Changeons de sujet, tu fais quoi comme études alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptySam 12 Fév - 14:27

Ethan avait-il vraiment changé grâce à moi comme on me l'a souvent répété durant cette semaine de séparation? J'aimerai vraiment y croire, j'aimerai que tout soit vrai. C'est peut-être bête à dire, mais pendant toute la période où nous étions ensemble, je me sentais bien et je croyais vraiment en nous. Je sais que je peux faire confiance aux personnes qui m'ont dit tout ça étant donné qu'ils connaissent Ethan depuis bien plus longtemps que moi, et aussi car il m'a dit qu'il était vraiment sincère. Je devrais peut-être faire le premier pas pour tenter de le retrouver et de le faire changer d'avis, car c'est tout de même lui qui a décidé de mettre fin à tout ça. Mais j'avoue que je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose, je préfère quand tout se fait naturellement et pas sur commande. Je ne sais pas comment va se passer le reste de la soirée car je ne suis en aucun cas voyante, mais j'avoue que j'espère que ça ne se passe pas mal.
Si le Ethan que j'ai côtoyé pendant c'est dernière semaine était sa vraie facette, je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps, ce garçon là était tellement tout ce que j'attends d'un garçon. Il a su me mettre en confiance, me faire confiance, me donner ce qu'un garçon ne m'avait pas donné depuis vraiment très longtemps. Mais pour l'instant je devais jouer quelqu'un d'autre, ou tout simplement rentrer dans le jeu du but de cette soirée. Je lui avais alors donné un pseudo pour ce soir étant donné que c'était ce qu'il fallait faire.

-Merci!

Je lui fais un petit sourire par la suite. Je vais éviter de faire mon sourire, mon vrai celui qu'il connait parfaitement, bien que j'aimerai lui dire que je suis moi. Je ne sais pas ce qu'il a à regarder tout le temps comme ça autour de nous, j'espère dans le fond qu'il me cherche au moins ça me prouverait qu'ils avaient tous raison et qu'il tient vraiment à moi. Vous trouvez ça bête vous qu'en à peine 3 semaines de temps je n'arrive presque plus à me passer de lui. De plus pour cette soirée nous avions prévu plein de chose sans qu'il sache qu'il n'aurait pas besoin de faire tout ça. Si nous ne nous serions jamais disputé, dès son arrivé je lui aurais dis qui j'étais pour qu'il ne cherche pas après moi toute la soirée. Je lui dis alors que je lui dévoilerai mon identité à un moment donné pendant la soirée mais il hausse les épaules avant d'ajouter quelque chose. Je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux avec les miens remplis de question, que voulait-il dire par ne pas me blesser. J'évite de sourire lorsqu'il me dit qu'il pense que je ne suis pas qu'il aimerait que je sois.

-Tu aimerais que ce soit qui?

Autant jouer la carte de l'inconnue jusqu'au bout. J'espère qu'il verra à un moment donné qui je suis, car j'ai peur de lui avouer mon identité. Je vois qu'il tente de reprendre sur lui et de tenter de faire la discussion.

-Je fais des études de journalisme.

Jordane ou l'art de pouvoir se faire griller en moins de 5 minutes. Quoi que je ne suis pas la seule blonde dans cette université à faire des études de journalisme. Mais il va très certainement faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyDim 13 Fév - 19:00

Je pense qu’elle avait compris que je n’étais pas vraiment présent, ça faisait déjà plusieurs fois que j’avais tourné ma tête à la recherche de Jordane, je ne pouvais pas m’en empêcher en fait, même si je ne voulais pas la voir en compagnie de son ex, je voulais aussi la voir, parce qu’elle me manquait terriblement, ça faisait une semaine qu’on ne s’était pas vu, et je pensais m’y faire au final, je pensais qu’elle n’avait pas tant affecté ma vie que ça, mais au contraire, c’était le cas, elle avait affecté ma vie, avait laissé sa trace, et maintenant, je ne pouvais plus m’empêcher de penser à elle … C’était plus fort que moi … Mais j’essayais de penser à autre chose, peut-être qu’elle n’était même pas présente dans cette salle, donc je me faisais de faux espoirs à chaque fois que je voyais une nouvelle fille au cheveux bouclés et blonds, à vrai dire, je n’avais même pas pris le temps de regarder en détail ma cavalière, j’avais tout simplement vu la tenue qu’elle portait et en avait déduit que c’était la fille qui m’avait invité, je n’avais pas regarder autre chose, je n’avais même pas remarqué que ma cavalière était blonde et qu’il pouvait s’agir en réalité de Jordane … Dieu sait comment je souhaite que ça soit elle, mais je préfère ne pas me faire d’idée et j’essaie à tout prix de me remonter le moral, pensant à autre chose … Mais ça ne marche pas, surtout lorsqu’elle me demande qui est-ce que j’aimerais que ça soit … Je ne répondis pas tout de suite, mais je pensais évidemment à une seule personne, Jordane, Jordane et encore Jordane, d’ailleurs, je tournais ma tête encore une fois, pour regarder autour de nous, mais rien n’y faisais, je ne la trouvais pas … Je soupirais intérieurement, baissais ma tête quelques instants tentant de retrouver mes esprits, j’avais promis à Crystal de profiter de la soirée et de ne surtout pas gâcher la soirée de ma cavalière et je tiendrais ma promesse. Je reposais mes yeux sur elle en esquissant un sourire.

