SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptySam 12 Fév - 21:51

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 256107TaylorMomsen1ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 788734NickJonas
Calypso & Alec

      Ce soir, c'est le bal, et je ne sais pas du tout qui est ma Valentine de se soir car la seule personne qui me parait probable serait Orhan mais elle n'est pas blonde comme dans mes indications, après si elle a mit une perruque... Quoi qu'enfaite non, ce ne doit pas être elle, je verrais bien sur place, donc je suis entrain de me préparer tranquillement. Je prends une longue douche bien chaude, puis je sors de celle-ci pour me sécher, je me coiffe en prenant faisant attention à se que mes cheveux ne partent pas en vrille, j'enfile ensuite une chemise blanche bien repassée par mes soins, puis mon pantalon de smoking noir, je ferme les boutons de ma chemise et je fais mon noeu papillon, et je fini de me préparer pour finalement enfiler ma veste noir, je prends mon portable ou je mets en mode vibreur pour ne pas que cela fasse un grand bruit de musique dans la salle si jamais on m'appelle ou m'envoie un message. Je mets mes chaussures -le genre de chaussures que je supporte pas de mettre d'habitude- puis je prends mes clefs de voiture et je prends le volant en direction de l'endroit prévu.

      Etant donné que pour le moment je n'occupe pas ma chambre dans l'université, j'en ai pour bien plus longtemps à y aller, je remercie mon oncle qui veut bien m'héberger quelques temps, enfin bref, j'arrive enfin, et j'éteins le contacte puis barre les portes de ma voiture un peu amoché par ce qui s'avère être ma demi sœur. Je me dirige vers la porte, mets mon masque vu que c'est un bal masqué, enfin je crois que pendant un bal masqué on a des masques -oublions cette partie si les hommes n'en mettent pas-, bref, je finis par ouvrir la porte.

      Maintenant, je dois trouver une blonde avec une robe noir, apparemment, je suis un peu en retard, car je peux voir plusieurs couples danser, puis je trouve une tête blonde en robe noir près des boissons, alors je vais vers elle, rien qu'à la couleur blond platine de la jeune femme, je pense savoir de qui il sagit, et si jamais c'est bien elle, cela me rassurera de ne pas tomber sur une inconnue. Je me trouve à coté d'elle et je fini par dire;

      - Tu es probablement ma valentine!

      La jeune femme tourne la tête vers moi et je peux voir qu'elle a de jolie yeux bleus, si ce n'est pas Calypso, je ne sais pas qui ça peut bien être! Enfin bref, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptySam 12 Fév - 22:55

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 45168755
ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 407132NickSize2
CALYPSO & ALEC ; BE MY VALENTINE BEST FRIEND =D



J'avais envoyé ma lettre anonyme il y a une semaine. Je ne voulais pas inviter Hugo, je n'en avais pas le courage. Jay ? Encore moins ! Jamais je ne dirais à quiconque qu'il ne me laissait pas indifférente ... J'avais donc préféré envoyer l'invitation à un de mes meilleurs amis. Je savais bien que nous nous retrouverions peut-être tous les deux tous seuls encore qu'Ohran semblait s'intéresser à lui ... Bref, toujours est-il que je lui avais envoyé une lettre, me décrivant comme blonde, robe noire et qu'il me connaissait bien. Il ne fallait quand même pas être un génie ! J'étais donc allé faire les boutiques avec ma meilleure amie Kayleigh qui avait bien rit en sachant que je comptais passer la St Valentin avec mon meilleur ami. J'avais trouvé une jolie robe noire et un masque doré. J'étais fière de mes trouvailles, je l'avoue.

