SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptySam 26 Fév - 15:00


Londres nous attends !
Alors qu'attendons nous ?
ϟ



    Depuis quelques temps déjà rien ne va plus dans la tête du jeune Maxym. Il repensait à Elena, son ex petite amie Française, et avait toujours Crystal en tête quoi qu'il puisse faire. Il était content car il devait partir une semaine en France avec la brunette, mais une fois arrivé à Paris, le cauchemar commença. A peine un pied à terre que la jeune femme demandait déjà à son bien aimé Jessie de la rejoindre. Maxym qui pensait la reconquérir durant ses vacances commença à déprimer et décida alors de repartir à Miami. Il fit alors ses valises sans prévenir la jeune femme qui ne remarqua même pas son départ, une fois arrivé à l'aéroport Maxym se mit à réfléchir. Il partit alors boire quelques verres dans un bar et prit une grande décision. Pourquoi repartir ?! Il ne souhaitait plus voir la jeune femme qui lui brise de jour en jour le coeur. La croiser à l'université lui faisait trop de mal. Alors il avait choisi de rester en France et de ne jamais retourner vivre à Miami. Il parla de de ses pensées sur Facebook et en voyant les commentaires de sa meilleure amie Jordane il décida de réfléchir. Il passa la soirée à boire et la nuit dans les bras d'une jeune femme pour oublier.

    Le lendemain matin, en se levant, il prit conscience que tout cela était ridicule ! Pourquoi partir pour une fille ?! Il aime Miami, à des tonnes d'amis. Il ne veux pas tout quitter juste pour une fille qui le rend complètement fou. Rien quand voyant la jeune femme à ses cotés, il se dit qu'il y avait tant de filles avec qui il pourrait être. Il allait continuer ses vacances, mais pas en France. Il retourna à l'aéroport et choisi Londres. Son avion allait partir dans quelques heures, et il invita Illiana à passer une semaine ensemble. Il passa un moment sur facebook et se rendit compte qu'il était temps pour lui d'embarquer.

    Le voilà arrivé à l'aéroport de Londres, il avait bien dormi durant le voyage et était fin prêt à accueillir son amie, malheureusement il allait attendre la blondinette un moment car il y a environ dix heures d'avion de Miami à Londres. Et il ne savait pas vraiment quand elle allait arriver. Il décida d'aller réserver des chambres dans un hotel pas trop chère mais classe tout de même. Il fit cinq hotel avant d'en trouver un avec deux chambres de libre, l'un en face de l'autre. Il les réserva alors pour la semaine et monta s'installer. Il reçu un message de son amie lui disant qu'elle venait de partir. Qu'allait il faire en l'attendant ? Il sauta sur un des lit et alluma la télévision.

    Il avait réussi à tuer ses dix heures en trainant dans la ville, et il était à présent à l'aéroport avec une pancarte à la main : Iliana . Il attendit l'arrivé des passager mais ne vit pas de suite son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptySam 26 Fév - 15:39

Iliana avait passé de dur moment,en effet avec sa colocataire Jordane qui était en couple et dormait peu a la maison,Kiara qui passais du temps avec un homme et qu'elle savouait même pas de l'aimait et Faith qui était tout le temps avec son,puis jeremy qui avait une relation libre avec une autre amie.Elle avait l'impression de vivre un film d'amour tout les jours.Comme ça l'énervait plus que tout,elle pris encore des cours de danse,et avait bien évoluer.

Elle avait passé de bon moment avec son professeur,elle profitait de la vie aussi.Puis un jour alors qu'elle allait sur facebook,qu'ele évtait en ce moment car avec tout ses amies en couples et sur facebook,elle évitait de voir ça.Elle se connectais et Vit Maxym de connecté qui en parlant de tout et de rien,lui proposa de venir en Angleterre avec lui.Vu qu'elle aussi elle déprimait,elle acceptait avec plaisir,surtout qu'elle avait progressé son accent anglais..

