SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:01

Et toi donc, que veux-tu ? On va dire que la belle est entichée de son meilleur ami et a un jeu de séduction fait pas la confrontation avec un autre . Que serais-tu prêt à me proposer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:44

Moi je veux bien un lien avec un beau Vantard....aprés tu me voit dans quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:51

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 4:36

@Stefanie : Qu'aimerais-tu? =)

@Bonnie : Une de mes meilleures amies? Du genre que nous serions tellement proches que je peux te demander de coucher avec moi, car je ne l'ai jamais fait et que je suis tanné d'être toujours victime de la méchanceté des autres qui rient de moi parce que je suis encore vierge. XD Si tu as une meilleure idée, libre à toi. Mon cerveau est à off.

@Iliana : Hummm, je ne sais pas, amie? XD Il est tard ici, alors mon cerveau est à zéro.

@Tennessee : Avec plaisir, une idée de ce que tu aimerais? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:00

Sexfriend mdr ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:11

Sexfriend avec un vierge?! Laughing Bonne chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:37

Eh meeerde ! ;P
T'aurai quoi à me proposer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:58

On pourrait se caresser sans vraiment aller plus loin. Enfin, je ne sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?    Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason S. Salvator ● Would you tremble if I touched your lips?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason S. Salvator ● Ça donne quoi?
» Lucky.Lips ♣ Ou aussi apellé Paralips !
» << Oups, excusez moi !! >> • Jason (a)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-