SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyDim 30 Jan - 15:33

Faith et Tyler

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith 836453tumblrle431cXgvq1qd5y5ao1500

J’étais encore à l’université quand j’ai reçu un message de Faith. Elle voulait me trainer dans les boutiques pour trouver un cadeau à Maxym. Oh quelle poisse ! Je ne me voyais pas faire les magasins avec elle. Regardant mon portable, je me demandais si je répondais ou non après tout j’étais en cours contrairement à certaine, je pouvais très bien faire celui qui n’avait pas vu le message. Souriant devant cette idée, je décidais de l’adopter. Ma main parcourait rapidement la petite feuille blanche, je prenais des notes pour l‘examen finale qui avait lieu dans quelques mois. J’avais un bon dossier scolaire donc je ne m’inquiétais pas vraiment mais je préférais être prévenant. La sonnerie sonna assez rapidement, comme d’habitude tout le monde partaient a une vitesse éclaire plus vite que quand ils étaient arrivé. Je rangeais tranquillement mes affaires prenant mon temps. Je n’avais rien de prévu vu que j’avais gentiment décliné l’invitation de ma demi-sœur sans la prévenir.

Déambulant dans les couloirs, je vis mon frère au loin. Je l’interpellais donc et le voyais en compagnie de ma meilleure amie. Il y a pas si longtemps Rebecca et moi avions fait un vulgaire parie. Si elle arrivait à sortir avec mon frère alors moi je devais dévoiler à Faith ce que je ressentais. Ouais apparemment elle allait bientôt gagner vu le sourire victorieux qu’affichait mon frère en me regardant. Mickael me fit un clin d’œil remplit de sous entendus, machinalement je me mis à rire avant de partir vers la sortie. Ont avançaient sans vraiment savoir ou ont allaient. Puis au bout de quelques secondes de discutions, ont décida de partir faire les boutiques pour lui trouver une nouvelle veste. Moi, je n’avais pas besoin de veste car je portais la jolie tenue de l’équipe de football. Quaterback c’était mon statut depuis 2 mois maintenant, autant vous dire que sa vous ouvre pas mal de porte.

Il devait être dans les 14 heures quand ont marchaient dans les allées du magasin. C’était la première fois depuis un sacret moment que je n’avais pas eu cette occasion de me retrouver seul avec lui. Ont discutaient de tout et de rien quand au loin j’aperçu ma demi-sœur. J’avais envie de me cacher mais j’y renonçais quand mon frère décida de l’interpeller avant de me laisser seul. J’avais l’air un peu bête, la dans le magasin au rayon féminin. Laissez tomber, je me sentais affreusement bête mais une chose est sure j’allais en tuer un quand je le reverrais.

« Je suis en retard désolé… Mais apparemment tu m’as déjà trouvé un autre remplacent ! »


Je regardais au loin et vit Ken qui me fit un signe amicale. Je retournais la politesse parce que j’étais bien élever, sa en restait là. Faith me regardait avant d’avoir un sourire dans le coin. Elle avait surement remarqué mon agacement soudain et mon envie de dire a l’autre Bieber qu’elle appartement. Penchant la tête sur le coter, je regardais son cou avant de passer ma main dessus pour retirer une petite bestiole. Ont étaient proche depuis que l’ont c’étaient retrouvé seul a la maison samedi dernier. Sa pouvait se voir dans nos gestes, nos paroles, nos attentions. Je crois que Jessie l’avait d’ailleurs remarqué puisqu’il venait de partir dans le sens opposé.

« Je crois que j’ai fais fuir ton prétendant ! Sa m'arrange d'ailleurs»


Je me mis à rire avant de regarder aux alentours. Certaines personnes de l’université étaient présentes. Il nous regardait comme des bêtes curieuses. D’un coté on avait le quaterback de l’autre la chef des cherrios, je voyais déjà les films qu’il pouvait se faire. Sans vraiment réfléchir, je passais mon bras autour de l’épaule de Faith est sortit en sa compagnie…


Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 9:18

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Tumblr_ldqg71bIEJ1qd0k0xo1_500
Faisons de cet après-midi un moment sans querelles
Tyler & Faith



