SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bhlory S. Lowel
Bhlory S. Lowel

♔ Messages : 17
♔ Localisation : Euh, t'es bête ou quoi? (x

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptySam 23 Avr - 19:58

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Tumblr_laps704R3p1qadi39o1_500
© TUMBLR.

❝ Bhlory S. Lowel ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 ans, né le 3 mars 1992 à New York.
STATUT ♦ Célibataire.
NATIONALITÉ ♦ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant.
GROUPE ♦ Eta Beta.
.


Tell us about your story

Bhlory est né à New-York avec une cuillère en argent dans la bouche, enfin vu la richesse de sa famille, la cuillère devait être en or et en diamant. Oui, vous voyez ces grandes tours new-yorkaises? Et bien les parents de Bhlory en possède une bonne dizaine. Bhlory n'a jamais manqué de rien, il a toujours était à l'abri de tout, il a eu les meilleurs professeurs étant petit, les meilleurs médecins en cas de maladie, il a toujours eu le meilleur. Bhlory se disait qu'il avait de la chance d'avoir autant de richesse autour de lui, cependant, en grandissant Bhlory s'est rendu compte qu'il ne connaissait pas vraiment la vie. Enfin la vie au sens figurée, il n'était jamais vraiment tombé amoureux, il n'avais jamais vraiment bu à en être saoul. Bhlory n'avait pas réellement vécu en faites. Mais en y réfléchissant, Bhlory avait trouvé une idée pour échapper à ses parents, il avait entendu parler de l'université de Trinity, c'était une bonne école avec de la réputation et en plus elle se trouvait à Miami. Trinity était une chance exceptionnelle pour Bhlory de pouvoir vraiment vivre sa vie. Bhlory avait parlé de l'université pendant trois jours complet à ses parents, si bien qu'ils avaient décidé de l'y envoyer. Trinity était le début d'une nouvelle vie pour Bhlory, le début de l'indépendance et surement aussi le début de la débauche.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Bhlory est plutot le genre de garçon déterminé, il ne baisse jamais les bras quand il veut quelque chose et c'est sa principal qualité. Niveau physique, Bhlory est un garçon plutot craquant et charmant. Bhlory est plutot le genre de garçon capable de tout par amour.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Surement un téléphone, même si je sais que je n'aurai pas forcément de réseau, mais c'est important, ça rassure. Oui, je suis un peu un psychopathe.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ La femme idéale, doit être charmante, à la fois sexy et sérieuse. Vous voyez le genre de femme pouvant être à la fois, une femme au foyer et une amante. C'est extrêmement compliqué d'allier les deux, mais après tous les idéaux ne courent pas les rues.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Cela dépend, il y a deux cas possibles, le premier, le cas ou je suis en couple et où donc je refuserai probablement d'aller à la vitesse supérieure, et il y a le cas où je suis célibataire, et là c'est différent, bien évidemment qu'on ira à la vitesse supérieure, on a qu'une vie autant en profiter.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ J'appelle immédiatement ma petite amie, il faut que je la prévienne absolument, j'aurai certainement des tas de choses à lui dire. Quant à donner ma vie pour un proche, la question ne se pose même pas, je serai prêt à des tas de sacrifices pour mes proches, même celui de ma vie.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Ju'.
ÂGE ♦ 18 ans.
AVATAR ♦ Ian Somerhalder.
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ J'adore *O*.
AUTRE ♦ J'ai faim! Vous croyez que ça se mange?.


Dernière édition par Bhlory S. Lowel le Mer 27 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptySam 23 Avr - 20:04

Bienvenue Bhlo' Very Happy ♥️
Très bon choix d'avatar *O*
Tout est bon, alors je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptySam 23 Avr - 22:42

bienvenue.
IAN I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptySam 23 Avr - 22:57

mon ian *o* je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptyDim 24 Avr - 17:02

Bienvenue en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? EmptyDim 24 Avr - 20:32

Ian (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?   Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !
» « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »
» Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...
» SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-