SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Calypso's PV ; 2/3 FREE 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso's PV ; 2/3 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 13 Avr - 11:54

Calypso's PV ; 2/3 FREE Taylor-Momsen-taylor-momsen-11356526-400-300
♔ UN PEU PLUS ...


Bon ben comme vous devez l'avoir deviné, voici mes PVs. Je ne suis pas très douée pour les longs pavés dans ce genre de contexte. Les RPs, ça va tout seul mais pour ça, c'est plus dur donc je vais vous exposer tout ça en quelques mots, quelques phrases, pas grand chose, je le promets !

Tout d'abord, j'aimerais que ceux et celles qui prendront mes scénarios, je les remercie d'avance ! Je préférerais que ce soit des personnes avec un bon niveau RP mais même RP avec les nouveaux me fait plaisir. J'aimerais aussi que l'on respecte les quelques indications que j'ai apporté à ces postes vacants. Il n'y en a pas vraiment beaucoup donc j'aimerais juste que ça soit inclus et assez important. Pour tout changement, merci de me demander avant, bien évidemment. Il faut aussi m'expliquer les raisons, je ne suis pas méchante mais je préfère savoir le pourquoi du comment. Je suis curieuse voyez-vous. Il faut aussi savoir que tous ces postes sont très importants pour moi et la personne venant en prendre un s'engage envers moi (comme envers le forum bien sûr) à être actif et assez présent. Je n'ai pas envie de voir mon histoire piétiner à cause de ça ....

Enfin voilà, je crois que j'ai tout dit. Donc encore merci d'avance et j'espère que quelqu'un prendra mes postes ... ^^



Calypso's PV ; 2/3 FREE Taylor-3-taylor-momsen-12929760-400-300
♔ RESUME DES PVs






HUGO ANTONIN MONTAVILLE

RESERVE featuring GASPARD ULLIEL

JAY ALEX CARTER

PRIS featuring MATHIAS LAURIDSEN

KAYLEIGH BLAKE ANDSON

RESERVEE featuring LEIGHTON MEESTER



Dernière édition par Calypso A. Smith le Dim 22 Mai - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 13 Avr - 11:54


Calypso's PV ; 2/3 FREE 710743527_small
(c) ?
HUGO ANTONIN MONTAVILLE


♦ Âge : 18 ans
♦ Nationalité : Française
♦ Etudes : Au choix
♦ Statut sociale : En couple
♦ Caractère :

♦ Ft Gaspard Ulliel




----------------------------------------------------------------------
our link


Calypso Antigone Smith

Petite amie

« Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle !
- T'as qu'à aller plus vite ! »


Calypso et Hugo, c'est compliqué mais c'est aussi une grande histoire d'amour, une grande histoire d'amitié. Le Frenchie a débarqué dans sa vie comme un boulet de canon. Elle avait neuf ans et était à Miami depuis un an, inconsolable depuis le décès de sa mère et renfermée sur elle-même. Le jeune homme, tête de mule et toujours de bonne humeur a tout de suite voulu devenir son ami. Il l'a fait sortir de son mutisme, découvrant alors à quel point elle lui ressemblait. Leurs liens se sont renforcés et il est l'un de ses principaux modèles avec sa meilleure amie. Pourtant, tout change en ce moment et elle est de plus en plus déboussolée par leur relation. Pourquoi se fait-il soudain si intéressé par ses relations ? Il faudrait mettre ça au clair, elle le sait, lui aussi mais ils n'osent pas faire le premier pas ... Pourtant, récemment, le jeune homme lui a enfin avoué et depuis, tout va beaucoup mieux pour ainsi dire et ils sont ensemble.



Jay Alex Carter

Pire ennemi

« Qu'est-ce tu fais là, Carter !?
- Dégage de mon chemin Montaville ! »


Hugo et Jay. Ces deux-là seront toujours les pires ennemis du monde même s'il y a une chose sur laquelle ils tombent toujours d'accord : Calypso. En effet, les deux jeunes hommes ne sont pas insensibles au charme de la jeune fille. Le problème ? Caly' a choisi Hugo, laissant Jay sans aucun lot de consolation. Du coup, la haine est encore plus féroce chez chacun des deux garçons qui sont prêts à tous les coups bas pour l'emporter. Pour Calypso ou juste un jeu comme un autre ? Ce n'est pas la jeune fille qui pourra le dire ...







