SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 9:54

Méry Emma Macfadden

Nom: Macfadden
Prénom(s): Méry Emma
Origines: Canadienne
Date et lieu de naissance: 18 Avril 1994 ( 17 ans)
Etudes / Métier: Scientifique ( mathématique)
Groupe:SIGMA TAU EPSILON

une petite page d'histoire
[*] Une naissance merveilleuse

« Dans une famille, ne pas être souhaite entrainement souvent de grave conséquence dans notre vie . Nous sommes souvent rejeter par nos propos parents et donc ainsi, nous nous construisions une carapace et nous devenons froid avec notre entourage ou même les inconnus de la rue . Au final , nous restons toute notre vie seul, jusqu’à trouver l’amour , pas n’importe quel amour, le grand amour  » .Mais tout cela, ce n’est que des foutaises , des excuses que trouve les personnes qui n’ont pas le courage t’affronter la vie. Du moins, ce fut le point de vue de la demoiselle. Or , tout cela n’était pas le cas de la jeune femme. Celle-ci avait été souhaite par ses deux parents. Malgré les allée et retour de son père, sa mère en était folle amoureuse sans même ce douter de sa double vie. Tout avait commencé un soir d’avril à Vancouver, plus précisément le dix-huit avril 1994. Ce fut la date précise où elle eut l’obligeance de sortir sa petite bouille. L’atmosphère de la salle avait été sereine, calme et remplie de joie. Les yeux de sa mère ,ainsi que de son papa brillaient de mille feu.

« Regarde comme elle est mignonne ! Elle a ton nez mon chéri » Dit-elle le sourire aux lèvre .
«  Oui! Elle est magnifique mais comment est-ce qu’on va l’appeler »
«  Mery ! Cela lui ira comme un gant »
« Méry Emma McFadden »
«  J’adore! » Dit-elle après l’avoir embrasser.

Quelque chose d’inhabituel , c’était produit , le bébé n’avait pas pleuré de plus belle, bien au contraire, elle était rester là à sourire comme une imbécile. Ce qui avait charmer son père. Il était tomber fou amoureux de sa fille . Il s’était jurée de l’aimer et de la protégé toute sa vie.

[*] Une enfance plus que magique

Son enfance avait été plus que merveilleuse. Ses parents s’entendaient extrêmement bien et en plus de cela, la demoiselle avait tout ce qu’elle voulait. Or! La générosité de la fillette avait surpris plus d’une fois sa famille. Déjà jeune, la jeune fille avait l’esprit droit et sur les épaules. Elle comprenait rapidement les choses malgré son jeune âge. A ses cinq ans, cette dernière avait été victime d’un drame. Alors que son cher père était soit disant au travail , il ne se doutait pas que sa fillette allait être victime d’une noyade. Alors qu’elle jouait paisiblement dans son jardin et surtout voulant impressionner sa maman , Méry tomba la tête la première dans l’eau et manqua de se noyer. Depuis sa plus tendre enfance, la demoiselle n’avait jamais supporté l’eau et donc , elle ne savait en aucun cas nager. Emma criait de plus belle mais ses crie avait réveillé en sursaut sa mère

«  Oh! MON DIEU!! Méry ! Méry! » Dit-elle tout en sautant dans l’eau. Vous l’avez bien compris. A à peine cinq ans , la blondinette avait frôler la mort. Peur de la réaction de son marie , sa maman , Alexandra préféra garder le secret et s’assura de mettre des barreau tout autour de la piscine. Sinon , à part , ce fâcheux accident, l’enfance de la fillette fut plus que belle. Des noëls , nouvelle an , pâque toujours en famille, que demander de plus à une fille de même pas cinq ans.

[*] Une adolescence mouvementé

A son adolescence , Méry avait découvert une chose atroce et surtout choquante. Jamais , elle n’aurait imaginer que son père mener une double vie. Seule elle connaissait le secret de son propos père et ainsi elle avait eut la connaissance d’un demi-frère. Cette dernière ne savait pourquoi, mais elle s’était prit d’affection pour ce dernier. Et comptait bien tout faire pour le rencontrer. Mais son courage ne lui permettait pas de faire cela, peur de briser sa famille en mille éclats. Or! A partir de ses quatorze ans , Alexandra et son père n’arrêtaient pas de ce disputer sans cesse, et pour un rien. Ce qui était devenu lassant pour la demoiselle et énervant. Depuis , elle s’était comme renfermer sur elle-même. Supportant tout les soirs les prises de bec . A son dix-seizième anniversaire , une dispute avait de nouveau éclaté mais beaucoup plus violente que celle auparavant.

