SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyMer 16 Mar - 12:11

Hey les Sweethomiens XD

Depuis un certains moment, avec plusieurs personnes nous avions l'idée de faire un forum, un forum? Oui mais un forum de quoi? Un forum basé sur la série Glee, j'aimerais bien que même les personnes qui ne connaissent pas la série finissent de lire l'idée puisque le forum n'est pas uniquement basé sur ça Alors voila l'idée en attendant le vrai contexte :

Tout d'abord cela se passerait à Lima dans l'état de l'Ohio, deux lycées (Mckinley et un autre lycée dont le nom apparaîtra dans le contexte) seraient en compétition, que se soit niveau Glee club, comme équipes de cheerleading et football américain. Il y aurait deux Glee club par lycée (surement un Glee club mixte et un non mixte par lycée, enfin pour ça ce n'est qu'une idée). Mais dans une ville il n'y a pas uniquement que des lycéens, donc il y aura une grande partie City aussi Wink Enfin l'idée va être approfondi, cela n'est qu'une ébauche de l'idée générale.

Alors ? Bon je sais que sans vraiment de contexte on ne peux pas donner entièrement son avis, mais pourquoi pas donner un commentaire sur l'idée, voir même si l'idée plaît réserver un avatar. J'avais aussi quelque chose à ajouter, le forum sera assez "cool" si je peux dire comme cela, tout d'abord il n'y a pas de lignes minimums de rp demandé ou peut-être 5 lignes mais pas plus ! Et puis les avatars pourront être pris maximum 3 fois, oui quelque fois dès que notre avatar préféré est pris, même si le forum vous intéresse, on a tendance à ne pas s'inscrire, enfin je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est comme cela ! Oh et encore quelque chose à ajouter ! Nous ne reprenons pas les personnages de la série, pour que personne ne soit favorisé, et oui on sait tous que dans les fo' basé sur des séries, toutes les intrigues sont consacrés au personnage des séries ! Vous pouvez aussi dès maintenant réserver un avatar, d'ailleurs je vais mettre une liste juste en dessous.Voili voilou là je crois que c'est tout ce que j'avais à dire Wink

Avatar déjà pris une fois (oui puisque nous faisons le système des 3 avatars) :
Dianna Agron ♣️ Lucky Lips x3 (complet)
Mark Salling ♣️ Tagada
Darren Criss ♣️ Paranoid
Naya Rivera ♣️ Marie80 x3(complet)
Michael Trevino ♣️ Lily
Lea Michele ♣️ Caramel x2
Kaley Cuoco
Nina Dobrev x3 (complet)
Matthew Morrison
Jonathan Groff
Cory Monteith
Candice Accola x3 (complet)
Taylor Momsen
Chord Overstreet
Robert Pattinson
Luke Grimes
Amber Riley
Katerina Graham
Jayma Mays
Heather Morris
Kristen Bell
Selena Gomez
Leighton Meester
Ashley Benson

Merci d'avance pour les commentaires que vous donnerez Very Happy


Dernière édition par Faith C. Presley le Ven 18 Mar - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyMer 16 Mar - 21:36

Comme je t'ai dit, je te réserve Luke Grimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyJeu 17 Mar - 8:03

Luke *____*
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyJeu 17 Mar - 15:04

J'ai mis à jour les vavas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyVen 18 Mar - 13:41

Super idée ! <3
Je réserve Leighton Meester !


Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Ven 18 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyVen 18 Mar - 13:47

Voila elle t'es réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyVen 18 Mar - 19:25

J'aime j'aime j'aime ♥
J'hésite pour l'avatar xD Mila Kunis ou Lucy K. Hale (comme ça je pourrais me faire un lien aria/Ezra... xDDD). Vous avez une préférence pour le vava :p ?
C'est étonnant toutes les réservations déjà faites :O
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptyVen 18 Mar - 21:33

J'ai une préférence pour Mila Kunis moi XD
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) EmptySam 19 Mar - 15:15

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Tumblr_li3umkRghW1qgcdzy

Original song


THE OPEN NEWS
ELENA'S CHRONIC
18/03/2011

Elena - Aujourd'hui dans The Open News, j'ai l'honneur de vous présenter notre adorable et irrésistible lycée! J'ai nommé McKinley! Pour se faire, j'ai à mes côtés Dylan Cooper. Ensemble, nous allons vous exposer les sept raisons qui font que vous devrez choisir entre McKinley et Kennedy. Pour commencer, je laisse la parole à mon très cher et très apprécié camarade de Kennedy. Si il a accepté de se joindre à moi aujourd'hui, c'est pour défendre, en tout amitié, son lycée qui avouons-le n'est pas très fréquentable. Trêve de plaisanterie, passons-en à l'essentiel : McKinley VS Kennedy! Et comme nous sommes à McKinley, c'est donc à notre hôte de commencer, à toi de jouer Dylan!

Dylan - Merci Elena. Alors, comme l'a fait très aimablement remarqué notre chère et aimée Miss Carter, McKinley et Kennedy ne sont pas ce qu'on appellerait des âmes sœurs ou encore des amis. Vous l'aurez compris, nos deux lycées se détestent et se font concurrence. Donc sans plus de blablateries à ce sujet, je vais commencer la liste des raisons pour lesquelles vous devez choisir Kennedy. Comme le sait notre adorable Elena, Kennedy a le taux de réussite le plus fort de toute la région. Qu'as-tu à dire à ce propos ma chère Elena ?