A peine eut le temps de quitter facebook qu'elle appelait l'aéroport,pour prendre une place..Elle eut vite un avion et fut bien contente.Elle préparait sa valise et envoya un message sur facebook a quelque ami pour annoncer son départ en Angleterre pendant une bonne semaine.Elle se préparait et appela un taxi .Puis direction l'aéroport,elle arriva vite et envoya un texto a Maxym pour lui annoncait qu'elle était dans l'avion et qu'elle arrivait dans dix heures.Elle avait pris son ipod et écoutait de la bonne musique, la moitié du voyage,puis l'autre une jeune femme mui raconta sa vie,arrivée a Londre,elle fut bien contente,elle laissa tout le monde partir avant elle,elle aimait sortir la dernière.Elle sortit et vu au loin Maxym avec sa belle pancarte,elle courut et lui sauta dans ses bras..


-J'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyé durant mon absence?

Elle le prit par le bras et allait cherchais sa valise,et il en restait plus qu'une la sienne et heureusement.Elle l'a pris?elle était énorme mais avec des belles roulettes et rose une couleur qu'elle aimait assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptyMar 1 Mar - 23:31

    Maxym fini par voir arrivé son amie, il lui fit alors un grand sourire en la voyant s'approcher de lui. J'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyé durant mon absence? s'ennuyé ? lui, jamais. Non il trouve toujours une occupation. Bon il doit avoué qu'il avait passé un long moment devant la télévision mais il riait toujours devant les séries tv du genre how I meet Your mother, ou encore des épisodes de Friends qui passent et repassent sans arrêt.

    Il serra la blondinette dans ses bras et la serra doucement, puis il se détacha d'elle et la suivit lorsqu'elle partit prendre sa valise. Il regarda le tapis qui avançait, et remarqua une valise, rose, il se douta que c'était celle d' Illiana, il décida en gentleman de la prendre. Elle était un peu lourde mais il s'en fichait, il avait des muscles ils devaient bien servir un peu.

    Il commença à faire rouler la valise et posa son bras sur les épaules de la jeune femme. Il marcha en direction de la sortit et lui demanda alors :

    ❝ Alors le voyage s'est bien passé ? ❞

    Il était vraiment ravi de passé cette semaine avec elle, cela leur permettra de passer du bon temps, découvrir un peu plus l' Angleterre et surtout oublier tout les problèmes qu'ils peuvent avoir à Miami et se rapprocher un peu plus. Resserrer leur liens d'amitiés.

    Quelques secondes plus tard ceux ci furent sortit de l'aéroport, Maxym se détacha de son amie et se mit au bord du trottoir. il appela un taxi mais aucun ne s'arrêta. Il continua à lever son bras et attendit. Il regarda son amie et ajouta :

    ❝ Je suis content que tu sois venu ! ❞

    Il lui fit un très grand sourire, puis vit un taxi s'arrêter, il prit la valise de la blondinette et attendit que le chauffeur sorte pour ouvrir le coffre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptySam 12 Mar - 8:57

A peine arrivé,elle le reconnu,en même temps,c'était le plus beau de l'aéroport,elle sourit et elle espérait qu'il ne sois pas ennuyé durant son absence,apparemment non mais en même temps le connaissant il trouvais toujours quelque chose a faire celui la..Ici on était a Londres,elle sourit vu comment certain était habillé,une grand mère devant les deux portait un chapeau.Et même des filles qui était pourtant jolie portait des habit qu'elle devrait bruler..
Quand elle arriva ,elle le serra dans ses bras,elle était si heureuse de le revoir,il était quelqu'un de bien pour elle.Il savait l'a faire rire chose que peu de gens savent faire,elle se détacha de lui bien qu'elle aurai voulu faire durer ce moment,elle arrêta pour aller chercher sa valise qui tournait sur le tapis depuis tout a l'heure.Certain regardait étrangement Iliana,en même temps elle ressemblait parfois a Barbie,elle n'y pretta pas attention,elle allais prendre sa valise mais telle un gentleman Max,lui pris,il se fichait qu'elle soit rose,il était génial ..
Elle sourit et marchait a ses coté,il l'a tenais par son épaule,elle aimait bien..Parfois on pourrait vraiment croire que c'est un couple mais bon lui il avait un passé du genre il kiff une autre femme qui est prise .Mais bon,elle allait profiter de son ami..Ils sortirent vite de l'aéroport.