« Je pense pas que ça t’intéresse … »

Lui dis-je en affichant un sourire, il fallait qu’on change de sujet, mais je voyais qu’elle insistait pour que je lui dise, mais je ne voulais pas lui dire, ça ne se faisait pas de dire à quelqu’un qu’on ne voulait pas être avec lui, en fait, avant, je ne me serais pas gêné pour le dire, mais aujourd’hui, je prenais en considération ce que pouvait ressentir la personne en face de moi … Mais voyant qu’elle insistait vraiment à le savoir, je finis par lui dire, parce que je savais qu’elle ne lâcherais pas l’affaire …

« Elle s’appelle Jordane mais bon, elle est avec son ex ce soir et puis voilà, je sais même pas pourquoi je t’en parle ! »

J’esquissais un sourire et regardais une nouvelle fois autour de moi, non pas pour chercher Jordane mais cette fois, je voulais voir où était le serveur qui devait servir des verres de punch et de champagnes durant toute la soirée, avec chance, un serveur passa juste à côté de moi, j’échangeais rapidement mon verre vide pour un verre de champagne que je bus cul sec et avant qu’il ne parte, je repris un autre verre … Il fallait que je me change les idées et l’alcool était le meilleur des moyens. Je reposais mon attention sur ma valentine et hochais la tête.

« Donc des études de journalisme ! Et tu veux devenir quoi ? Journaliste ? Rédactrice en chef … ? »

Je ne fis pas tout de suite la liaison entre Jordane et ma cavalière, après tout, il y avait pas mal d’étudiants dans cette section et je vous rappelle qu’à ce moment, je n’avais pas encore remarqué que ma cavalière était blonde … J’étais encore loin de deviner qu’il s’agissait de Jordane …

« C’est de la triche, tu sais qui je suis, donc tu sais forcément quels études je fais, dans quelle confrérie je suis, quels sont mes amis, qui est ma sœur, que je fais aussi du sport … Donc, je veux savoir la même chose … Pour les études c’est déjà fait, mais tu es dans une sonorité ? Tu es fille unique ou pas ? Tu fais du sport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyLun 14 Fév - 15:27

Je voyais très bien qu'Ethan n'était pas vraiment présent avec moi. Je crois que seul un aveugle n'aurait pas remarquer qu'Ethan n'était pas vraiment là. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a mais il ne semble pas vraiment dans son assiette. Est-ce à cause de notre dispute de la semaine précédente qui nous a amené à nous séparer. De plus il pense que je passe ma soirée avec Jonathan, mon ex, et durant toute la période où je lui ai fais croire ça il n'avait pas l'air d'apprécier que je passe ma soirée avec lui. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi il ne l'aimait pas, car après tout ils ne se connaissaient pas, donc je ne vois pas pas pourquoi il ne l'aime pas. Ethan m'avoua qu'il ne pensait pas que je sois la personne qu'il aimerait que je sois. Ma curiosité l'emporte et je ne peux m'empêcher de lui demander qui il aimerait que je sois car après tout, je me fais peut-être des idées depuis un mois et qu'en fait, il ne s'intéresse pas du tout à moi. Qui sait la fille qu'il aimerait que je sois peut très bien être une autre fille et qu'avec moi il joue depuis le début. Que croyez-vous? Qu'après cette semaine de séparation et malgré les nombreuses personnes qui tentaient de me remonter le moral en me disant qu'il tenait réellement à moi m'enlèverait toutes mes craintes? Bien sur que j'aimerai qu'il me dise que la personne qu'il aimerait que je sois ben en fait c'est moi. Je le vois regarder encore autour de nous avant de me regarder et de me dire qu'il ne pense pas que ça m'intéresse. S'il savait à quel point ça m'intéresse il risquerait d'être fortement surpris.

-Hum si, ça m'intéresse!

Je le regarde donc dans les yeux et lui lance un regard d'insistance pour qu'il m'avoue qui il aimerait avoir comme cavalière. Quitte à être déçue au moins je serai sûre qu'il ne pense pas à moi et qu'il n'en a vraiment rien à faire de moi. Mais en l'entendant prononcer mon prénom, j'ai sentit mon coeur s'emballer et je fus obligée de retenir un sourire de se dessiner sur mon visage, sinon je me serai fait vraiment griller.