Je rentrais donc, me rendant compte qu'il ne me restait que quelques heures (c'est-à-dire 3) pour me préparer. Je soupirais et fonçais à mon appart', ayant laissé Kayleigh au centre commercial. Nous étions trois à y habiter et ça suffisait. Je montais les marches quatre à quatre et ouvris, ne fermant pas à clé au cas où ma meilleure amie rentrerait alors que j'étais sous ma douche. D'ailleurs, j'y fonçais dés que j'avais refermé et poser mes affaires dans ma chambre. J'y restais une bonne demi-heure, jusqu'à ce que ma peau soit fripée comme un vieux pruneau et les miroirs emplis de buée. Je sortis, me séchais les cheveux, enfilais mes sous-vêtements et, armée du sèche-cheveux, commençait à me coiffer. En fait, je voulais juste sécher mes cheveux, ayant décider de les laisser détacher. Cela me pris quand même dix bonnes minutes. Ensuite, j'allais dans ma chambre juste à côté de la salle de bain (première arrivée était la meilleure servie comme on dit ...) et pris ma robe, la mettant devant moi pour me regarder dans le miroir. J'adressais un sourire et un petit tirage de langue à mon miroir, juste pour rire et par habitude. J'enfilais ensuite ma petite robe noire avant de me regarder une nouvelle fois. Je tournais un coup, fière du résultat. Je passais ma main dans mes cheveux avant d'aller à mon armoire prendre une paire d'escarpins noirs. Je filais ensuite à la salle de bain, entendant Kayleigh juste à côté, dans sa chambre. Je souris en entendant ma meilleure amie chanter et commençais à me maquiller. Pas trop de noir sur les yeux. Pas aujourd'hui.

Au bout de dix bonnes minutes voir quinze et quelques tentatives, j'obtins exactement le résultat voulu. Je sortis donc, retournant une dernière fois dans ma chambre pour prendre mon masque. Pas de sac, pas de manteau. De un, il ne faisait pas froid. De deux, qu'est-ce que je ferais d'un sac franchement ? Je pris mes clés de voiture, jouais avec en descendant les escaliers et grimpais à bord de ma Mini, mettant le contact. Je démarrais tranquillement et me rendis là où avait lieu la fête, le grand Bal. Qu'est-ce que j'aurais aimé y aller avec Hugo ! Mais non, je n'en avais pas eu le courage alors tant pis ! Je donnais mes clés à l'accueil après m'être garée et enfilais mon masque. Je cherchais du regard Alec que j'avais invité. Il n'était pas encore là. Je décidais donc d'aller vers le buffet où je pris un verre. Autant écouter les potins du bal pour pouvoir les mettre dans le journal. Ca pouvait toujours servir. Je tendis donc l'oreille tout en sirotant distraitement un verre de punch. Soudain, je vis quelqu'un à côté de moi. Je souris alors que je reconnaissais la voix de mon meilleur ami :

« Tu es probablement ma valentine! »

Je rigolais et me retournais vers lui en hochant la tête. Je savais qu'il m'avait reconnu ... Depuis le temps que nous nous connaissions ... Je lui adressais un long regard, le détaillant. Il s'était mis sur son 31 et ça me faisait rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je savais qu'il n'aimait pas forcément ça. Je le pris par le bras et lui dis :


« Y a des chances bestounet ! Et tu sais quoi, au moins je me sentirais moins seule sans toi ... »

Pure vérité. Il savait qu'en disant cela, je n'étais pas méchante. Jamais Alec ne me servait de bouche-trou. Il me tenait juste compagnie. Ohran aurait-elle eu le courage de l'inviter ? Qu'est-ce que j'en savais franchement !? J'attendis donc que mon meilleur ami réagisse. S'il ne voulait pas venir au bal, il pouvait toujours repartir, il le savait. Il savait aussi que je ne serais pas fâchée. Je lui adressais un large sourire. J'espérais qu'on allait bien s'amuser mais à nous deux, ça devrait aller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptyDim 13 Fév - 18:46

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 256107TaylorMomsen1ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 788734NickJonas
Calypso & Alec

      J'avais finalement trouvé ma valentine et quel soulagement j'eus, quand je pu voir que ce n'étais pas une inconnue qui m'aurait invité car elle savait que personne ne voulait d'elle. C'était donc ma meilleure amie qui m'y avait invité, je me disais que ce ne pouvait pas être elle, car elle a bien des prétendants qu'elle aurait pu inviter ! Peut importe, je sais qu'avec Calypso je ne pourrais que m'amuser, bien que je serais perturbé en ne sachant pas qui sera le valentin d'Orhan, car j'ai cru comprendre qu'elle y allait, je verrais bien quand je la verrais.

