SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:21

Hum tu étais l'ancienne Emma ? Sinon, j'ai soeur de coeur, confidente, meilleure amie, amie, ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:06

Je cherche une meilleure amie si tu beux Very Happy

Drizzle, Felicia et Stefanie je vous ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:16

Oui il doit me rester ça ^^ Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:53

On peux dire que l'on se connais depuis 6 ans, que depuis on ne se quitte plus, on est inséparables. On fais tout le temps des conneries ensemble et qu'on sors toujours ensemble. Bref, après j'ai pas plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:37

Euh ça irait mais je suis née en Angleterre et ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis arrivée en 2001. Ca colle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:15

Oui ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:21

J.Ainsley Avigston a écrit:
† J. A N S L E Y A V I G S T O N †


♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Tumblr_l5x9c11eCn1qze5g2o1_500


    SWEET ABOUT ME

    ÂGE : 21
    GROUPE : Sigma Tau Epsilon
    AVATAR : Emma Watson
    STATUT SOCIAL : Célibataire










♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 2835886693_fd65f9d83b
Calypso A. Smith
    - Meilleure Amie
    Ma meilleure amie, rah ma meilleure amie, tu me complète, je te fais confiance, tu me fait confiance. On fait tout ensemble. Malgré nos différences nous nous entendons très bien. Tu es mon modèle. Sans toi ma vie ne serai pas la même, avec qui je ferrai toutes mes conneries ? quand je vais pas bien tu es là, comme moi je suis là pour toi. On se complète, tu es la deuxième partie de moi.


♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56633161_avatar_2
    Nom&Prénomex petit copain
    nous sommes des ex, on est sortie plus d'une fois mais des histoires banals. D'ailleurs, aux jours d'aujourd'hui, Ils sont bon amis, mais ils se cherchent toujours. Ils aiment se taquiner l'un et l'autre et se séduire, même si aucuns des deux craqueront une nouvelle fois. C'est juste une espèce de relation libre, amical. C'est selon les envies des deux jeunes gens. C'est simplement des petits trucs qui rend leurs amitiés peu banals, du genre, des baisés volés, des taquineries, des disputes enfantines, des câlins. Enfin, c'est un peu comme chien et chat.




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56633161_avatar_2
    Nom&PrénomMeilleur ami
    Tu es l'homme de ma vie, tu me complète. Je te fais extrêmement confiance, tu connais tout de moi même mes plus lourds secrets. Sans toi je suis rien. Je suis là pour à n'importe quel heure, n'importe quand. Pour toi je ferrai tout, mais vraiment tout. T'es vraiment celui qui m'apporte le bonheur. Mon meilleur ami ♥




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56633161_avatar_2
    NomPrénomCAP ou PAS CAP
    On a joué, on c'est brûlé. Cap ou pas cap de m'embrasser ? Cap ou pas cap de me rendre fou ? Cap ou pas cap de larguer ta copine pour moi ? Cap ou pas cap de ne plus me parler ? Voilà notre passe temps, on joue à se jeu Stupide et complètement débile on à commencé à y jouer histoire de s'humilier, de se taquiner mais il a prit une ampleur perverse et provocante. Mais malgré tout je ne peut plus me passer de ce jeu, c'est mon adrénaline, ma drogue. Nous sommes des exs et voilà notre moyen de ne pas s'oublier.




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 GRIM.394008.3.1
    A. Ethan Ross ~ Enfin je te retrouve
    Toi et moi, c'est simple on se ressemblais comme deux gouttes d'eau, on sortais ensemble en boite, on faisait des conneries ensemble, on draguer ensemble. On était très proche et cela dans tout les sens du termes, mais ça c'était quand tu étais un coureur de jupon. Tu t'es marié et a partir de là, plus aucunes nouvelles de toi. Ca m'a vraiment blessé, je t'en voulait. Puis un jour, un matin t'es venu chez moi comme ci de rien était, tu n'étais plus avec ta femme. Au jour d'aujourd'hui tu es pardonné mais je t'en veut encore un peu et je suis devenue un peu distante.




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Cory-cory-monteith-13110089-100-100
    Aaron.C Warrens -Histoire de Soirée
    Rien de bien compliqué, on a couché ensemble, puis le lendemain on fais comme ci de rien était.




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 T1z13n0b
    D. Matthias SullivanLien
    Matthias est pour Ainsley comme son grand frère, son protecteur. C'est lui qui l'engueule lorsque celle-ci fait des conneries se qui est très souvent. Il essaye de raisonner souvent Ainsley, mais elle très têtue n'écoute pas vraiment. Ils se disputent souvent à cause de ça, mais ils se pardonnent toujours. Matthias à eu un accident et depuis ils ne se souvient de rien, alors Ainsley qui a peur de le perdre essaye de tout faire pour qu'ils redeviennent comme avant, peut être que grâce à ça, Ainsley aura compris et arrêtera ses conneries




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56560847_avatar_19
    Stefanie.V Hawkins - Ennemie
    Elle n'aime pas Drizzle, et Ainsley défend toujours Drizzle donc Stefanie déteste Ainsley et c'est réciproque




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_60259435_avatar_2
    Drizzle.e Hamkins - [size=9]Amie [Trio avec Felicia ][size]
    Elle se déteste à cause de Felicia. Felicia et Drizzle étaient très proche jusqu'a que Ainsley Arrive. Felicia et Ainsley se sont rapprocher, donc Drizzle déteste Ainsley, jusqu'à qu'elle se rencontre dans une boite et qu'elles finissent par se rendrent inséparable. Elles s'adorent maintenant et forment un
    trio avec Felicia





♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_69792001_avatar_1
    Felicia L. Belgrano - Amie [ Trio avec Drizzle ]
    Dès leurs première recontre elles se sont bien entendu, malheureusement Ainsley a séparé Drizzle
    et Felicia. Drizzle détesté Ainsley jusqu'a qu'elles se recontrent, maintenant les trois filles s'adorent
    et sont devenue inséparables !





♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56633161_avatar_2
    NomPrénomLien
    Description du lien




♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Photo_56633161_avatar_2
    NomPrénomLien
    Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:12

J'veux des liens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:01

moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:28

OUII ♥️

Propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:18

Dwayn pourrait être un genre de grand frère pour Jordan, elle serait sa protégée, il serait toujours là pour elle et serait la première personne à qui elle se confirait lorsque ça va mal ? Smile
ou sinon ce lien ; Tu es l'homme de ma vie, tu me complète. Je te fais extrêmement confiance, tu connais tout de moi même mes plus lourds secrets. Sans toi je suis rien. Je suis là pour à n'importe quel heure, n'importe quand. Pour toi je ferrai tout, mais vraiment tout. T'es vraiment celui qui m'apporte le bonheur. Mon meilleur ami ♥️


à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:15

Je te veux comme meilleur ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn P. Johnson
Dwayn P. Johnson

♔ On My Own : ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Jared-Leto-gif-demolitionvenom-19232254-250-141
♔ Messages : 40

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:12

parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:22

WOUIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠   ♦ Jordan. Ansley Avigston  ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ TOPICS ♠
» ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣
» ♠ Ioan.DCooper [Pris] ♠ T. Loan Avigston [Libre] ♠ C.Heroïne Avigston [Libre]
» RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Me, Myself and Others :: Relations-