J'avais eu le droit à une discussion avec ma mère lorsqu'elle avait appris, par la voie de mon beau-père, ce qui c'était passé samedi dernier, j'avais beaucoup aimé ce moment, mais je pense que Tyler et moi on serait allé beaucoup plus loin si il n'y avait pas eu son père, d'ailleurs en parlant de son père, je m'attendais à ce qu'il me fasse une séance de torture à la base militaire mais rien de cela ne s'est passé, enfin les Fergussons ne sont jamais prévisible donc à tout moment ça peut arriver. J'avais fini plus tôt aujourd'hui, mon professeur de théâtre était absent, d'après certains élèves parce qu'il était malade et d'après d'autres sa femme l'avait quitté, enfin bon dans les deux cas il était absent. C'était bientôt l'anniversaire de Maxym et donc j'avais envie de lui faire un super cadeau, mais j'avais besoin de l'avis d'un homme et la seule personne avec qui je me voyais bien passé l'après-midi avec était Tyler, je lui envoyais donc un message pour lui demander si il pouvait bien m'accompagner. Je marchais dans les couloirs, et j'avais compris que Tyler n'avait pas l'air de vouloir venir avec moi, je chercherais donc le cadeau toute seule. J'étais en train de poser mes affaires dans mon casier lorsqu'une personne, que je connaissais très bien, referma légèrement la porte de mon casier, c'était Jessie, depuis un bon moment toute l'université croyaient que nous étions ensemble, mais bon en regardant bien avec moi Jessie avait des gestes plus affectueux qu'amicaux.

« Hey! J'avais prévu d'aller au centre commerciale pour chercher un cadeau pour ma mère, tu m'accompagnerais? »

« Et moi de mon côté je dois chercher un cadeau pour mon frère, donc oui je viens avec toi. »

Il sourit et je lui rendis son sourire, je finis de ranger mes affaires avant de le prendre par la main, c'était devenu une habitude entre nous, soit on se tenait par la main soit je le tenais par le bras, et puis au moins lui n'avait pas peur de passé toute l'après-midi dans les magasins avec moi, si on regardait mieux, Jessie était celui qu'il me fallait, mais Tyler était celui que mon coeur avait choisi, mais n'allez pas croire que je n'aime pas aussi Jessie, bien au contraire, je suis partagée si vous préférez, même si je préfère largement la personne qui vit dans la même maison que moi. Je montais donc dans la voiture de Jessie, puisque bizarrement aujourd'hui je n'avais pas pris la mienne, c'est aussi pour cette raison que je voulais que quelqu'un vienne avec moi aux magasins. Quelques minutes après, nous étions arrivés, je sortis de la voiture en attendant qu'il finisse de la garer, il me rejoignit mais cette fois-ci je ne fis pas de gestes affectueux, je pense de peur que quelqu'un de l'université pense qu'on est vraiment ensemble, et ensuite la rumeur se propagera dans toute l'université et ce n'est pas ce que je voulais puisqu'en plus ce n'est pas la vérité. J'avançais accompagné de Jessie dans les rayons, il avait besoin d'un cadeau pour sa mère? Et moi j'avais besoin de nouveau sous-vêtements et "pyjamas", bien que j'en avais déjà pas mal , ça tombé bien, comme cela j'avais la possibilité de chercher à la fois le cadeau pour la mère de Jessie et à la fois les affaires dont j'avais besoin. Quelques minutes plus tard, j'avais trouvé le cadeau, mais pas tous les sous-vêtements et "pyjamas" que je voulais, j'hésitais entre du rouge et du bleu nuit, mais je préférais largement le rouge, je pris donc toutes les affaires et allais payer à la caisse, une fois mon sac en main, je me rappelais que j'avais aussi flashé sur une autre tenue mais je n'avais pas vérifié si il y avait ma taille. Je retournais donc dans le rayon avant d'entre une personne m'appelait, une voix que j'avais entendu quelque fois mais apparemment pas assez pour que je puisse reconnaître la personne, je me retournais et vis Tyler, je souriais légèrement.

