SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Présentation de Océanne! (A vérifier) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Présentation de Océanne! (A vérifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyDim 8 Mai - 23:39


© TUMBLR.

❝ Océanne Watson ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Canada, Ottawa.
STATUT ♦ Célibataire.
NATIONALITÉ ♦ Canadienne-Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Artistique / photographie.
GROUPE ♦ Sigma Tau Epsilon.
.


Tell us about your story

Enfin, je suis enfin arrivé au fameux jour ''J'', je vais enfin retrouver mon père a Miami. Je suis quelques peut stresser car cela fait environ trois ans que je ne l'ai pas revue. J'espère que mon déménagement va nous rapprocher ,car je ne connais pas grand-chose de lui à part qu'il à briser le coeur de ma mère il y a de cela 10 ans. Quand je pense à tout ce qui s'est passé dans ma vie dernièrement je crois que ma nouvelle vie va me faire un très grand bien. Jason, mon petit ami, bien mon ex petit ami, s'est suicidé. Ma meilleure amie est partie vivre au Québec. Ma mère a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et deux mois jours pour jours elle décéda. Je vivais chez ma tante jusqu'à ce que mon père puisse déménager dans une grande maison pour pouvoir m'accueillir. J'ai vécue tout cela en à peine 18 mois. Houlala, je crois que je vais devoir mettre mon passé derrière moi, dans ma nouvelle vie. Je suis quelques peux stresser par contre et si mon père ne m'aimait pas et qu'il m'abandonerait comme tout ceux que j'aimais? Ce que j'ai le plus hâte c'est l'université que je vais fréquenter, ma mère n'a jamais voulue m'inscrire en photographie et mon père a bien voulue me faire cette joie. J'ai hâte de photographier la ville surtout ces aspects.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Je suis une fille très déterminer, quand je veux quelques choses, je l'optiens. Je suis une femme très souriante et pleins de gens me complimente sur mon beau sourire. Je suis quelques peu reserver et timide. J'adore apprendre connaître de nouveau gens malgré tout.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Sans aucun doute mon appareil numérique.Ensuite des photos des gens que j'aime et que j'ai aimé. Un animal de compagnie pour me tenir compagnie et puis une boite de nourriture et un couteau pour me déffendre.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Quelqu'un qui me comprendrais et qui m'accepterais comme je suis. Un homme qui voit pas juste l'exterieur mais l'interrieur des gens sans juger. J'aime les hommes qui ont un petit côté rebel tout en étant quelques peu romantique. Un homme qui serait mon ami tout comme l'homme de ma vie.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Vu ma timidité je serais quelques peu mal a l'aise mais malgré tout je serais à l'aise si le courant passe bien. Pourquoi faire attendre les choses si s'est ce que l'ont désire tout les deux...puis dans la vie je ne veux pas regretter et vivre ma vie a 100%.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ Pour le moment, la seule personne qu'il me reste, mon père. Sans aucun doute je serais prête a lui donner ma vie car c'est grâce à lui que je suis de ce monde et sa serais ma façon de le remercier et je ne serais pas capable de vivre un autre deuil.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Steph
ÂGE ♦ 22 ans
AVATAR ♦ Hayden Panettiere
CODE DU RÈGLEMENTValidé!
TON AVIS SUR ST ♦ Sa l'air super..
AUTRE ♦ ....



Dernière édition par Océanne Watson le Lun 9 Mai - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 5:32

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 9:23

Bienvenue à toi ! : )
Merci de ton inscription : D
Pour le code il est n'est pas complet ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 11:55

Merci Smile Je crois avoir terminer là...
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 12:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 13:10

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 14:55

Validé! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 14:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 14:58

Oups, oublier es-ce qu'on pourra m'avertir quand je vais pouvoir aller plus loin..merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 15:11

Comment ça plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 15:37

Non c'est beau... j'avais pas vue validée .. Hihi Desoler ! Je voulais dire par le fait de faire ma fiche de relations et tout... mais c'est beau j'ai compris le blond de mon avatar a déteint sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 15:48

Tu peux commencer Wink
t'inquiètes pas, je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Axel N. Strömblad
Axel N. Strömblad

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) Tumblr_ll69hb5DCc1qzxaai
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) Tumblr_ljv8cca33P1qzxaai
♔ Messages : 31

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 16:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Présentation de Océanne! (A vérifier) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Présentation de Océanne! (A vérifier) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) EmptyLun 9 Mai - 19:48

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *_*
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océanne! (A vérifier)   Présentation de Océanne! (A vérifier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Océanne! (A vérifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Océanne Watson, celle qui va vous en faire voir toute les couleurs !
» Modèle de présentation
» I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation
» Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden
» Who care baby, I think I wanna marry you ♣ Crystal's Presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-