SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 15:04


Calypso Antigone
& SMITH

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 98883896
Carte d'identité
...


♔ AGE: 18 ans et toutes ses dents !
♔ ORIGINE: Anglaise.
♔ STATUT SOCIAL: Plutôt riche.
♔ MÉTIER OU ÉTUDES: Photographie et journalisme.
♔ GROUPE: Alpha Phi Lambda.



Searching For ...


♔ Famille ♔ 1 Frère ou 1 Soeur de coeur
♔ 1 Meilleure amie ♔ Ex & One night
♔ Ennemi(e)s ♔ Guerre de fraternité
♔ Complexe ♔ Indifférence
♔ Ami(e)s ♔ Confidente
♔ Protégé(e)



Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 5 Fév - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 15:04


FAMILY
Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.



Demi-soeur

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Photo_60270038_9
    (c) ?
    Sacha Rose Smith

    « Je ... Je suis ta soeur
    - Impossible ! Je suis fille unique ... Je l'ai toujours été ... »


    Le monde de Calypso bascula à l'arrivée de cette jeune fille : Sacha. Vrai qu'elles avaient le même nom de famille mais cela ne voulait rien dire. Des Smith, il y en avait des tonnes. Pourtant, la jeune fille se sentit tout de site proche de Sacha, son aînée d'un an. Aînée est bien le mot puisqu'elle finit par apprendre qu'elle était en fait sa demi-soeur, son père ayant mis sa mère enceinte un an avant celle de Calypso. Et voilà que les deux jeunes filles se retrouvent dans la même université. Sacha sachant bien qui Calypso est alors qu'au contraire, la jeune fille se retrouve bouleversée et perdue. Pas évident comme début de fraternité ...


Soeur de coeur

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 2wf0ab8
    (c) Bazzart
    Lohan Shanel Warrens

    « Calypso, tu fais quoi ?
    - Rien ! Tu veux le faire avec moi ? »


    Ces deux-là, ça fait seulement 7 mois qu'elles se connaissent et pourtant, elles se sont tout de suite appréciées. Calypso avait beau être là depuis plus longtemps, Lohan l'a tout de suite prise sous sa protection et elles sont comme des soeurs depuis même si c'est plutôt compliqué avec Faith ... En tout cas, elles sont soudées et s'adorent malgré leurs disputes. Comme des soeurs quoi.


Frère de coeur

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 616935Michaelic1png
    (c) Miss Victory
    Adrian Ethan Ross

    « Caly' ! Fais pas ta tête de cochon !
    - Je fais comme je veux d'abord ... »


    Son frère. Ou tout comme en tout cas. Elle venait d'arriver chez les Alpha Phi Lambda quand il est venu la voir, étant de la fraternité liée à la sienne. Ils se sont vite liés d'amitié, devenant comme frère et soeur. Quand elle est avec lui, c'est comme si elle retournait en enfance. Elle sait qu'elle peut faire tout et n'importe quoi sans qu'il la juge et elle aime beaucoup ça, en profitant peut-être trop souvent. On laisse tout passer à ce petit ange mais elle le rend bien ! En tout cas, ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problèmes. Et ça, c'est important !


Frère de coeur

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... IconGlee28
    (c) Psychadelya
    Aaron Cameron Warrens

    « Désolé ! Je ... J'ai pas fait attention
    - C'est rien ... C'est juste ... Un peu chaud »


    Voilà comment ça a commencé. Un café renversé donne toujours lieu a une belle et grande amitié, pas vrai ? Même plus que ça dans le cas de ces deux-là à vrai dire ! Il a suffit qu'Aaron ait un café suicidaire pour rencontre Calypso, sa petite soeur de coeur. Depuis, ils s'adorent et sont près à tout l'un pour l'autre. Inséparables, si l'un a un problème, l'autre est toujours là pour l'aider. Il la protège comme sa vraie petite soeur ...





LOVE ; EX & MORE
Je t'aime, tu t'aimes, on sème.




Meilleur ami ou plus ?

