SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler   Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler EmptyMar 12 Avr - 2:41

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500

Allongée sur un transat du balcon de ma chambre, je profitais que mes parents ne soient pas présents pour ne pas cacher mon ventre, puisque je savais d'avance que s'ils le découvraient je serais très rapidement renier, et puis plus les semaines passaient plus il était dur de cacher ma grossesse... J'étais enceinte de deux bébés et non pas un comme la majorité des femmes qui tombent enceinte. Mais le pire n'étais pas le faîte d'être enceinte de deux enfants, le pire était de ne pas savoir qui est le père... De ne pas savoir avec qui j'ai eu ma première fois... Et surtout est-ce que c'était une personne que j'aimais pour le laisser me faire perdre ma virginité?... Je respirais un bon coup pour éviter de laisser mes larmes couler. Aujourd'hui était un grand jour d'après mon beau père, pour moi ce n'était qu'un jour banale et dès ce matin la maison allait être rempli par de nouveaux gens, oui des gens ! Pas des personnes qui peuvent être nommés, enfin vous comprendrez surement plus tard! Je décidais donc de me lever et d'entrer dans ma chambre pour me préparer, j'allais me préparer le plus simplement, je n'avais à plaire à personne vu que Tyler était fiancé et que je ne l'avais pas su jusqu'à il n'y a pas longtemps... Et puis il aimait la simplicité par moment... Enfin bref, il fallait que j'arrête de penser à lui ! Il était dans une relation sérieuse et moi tout le monde pensait que je suis avec Ethan alors qu'il n'est autre que mon meilleur ami... Je soupirais en me regardant dans le miroir, je ne sais pas, je rayonnais auparavant, alors que maintenant, par rapport à ce que je voyais, j'étais devenu "fade", les garçons me disaient le contraire je pense uniquement dans l'intérêt de me mettre dans leurs lits... Une fois prête, je descendis dans la cuisine avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir et d'entendre plus particulièrement une voix que je n'avais pas entendu depuis plusieurs mois, je fis comme ci je n'avais rien entendu et pris mon pot de glace du frigo et commença à manger avant de voir ma mère venir et de me dire d'aller les saluer.

« Non mais t'es sérieuse là?! D'habitude tu t'en fous complètement de lui et là sous prétexte qu'il est avec une fille je dois aller le saluer ! Mais t'as un problème mentale toi ! »

Je la fis me faire des gros yeux et laissa mon pot de glace sur le comptoir avant d'aller dans le salon pour le saluer en soupirant, je n'avais aucune envie de le voir si vous voulez tout savoir ! Je vis son père sourire en me voyant et je répondis à son sourire avec l'un de mes sourires hypocrites, j'aimerais bien connaître la raison de la joie des personnes ici présente ! Quoi il était qui lui?! Juste Tyler ! Rien d'autre, enfin aussi le seul avec qui j'avais passé des moments que je sais d'or et déjà que je n'oublierais jamais... Je saluais donc ensuite Tyler et l'autre, c'était affectif bien évidemment ! Mais voyons ! Je n'oserais jamais maltraité la femme que Tyler à choisi. Une fois salué, je regardais son père lorsqu'il me demanda si je voulais bien faire visiter Miami à Emma.

« Ouais euh... Désolé Emma hein mais bon j'ai une vie et j'ai pas vraiment de temps pour te faire visiter la ville ! Mais je pense que ma mère et le père de Tyler pourrait te la faire visiter! »

Je refis un sourire hypocrite avant de me lever en les voyant sortir, j'espérais que tout le monde était sorti pour pouvoir rester seule à penser à tout et n'importe quoi... Je m'asseyais sur une chaise du comptoir et repris l'initiative de manger ma glace avant d'entendre des pas venir vers moi, je me retournais avant d'apercevoir Tyler, que me voulais-t-il encore? Je levais les yeux au ciel avant de reprendre la même position en lui tournant le dos.

