SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I am in misery  ♦ Mickael Sean Fergusson 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am in misery ♦ Mickael Sean Fergusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : I am in misery  ♦ Mickael Sean Fergusson Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

I am in misery  ♦ Mickael Sean Fergusson Empty
MessageSujet: I am in misery ♦ Mickael Sean Fergusson   I am in misery  ♦ Mickael Sean Fergusson EmptyMar 12 Avr - 18:29

I am in misery  ♦ Mickael Sean Fergusson Tumblr_lht5r5QYWv1qzmgk8o1_500
© TUMBLR.

❝ MICKAEL SEAN FERGUSSON ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 ans, 18 juillet 1988.
STATUT ♦ En couple.
NATIONALITÉ ♦ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant en psychologie.
GROUPE ♦ À saisir ici.
.


Tell us about your story

Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter ce qu'il s'est passé dans la vie de votre personnage durant l'année qui est passé. Un minimum de 10 lignes vous ai demandé.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Rebecca, sans hésiter, elle saurait me faire oublier le fait que nous sommes sur une île déserte...

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Une femme joyeuse, vivante, affectueuse, amusante et pétillante. En bref, quelqu'un comme Rebecca.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Je lui souris et je la repousse gentiment en lui disant qu'hélas, je suis déjà amoureux de quelqu'un. Et je m'en vais.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ J'essayerais de retrouver ma famille, en particulier mon frère Tyler, et Rebecca. Si je devais choisir, je sauverais un de mes proches, quitte à y laisser ma vie.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Maëlle, Caramel.
ÂGE ♦ 14 ans.
AVATAR ♦ DarrenSEXYCriss.
CODE DU RÈGLEMENT ♦ :p
TON AVIS SUR ST ♦ BEAUTIFUUUL *O*
AUTRE ♦ (:
Revenir en haut Aller en bas
 

I am in misery ♦ Mickael Sean Fergusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't ever look back - Mickael Sean Fergusson ¤
» Mickael Sean Fergusson feat Darren Chris
» Don't Ever Look Back ¤ Mickael S. Fergusson ¤
» Today was a fairytale... { Mickael }
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-