SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptySam 16 Avr - 21:10

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq623Cameron & Dylan


Je
me décolle de lui doucement, le regard rêveur, le bonheur au bord des
lèvres. Là maintenant, je me sens bien. J'enlève ma main de sa nuque, et
la pose sur son cœur, de l'autre je prend la sienne et la pose sur mon
cœur. Le sien bat vite et fort, et je sais que le miens aussi.
Comprend-t-il ce que je veux dire par là ? ...

Je fouille mon sac à la recherche de mon portable... 19h déjà ? Et puis je n'ai pas faim. Et je suis lassé de cet endroit.

Moi : " Dydy
d'amour chéri, ça te dis on bouge ? J'ai envie de me dégourdir un peu
les jambes. On à qu'a aller chez moi ? A cette heure si, la bonne à
finie de travailler, je vais te montrer touuuuuuuuuute ma maison, j'ai
tout redécorer, et tout à été fait par moi, ou dessiner par moi, ou
construit par moi ! Tu vas aimer, c'est ... A-MA-ZING !!
"

Je
ne lui laisse même pas le temps de répondre que je le dire par la main,
lui met son portable dans sa poche et me dirige vers la sortie. Au
passage, je lui montre la plaquette de cachet et d'un geste violent je
la jette dans la poubelle ainsi que son gobelet, nous sortons dans la
rue qui est bien animée à cette heure là de la journée. Toutes les
terrasses des restaurent sont bondées, les gens parlent fort, rigolent.
Miami by night , c'est ça et ce n'est que le début. Nous marchons, et
rigolons aussi comme toutes ces personnes autour de nous. Je le regarde
par dessus mes lunettes de soleil (oui je les portes tout le temps, et
même la nuit !) et lui fait un clin d'œil avant de le chatouiller avec
délicatesse mais bien aux endroits qu'il n'aime pas, je pars dans un fou
rire. L'entendre rire m'avait manqué aussi. La route passe vite, bon je
sais y'a que 5 minutes de marche mais bon. Nous voilà devant ma porte [...]

________________________________________________________

SUITE :

[...] Nous voilà devant ma porte. Je prend mes clés et l'ouvre. Je l'invite à passer devant moi et rentrer. Je le suis et allume quelque faibles lumières pour faire une ambiance chaleureuse à mon Hall/ Salon. La pièce est vaste. A droite de l'entrée, en face, il y a le coin télé, avec un grand canapé en cuir noir, au sol un tapis en fausse fourrure blanche. Une belle table sculptée, mixée entre verre et bois, et un petit fauteuil en cuire noir également, le sol est dans un carrelage noir/marbre avec des petites pierres scintillantes. Un écran géant fait face au canapé, puis a quelques pas de là, une énorme cheminée en marbre blanc et noir, représentant des scènes de la Bible en moulure donne sa chaleur divine à toute la pièce. Sur les murs, ici et là, j'ai accroché des tableaux que j'ai peins, plus ou moins récemment. Et on peut voir, en plein milieu du grand mur un nu, tiré d'une photo que j'avais fait de moi. En gros mon corps est exposé en 6m/3m dans mon salon. A coté il y a le coin salle à manger, pas très compliqué : une table en ébène blanc laquée, avec un chemin de table noir à plumes, des chaises noires laquées aux formes asser spéciale, toutes dessinées par moi même puis un bar derrière lequel on peut voir une cuisine typique américaine dans les ton rouges bordeaux. Sur chaque meuble, se trouvent des dizaines de bibelots et cadres photos illustrant mon passé. Voilà pour l'instant la partie visible de la grande pièce.

Je lui indique le canapé et lui propose de s'assoir, il s'étale dessus à ses aises et examine la pièce. Je me dirige vers le meuble/bar pour y juger ce que j'ai à servir :

moi : " Tu veux quelque chose à boire? J'ai... tout !"

