SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 17:44


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise


Bonjour les amis !

Je vous annonce mon départ ! Oui c'est triste mais c'est la vie !
En réalité je n'arrive plus à rp comme il faut avec deux comptes alors j'ai décidé de quitter le forum avec Cherilynn ! Avec elle j'ai du mal à RP, je n'arrive soit pas à répondre à certains sujets ou bien j'attends des réponses ...

J'espère que vous ne m'en voudrait pas de lacher ce personnage. Vous pouvez (Aaron ou Lohan, ou encore même Corry) en faire un Scénario pour que quelqu'un qui serait intéressé par elle de le reprendre, et puis elle aura tjr ma fiche si elle le souhaite xD

Je vous embrasse fort !




Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Jeu 17 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 17:53

Oooooh naaaan ! Ma meilleure amie ! :'(
Bon le plus important c'est que tu restes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 17:58

MAXYM est là pour le bonheur des dames xD
Ca n'ennuis mais je préfère etre actif le maximum possible et ne pas tout bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 17:59

je suis contente que Max reste ...mais c'est triste pour cherylin qui est bien aussi elle va nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 18:34

D'accord avec les autres Cheril' va nous manquer, mais heureusement que t'es toujours là avec Max ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 18:53

OMG :O (non, je viens juste de capter que Max = Cherilynn --' Toujours largée xD).

C'est dommage, j'aimais bien ce personnage ♥️ En plus elle avait trop des liens delamortquituequoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 19:03

Bah la personne qui la prendra si quelqu'un veut la jouer xD aura ces liensde la mort qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMar 15 Mar - 19:22

Han j'ai eu peur, j'ai cru que tu partais toi tu forum. Même si j'adorais ton perso, ça me r rassure.
contente que tu reste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMer 16 Mar - 7:46

Very Happy je ne vous aurait pas abandonner ;D
Je suis toujours fidèle au post
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMer 16 Mar - 8:04

Ma sœur Sad Heureusement tu restes avec Maxi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyMer 16 Mar - 19:45

Naaaaaaan pas Cheriiiiiiiiil ! *mode dégouté ON*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyJeu 17 Mar - 9:34

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyJeu 17 Mar - 11:33

En faite cest trop dur pour moi je quitter Cheri xD
jessayerais d'être actif au maximum mais il se peut que j'ai du mal à RP (en plus je vais avoir le bac blanc etc...)

Mais je peux pas quitter Aaron (mon frère adoré xD) et pis tout les autres !

J'aime faire ma girouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyJeu 17 Mar - 17:55

J'aime l'effet girouette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyJeu 17 Mar - 19:27

Mouais t'avais surtout peur avec ce que j'ai dis sur fb avoues ! ; ) Ok, je sors XD Bref, ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyJeu 17 Mar - 21:14

HANNN j'ai eu peur ! t'aurais laissé ton meilleur ami ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyVen 18 Mar - 9:38

J'aurais pas pu laisser le parrain de mon enfant et oui Aaron j'ai eu peur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyVen 18 Mar - 13:07

AhAh : D Mais t'aurais du laissé ! ça aurait été drôle à continuer comme dispute x ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise EmptyVen 18 Mar - 19:20

Ouuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise   OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First love • Le premier amour ne s'oublie pas ♥
» Un autre matin comme les autres.
» HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit
» Si tu savais comme la vie aime faire mal.. Tu croirais plus en l'amour.
» Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-