-Le voyage long mais j'ai était bien,puis mis a part quelque gens qui m'ont soulé c'était cool,puis je savais que j'allais te voir tu me manquais

Il se détacha d'elle quand ils sortirent pour appeler un taxi,il fallait ètre patient ici,elle sourit et le laissa faire,il se débrouiller bien mais avec la valise rose,il devait faire peur au Taxi,elle sourit et quand un taxi arriva elle fut bien contente,elle le laissa ranger la valise dans le coffre..le Chauffeur fit un beau sourire au deux et elle lui rendit puis grimpa a l'arrière de la voiture,espérant que Max ne se mette pas devant mais aille derrière avec elle..enfin c'est logique mais ele ne connaissais pas les coutume de Londres c'était différent ..

-Je suis contente de passer du temps avec toi max ça va nous faire du bien a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptyDim 13 Mar - 14:34


    Maxym était vraiment heureux de voir qu'il avait manquer à la blondinette. Cela faisait déjà un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, et n'avait pas passer un long et bon moment agréable avec elle. La dernière fois qu'il s'était vu c'était à l'université, juste avant d'aller en cours, le temps de se dire bonjour et de ce demander comment ça allait vers les casiers.

    Le jeune homme monta dans la voiture aux cotés de Illiana à l'arrière. Il mit sa ceinture, et donna l'adresse au chauffeur qui démarra et partit en direction de leur hôtel. Maxym regarda son amie suite à ses paroles, lui fit un grand sourire et ajouta en lui prenant la main.

    ❝ C'est vacances vont être magnifique et inoubliable j'en suis sur ! ❞

    Il lui sourit, lui serre doucement la main et finit par la lui lacher. Il regarda un instant par la fenêtre et entra dans ses pensées. Il était bien content que Crystal et ramener Jessie en France, car celui lui à permit d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, et les vacances qu'il avait programmer avec la brunette à Paris n'aurait surement pas été aussi bien que celles qui allaient commencer à Londres. A présent Maxym se sentait libre, libéré d'un point qu'il n'aurait jamais penser quitter aussi vite. Il doit l'avouer, il n'oublie pas Crystal, il l'aimera toujours au fond de lui, comme il aimera toujours son premier amour Elena, mais à présent il est prêt à recommencer avec une autre personne, tourner une bonne fois pour toute la page.

    Durant le chemin, Max & Illiana parlèrent de tout et rien, mais rigolèrent beaucoup. Une fois arrivé devant l'hotel, Maxym sortit, descendit la valise, puis paya le chauffeur tout en le remerciant. Il marcha au coté de son amie et montèrent jusqu'à leur chambre. Arrivé devant la porte de la chambre de la blondinette, Maxym lui passa le pass.

    ❝ Je t'ai pris la chambre en face de la mienne j'espère que ca te va ! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptyDim 13 Mar - 20:07

Maxym avait manqué sincèrement a Iliana,et il avait le don de la faire rire,un regard et elle était déjà morte de rire.En ce moment,elle ne voyait pas beaucoup ses amies avec les cours et ses amies qui étaient en couple qui partait vivre avec le copain c'était dur de les voir,puis si elle voulait les voir c'était avec le copain chose qu'elle n'aime pas,elle n'est pas une roue de secours non plus,Quand Maxym lui avait proposé cette semaine ,elle avait dit Oui de suite pour deux raison l'une c'est qu'elle avait appris que Jordane habitait avec son copain et elle se retrouvait seul et l'autre raison c'est que c'est Maxym et les moments passé avec lui lui manquais énormément..

Elle était monté a l'arrière du taxi surtout que le gars qui conduisait la voiture avait une tête de pervers..Elle mit aussi sa ceinture,et gardait son plus beau sourire,elle était tellement contente de passer du temps avec lui..Elle lui serra sa main tendrement quand il pris sa main,puis avec sa belle voix il dit ❝ C'est vacances vont être magnifique et inoubliable j'en suis sur ! ❞Il avait raison tout s'annonçait parfaitement bien en tout cas


-Tu a raison tout s'annonce vraiment bien j'ai tellement hâte de commencer mes vacances et d'avoir tout bien ranger mes habits dans cette hôtel .Comme ça après on s'éclatera

Elle connaissais le passé de Maxym,elle savait une chose c'est que Crystal était une femme qui compte pour lui,elle ne savait pas ou il en était mais crystal était fiancée avec Jessie,elle savait qu'il devait souffrir alors elle n'abborderai pas ce sujet cette semaine,elle parlait de tout et de rien avec lui dans le taxi posant un peu sa tète sur son épaule,elle était bien sur lui,elle parlait tout en mème temps.