-Je vois qui s'est.

Je le vois ensuite tourner son regard et là je ne peux m'empêcher de sourire. Il m'aimerait comme cavalière, je me demande à présent comment il va réagir quand je vais lui dire qui je suis. J'ai peur qu'il m'en veuille de lui avoir caché, c'est assez frustrant en fait cette histoire de masque. Maintenant j'hésite à lui révéler qui je suis de peur qu'il m'en veuille de lui avoir cacher depuis le début mon identité et d'avoir joué avec cette histoire de masque pour lui avoir soutiré des explications. Je le vis boire je ne sais combien de verre à la file, mais ça me fait peur s'il continue à faire ça toute la soirée, je n'ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère à la fin, surtout que ça sera de ma faute s'il boit.

-Journaliste, j'aime le contact avec les gens et je suis curieuse.

Je lui fais un petit sourire j'évite de sourire trop franchement de peur de me faire griller bien trop tôt par lui. Car je pense qu'il connait mon sourire par coeur tout comme plein de petit truc chez moi physiquement. J'avoue avoir tenté de camoufler le plus de chose pour qu'il ne remarque pas qui je suis. J'aimerai qu'il ne me reconnaisse pas et que je parte à la fin de la soirée sans qu'il sache qui je suis. Mais bon il n'a pas l'air décidé à ce que ce soit le cas et me pose des questions pour me connaître un peu plus et très certainement pour tenter de découvrir qui je suis. M'inventer une vie c'est ce que j'avais pensé, mais non, je ne peux pas me permettre de faire ça. Je vais donc lui avouer certain points sur ma vie en essayant de ne pas trop en dire.

-Et bien je suis chez les APL, donc non tu n'as pas une fille de la confrérie adverse avec toi. Sinon je fais partie du club journal, club théâtre de l'université. Je suis fille unique et adoptée et je pratique la natation depuis maintenant plusieurs années.

Je ne lui ai pas dit que je fais partie du club d'abstinence car je crois qu'il m'aurait trop facilement grille quoi que, si avec tout ce que je viens de lui dire il ne voit pas que c'est moi, je crois qu'il est aveuglé par le fait que je lui ai dit que j'ai invité Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyMar 15 Fév - 18:18

Elle voyait qui était Jordane, et rien que d’y penser, j’esquissais un petit sourire, même si nous n’étions plus ensemble, à chaque fois que je pensais à elle, je ne pouvais que sourire, parce que tout ce qu’elle m’avait apporté était que du bonheur, j’avais été tellement heureux depuis quelques semaines, je pouvais être enfin moi-même, en peu de temps, je lui avais confié des secrets que personne ne savait, les choses dont je n’aimais pas parler, j’aimais en discuter avec elle, avec elle, tout était tellement plus facile … Je me rappelle de cette soirée où j’ai tout arrêté, où j’ai mis un terme à ce que nous avions, je pense que ça a été la chose la plus dure que j’ai dû faire ces derniers mois … Mais c’était peut-être mieux ainsi, si j’avais décidé de rompre avec elle, c’était surtout pour la protéger, qu’elle souffre le moins possible et puis je pensais que je m’en remettrais facilement puisque ça ne faisait même pas deux mois qu’on se connaissait, je ne pouvais pas tombé amoureux, ressentir des sentiments pour elle en seulement si peu de temps … Mais c’était le cas, et je l’avais compris bien tard, il avait fallu que mes frères de KCO me force à sortir, faire la fête et retrouver mes vieilles habitudes pour me rendre compte que j’avais perdu goût de faire ce que je faisais … Je ne voulais même plus tenter d’aller draguer d’autres filles, il n’y avait qu’une seule fille dans mon cœur, et c’était Jordane … Mais j’étais trop fier pour le lui dire … Je n’avais surtout pas été habitué à penser à quelqu’un d’autres que moi ou ma sœur, mais c’était normal, Crystal était ma sœur, la personne la plus importante à mes yeux et je ne pouvais que penser à elle, parce que mes actions avaient forcément des conséquences sur notre vie … Parce qu’elle avait surtout besoin de moi …
J’essayais de garder mes yeux sur ma cavalière mais il m’arrivait de temps en temps de rester regarder un peu autour de nous, les différents couples dansaient mais nous, nous discutions … Je l’écoutais en esquissant à quelques reprises des sourires afin de montrer que je m’intéressais un minimum à ce qu’elle disait, rien qu’un minimum … Mais au fur et à mesure qu’elle parlait, je fronçais les sourcils discrètement, tout ce qu’elle me disait me rappelait une personne, correspondait exactement à ce que je connaissais de Jordane … Mais je savais que je me faisais des idées, ça ne pouvait pas être Jordane vu qu’elle était avec son ex, mais j’espérais vraiment ne pas me tromper, et que ma cavalière soit vraiment elle, je savais que ça m’enlèverais un poids de savoir qu’en réalité elle n’est pas avec lui mais avec moi … Je me levais de la chaise finissant ma coupe de champagne cul sec et j’attrapais sa main puis l’entrainais avec moi sur la piste de danse, un slow était entrain de passer, c’était parfait pour vérifier qu’il s’agissait bien de Jordane …

