SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:20

Bien sûr pourquoi pas. Il faudrait qu'on aille un sujet bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:21

Ouiiiiiiiiiiiiiii Donc ça marche et toi disons que tu savais mais pas moi et je l'apprends dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:59

Oui donc je t'ajoute et fait un demande de sujet sûrment demain ou se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:29

Oki =D Je t'ajoute le plus vite possible, ce week-end au plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:47

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 10:28

Tu veux quoi ma belle ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:41

Ennemie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:38

Hum ... Tu pense à quoi exactement vu qu'on est dans la même fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:01

Ah ouais c'est vrai on est dans la même alors je vois pas trop comment on pourrait être ennemie...
T'as de la place dans amie tout simplement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:26

Oui toujours ^^ Scénario ou alors on peut chercher du un peu plus compliqué qui tend même vers la haine malgré qu'on fasse parti du même groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:33

Nan mais amie en fin de compte ça me va bien (:
Faut juste un scéna ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:35

Hum ...

Les deux jeunes filles se sont rencontrées durant une soirée de leur fraternité et se sont vite entendues. Elles sont donc devenues amies. De simples amies mais tout de même ! Des amies, on ne s'en fait pas forcément vingt-mille mais au moins, ces deux-là s'apprécient et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:38

moi veux une liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:39

Oh yeeeeeeah ! Tu veux quoi ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:40

du positif, assurement. Alors euhm... tu veux être ma gardienne ? genre quand mon frère veux sortir, il t'appelle parce qu'il sait que je t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:46

Ca me va ! Very Happy
Je t'ajoute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:53

Ouai ta baby-sitter ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:38

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...   Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
» Mon désir, mes capacités, faut-il que je te les montre à l'instant?
» WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes
» RUTH « Si ta pas d'amis, prend un Curly »
» Si t'as pas d'amis, viens voir Nikki •• relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-