« Félicitation pour tes fiançailles ! Je savais que je passais toujours dernière mais même pour ce genre d'annonce?! T'as cru que t'allais me cacher ça combien de temps?! »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler   Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler EmptyMar 12 Avr - 11:45

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Quick-quinn-and-puck-16602934-500-250

Le vent soufflait doucement sur New York, les cheveux d'Emma se mirent à voler dans tout les sens tandis que je la regardais. Blonde, yeux bleu, elle me faisait doucement sourire sous ses faux airs de Faith. Ma tête se pencha sur le coté quelques secondes en la voyant farfouiller dans son sac, c'était toujours le bazar dedans sa ne m'étonnais pas. Elle sortit les billets au bout de quelques minutes, triomphante en me regardant. Je lui souriais doucement avant de partir enregistrer nos valises. Emma avait été la fille que j'avais aimé passer du temps étant ados. Aujourd'hui, c'était différent. Le vent soufflait sur New York, il faisait froid et pas seulement dehors mais aussi entre nous...

Miami. Aéroport.


L'amour est parfois incompréhensible. On tombe amoureux d'une personne en se demandant pourquoi est ce qu'on tient tant à elle. Je passais ma main dans ma crête doucement, surement avec ma valise dans la main et l'autre sur l'épaule. Emma me regardait de temps en temps, elle était contente d'être ici surtout parce qu'elle connaissait bien mon père. Sa main chercha la mienne, elle l'a trouva avec facilité, je la serrais doucement. Oui, j'avais renoncé a Faith, sa depuis un moment d'ailleurs.

Mes yeux se posèrent dehors sur Miami. Le soleil m'éblouissait et la chaleur de la ville me faisait rappeler a tel point j'avais pu être heureux. Je n'avais pas remis les pieds ici depuis 3 mois. La dernière fois c'était pour l'anniversaire de mon père, j'avais été en quelque sorte son cadeau. Son fils revenait et il était en joie. Je souriais bêtement en le voyant, mon cœur s'accéléra du au poids du mensonge que j'avais à porter sur moi. Je lâchais ma valise, la main de ma fiancée avait de me jeter dans ses bras tel un enfant en manque de câlin. Il m'avait manqué mais il y avait une personne dans cette ville qui n'était pas présente, je la cherchais du regard, encore et encore. Peut être elle me faisait une blague. Elle était peut être caché. Non, elle était vraiment absente. Déçu, je regardais Emma. Cette dernière ne m'abandonnerait surement pas. Desserrant mon étreinte avec mon père, je pris la blonde dans les bras. Contente, Emma se mise à rougir. Les effusions de joie n'était pas trop son truc, je comprenais, la lâchais avant de monter dans la voiture.

Durant tout le voyage, j'avais regardé par la fenêtre. Le soleil, la chaleur et surtout la plage m'avait manqué. Mon père nous questionna sur les préparatifs du mariage, il est évident qu'Emma s'empressa de répondre a tout ça. Je mis mes lunettes de soleil, fermant les yeux une fraction de seconde. La nervosité s'empara de moi puis un prénom revenait comme un boomerang. Faith. Mon dieu, j'étais stupide d'être revenu surtout qu'elle avait fait sa vie en compagnie d'Ethan et que moi j'étais en couple. Perdu dans mes pensées, je sentis une petite main se poser sur la tête la caressant doucement. Les lèvres de la jeune femme se mirent à chuchoter comme un espion aurait ou dire une information.

« Ta pris tes médicaments mon chéri? »

Je tournais la tête légèrement comme guise de réponse, je l'avais embrassé doucement avant de sortir de la voiture.

Miami. Maison des Fergusson.


On était tous sur le perron. Mon père parlait comme si on était ses soldats surement une déformation professionnelle. Je ne l'écoutais pas et sa depuis qu'on avait quitté l'aéroport. Quand il se décida enfin à ouvrir la porte de la maison, je vis ma belle mère se précipitée dedans pour ordonner surement a Faith de venir. Je l’entendais râler au loin. Mon cœur s'arrêta une seconde fois quand je la vis débarquer. Elle était si jolie, si agaçante mais mon dieu ce que je l'aimais. J'étais stupide. Tous le monde parlaient, sauf moi enfin j'ai juste prononcé une phrase depuis qu'on était la. Faith ne me regardait pas tandis que les yeux ne la quittèrent pas comme si je voyais un magnifique bijou de la reine. Puis soudain se fut le vide. Emma déposa un baiser sur ma joue me disant d'aller dormir que je n'avais pas l'air très bien. Elle n'avait pas tord, je souffrais en ce moment c'était trop alors que je venais d'arriver. Secouant la tête en les regardant partir, mes jambes avancèrent vers la petite blonde tel un robot. A croire que j'aimais la douleur...