Je sors deux verres et y dépose des glaçons dans chacun, je me sers un jus de goyave. Oui, j'ai bannis l'alcool de ma vie. Enfin de mon corps. Mais un bon Hôte se doit d'avoir de bonnes bouteilles. J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptySam 16 Avr - 21:28

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203 CAMERON && DYLAN



Nous faisons le chemin ensemble en lancant des discutions diverses, il me chatouille le vilain pour entendre juste, le son de mon rire je suis sur.
D'ailleurs son chez lui n'est pas si loin, le temps passe tres vite car nous voila devant la porte . Il ouvre doucement et j'entre dans sa maison, moi je n'ai qu'un appartement mais cher et luxueux. Enfin je vis bien dedans seul pas besoin d'un enorme truc trop grand bref.
Je regarde tout autour de moi, et visite la maison du regard en tentant de deviner chaque piece.C'est chaleureux, les couleurs sont celle que j'aime comme dans mon logement. Je met le pied dans le salon, et ce dernier me propose de me poser sur le canapé, chose aussitot faites !
Je le regarde en tres bonne hote me proposer un truc a boire alors que lui il reste au soft. Je reflechis un instant et au final je lui demande


Dylan : " Hmm je veux bien un bailey's s'il te plait "


Le bailey's est une creme de wisky a boire avec ou sans glace,moi avec ou sans je m'en fiche je le bois en degustant chaque gorgée. Je ne suis pas un alcoolique, j'aime juste les bonne choses, tout comme cette photo de lui accrochée dans le salon. Je la regarde alors pendant qu'il serre le verre et je ne parle pas. J'adore sa maison, sa decoration.. Bon je vais lui dire tiens


Dylan : " J'aime beaucoup ta maison ... "


Je me tourne vers lui alors qu'il arrive avec les verres, et je souris tendrement en le fixant . Je sens qu'on va encore passer un tres bon moment a deux. Deja sur le chemin nous etions proche a rire et a parler de tout comme les gens d'ici le font quand la soirée , ou la nuit commence.
D'ailleurs je vais pas tarder a me refaire une virée en boite de nuit , cela me manque ! ... Hm bon je me concentre sur ce moment present au lieu de penser a des betises pareil. Je ne savais pas si il fumait chez lui, je suppose que oui mais je prefere attendre plutot que d'allumer ma clope la de suite , et puis ce sera mieux avec lui a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptySam 16 Avr - 21:50

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq624Cameron & Dylan


Je lui prépare son petit fond de Bailey's puis le pose juste en face de lui sur un dessous de verre à damier noir et blanc. Je m'assois à ces cotés et le regarde en buvant une gorgée de mon jus (lol pas d'idées hein ) puis le pose sur la table. Je passe ma main dans mes cheveux puis la pose sur sa cuisse, je regarde alors dans sa direction et admire comme lui mon plus beau chef d'œuvre : D'une parce que c'est moi ,et de deux, parce que c'est surement la plus belle chose que j'ai peins.

Moi : " Merci ! Tu aime cette peinture hein ? Repeindre cette photo m'a pris beaucoup de temps, une dizaine d'heure , un peu plus si je me souviens bien. Je te montrerais mon atelier plus tard. Toi comme tu es là tu as envie de fumer ? "

En effet, je le voyais qui triturait son paquet de cigarette au travers de la poche de son pantalon. Je lui dis d'attendre un instant et je pars dans ma chambre à l'étage, je redescend avec un petit coffre en bois noir et le pose devant lui. Dans ce coffre il y a mieux que des simples cigarettes si vous voyez de quoi je parle. Je lui désigne le coffre du doigt et ajoute :

Moi
: " Tiens, ma boite magique, elle est mieux que celle que j'avais autrefois, et surtout plus remplie de bonnes choses. Je te laisse quartier libre, il y a tout ce dont tu as besoin dedans, tu fumes encore j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 16:56

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN




Je suis en totale admiration devant la peinture de ... de lui meme.
A vrai dire j'ai un peu de talent pour dessiner mais pas des choses grandioses,moi je suis mannequin et c'est tout.Je crois qu'avoir une beauté extreme c'est assez de talent (a). Il me demande si j'aime cette peinture.Si je l'aime? Non mais ce n'est plus aimer la ! Non ce n'est pas parceque c'est lui dessus -meme si cela joue une enorme partie de mon admiration- mais surtout car c'est d'une...bon bref c'est sublime quoi ! Je tourne ma tete vers lui et sourit , je prends une gorgée de ma boisson, la pose doucement et lui dit :