« On va danser, on est quand même là pour ça … »

Je souriais et l’entrainais donc sur la piste de danse, j’avais bien choisi mon moment je devais l’avouer, en entendant que le DJ passait un slow, je ne pouvais que l’entrainais sur la piste de danse, c’était mon meilleur moyen pour vérifier que c’était bien Jordane. Rien que de savoir qu’il y avait une infime chance que ma cavalière soit Jordane, ça m’avait reboosté et tant mieux ! Je posais mes deux mains autour de sa taille tandis qu’elle passait ses bras autour de mon cou et je gardais ce petit sourire sur mon visage, nous étions presque collés et ça ne me dérangeais pas, comme si j’étais convaincu que c’était Jordane, parce que si ça avait été une autre fille, je savais que je n’aurais pas vraiment aimé … Je gardais mon regard sur elle, essayant de la regarder dans les yeux mais elle faisait tout pour éviter mon regard, ce qui ne pouvait que me confirmer qu’il s’agissait bien de Jordane, mais je ne voulais surtout pas me faire des idées …

« Tu sais … Cette Jordane, elle correspond tout à fait à toutes les caractéristiques que tu m’as donné, sauf que t’as oublié quelque chose de très important … »

Je la regardais dans les yeux, là j’en étais sûr, c’était Jordane, elle avait la même taille, les yeux de la même couleur, ses cheveux étaient blonds, sa voix lui ressemblait et par-dessus tout, le même parfum … Je me penchais vers elle, tellement heureux de savoir qu’il s’agissait d’elle et je glissais dans mon oreille :

« C’est que je suis amoureux d’elle … »

Je me redressais doucement avec un sourire aux lèvres et je ne la quittais pas des yeux, j’avais en quelque sorte la pression, parce que ça pouvait ne pas être Jordane mais en même temps, j’étais tellement certain qu’elle soit elle …
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyDim 20 Fév - 23:46

Ethan m'avoua qu'il aurait voulu m'avoir comme cavalière, ce qui provoqua une joie immense en moi, je ne pouvais qu'être heureuse à cet instant. Mais j'avoue que je lui avais menti et je lui avais dit que je passais la soirée avec Jonathan afin de ne pas éveiller trop de soupçon. Je n'allais pas lui dire non plus ouvertement que je l'avais invité lui car ça aurait gâché le but de cette soirée. Mais de savoir qu'il me voulait comme cavalière je ne pouvais qu'être heureuse, et dès qu'il eut le dos tourné je lâchais mon sourire que je retenais dès le moment où il avait prononcé mon prénom. S'il disait ça c'est qu'il devait un minimum tenir à moi, ce qui me faisait encore plus plaisir, car bien qu'étant séparé je n'ai pas réussi à m'en défaire bien que ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait lui et moi. Je crois que je suis vite devenue accro à lui et notre séparation ne m'a pas fait que du bien. Au contraire, notre rupture m'a vraiment abattu, je pensais pas que ça allait me faire tant mal. On avait tenté par tous les moyens de me changer les idées ou de me dire qu'il tenait vraiment à moi, mais moi je ne voulais plus croire personne. Alors là de l'entendre me dire ça, je me dit que j'aurai peut-être dû les croire et j'aurai peut-être dû tenter de lui parler avant ce soir.
Lorsqu'il me demande de lui parler un peu plus de moi, j'ai eu un petit blocage de quelques secondes me demandant ce que je dois lui dire. Je me suis mise à lui dire ma vie, et non m'en inventer une comme aurait pu le faire d'autre fille. Je sais très bien qu'en lui disant tout ça il va se poser de grosse question sur mon identité, mais je n'allais pas non plus chercher à m'inventer une vie. J'avoue aussi qu'en lui disant tous ces détails j'espère qu'il se rende compte que c'est moi, et je n'aurai pas à lui dire qui je suis. C'est ce qui me stressais le plus dans cette soirée, devoir avouer à l'autre qui nous sommes en fait. Il n'y aurait que moi, je serai parti à la fin de la soirée sans lui dévoiler mon identité.
Je regarde un peu autour de nous, en voyant tous les couples qui dansent, dans le fond j'espère qu'il ne m'invitera pas à danser. Je n'ai pas changé mon parfum et avec tout ce que je viens de lui dire il va savoir que c'est moi sa cavalière. Mais le hasard fait mal les choses, il se lève et prend ma main et m'invite à danser. Je lui fais donc un petit sourire et attrape sa main pour le suivre sur la piste. Et comme ci j'étais encore plus maudite que je ne le pensais, il s'agissait d'un slow, et qui dit slow dit coller plus ou moins à son partenaire. Alors qu'il passe ses mains à ma taille, je ressens une sensation de bien être, comme ci tout ce qu'il s'était passé venait de disparaître. Je passe mes bras dans son cou pour pouvoir danser ce slow comme il le fallait. J'avoue que même si je suis bien en cet instant, j'ai une envie que tout s'arrête. Alors qu'il tente de me regarder dans les yeux je préfère éviter son regard, du moins pour l'instant, je ne voulais pas qu'il voit dans mon regard tout ce que je ressentais en cet instant précis. Puis il se remit à me parler de ce que je lui avais dit à propos de moi et il me dit que ça correspond parfaitement à Jordane, mais que j'avais oublié quelque chose de très important. Je lève les yeux vers lui en le regardant droit dans les yeux.

