SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron   Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron EmptySam 7 Mai - 13:02

Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron Erw1110

Voilà déjà deux année que je vis ici à Miami. Je vis bien loin de ma famille et du luxe dans lequel j'ai grandit et vécu depuis toujours. Désormais j'habite une jolie maison où je vis malheureusement seule. Je n'ai aucun animaux de compagnie et aucune compagnie en général. Je dois m'occupé seule de ma maison. Les femmes de ménages c'est terminé pour moi puisque mes parents veulent voir si je suis autonome. (Les parents ... tous les même). Bref, nous sommes Samedi il n'y a donc aucun cours aujourd'hui et j'ai toute la journée pour moi. Seulement je dois faire le ménage et les courses même si n'en ai aucune envie. Et voilà la journée commence à peine et la flemmardise me prend déjà de plein fouet. Je suis allongé dans mon lit, le regard vers le plafond d'un blanc immaculé. Je pense a tout et a rien. Je pense au passé et a ce que je suis devenus. Je l'avoue. Ma jeunesse aussi pure que la sainte vierge me manque un peu. Depuis que j'ai rentrée cette Aphrodite l'autre jour, je ne pense qu'a cela. Elle me ressemble tellement lorsque j'étais en seconde. Cependant, je ne regrette aucune de ses magnifiques nuits avec des jeunes charmants et époustouflants ! Et aucune de ses fêtes où je sais très bien que j'étais complètement bouré. J'aime ma vie de fêtarde du week-end. Mais j'aimerai quand même me stabilisé un peu ... Après de longue minute à ne rien faire, je décide enfin à lever mes grosses fesses dont mon lit douillet. Je descend à la cusine pour prendre mon petit déjeuner, bien qu'il soit presque midi passé. Comme a mon habitude je mange des cup cake que j'ai acheté la veille avec une tase de thé vennant d'Angleterre. Je m'installe devant la télé pour regardé les séries du moment. Celle que je préfére est la série Glee, j'aime surtout les chansons qu'ils chantent voilà pourquoi. Et puis celui qui joue Puck est plutôt sexy ! Mais je ne peu pas resté affalé sur mon canapé toute la journée non plus ! Alors je vais prendre une douche en vitesse et me prépare pour sortir, au supermarché ... Je n'aime pas le supermarché. Je n'aime pas poussé le cadit, pourquoi ils en ont pas inventé des cadit électriques ! Plus besoin de les poussés et sa serait franchement beaucoup plus simple ! Bref, je marchais dans les rayons lorsque je vis un jeune homme dont ses formes m'étais familière. Je tourna alors dans son allé pour voir de plus près. Arrivé à sa hauteur je le regarda un instent, il a dut d'ailleurs me prendre pour une folle mais je m'en fiche. J'avais raison (une nouvelle fois) je connais cette personne, c'est Aaron. Nous nous sommes rencontré il y a deux ans lors d'une soirée bien arrosé et plutôt agité. Nous avons passé de bon moment ensemble. Je lui souris et repris: « Aaron ! Sa fait super longtemps ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papa c'est un superhero ♥ • PV Aaron.
» Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron
» The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥
» Aaron Johnson || titre à venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-