Dylan : " Aimer c'est léger. Je crois que je viens de tomber amoureux de cette peinture. " Je lancais un petit rire, et repris mon serieux pour lui dire " Non mais sincerement elle est grandiose...Tu as mis longtemps a la faire? Et okay pour visiter ton atelier ! "


Je ne doutais pas de son talent, voila pourquoi je serais toujours la si il avait besoin dans ces mauvais moments. Je sais qu'au fond de lui regne un artiste .
Il me dit alors qu'il venait de voir que j'avais envie de fumer...Des fois il m'enerve a tout savoir ! =). Il va alors je ne sais ou et revient avec une boite qu'il appelle "boite magique". Bien sur je ne suis pas bete, je sais tres bien ce qui ce trouve dedans, et voila qu'il me dit alors qu'il espere que je fume toujours pour pouvoir gouter une de ces merveilles. Je regarde, je sens, et je fais mon choix pour une herbe un peu marron - verte. Je souris, et lui dit :


Dylan : " Bien sur que je fume toujours... Que serais - je sans mon join quotidien? "


J'attendais qu'il me donne celle designait pour pouvoir rouler, .. Je le regardais toujours avec ce sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 17:36

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq625Cameron & Dylan

Moi :" Hum .. J'y ai mis une dizaine d'heure, voir un peu plus. Beaucoup de temps c'est écoulé pour l'aplat de couleurs, les ombres. Dur dur. Mais si elle te plais, ça me va... En même temps on y voit TOUT mon corps, c'est intéressant n'est ce pas ? On fume et je te montre l'atelier ! "

J'avais bien insisté sur le tout, en montrant mon entre jambe avec ma main, ce fut un certain fou rire qui nous entraina. Il avait fini de rouler, et il alluma le join. Nous fumions simplement, parlant de tout et de rien comme d'habitude. Je sentais déjà les effet se prononcer, mes pieds se décollaient du sol.. Je regarde alors Dylan avec un grand sourire. Je me lève et lui prend la main, je l'entraine alors au sous sol, qui fait quelques 200m². Toujours en marchant devant lui, histoire qu'il ai une belle vue.

Voilà l'atelier, sorte de pièce immense au murs recouvert de photos, peintures diverses, toute réalisées par moi biensur. Mais aussi , sur le sol, ici et là différentes sculptures, chevalets, toiles, draps pour ne pas salir le sol immaculé. L'éclairage est ... fort, pour une meilleure vision, au fond de la pièce, il y a une sorte d'estrade, avec a côtés différents accessoires pour les modèles. Je fais là mes photos, mais aussi mes peintures de sujets, mes dessins. Sinon, coté "brut" de la pièce, c'est dans un style Rome Antique, colonnes de marbres et tentures blanches. J'aime beaucoup ce style, ça me permet de m'évader.

Je me retourne vers Dydy, qui scrute la pièce. Oui il y à énormément à regarder.

moi :" Un jour, lorsque tu auras une heure devant toi, j'aimerais te peindre, si tu le souhaites, il manque une peinture dans ma chambre... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 17:53

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN




Pendant que Cameron racontait un peu l'histoire de ce tableau, je me concentrais a moitié sur le join que j'etais entrain de rouler. Je place bien le ton-car, le tabac tres limité, et hop je leche doucement pour le rouler a la perfection. Je l'allume doucement et je le regarde, nous fumions ensemble et nous parlons pour finir par des rires. Je me sentais bien, et voila que ce dernier me prend la main pour aller a son atelier.
J'avais l'interieur de mon corps qui commencait a s'evader et mon dieu quel sensation...J'ai les jambes qui tremblent, et l'impression d'etre au ralenti, mes yeux devaient etre rouges hmm. Une fois en bas, je suis encore comme un gosse devant une montagne de cadeaux , wahou c'etait encore plus grandiose. Les decors, les peintures, tout etait magnifique. Je me sentais bien ici , la piece etait parfaite pour mon humeur, et en plus de cela j'y etais avec Cameron. Ce dernier lanca doucement qu'un jour si j'ai du temps libre il aimerait peindre mon corps, car il lui manque un tableau a mettre dans sa chambre.
Je me tourne vers lui, et souris doucement en lui disant :



