SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Le temps passe mais les souvenirs restent... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe mais les souvenirs restent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty
MessageSujet: Le temps passe mais les souvenirs restent...   Le temps passe mais les souvenirs restent... EmptyLun 21 Fév - 16:09

Le temps passe mais les souvenirs restent... Icnemichaeltrevino Le temps passe mais les souvenirs restent... Icnecandiceaccolay
~Mon petit frère & Jordane~

Le temps passe mais les souvenirs restent...



    - C'est la dernière fois qu'on te voit là, compris ?!

    Je sortis du poste de police en marchant maladroitement. Le soleil venait de se lever et la luminosité me faisait mal aux yeux. J'étais complètement amoché par cette soirée que j'avais passé. J'avais bu encore plus de verre d'alcool que d'habitude et j'avais fumé des joints. Cette fête, organisé chez moi, m'avait vraiment amusé mais malheureusement la police est venue l'arrêter. Les policier m'ont tout de suite reconnu et m'ont emmené avec eux. J'étais très "populaire" chez eux. En effet, il me semblait que je passais plus mes nuits en garde à vue que chez moi. Depuis l'adolescence, mes parents avaient l'habitude de me sauver et de leur dire que ce sera la dernière fois que leur fils ferait une connerie, sauf que c'était un mensonge car le lendemain je recommençais, soit à me bagarrer avec les autres soit à faire n'importe quoi. Un soir, mes potes et moi avions courus dans la rue à trois heures du matin pour réveiller tous les voisins. Bien sûr cela s'est terminé au poste de police comme d'habitude. Mes parents étaient étonnés que je ne sois pas encore aller faire un tour en prison.

    Une fois chez moi, je pris une bonne douche pendant au moins trente minutes. J'essayais d'enlever l'odeur de l'alcool et du tabac avec trois shampoing différents. Je sortis enfin propre et m'habillais pour la journée qui allait commencer. Mais ce n'était pas une journée comme les autres pour moi. J'allais rendre visite à deux personnes de ma famille que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
    Mes parents m'avaient dit des choses blessantes un soir et le lendemain j'étais parti, laissant un mot pour mon petit frère, Ethan, et ma petite soeur, Crystal. Pour la première fois de ma vie, je redoutais ce jour.
    Ethan m'avait retrouvé à Los Angeles et m'avait supplié de rentrer à la maison. Je n'avais pas accepté car je ne voulais plus voir les parents. Cela m'avait étonné qu'il n'avait pas emmener Crystal. Peut être n'était-elle pas au courant ?

    J'avais demandé l'adresse d'où ils habitaient à la petite amie de mon frère, Jordane. Elle était la seule qui prenait ma défense et cela me faisait très plaisir. Ethan et Crystal devraient connaître la vraie raison de mon départ... Les parents avaient du leur dire quelque chose qui n'avait rien à voir pour juste les montrer contre moi, ce que je trouvais dégueulasse. D'ailleurs, je me demandais ce qu'ils étaient devenu... J'allais sûrement les voir aujourd'hui.

    Je rentrais dans ma voiture noir et installa mon GPS. Je sortis une cigarette de ma poche et la fuma tout en roulant.
    Je fus enfin arrivé. Elle était magnifique cette maison, ou plutôt cette magnifique villa !
    Ma cigarette terminé, je la jetais au sol et l'écrasais avec ma basket. Je fermais à clé la voiture et avançais jusqu'à la porte. Je pris une grande inspiration et je sonnais.
    J'avais hâte de les voir. Ils m'avaient tellement manqué...


Dernière édition par Benjamin N. Ross le Dim 13 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Le temps passe mais les souvenirs restent... 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Le temps passe mais les souvenirs restent... 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les souvenirs restent...   Le temps passe mais les souvenirs restent... EmptyMar 22 Fév - 20:55

