SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron Empty
MessageSujet: Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron   Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron EmptyDim 30 Jan - 13:10

Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron Tumblr_legh64IrMN1qablhto1_500
Tu savais que t'étais sexy ?
Aaron & Crystal



Pour la première fois de l'année je m'étais levé en retard, j'allais rater le cours d'anatomie, mon cours favoris, et oui même si je n'avais pas d'idée sur mon futur métier je savais que se serais dans la voie médical, même si je ne suis pas autant posée qu'il le faut, j'ai peut-être quelque fois l'apparence d'une coincée qui parle tout le temps pour donner son avis mais je suis loin d'être coincée, si on me connais mieux on sait que je suis très extravertie, même un peu trop par moment, ce qui fait que plusieurs personnes ne m'aiment pas mais je suis comme ça, je veux être la première partout et je réussirais à l'être. Je sortis de mon lit et allais en direction de ma salle de bain, même si je m'étais levé en retard je n'allais pas rater ma séance de sports quotidienne, une fois tout mon rituel quotidien fini, je sortis de chez moi pour rejoindre mon véhicule, mon frère et moi profitions assez de l'héritage que l'ont avait eu, même si je gardais une grosse part de l'héritage dans mon compte puisque j'étais un peu plus responsable que lui. Je montais dans ma voiture et pris la direction de l'université, il était trop tard pour le cours d'anatomie de toute manière, je le rattraperais sûrement dans la soirée. Je garais ma voiture sur le parking et pénétrais dans l'établissement, la première chose que j'avais à faire était d'aller poser mes affaires dans mon casier et d'apprendre encore et encore mon solo pour le Glee club, d'après plusieurs personnes j'avaient une belle voix, alors pourquoi on ne me donnais pas tout le temps les solos?! C'est vrai que j'étais beaucoup mieux que certaines personnes en chant. Au moment où j'ouvris mon casier la sonnerie retentit, je faisais comme si de rien n'étais même si un flot d'élèves commençait à arriver dans les couloirs, je refermais légèrement mon casier pour voir qui était à côté de moi et je fus assez surprise de voir Aaron à côté de moi.

« Aaron ! Ça va? »

Je sourie après ma phrase, Aaron était un très bon ami à moi même si je l'utilisais un peu pour rendre jaloux Maxym, d'ailleurs en parlant du loup, je venais d'apercevoir ce dernier devant son casier avec une autre fille, cela ne faisait pas très longtemps que l'on c'était séparé, il faut dire que c'était comme même de ma faute si à ce jour nous n'étions plus ensemble. Il regarda en ma direction et je fis comme ci je ne l'avais même pas vu, il voulait jouer à ça apparemment, et bien j'allais moi aussi jouer. Je passais ma main doucement sur la joue d'Aaron.

« Tu sais que tu m'as manqué? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron   Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron EmptyVen 4 Fév - 19:31

Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron Monchelefistbump
AARON & CRYSTAL

Comme tous les matins, j'allais arriver en retard en cours. Les profs commençaient à être habitué et à vrai dire il n'y faisait même plus attention. J'arrivais, je posais mon sac sur une table du fond avant de m'y installer et je n'en bougeait plus. Ensuite, j'écoutais autant que je pouvais le faire. Je savais que je perdrais ma bourse si je ne travaillais pas. Et puis, le droit m'intéressait vraiment et surtout, me motivait. Enfin, pas à être à l'heure mais ça c'était autre chose. J'avais toujours été un dur du réveil, ça ne risquait pas de changer.
Je marchais tranquillement dans les couloirs, serrant la main de mes amis, faisant des clins d'œil aux filles qui pouffaient en me voyant. J'aimais ce statut de Don Juan. Pourtant je me demandais quand j'arriverais enfin à vivre une relation stable. Je savais que ce n'était pas moi. Être en couple, monogame et ne plus pouvoir draguer ... Enfaite, changer mes habitudes me faisait peur. Vivre ma vie de cette façon me plaisait. En me retournant, je croisa Crystal qui me salua et me demanda comment j'allais. J'étais toujours heureux de la voir. Ne serait ce pour sa joie constante. J'allais lui répondre, un sourire aux lèvres quand elle commença à me toucher la joue et à me dire des choses étranges. Comment avais-je pu lui manquer alors que je l'avais vu hier tout juste en me rendant chez elle pour voir son frère ?!

Ça va et toi ? Euh ... Tu me fais quoi là ?

J'avais beau ne pas comprendre, je ne reculais pas. Pourquoi ? Je n'en savais rien et ça m'énervait ! J'aimais bien Crystal mais le fait qu'elle me drague ouvertement de la sorte me gênait. Peut être parce que justement c'était la sœur d'un de mes meilleurs amis et que je savais ce que ça faisait de voir son meilleur ami tourner autour de sa sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu savais que t'étais sexy ? ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu savais comme la vie aime faire mal.. Tu croirais plus en l'amour.
» Papa c'est un superhero ♥ • PV Aaron.
» The heart has its reasons that reason knows nothing of || Aaron ♥
» Aaron Johnson || titre à venir
» Souvenir, souvenir te revoilà ! ♣ Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-