« Je suis en retard désolé… Mais apparemment tu m’as déjà trouvé un autre remplacent ! »

J'aperçus Tyler faire un signe "amical" à Jessie, mais l'envie n'était pas vraiment présente, je ne voulais pas montrer que ça m'amusait mais je pense qu'il avait aperçu mon sourire en coin. Il pencha légèrement sa tête avant de poser sa main sur mon cou, depuis samedi dernier tout avait changé entre nous, rien n'était comme avant, ni dans nos paroles, ni dans nos gestes, ni dans nos attentions envers l'autre, je me sentais moi même bizarre lorsqu'il était près de moi, ça me rappelait la façon dont mon coeur battait lorsque nous étions sur le canapé, toute cette histoire avait en particulier commencé samedi, avant je trouvais certes Tyler craquant, mais je trouvais qu'il me pourrissait la vie et qu'il faisait tout pour m'énerver, mais c'était tout le contraire à présent.

« Je crois que j’ai fais fuir ton prétendant ! Sa m'arrange d'ailleurs»


Je me retournais légèrement avant de voir Jessie partir, je retournais mon regard en direction de Tyler avant de rire, Jessie était comment dire, assez jaloux et un peu possessif même si nous n'étions pas ensemble il l'était comme même. Il y avait pleins de personnes de l'université présente, j'évitais de les regarder puisque je savais que j'allais m'emballer et en taper quelques uns si ils nous regardaient bizarrement, d'après la tête que faisait Tyler c'était le cas, il passa son bras autour de mon épaule et je sortis du magasin en sa compagnie, j'avais comme une envie de slush à ce moment là, non pas pour slusher les gens mais pour le boire.

« J'ai soif ! Viens on va chercher des slushs ! »

Je l'entraînais jusqu'au magasin ou plutôt restaurant qui vendait des slush, il n'y avait pas vraiment la queue, pendant les jours de week-end ou de vacances, le magasin était rempli de personne qui venait tout comme nous boire des slush. Je passais ma main dans mes cheveux avant de venir nouer ma main à la sienne qui était sur mon épaule, c'était une habitude, j'aimais bien prendre la main des personnes, ne me demandez pas pourquoi puisque moi même je ne sais pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 12:56

Faith et Tyler

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith 836453tumblrle431cXgvq1qd5y5ao1500

J’étais jaloux, possessif et assez lunatique. Je sais que pour séduire une fille, il faut prendre sur soi, faire des concessions et surtout ne pas montrer nos défauts tout de suite. Oui et bien avec Faith c’était tout le contraire, ont c’étaient tiré dans les pattes la première fois qu’on c’était aperçu au mariage. Je l’avais déjà vu à vrai dire je lui avais même déjà parlé, j’avais voulu en faire ma maitresse le temps d’une soirée. C’était à l’époque, maintenant tout avait changé, c’était ma demi-sœur mais le plus important c’est le faite que la voir avec un autre garçon me faisait réagir autrement. Si sa n’avait pas été Faith j’aurais surement trouvé une autre proie mais je la voulais tellement que je ne m’en cachais pas vraiment surtout quand je fis un sourire hypocrite à Jessie. Son prénom me faisait rappeler le rapprochement qu’il y avait eu lieu entre nous samedi dernier, je me voyais encore en train de danser avec elle. J’avalais ma salive nerveusement mais je n’arrivais pas à me retirer les images de la tête. Elle était si belle dans cette tenue que sans elle devait être magnifique. Mon père avait tout gâché. J’avais eu le droit à une dispute juste après que ma belle mère avait embarqué ma demi-sœur. Tout ce que j’avais réussi à me souvenir de la part de mon père c’était le : j’aime ta belle mère si je devais choisir entre elle et toi, tu sais très bien qui je prendrais. Je l’avais regardé avant de fermer les yeux. Je savais très bien que c’était moi qu’il allait choisir, je ne pouvais pas me permettre de lui faire ce genre de chose alors je lui avais promis. Promis que je ne toucherais pas à Faith, promis que je ne l’embrasserais pas et que je passerais mon temps à lui gâcher la vie. Mais voilà, aujourd’hui, tout était chamboulé. Je l’avais vu au centre commercial et mon frère n’avait rien fait d’autre que de l’interpeller. Mon cœur c’était mis à battre à une vitesse folle, elle était arrivé à ma hauteur quand je me suis excusé. S’il y avait bien un trait de caractère que personne n’avait encore vu chez moi c’était un coté un peu romantique. Je ne faisais pas des dinés aux chandelles avec les fleurs et tout le reste mais j’aimais prendre soin de celle que j’aimais. Malheureusement j’en avais jamais aimé une, j’étais exigeant que voulais vous.