Sachez qu’il y aura toujours quelque chose qui viendra gâcher votre bonheur. Le bonheur n’est pas une destination mais seulement une humeur, un état d’esprit, on choisit d’être heureux, on peut décider de mettre de côté tous les mauvais côtés de la vie, mais ça serait ne pas être réaliste. Je pense plutôt qu’on ne peut pas choisir lorsqu’on est heureux, c’est plutôt le destin qui choisit, et une fois dans cet état d’esprit, il faut en profiter au maximum, parce qu’on ne sait jamais lorsque ça va se terminer. Ces derniers temps, j’ai été heureux, je suis heureux, grâce à une seule et unique personne qui est venue chambouler le quotidien de mes journées, qui est venue changer ma vie toute entière, mais je ne regrette rien de cette arrivée inattendue, au contraire, c’est grâce à elle que je me sens heureux. Mais comme je vous l’ai dit, le bonheur, être heureux, ce n’est que temporaire, il y a toujours quelque chose qui vient vous gâcher ces moments de bonheur, de tranquillité. Pour moi, il s’agit du retour imprévu de mon grand frère dans ma vie, dans la vie de Crystal … N’importe quel frère digne de soi serait heureux de revoir son grand frère, mais ce n’est pas mon cas, et je pense que ça ne le serait jamais. C’est une longue histoire, que je n’aime pas raconter, mais ce qu’il y a à savoir, est tout simplement qu’il nous a abandonné, Crystal et moi, mes parents et nous … Du jour au lendemain, nous n’avions plus eu aucunes nouvelles, nous avions juste eu le droit à une stupide lettre qui avait fini dans le feu de la cheminée … Depuis ce jour, j’ai su qu’il ne ferait plus partie de ma vie, qu’il ne faisait plus partie de ma famille, qu’il n’était plus mon frère même si les tests scientifiques pouvaient démontrer le contraire, je savais une seule chose, c’est qu’il était mort à mes yeux. J’avais une telle rancune contre lui que l’idée qu’il revienne dans ma vie, surtout dans celle de Crystal me déplaisait, je ne sais pas exactement quelles étaient ses attentions, il disait vouloir s’expliquer sur son départ si soudain, et même si je ne voulais rien entendre de lui, j’allais le laisser parler, seulement aujourd’hui et puis au moins, je serais fixé sur la raison qui l’a incité de partir, de me refouler lorsque je l’avais retrouvé à Los Angeles et que je lui avais demandé de revenir à la maison parce que nous avions besoin de lui. Ca faisait 3 ans bientôt, que je ne lui avais pas adressé la parole, il n’était même pas au courant que nos parents étaient décédés, après tout, il m’avait très bien préciser qu’il ne voulait plus entendre parler des parents, de Crystal, de moi, de la famille Ross, alors pourquoi aurais-je pris le temps de lui passer un petit coup de fil pour lui annoncer cette terrible nouvelle qui n’allait sûrement pas l’affecter ? Non, j’avais eu beaucoup mieux à faire, m’occuper de Crystal, l’aider à surmonter cette perte tragique, refaire ma vie après tout ce qui venait de se passer en moins de 72h. Ma vie avait dû prendre à un tel tournant que j’avais décidé de laisser le passé rester le passé, ce qui signifiait que Benjamin n’était plus mon frère et ne le sera plus jamais.
Avoir quelques nouvelles via le réseau social Facebook, c’était la dernière chose que je voulais, mais on ne peut pas contrer le destin … Quoiqu’il arrive, je suis certain que Benjamin aurait trouvé un autre moyen pour s’immiscer dans ma vie et dans celle de Crystal. D’ailleurs, il avait réussi à avoir Jordane de son côté, ce que je détester particulièrement, il fallait qu’il me pique ma copine … Je ne le montrais pas, du moins, j’essayais, mais qu’elle soit de son côté m’embêter vraiment … Mais lui expliquer sous entendait que je devais tout lui raconter, du début à la fin, et je ne voulais pas, je n’aimais pas parler du passé et surtout pas de mauvais souvenir comme celui-ci …

Alors que j’étais plongé dans mon projet de marketing, j’entendis la sonnette retentir, je ne savais pas pourquoi ou comment mais je savais qu’il s’agissait de Benjamin, même si il m’avait prévenu la veille qu’il compter venir nous voir. Je soupirais et le fit attendre un peu en restant concentré dans mes recherches, je devais à tout prix contacter le plus de professionnels qui seraient prêt à m’aider … Mais un soupire de la part de Jordane qui était à mes côtés, me fit me lever et aller ouvrir la porte. J’ouvrais donc la porte et fixais la personne qui se trouver de l’autre côté, mon grand frère Benjamin, je ne dis rien, je me retenais de bouger aussi, parce que le voir, l’avoir en face de moi, je n’avais qu’une seule envie, lui foutre mon poing dans la figure, mais je me retenais, et au lieu de lui adresser le moindre sourire, je serais froid et je lui tournais le dos en laissant la porte ouverte, je retournais dans le canapé en criant une chose :

« Crystal ! Viens ! »

Hors de question que je subisse ce chatiment tout seul, Crystal devait être aussi là ! Elle était autant concernée que moi dans tout ça. Ne la voyant pas arriver, je montais et découvris qu'elle n'avait pas passé la nuit à la maison, je descendais alors en soupirant et les jambes lourdes... Je devais donc l'affronter tout seul ...