Faith mangeais son pot de glace, elle était gourmande je m'en souvenais. Elle de retourna en l'entendant arriver, je ne disais toujours rien préférant entendre sa petite voix raisonner. J'étais malade. Est ce que c'était ça la raison de ma présence ici ? Oui en quelque sorte. S'il m'arrivait quelque chose je voulais au moins la voir une fois dans ma vie, je demandais juste un sourire sincère rien que ça. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je passais derrière le comptoir en l'écoutant d'une oreille distraite, pris une cuillère avant de m'assoir a ses cotés et piocher sans sa permission dans son pot. Vanille. J'étais allergique à ça, alors un petit bruit se fit entendre. La cuillère tomba plus loin dans l'évier.

« Tu m'as manqué Faith ! Mais on ne va pas resté ici… »

Elle ne se souvenait de rien. Moi oui. Je me souviens lui avoir dit alors qu'elle était un peu saoule que j'allais me marier. Haussant les épaules, je montais dans ma chambre prendre quelques affaires…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler   Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler EmptyMar 12 Avr - 12:49

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500

Je continuais de manger ma glace jusqu'à ce que je le vois devant moi ou plutôt de l'autre côté du comptoir, je le vis prendre une cuillère et venir s'asseoir à côté de moi, mais c'était ma glace ! Pas la sienne! Si il voulait de la glace il y en avait dans le frigo et puis si en ce moment je mangeais beaucoup plus de glaces, ce n'était pas uniquement parce que j'étais enceinte, c'était aussi parce qu'il commençait à faire très chaud à Miami. Je le regardais lorsqu'il m'adressa la parole, je lui avait manqué... Oui je n'avais retenu que le début de la phrase pas la suite, je n'avais retenu que l'essentiel ! Je souriais légèrement avant de me remettre à manger ma glace, qui me disait qu'il ne me mentait pas? Après tout il m'avait bien menti sur le faîte qu'il était fiancé, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais changé de numéro, je n'avais pas besoin de me faire agresser comme elle l'avait fait la fois où elle avait répondu à sa place.

« Tu m'as aussi manqué ! Et ben c'est bien alors, t'as l'air de super bien t'amuser là bas en plus ! »

Je ne préférais pas le regarder, je me concentrais donc sur le pot de crème glacé, et pour tout vous dire je pense que si je n'étais pas enceinte, jamais je n'aurais mangé autant de glace. Sans vraiment le faire exprès je posais ma main sur mon ventre, et une fois consciente de mon geste je remis ma main sur le comptoir en espérant qu'il n'est rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler   Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler EmptyMar 12 Avr - 13:10

Mon regard se posa sur elle, je ne sais combien de fois. Je souriais vraiment elle me rendait heureux même si elle m’envoyait sur les roses la plupart du temps. Je me levais après avoir entendu sa phrase. Faith si tu savais comment j’ai besoin de ta présence me dis je a moi-même. Avec Emma, notre relation était compliquée. Quand je l’embrassais ce n’était pas la même alchimie avec elle, il n’y avait rien autant embrassé une peluche. Je me mordillais la lèvre doucement avant de la voir poser sa main sur son ventre. Quand elle fit se geste, je vis quelque chose de bizarre, son haut se fit légèrement rond, je sourcillais préférant me taire même si la curiosité naissait en moi.

« Ouais, je suis heureux … »

Alors là, si elle me croyait je devais gagner un oscar, je soupirais légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue comme guise de bonjour. Oui c’était banale ou bête comme vous voulez mais rien que ça je frissonnais. Mon regard se posa sur son ventre encore une fois, de haut il faisait vraiment rond, trop rond a mon avis. Je restais proche d’elle, le fixant comme si je voyais un monstre puis s’en m’en rendre compte, je posais ma main dessus. Juste vérifié c’était ce que je voulais, juste ça.

« Tu en caches des choses toi aussi… »

Je vis son petit visage se diriger vers le mien a quelques centimètres d’ailleurs. Ma main resta sur son ventre avant d’entendre du bruit derrière moi. Ni une, ni deux, je retirais ma main avant de me retourner en voyant que ce n’était que ma belle mère. Emma aurait piqué une crise si elle nous aurait vu aussi proche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler   Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir ...
» Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
» 'Cause you don't really love me ♣ Tyler
» Be My Valentine... ♥ With Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-