Dylan : " Hmm beuh sans soucis, dis moi quand tu veux et je serais libre...Si jamais j'ai un truc de prevus, je le pousserais ne t'en fais pas. "



J'etais touché qu'il veuille me prendre comme modele pour m'afficher dans sa chambre, beuh quoi ? La chambre n'est pas un lieu comme les autres. Chez moi c'est ma piece, mon petit cocon, mon journal intime. Quand on rentre dans ma chambre, on rentre dans mon monde.
Je le fixe toujours, et me pince doucement les levres, anh l'effet que cela produisait d'avoir fumé un join.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 18:22

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq626Cameron & Dylan


Il accepte, et franchement, ça me fait chaud au cœur. Qu'il veuille bien que je l'ai dans ma chambre sur toile, qu'il veuille bien m'accorder du temps. C'est touchant. Sinon, là maintenant, j'étais totalement défoncé. Mais je m'en foutais, je ne voyais que Dylan, coincé lui et moi dans une vraie bulle. Et pour rien au monde j'aurais voulu l'éclater..

moi : " Tu sais, c'est pas n'importe quelle peinture que j'ai envie de faire, mais un peu comme dans titanic.. Ou comme la mienne, dans mon salon ... "

Je rougis à cette demande, je ne savais pas ce qu'il allait en penser, ce qu'il se disait à l'instant dans sa tête à l'entente de ses mots. Dans ma chambre, j'avais aussi un portrait de Deaky', ma meilleure amie, il était assez petit, et très bien ouvragé. C'était un portrait. Mais pour Dylan, je voulais quelque chose de grandiose. Et de marquant. Je voulais pouvoir peindre chacune de ses courbes comme si c'était la dernière fois que je les voyais. Je voulais ressentir son être, au plus profond de moi, et réaliser la meilleure toile de ma vie. Je voyais déjà la seine, son corps luisant devant une cheminée allumée, des draps de satins rouges sur lesquels il serait allongés, une côté chaud et et emplis de sentiments, les yeux fermés, le visage clos, tourné vers le bas. L'idée me tournait et retournait dans l'esprit. J'avais envie de la réaliser maintenant.

moi : " N'importe quand, je peux le faire n'importe quand, j'ai déjà l'idée en tête, la matériel. Même maintenant... Quand tu veux..."

Je rougissais encore, car il vrai que sous effets, l'excitation montait très, voir trop vite, et que là maintenant, je dévorerais bien chaque parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 19:23

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN



J'etais flatté de sa demande, ou plutot sa proposition. Je suis mannequin alors m'exposé ne me derange pas, apres tout depend de ce qu'il attend de moi comme pose pour sa peinture.
Et juste au moment ou cette pensée me traverse l'esprit, il m'affiche ce que lui desire. Une peinture comme dans titanic? J'essaye de me memoriser la scene, anh oui je vois... Je le fixe alors, et il continu ensuite a dire qu'il pouvait la maintenant. Je reflechis sans rien lui dire, et je souris doucement


Dylan : " Alors en place monsieur, j'accepte ! "


Je le fixe toujours, et ensuite je regarde autour de moi pour savoir ou il allait vouloir faire ceci exactement. Je passe ma main dans mes cheveux, et je souris toujours. C'etait la premiere fois que j'allais faire un truc dans le genre, je veux dire par la etre "photographier" d'une facon differente de celle habituelle. La je serais posé, et il allait peindre mon corps.
Je ne bouge pas j'attends desormais des consignes pour la premiere fois. Je ne suis pas stressé, c'est avec Cameron alors je suis en totale confiance et puis je suis sur que ce sera une superbe experience. Je jette un coup d'oeil sur son corps et remet mes yeux sur les siens... Hmm l'effet du join commence a derailler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 20:10