      Tout en espérant au fond de moi que cette personne n'ira pas jusqu'à l'embrasser ou autre, car ce serait au risque et périls de l'autre, si il veut avoir un joli œil bleuté... Cependant, ce n'est pas à l'ordre du moment, vu que je suis avec Calypso et qu'aucun garçon n'est entrain d'embrasser Orhan ! Je porte donc toute mon attention vers ma meilleure amie qui rigole et me fis signe de la tête qu'elle est bel et bien ma valentine, je suis sur qu'au fond d'elle, elle doit être morte de rire, car elle me connait bien et devoir me transformer en pingouin pour une soirée n'est pas se que je préfère.

      Caly' me prit par le bras et me dit qu'il y avait bien des chances, sur le fait qu'elle soit ma valentine, et elle me dit qu'au moins elle se sentirait moins seule en ma compagnie. Je lui souris alors quand je la vois sourire. Si ma valentine avait été une inconnue, je serrais certainement reparti, car être seul ou invité deux trois amies à danser avec moi ne m'aurait pas franchement enchanté car emprunter la valentine d'un autre homme ne doit pas être plaisant pour lui.

      Je peux voir que ma meilleure amie à un verre dans la main, il n'est pas vide, mais je veux pas attendre qu'elle est finie son verre pour faire mon rôle de cavalier ou valentin, au choix. Je lui prends le verre des mains et le pose sur le bord de la table, pour savoir ou il est au cas où elle voudrait boire dedans à nouveau sans être sur qu'on lui aurait pris.

      - Aller viens bestie, on va danser !

      Je lui prends la main et je l'entraine sur ce qui s'avère être la piste de danse, et je commence à danser avec Caly', au fond de moi, je me dis qu'heureusement ce n'est pas un slow, pas parce que je me vois pas en danser un, mais pas avec ma bestie quoi ! Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptyVen 18 Fév - 20:21

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 45168755
ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 407132NickSize2
CALYPSO & ALEC ; BE MY VALENTINE BEST FRIEND =D



Il me sourit. Il n'était pas déçu et j'en étais heureuse. Il prit soudain mon verre à moitié vide (ou à moitié plein c'est comme on veut ...) et le posa sur le bord de la table, me prenant par la main et m'emmenant vers la piste de danse. Je me mis à rire, comprenant qu'il voulait danser. Ce n'était pas un slow et tant mieux. Il me déclara, criant un peu par dessus la musique pour se faire entendre :

« Allez viens bestie, on va danser ! »


Je me laissais entraîner par la musique et commençais à bouger en rythme. J'avais toujours adoré danser et je me souviens que quand on était petit, Alec et moi, nous nous amusions bien à inventer des chorés et à danser ensemble. Oui, je sais, on était des enfants un peu space ... Pourtant, ce moment me rappelait notre enfance et ça me faisait du bien. J'étais assez proche de lui et je voyais tous les autres corps se presser contre nous. Pas assez de place sur la piste de danse sur tous ces couples ? Je ne crois pas non mais apparemment, c'était la mode pendant la St Valentin de se coller à l'autre et nous, on se retrouvait pris au milieu ce qui me fit éclater de rire alors que nous dansions toujours. Malheureusement, la musique changea bien trop vite à mon goût et soudain, j'entendis le début d'un slow. La musique ralentit, baissant un peu alors que chacun mettait les bras autour de l'autre. J'haussais les épaules et passais mes bras autour du coup d'Alec. Je lui souris et engageais la conversation car, tant qu'à faire, autant ne pas rester comme ça sans rien faire surtout que ces danses avaient le don de m'endormir ...

