SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 0:07

Thomas Philippe Theoret

Nom: Theoret
Prénom(s): Thomas Philippe
Origines: Canadienne
Date et lieu de naissance: 3 Juillet 1990 à Sainte-Justine/Montréal
Etudes / Métier: Études
Groupe: Habitant

une petite page d'histoire
Je suis un extraterrestre. Oui, ma mère m'appel comme ça lorsque je fais mon niais eu avec mon frère. Ma mère déteste nous voir faire les cons devant tout plein gens ou encore même dans la maison quand nous sommes simplement que la famille. Ma mère soeur peut facilement perdre les pédales avec nous car on la rend un peu folle avec nous conneries. Entre moi et mon jumeau, je suis le plus jeune. Nous avons que 55 secondes de décalage entre moi et lui, mais on se fiche bien des 55 secondes qui nous sépare. Nous sommes des jumeau et pour être bien francs c'est la chose la plus agréable à avoir dans une vie. Je suis très proche de mon frère et même si on sen voit promener, on ne peut pas se faire séparer. Mes parents on déjà essayer de nous séparer, mais c'était la gaffe la plus horrible à faire. Mes grands-parents non pas apprécier le fait que l'on soit séparer l'un de l'autre. Mes parents on toujours eu de la difficulté avec nous et même notre soeur qui est plus jeune en a plus que mes parents. Nous avions été à la même école depuis que nous sommes au primaire et le cégep à complètement changer le cheminement de notre vie. L'adolescence nous à fait voir beaucoup de chose et fait découvrir notre curiosité. Moi, Thierry et Myriam avions rencontrer nos meilleur ami lors d'un évènement organisé par la production de Evenko. Le Vans worp tour nous a permis de créer notre propre groupe de musique et que mes parents on été assez gentil pour investir dans notre projet. Mon père est un avocat de la couronne et travail au centre Bell pour le canadien de Montréal et ma mère travail pour l'organisation de Québecor. Tous bien organisé, nous avons accueilli de nouveau fan et aussi nous avons assister à notre premier MMVA "Much Music Vidéo Award" pour tout l'effort que nous avions formé. Aujourd'hui, je me retrouve à Miami avec mon jumeau ma soeur et le reste du groupe. Conquérir de nouveau fan et d'avoir du plaisir est notre but et aussi de pouvoir percés deux fois plus dans le monde de la musique.


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Mon caractère est très spécial. Mon frère pourrai autant en dire sur moi que sur lui si il veut bien se décrire lui même. Je suis le deuxième clown de la famille et normalement tout est complètement normal pour nous de se comporter de cette manière. Même que tout nos blagues est inspirée de chacun des humoristes qui se retrouve sur l'île de Montréal et tout devient très naturelle. Notre inspiration pour la musique. La jouer est comme si c'était notre vie et faire partie d'un groupe représente beaucoup. Après simple plan, c'est nous qui domine les palmarès de la musique hord core canadienne. À comparée de mon frère, je suis très intellectuelle et lorsque je suis concentrer dans une histoire, il est impossible de m'en faire sortir. Nous sommes des casses-cous et même notre soeur Myriam est une des plus bizarre dans ce domaine. Je n'aurai jamais pensé la voir comme ça. Par contre, nargué mon jumeau est comme une sorte de tradition entre moi et lui. Se traitant de n'importe qu'elle niaiserie, c'est cassement impossible de ne pas faire de connerie si nous sommes pas ensemble. Se traiter de "Douch Bag" parce qu'on se trouve beau et bien c'est une des niaiseries qui se passe le plus souvent dans la maison chez mes parents et dans notre appartement à Miami. Étant des jumeaux, on ressemble comme deux goûtes d'eau. Difficile aussi pour les filles de nous choisirs XD. Non, je rigole, mais la plus part on de la difficulté à nous différencier. Je les comprends, car deux beau bonhommes pour le prix d'un. Ça se gatte !


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Je m'appel Yuna et je suis la soeur de Julie
je devais dire comment j'avais attérit ici: C'est elle qui ma fait venir ici^^
je devais trouver le mot de passe: Validé par Feli' ♥
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: tout les jours quand je peux
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: J,ADORE !!


Dernière édition par Thomas P. Theoret le Mar 12 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 8:04

Bienvenu mon beau ! Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 494988
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 8:19

BIENVENUUUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 11:41

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Very Happy
J'adore ton prénom *-* C'est rare Yuna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 14:00

Merci tout le monde Smile
Merci Aaron.. je suis asiatique c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 15:35

Un second Poynter *meurt*

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 15:44

haha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 16:26

un autre poynter, on en a de la chance *.*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 16:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! EmptyMar 12 Juil - 20:47

parfait! je te valide! bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!   Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne vous trompé pas entre moi et mon jumeau ;)
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» APHRODITE ♣ Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-