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq627Cameron & Dylan

Alors ce sera maintenant. Partagé entre excitation et appréhension. J'allais peindre, j'étais content. J'étais avec Dylan, j'étais heureux. L'addition des deux, soit peindre Dylan... Crise cardiaque ? Il y avait une cheminée dans la pièce, que j'avais faites installée il y a quelques semaines, dans un style plus sobre qu'a l'étage, mais tout aussi beau. Je me penche pour y allumer un petit feu. Une fois ce dernier en route, je me redresse et regarde Dydy. Oui il y a trop de choses là. Les vêtements.

moi :" Bon, alors il faut que tu te déshabille jeune homme ..."

Les effets du joins étaient encore là, et pour éviter tout "drame" je me retournais pour ne pas le voir se mettre à nu. Pendant ce temps là , je roulais un stick, stick que j'allumai ensuite. Une , deux, trois bouffées. Je me dirige vers l'armoire et y prends mon matériel de peinture, j'installe le chevalet, la toile vierge. Je prends des draps en satin rouges qui m'avaient servit pour une précédente peinture, et les déposes a terre et sur le bord de la cheminée, essayant de former une mini-cascade ( 10 cm, la taille du rebord ) de tissus. Je retourne à ma toile et prépare mes tubes de peintures, mes pinceaux. Tout cela sans une seule fois jeter un œil à Dylan. Les joues rouges, et le cœur battant. Je fume encore, et encore, jusqu'à la moitié, puis je le dépose dans le cendrier, en disant à Dylan qu'il est là et qu'il l'attend. Puis, en restant de dos, je lui fais signe de s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 20:31

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN




Je le regarde faire, deja meme defoncé il est tres professionnel, il installe tout a merveille. Hmm du satin rouge, une cheminée. Il me dit alors que je devais me deshabiller, et sans soucis je vais le faire. Je retire lentement mes chaussures et chausettes, j'ouvre mon pantalon en jettant des regards sur lui. Il roule un stick a voir, et fume doucement sans trop me regarder comme ci il etait gené, ou alors comme ci cela allait lui donner des envies.
Je croise mes bras et prend mon tee shirt de chaque coté, et hop en levant les bras je l'enleve doucement et sensuellement. Peut etre qu'il regarde qui sait?
Je fais doucement craquer mon cou car il me fait mal, et j'abaisse mon pantalon. Me voila donc en boxer. Je tire un peu dessus pour le remettre bien meme si dans quelques instants il ne va plus etre sur ma peau.
Il me dit alors que le stick m'attend... Je m'avance, et je le prend doucement pour tirer dessus, hmm je vais encore bien finir moi.
Je le fume et me pose la ou je devais etre,oui j'etais encore en boxer. J'avais le cendrier dans la main, et quand je n'avais plus de quoi tirer, j'eteind ce bonheur et j'eloigne tout ceci de moi.

Je le regarde, il avait l'air concentré. Tout doucement j'enleve le seul tissus qui etait sur moi, heureusement qu'il fait chaud comme cela je peux montrer mon equipement (a). Je m'allonge alors et demande


Dylan : " Je me mets comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 20:52

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq628Cameron & Dylan




Dylan : " Je me mets comment? "
Moi : " Je ... euh.. tu ... euh.. HUMHUM comme tu le sens pour le corps, mais de face ce serait mieux, tout en restant allongé bien sur. Essaye d'être détendu, ne pense à rien, le plus calme possible, évite tout mouvement. Respire lentement et profondément à chaque fois. et je te dirais pour le visage après. "

