SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 « Laisse toi aller ; Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:35

Plutôt positif, après comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:37

Oui, un sujet ♥ Tu le commence, ou moi et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:41

    Kiara ♣️ Pas de problème. Une idée précise de ce que tu voudrais ? J'ai encore de la place partout à toi de me dire où tu en as encore x)♥️.
    Billie ♣️ Je veux bien que tu le commences sachant que je dois en commencer un avec ma soeurette Rebecca ♥️ Le lien m'importe peu, où l'inspiration te viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:58

OK, je met juste ma fiche à jour et je le crée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Moi alors j'ai déjà un meilleur ami, un confident. C'est tout. Le reste j'ai des one night (dont j'ai encore besoin ^^) si tu veux on peut être frères et soeurs de coeur, ou un truc plus complexe comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:09

    Billie ♣️ Pas de soucis, merci beaucoup princesse Wink♥️.
    Kiara ♣️ One night avec encore une certaine attirance ? Quand ils se croisent les deux jeunes ne peuvent pas s'empêcher de se chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:15

Confidents (: Une idée de scénario ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 8:51

    P. James Stanley a écrit:
      Kayleigh ♣ Propose moi celui qui t'attire le plus poupée, et on avisera ensuite. (;

    Hmm qu'est ce que tu penses d'une petite amitié améliorée mon chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:51

Meilleur ami ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:33

    Félicia ♣ Ca me va parfaitement. Pour ce qui est de l'idée de scénario dis moi un peu ce qu'il faut savoir de Félicia et j'essayerai de trouver quelques choses.
    Kayleigh ♣ Et bien pourquoi pas. Seulement à savoir que sur ce genre de choses James est un jeune homme qui joue beaucoup avec les filles. Il ne veut qu'une chose c'est qu'elle fasse ce qui lui demande, sinon il envoie vite boulet. Mais il peut s'attacher quand même à toi, il faut juste savoir le caractère de Kayleigh.
    Stephanie ♣ Oh alors toi, bien sûr ♥ *-*. Une idée du scénario ? J'avais pensé au fait aussi que James soit très protecteur à son vis à vis. Il ne supporte pas que quelqu'un la blesse ou autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:59

Spoiler:

Si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:37

    Je t'envoie un MP ça sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:46

Bonne idée ! ;D
Quand tu dis se chercher, dans le sens ils se taquinent, se lancent des pics & tout, ou plutôt ils se tournent autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:49

Ouai c'est bien ! Very Happy
Que une fois, des gens se sont moqués de moi et moi je me suis grave énervée et toi tu étais le seul à me défendre. Depuis, on est devenu meilleurs amis et tu me protèges (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:25

    Félicia ♣ Et bien écoute, je ne trouve pas d'idée. Je ne sais pas si de ton côté tu en aurais une ou pas ? En tout cas je continue à chercher de mon compter pour le scénario de notre lien.
    Kayleigh ♣ Pas de soucis ♥.
    Kiara ♣ Et bien je dis qu'il pourrait faire les deux. C'est à dire que quand ils sont deux mauvais poils ils se taquinent, se lancent des pics tandis que quand ils sont bien ils se tournent autour.
    Stefanie ♣ Ca me va parfaitement ♥. Un sujet te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:27

Bonne idée ! ;D
J'adhère :p

PS : C'est le DC de Kiara hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:03

Super je t'ajoute alors ! Very Happy
Oui !! <3 Tu pourrai le commencer parce que lundi et mardi j'ai mon brevet blanc, donc je me connecterai pas pendant trois jours, alors comme ça quand je reviens, je peux tout de suite te répondre (: Si ça te dérange pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:22

    Mickael ♣ d'accord xD et pas de soucis ♥.
    Stefanie ♣ non non, enfin moi je vais essayer de te répondre mais disons que je suis en pleins dans mes révisions pour mon Bac blanc oral de Français de mercredi, donc je ne peux pas te confirmer que tu l'auras pour ces dates là mais en tout cas je vais faire tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:27

J'ai pas d'idée mais j'y réfléchis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:40

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:58

Mon brevet blanc étant fini, tu veux que je le commences ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:50

Ah moi ! Wink
Alex ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:08

    Stefanie ♣ Ce serait avec grand plaisir si tu pourrais le commencer.
    Moranne ♣ Demi ♥. Avec grand plaisir ! Une idée de ce que tu voudrais ?
    Iliana ♣ bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:36

Hum...Tu me proposes quoi en Positif ou compliqué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:39

tu recherche quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Laisse toi aller ; Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi te guider || Méry Emma Macfadden
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
» Je veux pas aller me coucher ! PV corry
» Tu veux un Curly? Je suis un Curly so come one babe!
» « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-