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 6234353sans-titre-1-png
    (c) ?
    Hugo Antonin Montaville

    « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle !
    - T'as qu'à aller plus vite ! »


    Calypso et Hugo, c'est compliqué mais c'est aussi une grande histoire d'amour, une grande histoire d'amitié. Le Frenchie a débarqué dans sa vie comme un boulet de canon. Elle avait neuf ans et était à Miami depuis un an, inconsolable depuis le décès de sa mère et renfermée sur elle-même. Le jeune homme, tête de mule et toujours de bonne humeur a tout de suite voulu devenir son ami. Il l'a fait sortir de son mutisme, découvrant alors à quel point elle lui ressemblait. Leurs liens se sont renforcés et il est l'un de ses principaux modèles avec sa meilleure amie. Pourtant, tout change en ce moment et elle est de plus en plus déboussolée par leur relation. Pourquoi se fait-il soudain si intéressé par ses relations ? Il faudrait mettre ça au clair, elle le sait, lui aussi mais ils n'osent pas faire le premier pas ...


Compliqué

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 15097234
    (c) ?
    Jay Alex Carter

    « Faut qu'on s'explique Calypso !
    - J'ai rien à te dire, moi ... »


    Calypso et Jay ... Ces deux-là, ils adorent se taper dessus, se chambrer. Pourtant, leurs deux fraternités sont liées. Pourtant, un truc étrange les uni. C'est comme si l'un sans l'autre, ils ne pouvaient exister. Le garçon adore la chambrer et la prendre comme bouc émissaire de ces petites blagues. Le hic ? La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte. Toujours. Mais ces deux-là, quand ils sont seuls, sont beaucoup plus sympa l'un avec l'autre et on ne les reconnaît pas. A vrai dire, Jay la veut ! Il est persuadé d'en être tombé amoureux. Le problème c'est qu'il voit bien que le meilleur ami de Calypso paraît changer d'avis et se rendre compte à quel point la jeune fille est jolie et gentille. Alors une compétition est engagée entre ces deux-là, Calypso au milieu. Même elle ne sait pas qui choisir car Jay l'attire irrémédiablement.


Ex & Ami

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 53582340
    (c) Bazzart
    Tyler Nathan Fergusson

    « Alors c'est bon ? On est juste amis ...
    - Oui, amis ! »


    La jeune fille est sortie avec Tyler il y a quelques temps. Ca n'a pas forcément duré très longtemps mais elle a apprécié. Il était gentil et marrant. Il était mignon aussi. Mais ça c'est terminé d'un commun accord et ils sont restés amis. Ils se disputent souvent mais gentiment. Ils sont amis et ça leur va bien comme ça même s'ils ne regrettent rien. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et n'ont presque aucuns secrets l'un pour l'autre.


Ex & Ami

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 20hkns7
    (c) Bazzart
    Jeremy Galland

    « Tu sais que je t'aimerais toujours ?
    - Oui, moi aussi mais c'est fini. »


    La jeune fille est sortie avec Jeremy il n'y a pas si longtemps de ça. Puis, sans que personne ne sache pourquoi, ils ont cassé. Trop grande différence d'âge ? Non. 3 ans, ce n'est pas tellement. Dispute, jalousie ? Personne ne sait et ils gardent bien le secret. Pourtant, ils sont toujours amis et s'adorent, trainant souvent ensemble. Le problème, c'est qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre et avec Hugo et Jay dans les parages, ce n'est pas facile. Mais aucun d'eux ne fait rien pour ne pas briser l'amitié qui règne entre Calypso et Jeremy. C'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs.


Dernière édition par Calypso A. Smith le Dim 6 Fév - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 15:04


BEST FRIENDS
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.




Meilleure amie

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Sans_t10
    (c) Little Miss Wow ♥
    Kayleigh Blake Handson

    « Cette robe ou l'autre ?
    - Je préfère la bleue, elle te va bien mieux ! »


    Kayleigh tournoya sur elle-même. Elles sont meilleures amies depuis que Calypso a débarqué ici et qu'elle s'est rouverte aux autres, choses pas si aisée. Elles se sont tout de suite appréciées. Nées à quelques jours de différence, elles partagent tout, soudées plus que tout. Elles s'adorent et jamais elles ne se fâchent. Sauf une fois ! Ah ça, elles s'en souviennent et s'en veulent encore ! L'une aimait un garçon qui aimait l'autre. Il n'en fallu pas plus pour qu'une dispute éclate mais elles ont finir par décider qu'il n'en valait pas la peine et se sont jurés que ça n'arriverait plus. Et les voilà, faisant les boutiques ensemble pour choisir leurs vêtements pour LA fête de la rentrée à leur université : Trinity.