MON DIEU. Oui là c'est le cas de le dire. Quelle... Incroyable à voir. Mes yeux parcourent son corps sans gêne pendant qu'il s'allonge sur les draps. je vois chaque muscle bouger, chaque veine qui ressort de sa peau à cause de la chaleur ou du mouvement. Il s'allonge sur le dos, puis se tourne vers moi. Je m'assois sur mon tabouret, prend un pinceaux fin et comme a dessiner les contours dans un bleu nuit. De temps en temps mon pinceau s'attarde sur certaines zones. Mon regard lui aussi se fait pesant, je scrute chaque détail de son anatomie pour le retranscrire le plus parfaitement. De temps en temps je rougis à la vue d'un certain endroit, et mon corps réagit d'ailleurs à ce que j'ai sous les yeux. Je tente tant bien que mal de rester discret la dessus. Lui totalement au repos, serein et concentré, se laisse admirer. Je suis partagé en ma concentration et une certaine admiration pour le bel apollon que j'ai sous les yeux. Je commence le remplissage du corps. Je fais une brève pause pour prendre une cigarette et l'allumer, et d'un revers du bras, essuyer la sueur qui perle sur mon front à cause de la chaleur. Je suis totalement subjugué par la merveille qu'il représente. je continue totalement concentré. Évitant le plus possible son regard. Puis en relevant les yeux de ma toile, je le voit qui me fixe, je le fixe aussi. Son regard es pénétrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyDim 17 Avr - 21:11

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN



Je me suis donc installé totalement nu sur l'emplacement proposé par ce jeune homme au charme inscroybale.
Je lui demande et il me repond tout aussi gentiment comment me mettre afin d'avoir un magnifique resultat. Je m'allonge, me tourne vers lui et je le laisse alors commencer a dessiner. Je tente de ne pas bouger et de me concentrer sur ma propre personne. Il faisait chaud mais je suis nu donc ca va.
Je le regarde de temps en temps et je dois avouer que j'admire totalement comment il travaille, il est a fond dans ce qu'il fait et je trouve cela plutot excitant, mais je ne le laisse pas paraitre (a).
Je souris des fois, et reviens a un visage sans expression, enfin non pas sans expression car mon regard en dit long. Mais je fais ce qu'il attend de moi. C'etait calme, il rallume une cigarette et je me contente une nouvelle fois de l'admirer dans chacun de ces gestes. Je vois ces yeux me parcourir le corps, sauf que la ils viennent de ce poser sur les miens.


Je garde mon regard percant, je ne le lache pas du tout. Et je souris alors vraiment legerement. J'aimerais qu'il ai fini pour venir me rejoindre...Hmm mon dieu a quoi je pense moi? Je ne parle pas, je laisse ce silence nous penetrer aussi profond qu'il soit.
Je passe ma langue sur mes levres, mes muscles bougent a cause des nerfs de temps en temps, et j'avoue que la chaleur commence a m'atteindre un peu...Mon corps a chaud et cela peut ce voir, car il commence a luire. (desolé de l'orthographe si jamais ce n'est pas cela)
Je me pince un peu la levre, et mon regard ne le lache pas, que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 17:47

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq629Cameron & Dylan

Je suis ... totalement stoppé. Son regard me transperce. Je ne bouge plus, mon cœur bat, le pinceaux oscille entre mes doigts et ma cigarette tient juste entre mes lèvres légèrement ouvertes. La chaleur me monte au crâne et j'entre alors dans une douce léthargie. Tout devient mielleux et je me plonge dans on regard. Les secondes passe et j'entends au loin le "tic... tac" de l'horloge murale. Il n' y que ce bruit répétitif et de temps à autre les bruit de sifflements et de craquement provenant de la cheminée. Mon coeur bat à une vitesse phénoménale, et à voir, Dylan est dans un état similaire. J'ai comme un vrombissement sourd dans les oreilles, mes yeux sont embués. Mes mains tremblent légèrement et le silence est brisé par le son de la chute de mon pinceau qui s'écrase lamentablement au sol. Aucun de nous deux n'y jette un seul regard. Le silence règne à nouveau. J'ai le cœur qui comment à battre dans les oreilles. Join ? Sur dose d'excitation ? Ou encore ... D'amour ? Je reste là à le fixer tant bien que mal, essayant de deviner à quoi il pense. J'ai nettement envie de lui là maintenant. Mon tee shirt est trempé de sueur, mon front aussi, j'ai les mains moites. Dans ma bouche, j'ai un arrière gout de sirop de rose, et un doux parfum de fleur flotte dans l'air. Je suis hypnotisé par l'homme que j'ai en face de moi.