Une fois arrivée,elle regardait l'hotel qui n'était pas un hotel pas cher bien au contraire,elle ne s'attendais pas a un hotel aussi beau que celui çi,elle sourit et pris par le bras le charmant jeune homme.Et avançais doucement,lui il tenait de l'autre main la valise rode d'Iliana ..Arrivée devant sa chambre,il lui passais le pass,elle sourit quand il dit qu'il était juste en face,elle ouvrit la porte et entrait c'était magnifique en tout cas


-ah justement ça me va ..car si je dois te voir je n'aurai pas a faire tout l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? EmptyMer 16 Mar - 20:55



    ❝ On a eu de la chance déjà, on a faillit se retrouvé dans la même chambre mais une réservation à été annulé au dernier moment ! ❞


    En faite cela ne lui aurait pas vraiment déranger de partager sa chambre avec la blondinette. Dormir dans un lit avec une amie il l'avait déjà fait. Il n'entra pas dans la chambre de la jeune femme, il lui sourit et ajouta : ❝ Bon je te laisse t'installer, je vais dans ma chambre prendre une douche, on se rejoins dans ma chambre dans une petite demi heure okay ?❞ Il la laisse, et entre dans sa chambre. Il part directement sous la douche, met la musique à fond et se met à chanter sous la douche. Une demi heure plus tard il en sort en serviette. Au même moment il entendit frapper, il décida d'ouvrir la porte malgré sa tenu très légère, et vit le joli minois d'Illiana. Il la fit entrer s'excusant pour cet acceuil si peu vêtu. il repartit aussitot s'habiller et revient cinq minutes plus tard nettement plus présentable. Durant tout le reste de la journée ils se promenèrent et parlèrent de ce qu'ils leur arrivaient dans leurs vies depuis la dernière fois qu'il s'était vu.

    Maxym expliqua alors qu'il était perdu pour ce qui était coté coeur, qu'il était malheureux de voir Crystal avec un autre, et cela lui fit le plus grand bien d'en parler et de tout lacher les sentiments qu'il pouvait avoir. Il lui parla aussi d'Elena qui était revenu dans sa vie. Et plus il en parlait plus il se sentait libéré, c'était vraiment étrange. La blondinnette lui parla à son tour des problèmes qu'ele pouvait avoir, Maxym l'écouta et fit de son mieu pour la réconforter.

    Les jours passaient et Maxym se sentait de plus en plus proche de la blondinnette. Ils visitaient les moidre recoin de Londres, rigolaient beaucoup ne pensant plus à rien qu'à leur vacances, s'évadent du reste du monde. Malheureusement la semaine passaient trop vite à son gout et cela faisait déjà trois jours qu'il était ici.

    Après une sorti en boite de nuit, et après quelques verres en trop, les deux jeunes gens rentrèrent légèrement soul à l'hotel. Devant les portes de la chambre, Maxym chercha son pass mais ne le trouva pas, se rendant compte qu'il l'avait oublié dans sa chambre. Il eut un soupire et demanda alors à son amie si elle pouvait l'hébergé ce soir, et irait à la réception demain pour demander qu'on lui ouvre. Elle accepta et ils entrairent tout deux dans la chambre. Maxym enleva sa veste, ses chaussures et ils s'installèrent tout deux sur le lit. Ils se couchèrent et se regardèrent en souriant, Maxym s'approcha d'Illiana et l'embrassa tendrement. Il se recula et se redressa d'un coup.


    ❝ Je suis désolé! ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?   Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres nous attends ! Alors qu'attendons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Caly ! Attends moi ! Faut que je te parle ! - T'as qu'à aller plus vite ! »
» « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']
» (M) • « Vous êtes fous ! » « Oui et alors ? »
» J'aime pas trop les rumeurs ... Alors demandez moi !
» Luna A. Nixon - L'amour fait souffrir, c'est bien connu. Alors on doit tous être masochistes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-