Meilleur ami

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... J67tl2
    (c) BedShaped
    Maxym Louis Desrosiers

    « Salut, moi c'est Maxym :
    - Calypso. C'est toi qui chantais ? »


    Maxym et Caly' se sont rencontrés au Glee Club. Ils adorent chanter tous les deux et se sont donc très vite bien entendus. Ils sont devenus amis puis meilleurs amis. Inséparables, ils s'adorent et ce pour toujours ... On les voit toujours ensemble et ce surtout pour les duos. Disons que c'est la chanson qui les unit mais en plus de cela, ils partagent d'autres choses et sont donc "Best Friends Forever". Oui, oui, comme on le dit : Bestounet et Bestounette...


Meilleure amie

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Hv6iwj
    (c) Bazzart
    Summer Jennyfer McConner

    « Tu blagues là ?
    - Ben oui ! Allez Summer, rigole ! »


    Ces deux-là sont meilleures amies parce qu'elles le valent bien ! Elles adorent toutes les deux le journalisme et la photographie et c'est comme ça qu'elles se sont connues. Avec Kayleigh, elles forment le club des trois. Trois inséparables. Quand on sait qu'on peut compter sur ses amis, c'est toujours mieux et Calypso comme Sumer savent que l'autre sera toujours là pour sécher les larmes de joie comme de tristesse. C'est beau hein ? C'est juste une grande amitié en résumé.


Meilleur ami

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 11hq8n5
    (c) Dodixe
    Alec Stefan Macfaddle

    « Mais Caly' ! Tu vas pas me laisser seul ?
    - Ben non gros bêta ! Je t'aime trop pour ça ... »


    Alec et elle, ils ont le même âge et sont meilleurs amis. Ils s'adorent et ne se sépareront jamais. Ils ne se disputent jamais ou presque. Ils se sont rencontrés à Miami, il y a deux ans, sur la plage. Ils se sont rentrés dedans mais se sont quand même très vites devenus amis. Même si leurs deux fraternités ne sont pas liées, ils ne se battent pas. Entre eux, pas de ça ! Ils préfèrent parler d'autres choses et quand ils sont ensemble, ils oublient les gue-guerres de l'université. Juste deux meilleurs amis qui parlent et s'amusent ensemble en somme.





FRIENDS
L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.




Amie

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Ejx2cw
    (c) Candies-World
    Daniel Ohran Blacklove

    « Fais voir !
    - C'est pas aussi bien que toi tu sais ... »


    Ohran et Calypso, c'est une longue histoire ... Artistique ! Elles se sont rencontrées au club d'art : Imagination Forever. Séduite par le talent de l'autre, elles se sont très vite parlé et bien entendues. Elles adorent partager leur avis et parler d'art. L'une prend des photos, l'autre dessine. Elles se complètent et sont de très bonnes amies.


Amie & Co-directrice

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 88383208
    (c) Bazzart
    Noah Cherilynn Warrens

    « Calypso, t'as besoin d'aide ?
    - Oui ! Ca tombe bien ... Aide moi à choisir entre ces deux articles ... »


    Cherilynn et Calypso, elles sont avant tout amies. Elles dirigent aussi à elles deux le journal du campus. Enfin ... Cheri' est plutôt l'adjointe de Caly' mais cela ne la gêne pas. Elles se sont donc rencontrées pendant une des réunions du journal et sont vite devenues proches et même de très bonnes amies. Elles coopèrent très bien ensemble et depuis qu'elles le dirigent, le journal va bien mieux. Disons que leurs idées se complètent ce qui n'est pour déplaire à personne ...


Ami

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776915-100-100
    (c) ?
    Jonathan Corry Marshall

    « Calypso ...?
    - Ouai, tu veux quoi ? »


    Corry et Calypso, personne n'aurait pu imaginer qu'ils seraient amis seulement voilà, il y avait Cherilynn qui était amie avec Calypso. Du coup, la jeune Smith s'est rapprochée du jeune homme et l'apprécie maintenant. Elle est même devenue la baby-sitter de sa petite soeur, c'est pour dire ! La confiance règne entre eux et s'ils ont un problème, ils peuvent compter l'un sur l'autre, comme de vrais amis en somme.