Après un dur effort je décolle mes yeux des siens, pour jeter un coup d'œil à ma peinture, jugeant que j'avais bien avancé, je pouvais m'octroyer une pose non ? Deux secondes après les avoirs quittés, mes yeux retournent se plonger dans ceux de Dylan. En un faible mouvement, je me redresse, me lève complètement, puis me rapproche de lui, je me met sur un genoux, pour arriver à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 18:55

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN



A vrai dire il pouvait y avoir une catastrophe dehors que je ne bougerais surement pas. Meme si la cheminée beug et met le feu je resterais la avec la chaleur qui commence a m'atteindre serieusement, et bien sur ces yeux dans les miens. Je ne peux dire ce qu'il ce passe car moi meme je n'ai pas la reponse. C'etait envoutant,bizarre,oui assez mysterieux mais plutot agreable. J'etais comme meme la, nu , a me faire regarder par Cameron et a vrai j'aime plutot cela. Je n'ai aucun complexe avec mon corps, et j'ai confiance en la personne face a moi. Je lui avais souris doucement, et j'entend alors un bruit ... Le pinceau venait de partir et de rejoindre le sol si je ne me trompe pas.
Oui je n'ai pas tenté de regarder. Je ne voulais pas le quitté lui, son regard meme si lui venait de les poser sur sa toile, ou plutot sur son oeuvre.
Je le vois poser sa cigarette, ou plutot l'eteindre. Que fait il?
Il se leve doucement et marche vers moi... Je sens mon coeur battre alors de plus en plus . J'ai meme le corps qui commence a montrer la chaleur, je commence a etre en transe oui, mais est ce seulement la chaleur qui produit cela? Ou le mec qui vient de se mettre a ma hauteur sur son genoux? Un peu des deux...


Je n'avais pas envie de penser ou reflechir a tout cela. Je me redresse en me tenant grace a mon coude et je continuais a le fixer sans rien dire. Ma main sur laquelle je n'ai aucun appui bien lui caresser doucement la joue, puis la nuque. C'etait magique comme instant. La cheminée qui donne de la lumiere, et aussi du son hmm. Je lui approche sa tete doucement de la mienne, et une fois pres je regarde ces levres, puis ces yeux. Je viens alors poser ma bouche sur la sienne tendrement. Je ne pouvais pas calculer la vitesse de mon rythme cardiaque, tout ce que je sais c'est que je viens de le tirer un peu vers moi pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 19:21

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Jstgq630Cameron & Dylan


Ellipse de deux heures - Un peu avant 23h, dans l'atelier de Cam'

Le feux commençait doucement à s'éteindre. J'avais le corps mou et vidé de son énergie. Dylan me serrait encore ans ses bras, et un sourire radieux illuminait chacun de nos visages. J'étais en effet à bout de souffle. Je me suis relevé doucement, chancelant de l'effort tout juste accompli. J'ai remis mon Boxer, laissant le tas de vêtement là, de toute façon j'allais me doucher.

moi : "....*soupir* Je vais aller me doucher, puis m'habiller, ça te dit que l'on sorte ce soir ? "

J'espérais un oui.. Je ne sortais que rarement, et ce n'était qu'en sa compagnie, j'avais peurs de sortir, peur des autres, mais lui ma rassurait, me protégeais. Pendant ce temps la peinture avait légèrement séchée, alors je disposais un drap blanc dessus pour la protéger de la poussière puis je rangeais rapidement mon matériel. Je m'avance alors vers Dylan pour lui prendre tendrement les lèvres avant de repartir en haut, toujours sous son regard intense depuis que je m'étais levé.

