SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso] Empty
MessageSujet: A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]   A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso] EmptyDim 13 Fév - 17:35

A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso] 2zxwgo8
A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso] R1hrao
CALYPSO & JAY ; A KISS ? WHAT DOES IT MEAN ?



J'ouvris les yeux sur une journée ensoleillée. Il était déjà 10 heures du matin et j'étais bien heureuse que nous soyons dimanche. J'adorais faire la grasse mat' et aujourd'hui, j'avais de la chance, je n'avais prévu aucune séance photos. Si j'en avais envie, j'irais peut-être dans la forêt la plus proche pour en prendre mais pour l'instant, je ne voulais qu'une chose et ce en accord avec mon estomac : manger. Je me levais donc en trainant des pieds en short et t-shirt informe et me dirigeais vers la pièce principale faisant salon, cuisine et salle à manger. Je vis un mot de ma meilleure amie sur la table, le lus pour apprendre qu'elle était sortie. Je le reposais et allais prendre un bol de céréales avec un grand bol de chocolat chaud. Je me rassis à table et commençais tranquillement à manger. Un silence de plomb régnait et j'avais toujours de tous petits yeux, encore très fatiguée par ma petite nuit. Qu'est-ce que j'avais fait ? Euh ... La fête sur la plage. J'avais bu euh ... Je ne sais même plus vraiment. Je respirais un bon coup, sachant ce qui me réveillerait à coup sûr pour la fin de mon petit déjeuner et de ma journée. Je me levais, m'approchais de la chaîne stéréo que j'allumais et poussais le volume à fond. Muse. Un de mes disques préférés du meilleure groupe du monde. Je chantais en coeur tout en finissant mes céréales.

Une fois la chose faite, je mis en désordre bols et cuillère dans l'évier, me promettant de les laver plus tard. Je me grattais la tête tout en baillant et me frottais le pied droit contre la jambe gauche. Top sexy la Calypso le matin ! Sauf qu'il ne fallait pas me chercher. Il fallait que je prenne ma douche sans m'endormir maintenant. Je fis quelques petits pas de danse pour atteindre la stéréo. Je l'éteignis, continuant à chantonner pour aller jusqu'à la salle de bain. Je traversais le couloir où il y avait toutes les chambres, passais vite fait aux toilettes avant d'aller prendre mes sous-vêtements dans ma chambre.
Je fonçais ensuite à la salle de bain, ne m'y enfermant pas. La porte d'entrée était fermée et les seules qui pouvaient venir était Kayleigh ou peut-être Stefanie, rien d'important donc. J'allais sous la douche, mettant la température de l'eau au maximum. J'aimais quand l'eau était bouillante. Ma peau devenait plus vite fripée mais je m'en fichais. En plus, ça faisait monter le chauffage dans la pièce ce qui m'évitait d'avoir froid en sortant.

J'y restais pendant quoi ? Quinze minutes ? Non. Bien plus en fait. Je me souviens avoir vu l'aiguille avancer à une vitesse hallucinante. Les miroirs étaient embués et je voyais la vapeur de l'eau monter en tourbillon dans la pièce. Je rigolais et continuais à me shampouiner tranquillement. 3 shampoing ! C'était la règle. J'en étais déjà au troisième et je rinçais mes longues mèches blondes avant de sortir de la douche après avoir coupé l'eau. Je m'approchais du miroir et passais ma main dessus. Je ne comptais plus les traces de doigts sur le miroir, les filles non plus d'ailleurs. C'était une sale habitude que j'avais prise depuis toute petite. Je souris à mon reflet, pouffant de rire en pensant à mon père hurlant que j'étais vraiment sale de faire ça. Je pris ma brosse à dents et me lavais rapidement les dents. Puis, j'entrepris de finir de me sécher le corps. J'enfilais mes sous-vêtements alors que la chaleur retombait un peu dans la pièce. Je pris ma brosse en main et me démêlais les cheveux. Il ne restait plus qu'à les sécher après m'être habillée. Il était déjà 11 heures et je m'étonnais que personne ne soit encore passé me voir. Je tirais encore une fois la langue à mon reflet, une autre de mes manies et allais dans ma chambre, laissant des gouttes d'eau venant de mes pointes de cheveux sur mon passage.

J'entrais dans la pièce, assez spacieuse. C'était la plus grande et la plus proche de la salle de bain. Disons que j'étais arrivée en première, normale que je sois la mieux servie. J'allais jusqu'à mon armoire à l'autre bout de la pièce, dans le coin à gauche de la fenêtre. A ma gauche à moi, en revanche, il y avait mon lit en désordre. Je soupirais et décidais de le laisser comme ça. Tant pis après tout ! J'ouvris les grandes portes de mon armoire plutôt grande elle aussi. J'étais passée par à peu près tous les styles et du coup, j'avais une armoire bien plus grande que la normale. Je me mis sur la pointe des pieds pour regarder ce qu'il y avait sur l'étagère la plus haute mais à ce moment, j'entendis la sonnette de la porte d'entrée retentir. Je soupirais. Pourquoi mes amis n'avaient-ils toujours pas compris que je ne fermais JAMAIS ? Je pris un t-shirt assez long au pif et l'enfilais tout en retraversant tout l'appartement. Je respirais un coup, promettant de ne rien dire de méchant à celui qui arrivait comme quoi il aurait pu entrer sans me déranger et ouvris. Là, j'en restais coite. Je ne pensais pas me retrouver face à lui. Je ne sus que dire alors que je devais avoir les yeux écarquillés. Je tirais un peu sur mon t-shirt par pur réflexe. Je décrochais alors enfin une phrase, balbutiant un peu :

« Que ... Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu fous là ? »

Ouais je sais, j'avais promis d'être gentille mais là, j'étais face à Jay Carter et je ne pouvais pas rester douce comme un agneau, tout simplement ... Tout simplement parce que c'était Jay. Allez savoir pourquoi, il me faisait cet effet là. Je m'effaçais un peu, par habitude pour le laisser entrer. Disons que mon cerveau ne contrôlais plus rien alors bon ... J'étais toute excusée. J'attendis donc qu'il réponde à ma question.



Revenir en haut Aller en bas
 

A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso's PV ; 2/3 FREE
» Calypso's PV ; 1/3 FREE
» ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso
» Calypso Antigone Smith ; A ton service ! 100%
» Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-