SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥ Empty
MessageSujet: The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥   The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥ EmptySam 12 Fév - 13:50

Aaron & Felicia ♥



    Le grand soir était enfin arrivée, vous vous demandez surement à quoi je fais allusion, je parle bien sur du fameux bal de la Saint Valentin que certains attendaient avec impatiente, que d'autres redoutaient ou encore dont certains ne voulaient pas entendre parler. Ce fameux bal où certains couple se formait, ah, la Saint Valentin, la journée des amoureux. Cette fête que certains détestait, mais c'était surtout du au fait qu'ils la passaient seuls, d'autres l'adorerait, trouvant cela tellement romantique, d'autres pensait que c'était seulement une fête commerciale et d'autres ne s'en souciait pas spécialement. Bien sur tout le monde était conviés à ce bal, et le meilleur, c'est que ce sont les filles qui ont, anonymement invité les garçons. Ce soir, certains garçons risquent d'être surpris.

    Dans une chambre à peine éclairé par la lueur du soleil matinale qui commençait à montrer le bout de son nez, deux demoiselle dormaient à poings fermés sur deux lit séparés de seulement quelques centimètres. Il s'agissait bien sur des sœurs Belgrano qui partageait une chambre dans la résidence des APL, leur confrérie. Les deux demoiselles ont toujours tout partagés ensemble, et malgré leur caractère assez différent, elles sont inséparables. L'une des deux demoiselles commença à bouger, se réveillant doucement, elle n'avait certes pas cours aujourd'hui mais sachant que le bal avait lieu ce soir, même si elle hésitait à y aller désormais, elle avait décidé de réviser toute la journée, oui la demoiselle était extrêmement bosseuse et prenait très au sérieux ses études. Une fois levée, toujours en pyjama, elle sortit de la chambre faisait le moins de bruit possible, ne voulant pas réveilleur sa sœurette chérie, elle partit prendre un petit déjeuner qui se composa d'un bol de céréales et d'un verre de jus, elle ne voulait pas se prendre la tête et des révisions l'attendait. La demoiselle passa donc pratiquement toute sa journée à travailler.

    Le soir arriva, et elle regarda sa montre, décidant de s'arrêter pour aujourd'hui, surtout si elle voulait être prête pour le bal de ce soir, oui elle n'allait pas y aller en pyjama. Elle partit donc direction la douche, d'où elle en ressortit environ un quart d'heure plus tard, toute fraîche et enroulés simplement d'une serviette, elle retourna alors dans sa chambre pour s'habiller, elle sortit la robe qu'elle avait acheté pour l'occasion, une robe assez courte, avec une seul bretelle, tacheté et de couleur grise et noir. Oui ce soir, elle sortait le grand jeu. Elle enfila également son superbe masque acheté pour l'occasion, car oui pour que ce soit d'autant plus amusant, tout le monde serait masqué à ce bal. Une fois maquillé, coiffé, enfin une fois qu'elle fut prête, elle enfila ses escarpins. Elle hésita une seconde, oui elle avait invité Aaron, même si bien su ce dernier ne le savait pas, et elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle lui avait avoué ses sentiments. Bon, il fallait bien qu'elle le revoit, et quoi de mieux que le soir de la saint valentin ?. Elle sortit alors et partit en direction du centre ville, où se trouvait la salle où le bal avait lieu. Une fois arrivée, elle entra dans la salle, la musique raisonnant, il y avait déjà pas mal de monde, ce qui se comprenait, elle alla alors dans un coin tranquille, observant les gens, espérant qu'un certain jeune homme la trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
 

The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papa c'est un superhero ♥ • PV Aaron.
» Aaron Johnson || titre à venir
» Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron
» (M) ► the heart wants what the heart wants
» Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-