Dernière édition par Calypso A. Smith le Mer 13 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 13 Avr - 11:59


Calypso's PV ; 2/3 FREE Mathias_lauridsen_04
(c) tumblr
Jay Alex Carter


♦ Âge : 19 ans
♦ Nationalité : Américaine
♦ Etudes : Au choix
♦ Statut sociale : Célibataire
♦ Caractère :

♦ Ft Mathias Lauridsen




----------------------------------------------------------------------
our link


Calypso Antigone Smith

Compliqué

« Faut qu'on s'explique Calypso !
- J'ai rien à te dire, moi ... »


Calypso et Jay ... Ces deux-là, ils adorent se taper dessus, se chambrer. Pourtant, leurs deux fraternités sont liées. Mais un truc étrange les uni. C'est comme si l'un sans l'autre, ils ne pouvaient exister. Le garçon adore la chambrer et la prendre comme bouc émissaire de ces petites blagues. Le hic ? La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte. Toujours. Mais ces deux-là, quand ils sont seuls, sont beaucoup plus sympa l'un avec l'autre et on ne les reconnaît pas. A vrai dire, Jay la veut ! Il est persuadé d'en être tombé amoureux. Le problème c'est qu'il voit bien que le meilleur ami de Calypso paraît changer d'avis et se rendre compte à quel point la jeune fille est jolie et gentille. Alors une compétition est engagée entre ces deux-là, Calypso au milieu. Même elle ne sait pas qui choisir car Jay l'attire irrémédiablement.



Hugo Antonin Montaville

Pire ennemi

« Qu'est-ce tu fais là, Carter !?
- Dégage de mon chemin Montaville ! »


Hugo et Jay. Ces deux-là seront toujours les pires ennemis du monde même s'il y a une chose sur laquelle ils tombent toujours d'accord : Calypso. En effet, les deux jeunes hommes ne sont pas insensibles au charme de la jeune fille. Le problème ? Caly' a choisi Hugo, laissant Jay sans aucun lot de consolation. Du coup, la haine est encore plus féroce chez chacun des deux garçons qui sont prêts à tous les coups bas pour l'emporter. Pour Calypso ou juste un jeu comme un autre ? Ce n'est pas la jeune fille qui pourra le dire ...








Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 23 Avr - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 13 Avr - 12:09


Calypso's PV ; 2/3 FREE Leighton-Meester-Beautiful-Actress_big
(c) ?
Kayleigh Blake Handson


♦ Âge : 19 ans
♦ Nationalité : Américaine
♦ Etudes : Au choix
♦ Statut sociale : Au choix
♦ Caractère :

♦ Ft Leighton Meester




----------------------------------------------------------------------
our link


Calypso Antigone Smith

Meilleure amie

« Cette robe ou l'autre ?
- Je préfère la bleue, elle te va bien mieux ! »

Kayleigh tournoya sur elle-même. Elles sont meilleures amies depuis que Calypso a débarqué ici et qu'elle s'est rouverte aux autres, choses pas si aisée. Elles se sont tout de suite appréciées. Nées à quelques jours de différence, elles partagent tout, soudées plus que tout. Elles s'adorent et jamais elles ne se fâchent. Sauf une fois ! Ah ça, elles s'en souviennent et s'en veulent encore ! L'une aimait un garçon qui aimait l'autre. Il n'en fallu pas plus pour qu'une dispute éclate mais elles ont finir par décider qu'il n'en valait pas la peine et se sont jurés que ça n'arriverait plus. Et les voilà, faisant les boutiques ensemble pour choisir leurs vêtements pour LA fête de la rentrée à leur université : Trinity.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 18 Mai - 5:54

Je vais peut être le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 18 Mai - 13:36

Cool ^^ Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyMer 18 Mai - 15:49

Je suis là poupée. Si tu veux bien de moi Calypso's PV ; 2/3 FREE 4160704971 Calypso's PV ; 2/3 FREE 680174
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : Calypso's PV ; 2/3 FREE Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : Calypso's PV ; 2/3 FREE Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE EmptyJeu 19 Mai - 16:30

Ouh un Jay Calypso's PV ; 2/3 FREE 48881 !!!!!! Contente que tu sois là, je te réserve le rôle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty
MessageSujet: Re: Calypso's PV ; 2/3 FREE   Calypso's PV ; 2/3 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso's PV ; 2/3 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FREE] Alone or not?
» Calypso's PV ; 1/3 FREE
» You're the only exception [Free]
» une envie de danser(Free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Cast-