Amie

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Vanessa-hudgens_s100
    (c) ?
    Stefanie Vanessa Hawkins

    « Calypso Smith ! Enchantée !
    - Moi de même, Stefanie Hawkins ... »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrées durant une soirée de leur fraternité et se sont vite entendues. Elles sont donc devenues amies. De simples amies mais tout de même ! Des amies, on ne s'en fait pas forcément vingt-mille mais au moins, ces deux-là s'apprécient et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. C'est important dans un monde comme le nôtre, non ? Et bien si !


Amie d'enfance

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Photo_67710692_4
    (c) ?
    Beth Jadeline Jackson

    « Je ne lui dirais pas !
    - Ah ouai ? Mais il a le droit de savoir ...»


    Les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. Ce sont des amies d'enfance même si elles avaient surtout gardé le contact par téléphone. C'est comme ça que Calypso a appris pour la grossesse de Beth. Le problème, c'est que cette dernière n'ose pas le dire à Aaron, le père du bébé. Heureusement, Calypso est toujours là et elle est bien décidée à ce que Beth avoue tout à Aaron. Reste plus qu'à trouver comment ...





Dernière édition par Calypso A. Smith le Dim 6 Fév - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 15:05


ESPECIALS
Un coeur, toi à l'intérieur mais pourquoi est-ce si dur ?




Correspondante & Amie d'enfance

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... IconGlee20
    (c) Psychadelya
    Kiara Desirée Belgrano

    « Caly' ! Je suis contente de te revoir !
    - Moi aussi ... Miami a pas changé ... »


    Kiara et Calypso se connaissent depuis toujours. Leurs parents étaient amis et les jeunes filles s'envoyaient des tonnes de lettres dans leur enfance. Elles allaient l'une chez l'autre aussi. Kiara venait à New York et Caly' à Miami. Puis, il y a eu l'attentat et le père de Calypso a tout de suite décidé de s'installer à Miami près de ses amis. Mais Calypso s'était renfermée sur elle-même et Kiara ne savait plus quoi faire jusqu'au jour où la plus jeune des deux retrouva l'usage de la parole. Depuis, elles sont toujours aussi inséparables et s'adorent.


Protectrice

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 25geas5
    (c) Linds
    Felicia Lena Belgrano

    « Felicia Belgrano, enchantée petite nouvelle !
    - Merci ... Calypso Smith ! Tu ne serais pas la soeur de Kiara au fait ? »


    Et voilà comment une grande amitié peut commencer. Elle ne s'était jamais vu malgré que Calypso et Kiara soient très proches. Et les deux soeurs doivent bien se ressembler puisque Calypso les adore autant l'une que l'autre. Elle est même devenue la petite protégée de Felicia qui lui a fait visiter l'université, l'a pris sous son aile et surtout ! L'a fait entrée dans sa fraternité. Si c'est pas de l'amour ! Enfin, toujours est-il que ces deux-là s'entendent à merveille ... Les Belgrano et la petite Smith forment un club des trois plutôt convaincant, ne se fâchant presque jamais. Et c'est encore plus vrai pour Felicia et Calypso.


Baby-sitting
    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 135013ess3mac7
    (c) Lily.
    Hope Sally Marshall

    « Salut ! Moi c'est Calypso, ta baby-sitter ...
    - Bonjoooour ! »


    Calypso a tout de suite aimé la fillette. Corry lui avait demandé de garder sa petite soeur parce que personne d'autre ne le pouvait et comme ils étaient amis ... Calypso n'ayant rien à faire ce soir-là, elle avait accepté. Elles s'étaient bien amusées toutes les deux et depuis, c'est presque toujours Calypso qui garde la petite Hope. Elle aime vraiment la petite et celle-ci aime aussi sa baby-sitter. Elles s'entendent donc à merveille et quand Calypso vient pour garder la petite Marshall, c'est toujours jour de fête !


