SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Heaven Timeoh Cohen

Nom: Cohen
Prénom(s): Heaven Timeoh
Origines: Américaine & Mexicaine
Date et lieu de naissance: 14 Juillet 1992 à New York
Etudes / Métier: Études de psychologie
Groupe: Les roses !

une petite page d'histoire

☆ Heaven a 6ans.

"Heaven s'il te plait ! Je t'ai déjà dis de ne pas laisser trainer tes jeux ! Et tu devrais aller te préparer, les Begerman ne vont plus tarder." La petite fille se leva du canapé, affichant au passage une moue sur son magnifique visage, et traina des pieds jusqu'à sa chambre sans rien dire. Elle savait qu'essayer de discuter avec sa mère serait peine perdue et puis, même si elle avait en elle une flemme intense, Heaven voulait se faire belle pour le fils Begerman, Joshua. Secrètement, elle en était amoureuse depuis 3 mois maintenant. Le père de ce dernier étant un collaborateur de monsieur Cohen, les deux familles se voyaient souvent pour plusieurs occasions. Quand la sonnerie retentit, Heaven venait de finir de se peindre les ongles. C'était un travail grossier mais elle espérait qu'il remarque ses petites attentions. "Chérie, viens dire saluer nos invités." Rapidement elle referma sa boîte à bijoux et sortit de sa chambre calmement. "J'arrive papa." Elle se posta juste devant Joshua en arborant un large sourire. "Bonsoir." Avec un regard plein d'admiration elle ne pouvait quitter les yeux de celui qu'elle aimait. "Salut ptite tête ! Tu vas bien ?" Oui, Joshua avait en réalité 16 ans, soit 10 de plus qu'Heaven et était qui plus est en couple. Mais l'amour n'a pas de limite pas vrai ?

☆ Heaven a 11ans.

"Rose arrête ça ! Tu sais très bien que je n'ai rien voulu ! " Assise sur le sol de sa chambre, Heaven essaye tant bien que mal de ne pas entendre la dispute qui éclatait dans la cuisine familiale depuis plus d'une heure maintenant. "Contentes toi de signer ces papiers Rose et tout sera enfin fini. Ton cauchemars comme le mien." Monsieur Cohen avait l'air distend dans sa voix, comme si il voulait en finir au plus vite. Après 20 années de mariage, tout allait se terminer de la sorte. Les disputes étaient de plus en plus violentes et malgré son jeune âge, Heaven savait qu'un divorce les calmerait enfin et c'est pour ça qu'elle ne s'y opposait pas. Le sommeil l'a gagna rapidement et sans crier garde elle s'endormit sur son tapis. Quelques heures plus tard, sa mère vint la réveiller. Le ciel noir indiquait qu'il faisait toujours nuit dehors. Il ne devait pas être plus de 3h. "Ma chérie, lèves toi, on part en vacances." Rose Cohen tenait était assise sur le sol, près de sa fille. Deux valises les attendaient à la porte, une pour chacune d'elles. Heaven se leva et suivit sa mère sans comprendre tout de suite qu'elle disait adieu à son père.

☆ Timéoh a 16ans.

"Bobby lâche moi ! Dans un parc désert de Miami, à la tomber de la nuit, se trouve deux adolescents. L'un des deux portant le prénom de Bobby, l'autre demande à celui ci personne de le lâcher. Cette autre personne c'est Timéoh, ancienne Heaven. Quand sa mère et elle sont parties de New York, la jeune fille a du changé de prénom pour ne pas que son père la retrouve. Enfaite, c'est sa mère qui l'a forcé à le faire. Avec le temps celle ci a fini par apprécier son prénom et même à le préférer à l'ancien. Bref, revenons en à Bobby et Timéoh donc. "Putain mais Bobby retires tes mains !" D'un geste violent elle le repoussa sans succès pour autant. "Fais pas ta prude Tim' ! Je sais que t'en as autant envie que moi !" "La preuve ! Dégages ! " Ils sortaient ensemble depuis un an. La jeune fille savait qu'il finirait par perdre patience mais jusque là il ne lui avait fait que des allusions, rien d'aussi violent ... A 16 ans, elle se sentait tout sauf prête et ne voulait surtout pas le faire dans ces conditions. Elle n'était pas de celles qui rêvaient au prince charmant et s'imaginaient leur première fois autour de bougies et de fleurs dans un lit à baldaquin. Non, tout ce que demandait Timéoh c'était un garçon pas trop con et brusque qui savait si prendre. Autrement dit pas Bobby, même si elle venait de passer un an à ses côtés car oui, elle l'aimait, du moins elle pensait l'aimer. A voir comment il l'a forçait ça n'avait rien d'étonnant. Sans crier garde, le jeune homme la poussa par terre avant de partir. "Espèce de pute !" En larmes, Tim' rentra chez elle sans vouloir expliquer à sa mère ce qu'il venait de se passer.