« J'ai soif ! Viens on va chercher des slushs ! »

J’avais passé mon bras autour d’elle comme si je faisais un pied de nez a tout ce qui allait parler sur nous. Elle avait envie de boire cette chose plein de sucre que l’on appelle un slush, bon en même temps je n’allais pas dire non surtout qu’elle me ramena assez vite dans le petit café qui en vendait. Il n’y avait pas vraiment la queue mais assez pour entendre un soupir sortir de mes lèvres. Faith passa sa main dans ses cheveux avant de nouer sa main avec la mienne toujours positionné sur son épaule. J’aurais très bien pu la retirer mais j’aimais bien le contact de sa petite menotte. Ce fut très vite notre tour, je déclinais l’invitation à boire ce machin avant de partir m’asseoir à une table la laissant seule. Je savais très bien comment elle était, en plus de passer mille ans dans la salle de bain, elle peut très bien attendre 10 minutes pour choisir son parfum, autant dire que j’avais abandonné tout de suite.

« Ta acheté quoi ? »

Une question qui n’attendait pas de réponse puisque je pris les sacs dans ma main quand elle venait vers moi. Je plongeais mes yeux dedans avant de voir un haut et des sous vêtements rouge. Je reconnais qu’ils étaient parfaitement a mon gout mais je me faisais pas d’idée ce n’était pas pour moi.

« Jessie va être content… »

Et voilà, je redevenais le désagréable Tyler, le pire c’est que je le savais…



Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 15:33

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Tumblr_ldqg71bIEJ1qd0k0xo1_500
Faisons de cet après-midi un moment sans querelles
Tyler & Faith



Moi qui pensait que j'allais devoir passer l'après-midi avec Jessie, et bien je m'étais trompé, mais je pense qu'à la base Tyler n'avait pas vraiment envie de venir faire les magasins avec moi, mais n'allez pas croire que je le forçais, bien au contraire si il voulait partir qu'il le fasse même si je ne vous cache pas que je le prendrais assez mal. La saint-valentin approchait et c'est pour cela que j'avais acheté tous ces sous-vêtements de couleur rouge, le rouge était ma couleur préféré et puis cette couleur m'allait bien. On était en train de faire la queue dans le café qui vendait des slushs lorsque je lui pris la main, c'était comme ça, j'aimais bien avoir un contact avec sa peau, avoir un contact avec lui en générale. Je ne sais pas comment je pourrais décrire les sentiments que j'ai pour lui, à part que je sais que ce ne sont pas des sentiments à prendre à la légère, j'avais même assez peur que ce soit ce que je pense, cela ne m'était jamais arrivé c'est pour cela que j'étais presque sûr que je sois... Vous m'avez compris, et je ne voulais pas l'être même si c'était Tyler, mais je ne voulais pas l'être à cause de ma mère, je ne voulais pas que son couple avec le père de ce dernier se casse à cause de nous... Enfin personne ne serait si on gardait ça secret, et puis je m'en souviens à un moment il y a un peu longtemps, quand il avait essayé de me draguer lors d'une soirée... Apparemment il ne voulais pas boire, il partit s'asseoir à une table le temps que je prenne mon slush, je n'avais pas mis beaucoup de temps avant d'en avoir un. Je rejoignis donc Tyler, slush et sacs en main, d'ailleurs celui ci me pris le sac de vêtements que je venais d'acheter.

« Ta acheté quoi ? »

« Ben regarde par toi même écoute ! »

Je m'asseyais devant lui, pendant qu'il regardait les vêtements qu'il y avait dans le sac, j'avais l'intention de les garder jusqu'au jour de la saint-valentin, puisque nos parents partaient en lune de miel pendant 2 semaines donc j'allais sûrement profiter de ces jours là pour faire les choses que je ne pouvais pas faire en leurs présences.

« Jessie va être content… »

Je failli m'étouffer avec ce qu'il venait de dire, c'était loin d'être pour Jessie, d'ailleurs il ne m'avait jamais vu en sous-vêtements, en nuisette oui mais pas en sous-vêtements, contrairement à Tyler. Je repris le sac et posais mon verre sur la table.