« Je peux te poser une question sans doute indiscrète ? »

Je le regardais, guettant une lueur d'approbation ou au contraire de refus dans son regard mais rien ne vint. Je pris donc mon courage à deux mains. Je ne voulais pas avoir l'air de faire la fille qui s'y intéresse vraiment mais c'était mon meilleur ami et je trouvais ça bizarre d'être la seule fille à lui avoir envoyer une lettre pour la St Valentin. Et Ohran alors ? Certes, entre Alec et moi, c'était une habitude de s'envoyer une fleur ou un ptit mot gentil pour se sentir moins seule mais elle, je pensais qu'elle l'aimait... Du coup, je réussis enfin à lui dire :

« Comment ça se fait que je sois la seule à t'avoir envoyer une invitation ? »

Et voilà ! La bombe était partie mais je savais que jamais il ne m'en voudrait. J'étais sa bestie comme il disait et mon bestounet, jamais il ne m'en voulait. Alors ce n'était pas une petite question comme ça qui allait lui faire piquer une crise surtout en public et surtout sur le campus. Je le connaissais trop bien et c'était pour ça que je n'étais pas inquiète quand à sa capacité de répondre calmement.





Dernière édition par Calypso A. Smith le Sam 12 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptyVen 4 Mar - 16:19

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 256107TaylorMomsen1ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 788734NickJonas
Calypso & Alec

      Je l'avais entrainée sur la piste de danse, et c'est ainsi qu'on me mit à danser sur le rythme, ça me rappelle d'anciens souvenirs avec elle, pas que je sois nostalgique, mais c'est bien de se rappeler de ça, ce pourrait même être un sujet de conversation ! On était bien au milieux de la piste et tous les gens se rapprochaient de nous, on va finir étouffer je crois, ce sera une belle mort, entrain de danser... Enfin cela n'ira probablement pas jusqu'à ces extrémité là, bien heureusement ! Puis la musique changea et je reconnu se qui s'avère être un slow, et comme son nom l'indique, slow c'est lent et les musiques sont bien souvent faite pour nous endormir, mais bref, ma bestie se rapproche de moi et entour mon cou de ses bras et moi j'entoure alors sa taille de mes bras, je sais qu'il y des gens qu'ils peuvent penser cela étrange de danser un slow avec sa meilleure amie, mais moi pas du tout, je sais que cela ne signifie rien de plus que de l'amitié !

      Puis Caly' me demande alors si elle peut me poser une question indiscrète, temps que ce n'est pas trop indiscret ça me va, oui c'est ma meilleure amie ! Mais je ne vais jamais lui dire se que j'aime pendant l'amour ou se genre de chose et puis je sais très bien que jamais elle ne me posera se genre de question, elle est bizarre ma bestie mais pas au point de poser des questions comme celle là, alors je ne dis rien et attends qu'elle me la pose car, elle sait qu'elle peut me le demander, et que même si c'est trop indiscret, je ne lui répondrais pas, tout simplement, il ne faut pas se prendre la tête non plus ! Bref, je l'écoute, et elle me demande alors comment cela se faisait qu'elle soit la seule à m'avoir invité, je sais qu'elle pense à Orhan en disant ça, mais enfaite je ne sais pas moi même, je crois que c'est parce que nous étions pas encore ensemble au moment de l'envoie des invitations.

      - Je pense que tu penses à Orhan en disant ça ?

      Elle me fit un signe de tête positif, alors je continue en disant;

      - Enfaite, on n'était pas encore ensemble à se moment là, alors je crois qu'elle ne m'en a pas envoyé car elle ne savait pas que je l'aimais aussi, d'ailleurs à se moment là, je ne savais pas que je l'aimais aussi, mais bref ! Et puis peut être que je ne plais pas aux autres demoiselles !