Je me dirige vers la salle de bain, et prend une rapide douche. J'en ressors et vais m'habiller rapidement, cherchant une tenue, sous l'oeil rieur de Dylan, pour notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 19:41

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN


Voila, nous venons de passer un moment pire que magique, ... Nos corps sont maintenant sans energie , bien qu'il va en falloir car monsieur vient de me dire qu'il allait a la douche et qu'il aimerait sortir ce soir. Avant qu'il ne s'eloigne je lui dis alors


Dylan : " Oui si tu veux, sans probleme meme . "


Je l'embrasse et le voit partir, et je regarde autour de nous . La cheminée est presque eteind, et je suis encore nu planté la. J'entend l'eau couler et je souris betement. Je prend juste mon boxer, car je passerais sous l'eau apres. Bien qu'il aurait pu me proposer.
Je l'attend alors maintenant, et le voit quelque minutes apres descendre et chercher une tenue sous mon regard. Je le trouve tres beau surtout sortant de la douche. Je m'approche et passe mes mains autour de lui pour embrasser ces epaules et son cou et je le dis doucement


Dylan : " Je t'emprunte ta douche, a de suite "


Je vais sous celle ci et prend rapidement une douche a mon tour. Je me rhabille , et repart vers lui. Je n'etais pas habillé pour sortir alors il me manquait un truc, et bien sur j'ai l'intelligence de lui demander


Dylan : " Dis chéri, tu aurais une veste de costume noir pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 20:11

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 5cf9il10Cameron & Dylan

J'ouvre d'un geste brusque mon dressing, dévoilant à Dylan, le millier de vêtements, lui proposant d'entrer et désignant où se trouvaient les vestes de costumes. Noir c'est bien, mais quelle taille ? Quelle coupe ? Quel tissus ? Je me déshabille, sans gêne, me voilà nu, j'enfile un caleçon propre, j'en balance un à Dylan, avec un clin d'œil. J'opte pour un pantalon noir, en tissus, avec des languettes ici et là, Et pour le haut une chemise carottée rouge et noire. Je met dans mon sac à main ( un autre, un rouge / noir en cuir ) un cardigan noir, en laine, au cas ou si j'ai froid, même si je ne doute pas du pouvoir réchauffant de Dylan (a).

Je met dans une poche de mon sac, de quoi fumer, et mon paquet de cigarettes dans la poche de mon pantalon, je me colle au dos de Dylan, qui lui est en train de regarder les vestes, je lui embrasse tendrement la nuque, laissant quelques marques de dents ici et là. Je prend un de mes ... 10 parfums et m'en asperge de deux trois pschitt. Puis me pose contre le mur et observe Dylan..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: e   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- EmptyLun 18 Avr - 20:19

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- 550640flvava203CAMERON && DYLAN



Oh tiens un boxer bien propre. Bien que le mien ne soit pas sale, je l'enfile sans rien dire encore sous ces yeux. Beuh c'est bon je pense que me voir nu ne le choquera plus maintenant.Quoi que il est toujours impressionnant de voir mon materiel (a). Je souris a ce dernier qui ce place derriere moi pour m'embrasser et me mordre, je ferme meme les yeux ayant des frissons sous ces dents au contact de ma peau. Il est fou?Il veut remettre cela ou quoi?
Je prend une veste qui m'arrivera juste a la ceinture, de couleur noire et de texture basique pour une veste de costume. Je le vois a present contre un mur avec un parfum enorme hmm il sent jusque la. Je vais prendre a mon tour mon portable, mes cigarettes, et mon argent qui etait encore dans le jean sans bouger,c'est bien .
Je regarde ces parfums et en prend un que j'aime, et le met en lui souriant d'un air amusé. Je me dirige vers lui, et le colle au mur brusquement sans lui faire mal . Une main sur sa hanche je l'embrasse fougueusement et me recule quelques secondes apres pour lui dire en le fixant dans les yeux


Dylan : " nous pouvons y aller monsieur "


Je lui souris et lui prend la main , et nous sortons de sa demeure, hm il fait nuit et j'aime l'ambiance . Je suis plutot du soir oui, mais ceci n'est pas une grande nouvelle

( fais le sujet la ou nous allons (a))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty
MessageSujet: Re: Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-   Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]
» Tu veux un sujet... vient m'en proposer ici =)
» Sacha Rose Smith vient d'arriver. U.C.
» Everybody wants me. I'm famous. [ Cameron E. KORS ]
» Walking on moonlight (Cameron Kors)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-