« C'est pas pour lui... »

Je regardais rapidement autour de moi et je vis que la plupart des étudiants présents ici étaient assez choqués par le rapprochement entre nous deux, mais bon je me fichais complètement de ce qu'ils pouvaient penser de nous par la suite, ce n'est pas avec eux que je vis et c'est loin d'être leurs avis qui me feront changer mes sentiments. Je retournais mon regard sur Tyler avant de reprendre mon verre de slush et de continuer à boire la boisson. Je sortis de ma poche une boîte avec une montre pour homme, je plaça la boîte dans ses mains.

« Ouvre c'est pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 16:11

Faith et Tyler

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith 836453tumblrle431cXgvq1qd5y5ao1500

Elle avait beau me dire que ce n’était pas pour Jessie moi je n’y croyais pas. Je la regardais avant qu’elle me reprenne le sac des mains avec un brin de violence. Quoi ? J’avais rien dit de méchant pour une fois. Les visions de ses achats me revenait en tête constamment, je ne voyais vraiment pas ce qu’elle pouvait trouver à l’autre Jessie. Franchement, moi je ne ressemblais pas à un petit chanteur de pacotille. Soupirant, je pris le slush de Faith et bu une gorgé sans son accord. De toute manière, je me moquais bien de ce qu’elle pouvait penser vu qu’on partageait de nombreuses choses, c’était un peu comme les vieux couples qui ne se rendait pas compte de l’importance de leur geste qu’il soit affectueux ou non. Pourtant je vis très bien dans le regard des autres que mon geste n’avait rien d’anodin. Oh et puis zut, je fais ce que je veux avec qui je veux. Je regardais Faith avant de prendre mon portable pour voir que j’avais reçu un nouveau message de formspring, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit dessus mais une chose est sur c’était une erreur. Pianotant sur mon mobile, je répondis vite fait avant de faire un petit détour sur les autres pages de mes amis. J’étais un peu curieux mais quelques fois la curiosité a du bon quand je vis une question a laquelle Faith avait répondu.

« Ouvre c'est pour toi ! »

Je n’es pas eu le temps de lui demander des explications quand une petite boite apparu sous mes yeux. Elle n’avait rien à voir avec celle qu’on achetait dans les magasins bas de gamme. Haussant un sourcil un peu suspicieux, je regardais Faith puis la boite pendant quelques secondes. C’était un piège c’est ça ? Je me mordais les lèvres nerveusement avant de poser mon portable sur la table en silence. Faith ne m’avait jamais offert de cadeau, ni a noël, ni le lendemain de noël vu que c’était mon anniversaire alors ce soudain excès d’attention me laissait penser qu’il y avait une histoire louche en dessous. Est-ce que c’était à cause de samedi dernier ? Si c’était le cas, alors ou sa nous mènerais sachant que je refusais d’aller plus loin. Je regardais la petite boite avant de me lever sans l’ouvrir. Je n’avais pas peur du cadeau, j’avais peur de sa signification pour elle.

Prenant la boite dans mes mains, je pris aussi son poignet avant de me diriger vers un endroit plus calme. On avait pris nos affaires avec nous, donc pas besoin de retourner là-bas sans que tout le monde se demande ce qui avait bien pu se passer. Marchant dans l’allée du centre commercial, je m’arrêtais vers un petit coin entre les toilettes et une sortie de secours. Personne n’avait l’air de passer pendant plusieurs minutes ce qui me mit plus à l’aise pour aborder certains sujets.

« Je peux savoir ce que c’est tes réponses sur formspring puis pourquoi ce cadeau ? je comprend pas ! Pourquoi tu déclares des choses dans le genre ? »

Tout était faux, je ne l’avais jamais embrassé, je ne voulais pas de ce cadeau. Je ne voulais rien de sa part. Mon regard c’était fixer au dessus de sa tête quand je lui avais dit mes paroles. Je mentais, je le savais et pourtant je disais le contraire. Quand mes yeux daignent enfin rencontrer les siens, mon cœur s’emballa une nouvelle fois. Je ne sais pas comment se traduisait l’amour, je ne savais rien de tout ça. Quand on écoutait certaines personnes parler de leur bien aimé, ils avaient l’air sur leur petit nuage, moi je savais rien mis à part le faite que Faith me déstabilisait.

