SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMar 8 Fév - 19:09

Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   763326


Dernière édition par C. Sawyer Sparks le Mar 8 Fév - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMar 8 Fév - 19:10

Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   591597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMar 8 Fév - 19:10

Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   136484

A VOUS !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMar 8 Fév - 19:39

moi moi moi et pendant qu'on y est avec MAx aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMar 8 Fév - 20:19

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 7:44

Cheri' ! : D Oui bien sur ; ) Des idées ? : )
Nikki, je dirais même qu'entre Rachel et Mischa c'est obligé XD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 7:56

heuuu... pour cheri j'en sais rien du tout !
POur max :

J'ai vu que tu étais francaise, anglaise dans mes souvenirs x) tu a vécu en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 8:10

Oui enfaite, sa mère était anglaise mais elle a suivi son beau père en France : )
Et pour Cheri ... t'as une correspondante ? Ça pourrait le faire nan ? ^^ Genre une de quand elle était au collège et ensuite elles auraient gardé contact et du coup, elles savent qu'elle vont se revoir à Miami ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 8:28

Au debut je n'avais même pas fait gaffe. J'avais pensé, avant elles pouvaient se detester, ne pas pouvoir se voir et tout, mais maintenant, vu que Nikki change, elles pourraient commencer à se parler sans s'insulter et une amitié pour commencer à naitre entre elles deux. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 8:35

Ouais bonne idée ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 8:42

tu veux un scenario ou pas ? si oui j'essaye d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 8:46

Oui pourquoi pas : ) Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 12:46

C. Sawyer Sparks a écrit:
Oui enfaite, sa mère était anglaise mais elle a suivi son beau père en France : )
Et pour Cheri ... t'as une correspondante ? Ça pourrait le faire nan ? ^^ Genre une de quand elle était au collège et ensuite elles auraient gardé contact et du coup, elles savent qu'elle vont se revoir à Miami ! : )

Alors pour Max ; mon personnage est francais alors on aurait pu etre dans le meme lycée, exemple en seconde. On aurait pu etre dans la me classe et on se serait bien entendu pis on serait devenu super proche etc...

Et pour Cheri, l'idée de la corres me va à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 13:24

Ouic 'est super ! Et on se retrouve à Miami : ) On aurait pu tenté de sortir ensemble mais comme on se serait rendu compte qu'on était trop amis et que ça rimait à rien alors on est restés amis après ! Nan ? : )
Super pour Cheri' : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 13:31

Ouai je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyMer 9 Fév - 18:00

Cool ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptySam 26 Fév - 22:03

    Une idée pour notre lien de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   EmptyDim 27 Fév - 17:35

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty
MessageSujet: Re: Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !    Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas croire que si tu souris à la vie, elle sera gentille ! Dis lui merde une bonne fois pour toute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poppy Eïna Di Fendi ♛ C'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne
» C'est pour la bonne cause !
» LER ♦ "Elle a planté son dard en toi, et tu t'écroules mon coeur"
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
» Morgan, le New-Yorkais dans toute sa splendeur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-