SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Walking on moonlight (Cameron Kors) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walking on moonlight (Cameron Kors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Walking on moonlight (Cameron Kors) Empty
MessageSujet: Walking on moonlight (Cameron Kors)   Walking on moonlight (Cameron Kors) EmptySam 16 Avr - 22:09

    Il est environ vingt-et-une heure, j'avais envie de sortir de chez moi, mais pas envie d'aller gérer les comptes de mon bar. J'avais besoin d'air, de nature. Non seulement je voulais prendre l'air et m'amuser, mais pas seule. Je n'ai plus le droit de voir Jordane parce qu'Ethan l'a décidé ainsi, prétextant le fait que je sois une mauvaise réputation. Cela m'énerve, oui. J'ai été présente pour elle quand elle était au fond du trou, elle était présente pour moi lorsque j'étais encore un homme. Ethan m'aimait bien quand je m'appelais Jeremy, mais apparemment ma transformation et ma tronche ne semblent pas lui revenir. Tant pis, je n'ai pas envie de me battre pour un semblant de mauvaise réputation.

    Je pris donc mon téléphone en marchant vers le parc pour appeler Cameron, mon meilleur ami. Je me doutais qu'il ne faisait rien à ce moment précis, ni dans les minimum trois heures qui suivront. Je lui donnais donc rendez vous à l'entrée du Parc pour qu'on se balade ensemble, il accepta de me rejoindre dans les minutes qui suivirent notre conversation.

    Le temps de l'attendre, mes pensées furent lourdes. Et si, finalement, j'étais vraiment une mauvaise fréquentation pour Jordane ? Et si je m'étais foirée depuis le début ? Non, ce sont des questions futiles auxquelles aucune réponse se doit d'être apportée, je sais ce que je suis, ce que je vaux.

    J'étais adossée contre le muret de l'entrée du parc, arborant un jean troué, des converses, un t-shirt blanc et un sweat à capuche noir, en train de fumer une cigarette quand il fit son apparition. Je le regardais avec un sourire avant de me relever pour le saluer.

    Deak : Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Walking on moonlight (Cameron Kors) Empty
MessageSujet: lme   Walking on moonlight (Cameron Kors) EmptyDim 17 Avr - 14:03

J'étais tranquillement posé dans mon canapé de cuir, une planche sur les genoux, quelques feuilles, deux trois crayons et une petite gomme, mon imagination comme modèle. Il était vingt heure, et, comme souvent, je laissais aller mon talent, car je n'aimais pas sortir, enfin, pas en communauté. Je préférais nettement une soirée dessin à une soirée restaurent entre amis, ou une sortie discothèque. Je faisais aller et venir mon crayon sur la feuille, dessinant encore quelque chose qui serait rangé dans un placard, pendant les dix prochaines années. Dehors le soleil entamait sa longue descente vers l'obscurité, tout était calme dans ma petite banlieue résidentielle, les gens tous partit dans le centre de la ville, pour festoyer. J'allais passer ma soirée à faire différents croquis, un fond d'opéra dans la pièce, et de temps à autres, un petit bob entre les doigts.

Je reçu alors un appel de Deaky' , ma meilleure amie. Elle me donnait rendez-vous au parc, pour une petite soirée tranquillement posée. A peine raccroché, j'enfilais une veste noir, longue et a capuche, sous laquelle je portais un tee-shirt noir, simple, et un slim effet cuir. Je pris mon sachet d'herbes, mes cigarettes et de quoi tenir la soirée. Les lunettes de soleil sur le nez, j'avançais dans les rues, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, pas un poil de vent. J'arrivais au parc.

Adossée contre le muret de l'entrée du parc, Deak était là, à m'attendre. Je me dirigeais vers elle. Elle releva la tête, puis se redressa du mur avec un grand sourire sur les lèvres. J'allumais une cigarette pour l'accompagnée.

Deak : " Salut toi ! "
Moi :" Chériiiiiiiiiie ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on moonlight (Cameron Kors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody wants me. I'm famous. [ Cameron E. KORS ]
» Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]
» Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-
» Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Banlieue résidentielle :: Le parc-