Le silence c’était abattu sur le petit endroit ou on c’était posé. Plus je regardais la blonde, plus je me disais que je voulais rien qu’une fois sentir ses lèvres contre les miennes. Une seule et unique fois. Alors c’est dans un élan de courage que je ne me connaissais pas, que je décidais de me lancer. Ma main se posa sur la joue de Faith avant de ramener son visage près du mien. Mes lèvres hésitantes effleurent les siennes avant de les capturer. Un baiser court mais doux qui n’avait rien à voir avec tout ce que j’avais pu donner avant ou ressentir. Je ne laissais pas le temps à Faith de répondre comme elle en aurait envie a mon baiser, ce n’est pas que je ne voulais pas, c’est que j’avais fais une promesse.

« Je suis désolé, je n’aurais jamais du faire ça… »

J’étais un peu confus avant de me reculer. Apparemment, je n’étais pas le seul a être mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 16:56

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Tumblr_ldqg71bIEJ1qd0k0xo1_500
Faisons de cet après-midi un moment sans querelles
Tyler & Faith



Il avait l'air assez perturbé par le cadeau, je n'aurais peut-être pas dû le lui offrir mais j'en avais envie et puis il n'y avait pas vraiment d'arrière pensées dans ça, c'était juste un cadeau qu'on peut offrir à une personne proche, bon d'accord le faîte que ce soit d'une marque haute gamme peut paraître comme quelque chose d'énorme mais pour moi c'est tout à fait normale ce genre de chose. Parfois je trouvais que Tyler réfléchissait trop, et pensait trop aux pires scénarios, c'est le cas pour moi mais en ce moment ça ne m'arrive pas souvent. Je pris mes affaires lorsqu'il me pris par le poignet, je ne sais pas vraiment de quoi il voulait me parler, mais ce qui était sûr c'était que à ce moment même j'étais autant perturbé que lui, sûrement pas pour la même raison mais je l'étais. De quoi voulais-t-il parler? Je ne voyais vraiment pas, je n'avais rien fait de mal pour une fois. Il m'emmena dans un coin tranquille, et là mes doutes, sur le faîte que ce soit quelque chose de sérieux, devennèrent sûr, vu que je pense que nous n'allions pas rester ici cinq minutes je posais mes affaires par terre à côté de moi.

« Je peux savoir ce que c’est tes réponses sur formspring puis pourquoi ce cadeau ? je comprend pas ! Pourquoi tu déclares des choses dans le genre ? »

J'avalais de travers ma salive après ce qu'il venait de dire, je ne savais pas quoi répondre, soit je répondais la vérité mais je prennais le risque de le perdre soit je ne répondais rien et au moins il n'y aurait pas de disputes, parce que peut-être qu'on se disputait souvent mais je ne voulais pas me disputer dans un lieu public, même si l'endroit était tranquille, c'était sûr qu'il y avait des étudiants qui nous avaient discrètement suivi pour voir la suite de l'évènement, d'une part c'était bizarre de nous voir nous deux dehors et d'autre part nos gestes n'avaient rien à voir avec les gestes qu'on a envers un(e) ami(e). Je ne le regardais pas dans les yeux, c'était comme ci j'avais peur d'affronter son regard, ce qu'il ne savait pas c'était que je pourrais tout faire pour lui, et rien que de penser ça me faisait bizarre, je n'ai jamais pensé faire ça pour un homme auparavant, mais pour lui. Lorsque je me décidais à le regarder mon regard croisa le sien, ça me faisait toujours bizarre quand je le regardais, moi qui ne voulais pas tomber dans le piège de l'amour, il n'y avait aucun doute plus les jours passaient et plus ce sentiment s'amplifiait... D'après ma mère le premier signe de l'amour était lorsque son coeur battait beaucoup plus rapidement en présence de la personne, c'était le cas à présent, mon coeur battait beaucoup plus rapidement. Plus personne ne parlait, et j'étais trop dans mes pensées pour regarder Tyler, jusqu'à ce que je sente sa main sur ma joue, je me décidais encore une fois à le regarder, je me laissais faire puisque ce qu'il voulait était aussi ce que je voulais alors à quoi bon faire la fille qui ne voulait pas ça si ce n'était pas la vérité?! Il était un peu hésitant, mais je l'aidais à le faire en approchant encore plus mes lèvres des siennes, je n'avais pas eu le temps de répondre à son baiser qu'il se retira. Mais ce que je peux vous dire était que je n'avais jamais ressenti un baiser comme celui ci, pourtant j'avais déjà embrassé une tonne de garçons et aucun ne m'a fait ressentir comme Tyler la fait. J'étais toujours bloqué sous l'effet du baiser, je n'avais plus de doute j'étais amoureuse de Tyler, je m'étais interdit de l'être mais l'amour a été plus fort que la raison de mon côté. Il avait l'air d'être dans le même état que moi mais les mots qu'il dit par la suite me sortis de mes pensées.

