SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordane || The Story Of Us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:51

Very Happy contente que ça te plaise alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:52

Ouais, ça va être fun à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:55

J'avoue .. merci à toi d'être française ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:01

Ptdr merci au pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:08

Oué très certainement aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:45

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 10:41

Jordane K. Stewart a écrit:
Hum je vois ... En fait on aurait pu être amie à ton arrivée mais quelques années plus tard il aurait pu se passer quelque chose pour qu'on ne s'aime pas..

Oui ^^ Tu as quel lien avec Ethan par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:52

Stefanie avec plaisir, que veux tu?
Et Calypso, Ethan et moi avons un lien très compliqué, futur love, mais il a fait un pari qui était de coucher avec moi, mais il va tomber amoureux de moi, et moi je vais découvrir son pari, je vais lui en vouloir, mais je lui pardonnerais en comprenant qu'il était vraiment amoureux de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:28

J'aimerais bien un lien avec Candice la magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:36

Avec plaisir Very Happy
Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:27

Hum alors disons amies avec le journal et en plus, je pourrais vous aider en genre d'intermédiaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:26

C'est qu'on a déjà plusieurs personnes en intermédiaire.. Mais j'aurai bien voulu avoir le genre de lien ennemie avec modération lol
En fait que je m'explique, au club journal, elles entretiennent un lien de neutralité et ne se cotoie que pour ça, sinon en dehors de club journal on pourrait genre ne pas s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:29

Ouai ça me va MDR je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais tout le monde me hait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:17

Je les verrais bien amies.
De très bonnes amies même. Cependant, une sorte de compétition aurait pris place entre elles.
Je m'explique : Jordane et Merry sont deux blondes, plutôt intelligentes et mignonnes. Elles ont à peu près le même caractère bien que Jordane semble plus optimiste que Merry. Elles seraient donc de bonnes copines, sortiraient souvent ensemble, mais une fois sur la piste de danse - par exemple - elles se la joueraient un peu en "solo" voulant attirer le plus de regards sur elles. Ça serait donc à qui est la plus belle, la plus sexy, la plus marrante... Bien sûr, tout cela est sur le ton de l'humour et donc si elles se "battent" pour un garçon mignon (qu'elles rejèteront probablement après, c'est juste par fierté qu'elles font ça, pour prouver à l'autre qu'elle l'a battu sur ce terrain), elles ne font ça que pour s'amuser et non par méchanceté.
Je sais, c'est pas très clair mais bon, je trouvais l'idée plutôt marrante (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:59

Positif si tu as encore de la place ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:22

Mdr Calypso, je commence à avoir beaucoup de positif, et j'aime bien cette idée d'ennemie avec modération xD

Merry j'aime beaucoup cette idée .. Very Happy

Hum ben en positif il me reste encore de la place... Pourquoi pas copine de shopping Stefanie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:23

cool (:
je t'ajoute alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:25

Ouai ça me va ! (:
Et genre on s'est rencontrée dans une boutique de chaussure, et on voulait les mêmes paires donc on s'est dit que on se les prêtes, et après on se rendait compte qu'on n'avait les mêmes goûts et depuis on fait toutes les boutiques ensembles !
Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:32

Oki pour les deux Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:07

Jordane♥️CAndice♥️Caroline♥️BestdeMax xDDD
Il nous faut un lien Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 908293
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:11

Ptdr Very Happy
Future chérie de mon best si j'ai compris ^^
Oui un lien obligé, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:25

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:25

Je voulais partir de l'idée que tu étais la meilleure amie de Maxym, donc normalement tu devrais être au courant de leur histoire passé et de ce que Maxym ressent actuellement pour Elena. Après je verrais plus Jordane venir voir Elena en partant d'un bon sentiment, on aurait plutôt un lien positif ^^ a moins que tu préfère négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:34

Oh non, du positif avec grand plaisir et j'aime beaucoup ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:05

Mais après est-ce que Jordane se serait officiellement présentée comme meilleure amie de Maxym ou pas du tout, et justement elle aurait essayé de soutirer des informations à Elena sur ses sentiments pour Maxym xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordane || The Story Of Us ♥   Jordane || The Story Of Us ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordane || The Story Of Us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE Comeback ♣ Jordane ♥
» Jordane's Formspring
» Jordane K. Stewart pour vous servir!
» Jordane Ross - Quelle vie on mène quand on est maman!
» Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-