« Elle a dormi chez Jessie donc ça sera que toi et moi ... »


Dis-je avec sacarsme ... Je m'assis de nouveau dans le canapé sans le regarder et essayais de rester calme même si je savais que ça n'allait pas être le cas dans quelques instants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les souvenirs restent...   Le temps passe mais les souvenirs restent... EmptyMar 15 Mar - 18:11

    C'est dans les moments où l'on veux tout arranger qu'on s'en prend le plus sur la tête...
    En effet, j'étais dans la villa de mon petit frère Ethan et de ma petite soeur Crystal. Je n'avais jamais cessé de penser à eux malgré que je sois partit à Los Angeles. Je n'avais jamais non plus cessé de les aimer...
    Jamais je n'aurai du partir ! Mais mes parents ne m'avaient pas laissé le choix. D'ailleurs cela m'avait étonné que je ne les ai pas encore croisé chez eux. Je les verrai sûrement lorsque que je commencerai à parler sérieusement à Crystal et Ethan.

    - Crystal ! Viens !cria mon frère.

    Ethan monta très vite et redescendis aussitôt. Je me demandais ce qui se passait et j'attendis qu'il me parle, ce qu'il fit de suite :

    - Elle a dormi chez Jessie donc ça sera que toi et moi...

    Il s'assit sur le canapé à côté de moi. J'étais déçu ma petite soeur ne soit pas là pour m'écouter. Mais je savais déjà à l'avance qu'elle ne m'aurait pas écouté, têtu comme elle était. Ethan l'était aussi mais un peu moins et il savait écouter les autres. J'entendais beaucoup de bien sur lui notamment sa petite amie Jordane qui était l'une de mes amies. Crystal aussi était très populaire et j'étais heureux pour elle qu'elle est trouvé un petit ami, tout comme j'étais heurex pour le couple d'Ethan.
    Je pris une grande inspiration et regarda Ethan droit dans les yeux.

    - Ecoute Ethan, je ne cesserai jamais de te dire combien je suis désolé pour tout... Je sais que j'étais un mauvais grand frère et j'ai empiré les choses en partant. Mais les parents ne m'avaient pas laissé le choix...

    J'entendis du bruit dans la cuisine. Ce devait sûrement être mes parents ou alors Jordane qui je savais passait beaucoup de temps ici.
    J'attendis la réponse d'Ethan. J'avais peur qu'il me fasse partir et que plus jamais je puisse entendre le son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Le temps passe mais les souvenirs restent... C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Le temps passe mais les souvenirs restent... Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les souvenirs restent...   Le temps passe mais les souvenirs restent... EmptyJeu 24 Mar - 17:18

Aujourd'hui était un jour assez spécial pour Ethan et Crystal, ils devaient recevoir la visite de leur frère, Benjamin. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pour que Ethan et Crystal lui en veulent autant, mais pour ce que j'ai pu discuter avec lui, il veut rétablir les choses entre lui et ses petits frères et soeurs. C'est pourquoi j'avais quelque peu insisté du côté de Ethan pour qu'il lui laisse une chance de s'exprimer et expliquer les choses de son point de vue. Il ne voulait pas au début, mais à force il accepta.
Nous étions donc lui et moi dans le salon entrain de réviser nos cours quand on entend la sonnette de la maison retentir. J'entend un soupire venant de Ethan mais aucun mouvent de sa part. Je le regarde quelques instants et lâche un petit soupire en voyant qu'il ne bouge pas pour ouvrir la porte. Il se bouge presque aussitôt et je souris légèrement, je ne sais pas comment va se passer les retrouvailles, mais je doute que ça se passe bien.
Alors qu'Ethan part ouvrir à son frère je me dirige vers la cuisine prendre quelque chose à grignoter, car je sens qu'un petit creux est entrain d'arriver. Je fouille dans les placards en entendant Ethan monter à l'étage pour aller chercher sa soeur. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal pour Crystal, elle serai déjà arrivé depuis un moment enfin je pense. J'entend Ethan redescendre et dire que ça se fera entre eux deux étant donné que sa soeur n'est pas là. Je soupire légèrement et attrape mon téléphone pour lui envoyer un message pour lui dire que ce qu'elle avait fait ce n'était pas cool, surtout vis à vie de Ethan. Tout en faisant ça, je fais tomber ma cuillère par terre, je la ramasse, la rince et revient vers le salon en silence et en faisant un petit sourire à Benjamin tout en m'asseyant à côté de Ethan. Ne préférant pas trop m'occuper d'eux, je mange mon yahourt en lisant mes cours mais tout en gardant une oreille attentive à ce qu'il se passe à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais les souvenirs restent...   Le temps passe mais les souvenirs restent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe mais les souvenirs restent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chace Crawford ϟ « Le passé s'efface les souvenirs restent »
» « il était temps que je te retrouve. »
» On dit au revoir à la petite blondinette ... Pour un temps !
» Contente de te revoir toi mais l'autre truc t'aurais pu le laisser ♣ Tyler
» Lui, il n'a pas de gâteaux appéro mais il m'a moi ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-