SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptySam 26 Fév - 8:43

Et voilà, c'est le moment que j'aime le plus ! Je suis sûre que je vous ais fait la fausse joie de partir et c'est le cas ... Mais seulement durant une semaine ! t oui, votre petite Caly' chérie ne pourra pas venir durant une semaine ... Ooooooooh ! Je veux dire : Youpiiiiiiiii ! Donc à la revoyure mes chers loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptySam 26 Fév - 11:40

Tu m'as fais peur méchante ! Razz
Tu pars en vacances je suppose ? En tout cas reviens nous vite et amuses toi bien : ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptySam 26 Fév - 12:39

Tu vas nous manquer !!
Si tu pars en vacances, éclate toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptyLun 28 Fév - 8:55

Amuses toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptyLun 28 Fév - 9:38

Bonne vacances Caly ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptyLun 28 Fév - 20:13

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! EmptyDim 6 Mar - 17:42

Oh je vois que j'ai manqué hihihi ! ^^ (Oui, je sais, je sors --') En tout cas, je suis de RETOUR et super MOTIVÉE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty
MessageSujet: Re: On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !   On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de la blondinette ; Calypso vous dit à très bientôt !
» Ce n'est qu'un au revoir ...
» C'est pour la bonne cause !
» "Bonjour, ça serait pour une inscription !"
» Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-