SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptySam 12 Mar - 20:00


HUGO ANTONIN ♔ MONTAVILLE

ft. gaspard ulliel.cyrine.
AGE: 18 ans. ♔ ORIGINE: française. ♔ STATUT SOCIAL: célibataire.
MÉTIER OU ÉTUDES: journalisme. ♔ GROUPE: ETA BETA GAMMA.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination ! Parlez de votre enfance, de votre adolescence et du moment présent.





©mimi

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: MonLucifer ou POUPINE'S
Age : 17 ans
Comment avez vous connu ST :Euuuh, PRD je crois !
Comment trouvez vous le forum :Il est beau ♥
Un commentaire ? :Nope.
Code :Ecrivez ici




Dernière édition par Hugo A. Montaville le Sam 12 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptySam 12 Mar - 20:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
GASPARD!!!!!!!!!!! « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 217180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptySam 12 Mar - 20:39

    Trevino ♥
    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptySam 12 Mar - 22:25

Bienvenue.
Ulliel ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptySam 12 Mar - 23:46

    Sienna ♥
    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 12:06

HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 48881 Mon Gaspard d'amour est là oO « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 623725 ♥️♥️♥️♥️♥️ Je t'aime pour avoir pris mon PV ! Merci, merci, merci !!! « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 226967
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 12:35

WELCOME ! ;D
Bonne Chance pour ta fiche ! Wink Y en a une qui est contente je crois mdrr
Si tu as des questions ou des problèmes le Staff est là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 12:49

Je vois même pas de qui elle parle ^^ Et si tu as n'importe quelle question sur le perso', hésites pas à me MPotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 14:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 18:05

Bienvenue à toi !!! : )
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 13 Mar - 22:47

    Je n'hésiterais pas alors ♥ !
    Merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyLun 14 Mar - 7:27

Bienvenue Hugo!
Good Luck pour ta fiche !
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyLun 14 Mar - 8:01

welcome ♥ amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyMar 15 Mar - 17:54

GASPARD !!! ♥️
Bienvenue ! Very Happy
Il nous faudra un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyVen 18 Mar - 7:37

    Avec plaisir <3
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyVen 18 Mar - 16:38

Welcome Very Happy
Très bon choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » EmptyDim 3 Avr - 10:29

Merci beaucoup.
Pardon de ne pas m'être connecté depuis un bout de temps mais je n'avais plus de connexion internet ... Je termine ma fiche le week-end prochain dernier délai si cela est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty
MessageSujet: Re: « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »   « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caly's topics ; Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler.
» « Laisse toi aller ; Babe. »
» « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']
» Parle moi ... Lewis D. Steven Topic's
» Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-