-Ah bon quoi?

Je crois que je venais de me faire piéger, je l'avais regardé dans mes yeux et il a du le reconnaître, enfin je pense car il se penche à mon oreille en souriant légèrement. Ce qu'il me dit par contre ne me fais pas le même effet. Il est amoureux de moi, et il a dû deviner que c'était moi en vu de son regard et de son sourire qu'il pose sur moi. J'avoue que ça me panique légèrement ce qu'il me dit et je reste sans bouger à le regarder. Je ne sais pas quoi faire et c'est un gros problème. Je m'écarte légèrement de lui en baissant la tête afin de voir toutes les possibilités que j'avais. Le seul truc qui me vient en tête pour l'instant est d'enlever mon masque, de toute façon, il ne me sert plus à grand chose. J'enlève donc mon masque et relève la tête vers lui, en le regardant de mon regard plein de question. Pourquoi me disait-il tout ça alors que nous sommes séparés lui et moi? Je commence à me reculer pour m'éloigner de lui, je ne voulais pas supporter ça. Une fois éloigné , je me retourne et m'éloigne encore plus de lui, je ne sais pas vraiment où je vais mais je me retrouve dehors en tout cas. Il fallait que je prenne l'air pour m'aider à me remettre les idées en place. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dehors, mais je me suis dit que je ne pouvais pas fuir, que ça ne se faisait pas. Il fallait que je le retrouve, je le cherche d'abord si jamais il était sorti à ma recherche mais je ne le vois pas, je rentre donc de nouveau dans la salle et je le vois au loin. Il était face à moi mais ne me regardait pas et tant mieux. Je m'approche doucement de lui en le regardant je voulais qu'il me regarde aussi. Une fois à quelques mètres de lui je le vois relever le regard vers moi et je m'approche encore de lui pour n'être qu'à quelques centimètres de lui. Je le regarde dans les yeux et lui fais un petit sourire.

-Je n'aurai pas du partir, mais … Je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 25 Fév - 21:44

Je venais de lui dire que j'étais amoureux d'elle, mais qu'est-ce qui était passé dans ma tête? Franchement, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, c'est toute cette exitation de la retrouver, de la voir, de savoir qu'elle était sa cavalière qui m'avait fait lui dire que j'étais amoureux d'elle ... Je ne regrettais pas de lui avoir dit jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de moi, qu'elle me tourne le dos et qu'elle disparait dans la foule qui nous entourait ... Je restais bouche bée, je venais de me prendre un rateau magnifique et le plus dur, c'était que ça me faisait mal ... Cette réaction, je ne m'y attendais pas, et bah oui, pourquoi serait-elle venu à ce bal alors qu'elle savait qu'on allait être ensemble, si elle ne voulez plus me parler, me voir ou autre ... J'aurais préféré qu'elle ne vienne pas au final ...
Je regardais autour de moi et reculais de quelques pas afin de quitter la piste, j'étais chanceux, les couples autour de moi n'avait pas remarquer ce qu'il venait de se passer ... Je me dirigeais vers le bar et me pris une vodka pure pour faire passer cette nouvelle, Jordane ne voulait plus entendre parler de moi, j'en étais sûr.
Et pourtant, une vingtaine de minutes plus tard, je la revis en face de moi, avec ce petit sourire qui me faisait craquer ... J'esquissais un léger sourire et la regardais dans les yeux

« J'aurais pas du ... C'est juste que cette semaine sans toi a été horrible … »

Je pris sa main dans la mienne et m'approchais d'elle tout en la regardant dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle fuit mon regard ...