«  Quoi! Arrête de me faire des reproches sans cesse! Okay! Je te l’accorde , je ne suis pas parfaite mais toi ,non plus, tu ne les pas! Tu es même loin de l’être »
«  Hein! Moi , je te fais de reproches ? Arrête! Tu es sans cesse entrain de me dire quoi faire ou autre et cela en devient plus que lassant »
«  Excuse-moi de m’inquiété pour mon mari! J’en ai marre de te allée et retour interminable ! Tu me cache quelque chose et ne me ment pas!!»
« Tient! Encore des reproches! Je travail . C’est grâce à moi que notre fille a toujours tout eut »
«  Wow! Tu veux peut-être une médaille pour ça? »
«  Arrête! Je ne supporte pas quand tu fais ça! »
«  J’en ai marre ok! » Dit-elle en tombant en sanglots . Méry détestait voir ses parents se dispute. Cela lui faisait toujours mal au cœur. D’ailleurs , elle était départager entre les deux. Elle connaissait la double vie de son père et cela lui pesait assez sur la conscience. Oui! Emma était entrain de mentir ouvertement à sa mère . A chaque mensonge, son cœur se brisa mais l’adolescente aimait éperdument son père et ne voulait en aucun cas que sa famille se sépare. Que faire? Humm! Rien , ne rien faire était sûrement la meilleure décision de sa vie. Mais les disputes continuait de plus belle! Alors la demoiselle avait prit une décision. Elle annonça à ses parents son départs , son excuse…Les études.

Quand elle était arrivée ici. Son premier objectif n’était pas de réussir ses études mais plutôt de rencontrer son demi-frère. Après avoir passée plus d’une semaine ici, celle-ci avait apprit pas mal de chose sur son demi-frère, comme par exemple qu’il s’appelait «  Alec » mais elle n’osa allait le voir. Peut-être que cela allait changer ? En attendant, elle fut obliger de prendre des études scientifiques même si sa vrai passion était la photographie.


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Méry Emma Macfadden est une personne extrêmement douce et pacifique. Tout son personnage, son caractère dégage un coté sympathique et drôle qui est apprécié chez presque tout le monde. Néanmoins, la demoiselle chercher obstinément à fuir toute les situations de crise ou bien de conflit. Tout comme le crabe qui chercher à fuir dés qu’il se sent menacer. Bon! Ce n’est beaucoup pas la meilleure métaphore ,mais elle résume parfaitement la situation. Malgré tout, la jeune Méry n’est en aucun une lâche, elle n’est pas de nature agressif et ne prends donc pas le risque de perdre une bataille. Au fur et à mesure du temps , Emma s’est construit une carapace , c’est comme une arme défensive .Malheureusement , cette carapace cache ce qu’elle avait de tendre en elle et par la même occasion, la demoiselle demeure souvent incomprise par son entourage ou même inconnue de ses proches. Ce n’est pas le genre de fille a parler sans cesse, bien au contraire, la demoiselle a toujours préféré écouter les autres parler , et ainsi leur venir en aider. Jamais vous ne verrez Méry raconter sa petite vie à tout va. C’est une personne mystérieuse , elle dévoile rarement sa vie privée. Celle-ci est incapable de méchanceté , loué ou calomnié , caressé ou battu , sa réaction est presque toujours ce sourire qui s’avéré par fois imparfait , faux. Pour elle, il est impossible de croire qu’il existe des gens sans scrupules , des gens qui aiment faire souffrir. Il y a forcément une raison rationnel à tout cela ,une enfance difficile , être mal dans sa peau ou encore n’avoir aucune vie sociale. Or , ne vous méprenez pas , la demoiselle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle s’est se défendre quand il le faut et surtout dire stop! On ne vous a jamais dis que la personne la plus gentille peut être la pire ennemis du monde? . D’autre part , Macfadden déteste les mensonges , la sincérité est comme la prunelle de ses yeux , c’est une chose essentiel dans une relation que ce sois familiaux, amical ou bien affectif. Elle est également de nature curieuse et battante. Quand la demoiselle veut quelque chose, elle le fait à fond et use de ruse pour l’avoir


on m'a dit que ...
je devais me présenter: J'
je devais dire comment j'avais attérit ici: Par pure hasard
je devais trouver le mot de passe:Let the music take you

je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Humm essayer d'être le plus possible
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Non aucun ^^. Juste hâte d'être avec vous










Dernière édition par Méry E.macfadden le Sam 16 Juil - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 11:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHER INCONUUU!
Hâte de voir quel avatar tu as choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 13:00

A. Ethan Ross a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHERE INCONUUUE!
Hâte de voir quel avatar tu as choisi Very Happy

+1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 13:40

Welcome *.* merci d'avoir choisi mon scenarii *.*
je t'aaaiiiiiimmmmmeee
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 15:16

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 15:43

Je vous remercie à tous ^^.

Alec ; Mon frérot ! <3. et merci. Si jamais , j'ai besoin d'aide , je peux t'envoyer un MP? Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 568731

Félicia; Merci *_* et D'accord, je n'y manquerais pas ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 17:50

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 18:09

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptyVen 15 Juil - 22:51

Mp moi quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptySam 16 Juil - 11:05

Merci à vous deux ^^.

Alec ; D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptySam 16 Juil - 17:05

Je pense avoir finis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptySam 16 Juil - 17:20

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden EmptySam 16 Juil - 17:25

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden   Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton ombre | Présentation | * Méry E.Macfadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi te guider || Méry Emma Macfadden
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Je suis le jumeau et ne vous mélanger pas !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-