☆ Timéoh a 18ans.

Aujourd'hui, Timéoh entre à l'université. Elle n'a pas revu son père depuis 12ans maintenant et vient d'apprendre l'existence d'un petit frère par sa tante. Pour elle c'est comme si il n'existait pas, tout comme son géniteur qu'elle ne considérait plus vraiment comme tel. On pourrait croire qu'elle en voudrait à sa mère de l'avoir arraché à son père et se fut le cas pendant de nombreuses années. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont fais se rebeller. Pourtant, il y a peu, Timéoh a apprit la véritable histoire du divorce. Peter Cohen était un joueur depuis toujours, il aimait jouer aux jeux d'argent surtout, n'hésitant pas à mettre en péril les économies de la famille. Qui joue avec le feu se brûle n'est ce pas ? Finalement, il aura réussi à tout perdre, même sa société. Mais ce n'est pas la seule raison qui a poussé sa mère au divorce. Elle venait d'apprendre que son cher et tendre se rendait régulièrement aux putes. Inutile de vous dire donc que la jeune fille, qui ne croyait déjà pas beaucoup en l'amour, se fit une idée fixe des choses, elle ne tomberai jamais amoureuse.


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Les gens se sont mis d'accord pour attribuer à Heaven/Timéoh l'étiquette de mignonne. Tous les enfants l'ont mais quand on grandit on devient plus normalement. Sauf Tim' qui au fils du temps continue de se faire complimenter pour son visage si "mignon". Pas la peine de préciser que celle ci n'en peut plus. Elle aimerait qu'on la trouve belle, bonne même ! Mais elle fait avec et ça ne l'empêche pas de coucher avec tout ce qui bouge. Comme elle ne croit pas en l'amour, elle ne s'attache pas et n'a donc aucun mal à avoir des plan cul, surtout un en particulier. Brune, cheveux magnifiques, yeux noisettes, pas très grande, sourire d'ange, rire d'enfant ...
Mentalement, Tim' rit très souvent et profite de la vie. Elle boit un peu, fume rarement, et couche souvent. Très rigolote, elle aime faire des plaisanteries. Timéoh ne se prend pas la tête avec les choses futiles. Elle a tendance à prendre beaucoup de choses à la légère même.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Chloé, K*, Cuicui
je devais dire comment j'avais attérit ici: Ça remonte à loin Rolling Eyes
je devais trouver le mot de passe: Chloé gère tout ? Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Ils savent déjà que je les aime ! I love you


Dernière édition par H. Timeoh Cohen le Lun 11 Juil - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyJeu 7 Juil - 20:00

WELCOOMEEEEEE SEXY GIRRRRRL ! *O*
Mon petit Bonbon est trop sexy Razz
Bonne Chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyJeu 7 Juil - 20:13

T'as vu ça Cool
Sexy Gomez est en moi XD
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyJeu 7 Juil - 21:52

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyJeu 7 Juil - 22:03

Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyVen 8 Juil - 12:22

Re-Bienvenue HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit 683305
Revenir en haut Aller en bas
H. Timeoh Cohen
H. Timeoh Cohen

♔ Messages : 27

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit EmptyLun 11 Juil - 10:52

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit   HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HTR ∮ Comme un sombre héro dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wiskey Moranne ♣ Dans la vie tu as la classe, dans ma vie tu as ta place !
» APHRODITE ♣ Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.
» Si tu savais comme la vie aime faire mal.. Tu croirais plus en l'amour.
» OUBLIE JE RESTE ! oui j'aime changer d'avis comme de chemise
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-