« Ecoutes, ce pari, je l'ai laissé tombé quand tu m'as dit que tu étais au club d'abstinence ... Et je pensais ne plus te revoir de ma vie ... Mais il s'avère que Félicia t'as emmené chez moi et cette soirée, que tu me parles pas, que tu m'envoies des piques, ça m'a intrigué et j'ai voulu savoir pouvoir tu agissais comme ça ... Et au final, je me suis attaché à toi ... »

Je marquais une petite pause pour reprendre mon souffle, réfléchir à ce que j'allais dire ... Si je devais le dire ou pas ... Mais je me jetais à l'eau

« Et je crois même que je suis amoureux de toi ! Et ne croit pas que ça me fait plaisir de dire ça parce que c'est la première fois que je le dis à une fille et ça me fait flipper et par dessus tout, quand je lui ai dit, elle s'est barrée et m'a laissé comme un con ... »

Je me tais tout de suite et essayer de retrouver mon calme mais je savais que ça ne serait pas aussi facile que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptySam 26 Fév - 22:12

Il venait de me dire qu'il était amoureux de moi et moi qu'est ce que je fais? Je m'enfuis loin de lui. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça? Pourquoi est-ce que je suis partie alors qu'il est certain que moi aussi je suis amoureuse de lui? Quelle fille idiote je fais franchement. Je suis sur qu'à présent il va me détester, je me suis enfuie alors qu'il m'avoue qu'il est amoureux de moi. J'avoue que j'ai pris peur lorsqu'il m'a dit ça, après tout lui et moi sommes très différents, je suis presque sur que ça ne peut pas coller. Mais pourtant si j'écoute tout ce qu'on m'a dit et surtout si j'écoute mon coeur je retournerai le voir.
Je ne sais pas combien de temps je reste dehors mais je décide de rentrer et de retourner le voir. Je préfère écouter mon coeur et tenter peut-être le pire avec lui en retournant le voir. Je le cherche et le retrouve près du bar, je m'approche doucement de lui en le regardant jusqu'à ce qu'il me voit. Je lui fais un petit sourire tout timide car je m'en veux un peu d'être partie et je lui dis alors. Je vois alors qu'il me sourit ce qui me soulage car il ne m'en veut pas, j'aurai compris qu'il m'en veuille mais ça me soulage de le voir réagir ainsi. J'écoute donc ce qu'il a à me dire avec grande attention. Je m'attendais à tout de sa part sauf peut-être qu'il me dise tout ça. Je ne peux me retenir de sourire et de fixer son regard que j'aime tellement. Je baisse la tête à la fin de tout ce qu'il m'a dit, j'avoue être surprise et je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Ecouter mon coeur et les autres ou bien écouter ma raison? Je respire un bon coup avant de relever la tête vers lui.

-Que dois-je te dire? Je dois écouter mon coeur ou ma raison?

Je prends une pause en lui faisant un petit sourire.

-Tu me manques Ethan c'est certain, tout le monde me dit que tu es sincère, ce que tu me dis me réconforte dans ce que les autres m'ont dit et dans ce que je ressens...

Qu'est ce qu'il fallait que je lui dise moi, je suis pas douée pour ce genre de chose, et je crois qu'il ne l'est pas non plus.

-Et si on en parlait au calme?
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyMer 2 Mar - 21:53

Elle avait au moins fait l'effort de revenir me voir, j'avais déjà imaginé le pire du pire, qu'elle avait quitté la soirée et qu'elle m'avait laissé en plan et qu'elle serait rentrée chez elle, mais non, ce n'était pas le cas, elle m'avait pas laissé tout seul, enfin si, techniquement si, pendant plusieurs minutes même, mais bon, ce qui comptait le plus à mes yeux était qu'elle était revenue, et c'était vraiment important pour moi, ça montrait que je comptais un minimum à ses yeux. Pendant une semaine j'avais eu du mal à l'oublier, je n'y été même pas arrivé en fait, elle avait hanté mes pensées tous les jours, toutes les nuits, on m'avait beau forcé à sortir, faire la fête, rien n'y faisait, il n'y avait qu'une seule personne dans ma tête et c'était elle ... L'entendre dire que de son côté, je lui avais manqué, me rassurait aussi, tout ce qu'on avait vécu ensemble ces deux dernières semaines étaient donc vraiment réelles, j'avais beau fait le pari de coucher avec elle, je l'avais laissé tombé depuis le début, à la place, j'avais appris à la découvrir, à l'apprécier et même à l'aimer ... Ca me faisait peur parce que tout ça c'était nouveau pour moi, mais ça me rendait aussi heureux, parce qu'avec Jordane, je ne pouvais qu'être heureux, elle me rendait littéralement heureux, je ne savais pas comment elle faisait, elle ne faisait pas grand chose même, mais sa présence me rendait heureux, et ce soir, qu'elle soit là, qu'elle soit ma cavalière, qu'elle soit revenu, tout ça me rendait heureux... J'attrapais ses mains dans les miennes et les serrais doucement puis la regarder dans les yeux

"J'étais sincère ... Je le suis ..."

