SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 « Laisse toi aller ; Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:31

Moiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:44

    Moranne ♣ Et bien, on peut être de très bons amis, on a toujours traîné ensemble, toujours tout partagé et lors d'une soirée, bien arrosée ou non, on a pu coucher ensemble seulement maintenant une grande attirance reste entre nous. On ne peut pas se voir sans ressentir l'envie de l'autre ? Si l'idée ne te convient pas dis moi et je cherche autres choses, sinon si elle te convient je détaillerai un peu plus. x)
    Iliana ♣ Je cherche de tout de tout de tout. Que ce soit du farfelu ou non, de l'amitié, de l'amour passé ou présent, des coups d'un soir, des connaissances, des ennemis. Je cherche de tout. x)
    Aaliyah ♣ Oh ouiiii *-*. Une idée de ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:57

Tu as besoin de quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:38

    Aaliyah ♣ De tout ma belle ♥.
    Serena ♣ *-*, avec grand grand plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:03

Ben en faite non pas trop x) tu a besoin de quoi en positif, ou tu me verrais plus ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:40

P. James Stanley a écrit:
    Moranne ♣ Et bien, on peut être de très bons amis, on a toujours traîné ensemble, toujours tout partagé et lors d'une soirée, bien arrosée ou non, on a pu coucher ensemble seulement maintenant une grande attirance reste entre nous. On ne peut pas se voir sans ressentir l'envie de l'autre ? Si l'idée ne te convient pas dis moi et je cherche autres choses, sinon si elle te convient je détaillerai un peu plus. x)
    Iliana ♣ Je cherche de tout de tout de tout. Que ce soit du farfelu ou non, de l'amitié, de l'amour passé ou présent, des coups d'un soir, des connaissances, des ennemis. Je cherche de tout. x)
    Aaliyah ♣ Oh ouiiii *-*. Une idée de ce que tu souhaites ?

que dirai tu genre on est ami mais une nuit on était bourré on a finit dans le lit l'un de l'autre...depuis elle te voit différemment et t'évite car elle a passé une nuit géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 23:18

j'ai peut être une idée .. Maiiis ca risque d'être méga compliqué xD.
Alors en GROS ca donnerai un truc du genre:

Citation :
on s'est rencontré à une soirée et on a tout de suite eu un très bon feeling seulement voilà tu ne voulais qu'une chose, qu'on finisse dans le même lit. Malheureusement pour toi, j'ai beaucoup de mal à accepter d'aller dans le lit d'un inconnu suite à un lourd secret que je cache. N'étant pas arrivé à tes fins, ca t'obsédais de pas avoir eu ce que tu voulais. Donc tu as essayé d'obtenir ma confiance: et tu t'y es pris à merveille. Une grande amitié s'est lié entre nous. Beaucoup trop grande a tes yeux vu ce que tu avais en tête. Tu as donc commencé à t'éloigner alors que t'allais toucher à ton but. Finalement, une soirée j'ai craqué et on a fini dans le même lit. Le seul hic de cette fabuleuse nuit ? C'est que tu étais parti le lendemain matin et que tu n'as plus donné signe de vie. J'avais compris ton jeu et je t'en voulais. Mais toi, tu as finalement appris bien des choses en t'éloignant: notamment que tu ressentais quelque chose de vraiment fort pour moi. Tu as voulu te rattraper et tu es venu t'excuser.. Mais en vain: tu savais à quel point j'étais rancunière et méchante quand je le voulais.. Je t'ai fais du mal comme tu m'en avais fait. Je t'ai fais souffrir notamment en sortant avec certains de tes amis: je savais pertinemment que ca te rendrait fou de jalousie ! Puis tu as craqué; tu as fini par tout déballer d'un coup d'un seul en m'engueulant comme jamais; en m'expliquant que ce que je faisais était dégueulasse parce que tu t'étais excuser:

- T'es vraiment qu'une garce ! Je me suis excuser et toi tu continues à m'en vouloir alors que je t'ai dis que je regrettais. C'est pas la fin du monde ! On a couché ensemble et après ? Tu me gaves, j'ai assez donner pour ta gueule ! Tu veux en faire qu'a ta tête mais tu n'es qu'une gamine pitoyable ! A quoi bon persister si tu fais même pas gaffe à c'que j'te dis ! Tu me débectes !

Voilà ce que tu avais osé me dire. Je bouillais de l'intérieur. Et plus tu gueulais plus j'avais envie d'une chose: t'enfoncer mon point dans ta gueule. Puis j'ai craqué à mon tour:

- Mais tu crois quoi ? Que c'est parce qu'on a couché ensemble que je t'en veux ? T'es encore plus con que ce que je pensais ! T'es vraiment pitoyable pour ne pas voir ce que tu m'as fait ! Ton seul but depuis le début était de m'avoir dans ton lit ! Tu n'as même pas fait attention aux sentiments que j'aurais pu avoir ! Mais tu vois, mes sentiments je m'en tape ! Notre amitié tu l'as foutu en l'air avec tes conneries ! Et tu sais quoi ? Tu sais pourquoi je refuse de te pardonner ? Parce que je ne suis pas une de ces putains que tu peux foutre dans ton lit quand tu le veux ! Parce que moi je veux un lendemain avec toi et pas juste une nuit ! Parce que je suis née d'une de ces nuits et tu n'imagines pas à quel point c'est dégueulasse !

Voilà. Tu savais tout. Aussi bien sur mes sentiments que sur une partie de mon secret. Mais a tes yeux, qu'est ce que ca changerais ? Je n'en savais rien..

Donc voilà .. Euh maintenant à toi de voir si tu ressens ou pas plus qu'une amitié Smile.
Si ca te plait pas, je trouve autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:15

    serena ♣️ dans le positif j'ai encore de la place partout. Pour te dire je te voyais bien la dedans.
    iliana ♣️ avec grand plaisir, et je n'aime pas ce genre de choses car la plus part du temps je garde de très bon contact avec les personnes avec lesquels je couche. Du coup, je fais tout pour essayer de comprendre ce qui te repousse comme ça ?
    aaliyah ♣️ j'adhère le lien et je le garde plutôt deux fois qu'une Very Happy. Il se pourrait bien que tu m'attires beaucoup et que je n'arrive pas à mettre de point sur ce que je pourrais ressentir sur toi, mais la seule chose que je sais c'est que si un homme s'approche bien trop de toi, je risquerai d'en venir totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:13

Alors quel lien te tenterai? Ami, Soeur de coeur, confidente? Ex?

Je sais pas ce qui te reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:40

    mmh et bien pourquoi pas soeur de coeur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:54

Moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:46

oui ca me va un scena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 23:07

P. James Stanley a écrit:

    aaliyah ♣️ j'adhère le lien et je le garde plutôt deux fois qu'une Very Happy. Il se pourrait bien que tu m'attires beaucoup et que je n'arrive pas à mettre de point sur ce que je pourrais ressentir sur toi, mais la seule chose que je sais c'est que si un homme s'approche bien trop de toi, je risquerai d'en venir totalement fou.

Parfaiiiiit \O/.
Je suiiiis totalement pour ta possessivité&jalousie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Laisse toi aller ; Babe. »   « Laisse toi aller ; Babe.  » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Laisse toi aller ; Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi te guider || Méry Emma Macfadden
» il était une fois... non laisse tomber, appel moi dieu.
» Je veux pas aller me coucher ! PV corry
» Tu veux un Curly? Je suis un Curly so come one babe!
» « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-