Elena - Mais que signifie réellement taux de réussite de nos jours ? Non mais franchement, de nos jours que cherche un lycéen moyen en s'inscrivant dans une structure éducative ?! La popularité! Et c'est bien sur évidemment à McKinley que vous allez l'obtenir. Pour se faire, différents clubs sont présents. Notre slogan n'est pas « A McKinley, faites ce qu'il vous plait! » pour rien!

Dylan - Oh oh, très bien. Un point pour McKinley alors. Mais j'ajouterai qu'à Kennedy, il n'existe pas un match ou une compétition que notre lycée n'a pas remporté. Rends-toi à l'évidence El', Kennedy est le plus fort!

Elena - Pas si sur. Cette année, vous n'avez plus votre cher et tendre Gabriel Dolton pour vous faire remporter, comme tu as très bien su le dire, vos compétitions. En revanche, à McKinley, les cheerleaders sont plus motivées que jamais et la capitaine de ces dernières a même mis en place un recrutement. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal. Et je dis ça alors que tout le monde sait que je déteste ce sport...

Dylan - Oh ça oui! Tout le monde est au courant! Nous en sommes donc à quatre raisons. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire, je dirais que le football prend l'avantage sur le cheerleading. C'est vrai, qui s'inscrit dans un lycée simplement pour tortiller des fesses et épeler des lettres à tout bout de champ...

Elena - J'avoue qu'à un moment donné, je pensais la même chose que toi. Mais j'ai changé d'avis. Les filles aussi ont le droit de s'exprimer et à McKinley, même si ça me fait mal de l'avouer, nous avons la meilleure coach de tous les temps. Notre équipe est invaincue depuis des années et le cheerleading est un sport reconnu cher Dylan!

Dylan - Très bien, on va le dire comme ça... Kennedy a tout de même le meilleur corps enseignant de tout l'État! Bon d'accord, de la région... Toujours est-il que lorsqu'il y a un problème, il y a toujours un professeur ou un membre de l'établissement scolaire qui sera à votre disposition pour justement régler ce problème.

Elena - Oula, mauvais argument mon cher Dylan très mauvais argument! Tu oublies très certainement Melody Granger. Je vais te rafraîchir la mémoire, Melody, qui était tout d'abord à Kennedy, a eu un différend avec l'un des membres de l'équipe pédagogique. Elle n'a jamais pu régler ce problème, comme tu sais si bien le dire. Ce qui l'a amenée, pour finir, à rejoindre nos rangs, à McKinley.

Dylan - Effectivement... Mauvais argument... Parlons alors de l'entraide entre élèves. Kennedy est très réputé pour la collaboration régnant entre les différents élèves. Il y aura toujours quelqu'un pour vous rendre service, et cette fois-ci dans le corps étudiant.

Elena - Et pour contre carré cet argument, je reprendrai l'exemple de Melody. Après avoir remarqué qu'elle n'avait pas d'aide du côté des enseignants, elle a essayé du côté des élèves. Mais ça ne l'a pas plus aidée... Et si je prend votre règlement, il y est bien stipulé : « Tout élève trouvera à tout moment l'aide dont il a besoin, que ce soit grâce à un enseignant ou grâce à un élève. »

Dylan - Alors là, ce que tu dis est loin d'être vrai. Melody n'a pas fait les démarches nécessaires auprès de ses camarades. Sinon, elle aurait eu l'aide qu'elle demandait.

Elena - Je lis donc la suite de votre règlement : « Tout élève en difficulté n'aura pas nécessairement besoin de demander de l'aide ou que ce soit. L'aide lui sera apportée quoi qu'il advienne. »

Dylan - Côté règlement, McKinley n'est pas irréprochable non plus, je cite : « Tout élève ne respectant pas le règlement à la lettre, sera aussitôt viré de McKinley. » Hors, nous avons tous en tête « l'affaire Marc Halter ». Mister H. a enfreint tous les articles de votre règlement alors que tout le monde qu'il arpente en ce moment même, les couloirs de McK.

Elena – Marc est la seule exception à la règle et cette exception s'explique par une raison très simple qui ne concerne en rien le sujet du jour. Je dirais donc, pour finir, que nos deux lycées sont à égalité parfaite. C'est donc à vous, chers futurs élèves, de les départager.
Cette émission se termine donc ainsi. Mais Dylan et moi restons à votre disposition à tout moment de la journée, il vous suffit de nous joindre à cette adresse : Elena-Dylan@hotmail.com à tout instant de la journée. N'oublions pas de remercier tous nos auditeurs, ceux sans qui notre émission ne vivrait pas. Merci également à tous les habitants de Lima, qui sont si compréhensifs envers nos deux lycées rivaux. Et pour terminer, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. En espérant vous avoir éclairés et aidés, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et n'oubliez pas : « A McKinley faites ce qu'il vous plait! »

Dylan – Sans oublier « qu'à Kennedy, c'est le paradis! » Oui, n'oublions surtout pas nos chers habitants, qui eux aussi, ont dû passer par la case lycée. Merci à vous tous et à bientôt!

C'était Elena Carter de The Open News de McKinley, en compagnie de Dylan Cooper de The American Secret de Kennedy.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)   ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORIGINAL SONG ♣ It isn't silly love song (avis & réservation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Demi L. ♪ This is Our Song
» This is a song for the broken hearted ... ♥
» REMISE A NEUF ♦ Réservation d'avatar
» Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)
» Shayna L. Cooper ♣ You were born an original. Don't die a copy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ Partenariats & Pubs :: ☮ Pubs-