J'essayais de me détendre mais bon, la situation faisait qu'il était impossible pour moi de me détendre, non, je ne pouvais pas me détendre alors que mon avenir amoureux se jouait à cet instant précis ... Elle était la première fille avec qui je voulais quelque chose de sérieux et ça me faisait peur, et je ne savais pas comment lui dire ... Je hochais alors la tête lorsqu'elle me proposait de sortir pour qu'on aille en parler au calme et tous les deux, je la pris par la main et je quittais la salle de fête à la recherche d'une salle de classe libre ou d'un endroit où ils pourraient être tranquille que tous les deux ... Je passais devant une salle libre et entra avec Jordane puis refermais la porte derrière nous et je me tournais vers Jordane ...

"Qu'est ... Qu'est-ce que tu ressens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyJeu 3 Mar - 10:57

Je ne pouvais pas me mentir à moi même, Ethan m'avait vraiment manqué toute cette semaine où on a été séparé. Je m'étais attachée à lui comme ça n'avait pas été le cas depuis longtemps avec un garçon. Ethan avait réussit à chambouler ma vie en très peu de temps, et de savoir que c'est la même chose pour lui, je ne peux que me sentir vraiment heureuse. Enfin j'espère qu'il est vraiment sincère, je n'ai pas envie de me faire avoir, car je crois vraiment être amoureuse de lui, je crois, non j'en suis sur, notre séparation m'a vraiment fait mal, peut-être encore plus mal que ma séparation avec Jonathan, et dieu seul sait à quel point j'ai pu souffrir de cette séparation. Je le vis s'approcher de moi et me prendre les mains, je les regarde pendant un temps avant de relever les yeux vers lui pour le regarder dans les yeux. Je lui fais un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il était sincère et qu'il l'est toujours.

-J'espère!

Je lui propose d'aller en parler au calme car je ne pense pas que la salle où nous nous trouvons, entourés par un nombre important de personne soit le meilleur endroit. Nous quittons donc l'endroit où nous nous trouvons pour aller dans un endroit bien plus calme. Nous étions main dans la main pour ça et j'avoue que ça me fait bizarre mais ça me fait du bien. Nous entrons dans une salle de classe, j'avance doucement pour m'éloigner de la porte jusqu'à ce que j'entende sa question. Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

-Ethan .. Je... Tu me manques énormément. Cette semaine a été vraiment très dure pour moi... Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à toi aussi vite... Je crois aussi être tombée amoureuse de toi... Enfin non, je le crois pas c'est sur... J'ai jamais autant souffert d'une séparation...
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 4 Mar - 17:58

Je gardais ses mains dans les miennes, ce simple contact entre nous m'avait tellement manqué, j'avais été habitué à simplement jouer avec ses mains pendant un moment, avant de pouvoir jouer avec ses lèvres, de pouvoir l'embrasser. Si j'avais dû attendre aussi longtemps pour un seomple bisou, je pense que j'aurais tuer quelqu'un, mais attendre pou Jordane, c'était diffénrent, ça me faisait sentir autrement qu'avec une autre fille, avec elle, j'avais compris que de toute manière, ça ne servait à rien de la forcer à faire quelque chose et ce n'était pas mon intention, j'étais avec elle, pas pour la manipuler et au final coucher avec elle, non, j'étais avec elle parce qu'elle était la seule à me rendre heureux, elle était la seule avec qui je voulais passer le plus du temps, et pour ça, il avait fallu que je la perde réellement pour en prendre conscience ...

"Je .."

Mais je m'arrêtais là pour qu'elle puisse continuer à me répondre, à me dire ce qu'elle ressentait vraiment de son côté, j'espèrais tellement que ça soit la même chose que moi ... Et un énorme sourire se dessina sur mon visage alors qu'elle me dit qu'elle était certaine d'être tombée amoureuse ... Ce n'était donc pas dans un sens unique tout ça, et c'était surtout de ça dont j'avais peur, que les sentiments que je ressentais pour Jordane n'étaient pas réciproque, que j'étais le seul des deux à être tombé amoureux, mais ce n'était pas le cas, Jordane m'aimait et j'avais qu'une seule envie, c'était de retrouver le goût de ses lèvres ...

"J'avais jamais souffert auparavant pour une fille ... Et puis t'es arrivée dans ma vie, et t'es la seule fille avec qui je veux être..."


Je gardais toujours ses maisn dans les siennes avec ce sourire sur mon visage, j'étais tellement heureux, il ne restait plus à ce qu'on s'embrasse et là, je pouvais me sentir vraiment heureux.