      Lui dis-je en souriant, bah c'est vrai, je suis pas beau, je ne suis pas mignon, alors si j'avais reçu une lettre d'une personne que je ne connaissais vraiment pas, j'aurai trouvé ça étrange, j'aurai pensé à une farce.


-Je m'excuse de pas avoir répondu avant :S -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso EmptySam 12 Mar - 10:04

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 45168755
ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso 407132NickSize2
CALYPSO & ALEC ; BE MY VALENTINE BEST FRIEND =D



Il parut réfléchir un moment avant de me demander :

« Je pense que tu penses à Orhan en disant ça ? »

Je hochais la tête, une mine limite penaude. Bien sûr, je ne l'étais pas. J'étais plutôt curieuse et ce depuis toujours j'avais donc envie tout simplement de savoir. Il attendis un peu pour enfin me dire ce que j'attendais tant de savoir :

«En fait, on n'était pas encore ensemble à ce moment là, alors je crois qu'elle ne m'en a pas envoyé car elle ne savait pas que je l'aimais aussi, d'ailleurs à se moment là, je ne savais pas que je l'aimais aussi, mais bref ! Et puis peut être que je ne plais pas aux autres demoiselles ! »

Je me mis à rire. Alec, mon meilleur ami, lui, sa ptite bouille et ses bouclettes brunes ne plairait pas aux filles ? Etrange. En même temps, certaines filles avaient mauvais goût ... Les autres ? Ben la plupart étaient trop timides ... Je continuais donc à danser avec lui tout en pensant à Ohran. Etait-elle ici avec un autre cavalier ou seule ? En tout cas, si elle pointait le bout de son nez, je m'arrangerais pour qu'Alec finisse la soirée avec elle. Bien sûr, je me retrouverais toute seule mais avec un peu de bol, Hugo ou Jay se montrerait ... Enfin bref ! La chanson se finit de nouveau et je rejoignis le bord de la piste tout en l'emmenant à ma suite, le tenant par la main.

Je retrouvais notre premier coin de la soirée et repris mon verre, me servant nouveau du punch. Il me donnait envie de gerber mais je n'en laissais rien paraitre et l'avalais assez vite. Je l'avoue, je regrettais mon verre de vodka et la bouteille qui m'attendait à la maison ... Alcoolique ? Non mais j'adorais la vodka. Pourtant, je savais ne pas dépasser les limites. Je regardais autour de nous et avisais un garçon, flasque à la main. Je fis signe à mon meilleur ami de m'attendre et m'approchais du jeune homme.

« Salut toi ! Dis, tu me passes ta flasque le temps de remplir mon verre et celui de mon cavalier ? »

Je battis des cils derrière mes mèches blondes et, visiblement déjà ivre, il me la passa sans broncher. Je revenais, triomphante, vers Alec. Bien sûr, il n'aimais pas forcément se saouler mais leur punch était tellement dégueu ! Je lui en servis un peu dans son verre et une bonne lichette pour moi. Je respirais un bon coup mon verre. Whisky. Ca ferait l'affaire même si ce n'était pas mon truc préféré. Je tendis mon verre à mon meilleur ami et, en rigolant, lui dis :

« A la St Valentin ! »

Je trinquais avec lui et engloutis mon verre d'un seul coup. Pas très fort son truc. Je posais la flasque sur le buffet et regardais Alec avaler son verre. Il me faisait toujours rire, secret de notre amitié même si je ne lui avais jamais dit. Bien sûr, je ne comptais pas rentrer saoule mais il me fallait un petit remontant. Je me penchais vers lui et lui demandais alors :

« Prêt à t'amuser maintenant ? »



Désolée du retard :s


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty
MessageSujet: Re: ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso   ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ M'accorderiez-vous cette danse ? • Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]
» APHRODITE ♣ Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.
» Ce n'est pas possible tu n'est pas ma demi-soeur... avec Calypso
» Calypso's forumspring ; Come and ask !
» Calypso's PV ; 2/3 FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-