Confident

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Jaredic13
    (c) Bazzart
    Derek Fitzgerald

    « Excuse-moi, ça va ?
    - Non. Je suis perdue et aujourd'hui c'est ... C'est trop dur... »


    11 Septembre. Ca faisait exactement neuf ans que la jeune Calypso avait perdu sa mère et en plus de ça, elle s'était perdue sur le campus. Et puis voilà que Derek arrive, comme un chevalier servant prêt à lui indiquer son chemin. Il n'en fallu pas plus pour que la jeune fille fonde en larmes dans ses bras, lui déballant tout ce qui s'était passé d'horrible dans sa famille. Le jeune homme venait de sortir de cure de désintox' et se confia à elle aussi. Depuis, elle lui dit tout et inversement. Des confidents, chacun gardant tous les plus gros secrets de l'autre ... Par amitié.





ENNEMYS
Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration.




Ex Soeur de coeur

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 315612Dianna_Ic2
    (c) Miss Victory
    Faith Channel Presley

    « T'as osé ?!
    - Je vois pas ce que ça peut te faire ! Il t'as pas trompé non plus ! »


    Elles étaient amies et il a fallu que Calypso sorte pendant un moment avec Tyler pour que tout bascule. Faith étant d'une jalouse énorme, elle n'a pas supporté que son ancienne petite soeur de coeur sorte avec lui. Depuis, elle la déteste même si Calypso trouve ça démesuré et immature. Pourtant, la jeune Smith préfère ne rien dire et attendre, espérant que ça lui passera. Peine perdue si vous voulez mon avis ...


Ennemie et indifférence

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 2945046595_0_3
    (c) Bazzart
    Jordane Kelly Stewart

    « Alors c'est entendu ?
    - Entendu. Au journal, on essaiera de s'entendre. »


    Ce n'est pas qu'elles ne s'aiment pas c'est juste qu'elles ne voient pas l'utilité d'être amies. Calypso et Jordane partagent seulement leur passion pour le journalisme et malgré qu'une ambiance cordiale règne entre elles durant les réunions du journal du campus, le reste du temps, elles prennent bien soin de s'éviter. C'est peut-être mieux comme ça dans le fond.


Guerre de fraternité

    Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Th_a10
    (c) ?
    Julianna S. Moyer

    « Hei ! Calypso ! T'es perdue, tu retrouves plus ta maman ?
    - Pourquoi tu me parles toi !? »


    Ces deux-là, elles se chamaillent, se détestent. C'est comme ça, pas autrement. Elles auraient pu être amies si elles avaient été dans la même fraternité mais elles sont ennemies. Elles aiment se chercher et sans l'autre, le monde de chacune serait bien vide, c'est vrai. Calypso s'ennuierait passablement sans Julianna et inversement. Toujours est-il que dés qu'elles se voient, elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics et ce n'est pas prêt de s'arrêter ...






Dernière édition par Calypso A. Smith le Lun 7 Fév - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 15:30

MOUUUUUUUUUAHHH ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 17:39

Oh ouiiiiii ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 17:49

Et MOI !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 17:57

Oh yeaaaah ! Tu veux quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 17:57

Posiitif obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptySam 29 Jan - 17:58

Là, on est bien d'accord ^^ Il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:32

Et bien, je veux ce que tu veux XDD J'ai pas vraiment d'idée en fait x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:41

Ben il te faut quoi en hyper bon lien fille ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:44

Alors, j'ai meilleure amie, j'ai flirte, j'ai ex ... petite soeur de coeur ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:45

Oh oui petite soeur de coeur ! =D Idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:47

Hum ... Jt'ai renversé un café dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 10:48

Oh très sympa mais oui si tu veux ^^ et après on a causé, on s'est rapprochés etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyDim 30 Jan - 14:07

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyLun 31 Jan - 21:39

Moi je veux trop un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 14:36

Emmmmmmmmmmmaaaaaaaaaa ! Oui tu veux quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:05

Qu'est qui te reste de libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:06

Confidente =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:09

Tous le monde me le demande lol, le lien vient d'être prit. Mais j'ai remarquée qu'on n'a le même nom de famille on pourrait marcher là-dessus. Comme je sais pas un cousine très loin d'on nous ne savions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:10

Oh ouai ! ;D Totalement d'accord voir un peu plus space ... ^^ T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:15

19 ans et toi 18 si j'ai bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... EmptyMer 2 Fév - 18:16

Tu pourrais être la 1ère fille de mon père ? Cachée of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
» Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?
» WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes
» RUTH « Si ta pas d'amis, prend un Curly »
» Si t'as pas d'amis, viens voir Nikki •• relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-