"Jordane ... Pardonne moi ... Ma vie elle est nulle sans toi ! Je veux plus rien faire sans toi ... La seule fille à qui je pense c'est toi ! Toutes les autres filles j'en ai plus rien à foutre parce que c'est toi que ... j'ai... c'est toi que j'aime Jordane ! La seule fille que je voulais comme cavalière c'était toi ... Je t'ai cherché partout alors que depuis le début t'étais en face de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyMar 8 Mar - 21:48

J'avais tellement envie que tout s'arrange entre lui et moi. Cette semaine a été la plus dure de toute ma vie, je dois même dire que ma séparation avec Jonathan à côté ce n'était vraiment rien. C'est quand même fou à quel point j'ai pu m'attacher à lui en si peu de temps, enfin en si peu de temps, ça fait quand même un petit moment qu'on se fréquente. Je me mis alors à tout lui avouer sur ce que je ressens en regardant nos mains accrochées l'une à l'autre. C'est quand même bizarre qu'un garçon comme lui, coureur de jupon, extraverti soit tombé amoureux de moi, chaste et assez timide. Comme quoi les opposés s'attirent. Jamais je n'avais pensé pouvoir révélé à Ethan tout ce que je ressentais, mais à ce moment précis je ressentais le besoin de tout lui dire. Peut-être qu'en lui disant tout ce que j'ai sur le coeur ça fera avancer certaine chose. J'avais envie de pouvoir sentir de nouveau ses bras autour de moi, sentir ses lèvres sur les miennes. Oui, Ethan me manquait vraiment énormément. Je me mis alors à lui dire que j'étais tombée amoureuse de lui et j'ai relevé la tête vers lui en le regardant dans les yeux pour lui montrer ma sincérité et le sourire qu'il me fait me rassura encore plus. Je le laisse alors s'exprimer aussi et ce qu'il me dit me réconforte. J'ai presque envie de me jeter dans ses bras, mais j'avoue que je me retiens quand même. Je le regarde donc un grand sourire aux lèvres je ne pouvais pas faire autrement que de sourire. Je m'approche quand même de lui et le prend dans mes bras, je crois que j'en ai vraiment besoin. Je ferme les yeux et reste comme ça en silence un bon moment.

-Tu me manques vraiment Ethan... Je crois que tu n'imagines pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Les choses vont-elles s'arranger?  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Les choses vont-elles s'arranger?  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  EmptyVen 11 Mar - 9:18

J’avais du mal à y croire, que Jordane me dise qu’elle était amoureuse de moi, jamais je n’aurais pensé ce soir, en allant au bal que je me retrouverai avec Jordane et que je lui dirais que j’étais amoureux d’elle et encore moins qu’elle me dise que c’était aussi réciproque … Je regardais mes mains dans les siennes en souriant, ce simple contact m’avait affreusement manqué, mais elle m’avait encore plus manqué … Son sourire, sa voix, ses gestes affectifs, ses lèvres sur les miennes, ses mains dans mes cheveux … Tout qui allait avec elle m’avait manqué, et me manquait encore …
Je ne pus que sourire lorsqu’elle me prit dans ses bras, contre elle, je souriais sans m’arrêter, je n’avais pas de raison de faire le contraire, je la serrais dans mes bras tellement elle m’avait manqué, je sentais les larmes aux yeux arriver mais je me retenais, il ne fallait pas que je gâche ce moment, même si c’était des larmes de joie, je ne voulais pas gâcher ce moment. Je restais dans ses bras sans rien dire, à sentir son parfum qui m’avait tellement manqué, son corps contre le mien …

« Tu me manques aussi … Donne moi une autre chance … »

Je reculais légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux, je posais une de mes mains sur sa joue que je caressais doucement avec mon pouce, je ne la lâchais pas du regard et approchais doucement mon visage du sien, mes lèvres des siennes, et sans la lâcher du regard, je posais délicatement mes lèvres contre les siennes et fermais mes yeux jusqu’au dernier moment. Tout en gardant ma main sur sa joue, je l’embrassais tendrement, comme si c’était la première qu’on s’embrassait. Je sentais mon cœur battre à 100 à l’heure alors que je continuais d’embrasser Jordane, j’en étais certain maintenant, cette fille avait réussi à me rendre accro à elle, j’étais amoureux d’elle et pour la première fois de ma vie, je n’avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les choses vont-elles s'arranger?  Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont-elles s'arranger?    Les choses vont-elles s'arranger?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses vont-elles s'arranger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ambigüité, est la meilleure des choses! [Elliot & Ten']
» J'ai tellement de choses à vous dire... [PV Kiara & Felicia]
» Parfois le hasard fait bien les choses. ♣ Dylan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-