SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan R. Grumble
Jonathan R. Grumble

♔ Messages : 8

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 11:07

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Tumblr_lh0nwmAXGU1qgoyb6o1_400
© TUMBLR.

❝ PRENOM(S) & NOM ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ New York/ 08/03/1990 -->21 ans!
STATUT ♦️ Célibataire, coureur de jupon professionel
NATIONALITÉ ♦️ Américain
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Faculté art de la scéne, Joueur de baseball à temps partiel.
GROUPE ♦️ Kappa Chi Omega
.


Tell us about your story

Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai enfin réussi à supplanter celui qui a toujours prétendu à l'excellence par rapport à moi, Ethan! Et tu voudrais bien savoir comment, et bien je vais te raconter ça!

Tout à commencé lorsque nous étions enfants, nous étions des amis trés proches, voisins trés proches et aussi rivaux sans vraiment s'en rendre compte, car lorsqu'on est enfant, tout le monde sait que la seule chose qui nous interesse, c'est de jouer avec des copains! Mes parents et les siens ont toujours euent une relation amicale trés forte, donc on mangeait souvent ensemble. Puis avec le temps, evidemment on grandi et on devient assoifé de popularité et reconnaissance auprés de tous.

Et c'est donc à l'âge de 17 ans que nous avons vraiment commencé à nous lancé dans cette course au succés, l'un essayant de toujours faire mieux que l'autre, intégrant chacun un poste important dans une équipe sportive. Il n'y a pas encore si longtemps nous étions encore à une parfaite égalité, mais hier soir, j'ai réussi le coup de maître...

J'AI COUCHE AVEC SA PETITE AMIE et ça, c'est le plus beau trophée que je pouvais espérer pour enfin me déclarer vainqueur de cette guerre sans merci! C'est sur ces mots, cher journal, que je te laisse, je te raconterai les détails de notre entrevue avec Ethan demain!...

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis d'un naturel Jaloux et j'ai donc tendance à être trés protecteur avec les gens que j'aime! Je suis quelqu'un d'assez généreux, je suis plutôt drôle je pense, puisque je fais rire mon entourage par mes frasques en revanche, je deteste qu'on se fiche de moi, et ça peut vous compter trés cher si vous le faites, car je suis trés rancunier! Et bien sûr, pour finir, comme vous ne l'aurez pas du tout remarqué, je suis assez vantard =P

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Une femme, une vache, une patate, que demander de plus, c'est tout ce j'aime ^o^

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Une femme qui ne se prend pas la tête et qui me prouve qu'elle m'aime chaque jour un peu plus... jolie aussi éventuellement ça m'arrangerait >/////<

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Rock'n'Roll chérie, on va chez toi ou chez moi? Cool

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerais en premier ma grande soeur, car actuellement elle est à Miami, elle repart la semaine prochaine, et je sacrifierais ma vie pour elle, c'est mon alter ego au féminin, donc de toute façon, autant qu'elle vive, je vivrais à travers elle!

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Gigi
ÂGE ♦️ 19 ans
AVATAR ♦️ Zack Roerig
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ OK by Jojo ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Pas mal, je met 8.5/10 ^o^
AUTRE ♦️ Not really!
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 11:13

Je te Valide, même si je suis triste de pas apparaître comme étant ton ex dans la fiche Sad

BON JEU MA GIGI AVEC MON JONATHAAAAAAAAN Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 16:15

Bienvenue Very Happy ♥️
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 16:31

bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 16:32

Bienvenue ! : )
Y'a juste un bug avec ton avatar qui n'est pas à la bonne taille ; )
Bon jeu !
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! EmptyJeu 14 Avr - 18:38

welcome♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!   Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan R. Grumble ~ Parce quand on aime les femmes, on ne les compte pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody want's a link with me ~ Jonathan R. Grumble
» (m) Cam G. • " Pourquoi m'as tu sauvé ?" "Parce que je t'aime" •• Libre
» LER ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier"
» Parce que tout le monde connais Disney ...
» Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-