« Je suis désolé, je n’aurais jamais du faire ça… »

« Désolé? Pourquoi désolé? Parce que ce que tu viens de faire c'était une erreur? Si tu veux vraiment savoir tout ce que j'ai mis sur Formspring est vrai ! Peut-être que tu veux pas te l'avouer mais moi je sais que ce qu'il se passe entre nous c'est pas rien! Pour moi faire ça c'est pas rien ! »

Je m'approchais de lui et l'embrassais une seconde fois, je n'étais pas hésitante, je savais un peu plus sur mes sentiments, alors pourquoi avoir peur? Je ne vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith EmptyMer 2 Fév - 17:30

Faith et Tyler

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith 836453tumblrle431cXgvq1qd5y5ao1500

J’étais confus, je ne bougeais plus, je ne savais pas ce que je devais faire. Pourquoi est ce que j’avais cédé, je ne devais, je n’aurais jamais du. Je repensais a mon père et le voyais en train de me rappeler les règles pourtant sa ne me faisait rien, je voulais encore gouter à ses lèvres, j’avais envie de l’embrasser pour de vrai pas un simple baiser qui a duré que deux secondes, un vrai de vrai. Je regardais Faith avant de passer ma main sur ma crête et de me reculer. Elle avait raison je ne devais pas être désolé car j’en avais autant envie qu’elle, levant les yeux au ciel, je ne posais plus mon regard sur Faith. J’étais énervé et quand je l’étais il ne fallait pas m’approcher une chose que la jeune femme n’avait pas encore comprise quand elle se mit à venir vers moi. Elle s’approcha doucement et j’eu une sorte de pressentiment car je me suis reculé mais pas assez, ma demi-sœur continua son chemin et alors qu’elle s’apprêtait une nouvelle fois à m’embrasser, je mis un stop directement en posant mes mains sur ses épaules pour la pousser légèrement. Ce n’était vraiment pas un geste violent mais il pouvait faire mal. Je fis un non de la tête avant de voir Ken qui arrivait au loin. Il nous souriait avant de se poster a mes coté. J’avais enfin trouvé mon échappatoire.

« Sache que sa ne veux rien dire ce genre de geste pour rien ce n’est rien. Je vais vous laissez, j’ai des choses à faire… »

Je n’allais pas pouvoir fuir Faith tout le temps mais si c’était quelques minutes alors je n’allais pas hésiter. Mon cœur s’emballa une nouvelle fois quand je vis le visage triste de la blonde. Elle allait a coup sur ce servir de Jessie pour me faire rager mais je ne pensais pas a moi dans cette situation. Mon père. Je pensais à lui, il avait tellement souffert ses derniers temps que je ne voulais pas qu’il recommence à être malheureuse. J’étais un fils à papa et j’assumais car beaucoup de personne n’avait pas ce genre de relation avec son géniteur. J’avalais ma salive tandis que je continuais de leur tourner le dos. Je venais de quitter la personne qui avait réussi pour la première fois à me faire vibrer en plus de ça je tenais son cadeau. Ouvrant l’écrin, je découvris une magnifique montre. Je souriais bêtement avant de la passer autour de mon poignet. Elle était belle couleur argent avec la date indiqué à l’intérieur. Un cadeau qui ne s’offre pas a tout le monde, c’était spécial.

« Tyler ! »

Je me retournais et vis mon frère avec un sac de vêtement à la main. Il avait trouvé son bonheur apparemment, je le regardais avant d’esquisser un sourire qui n’était pas franchement convaincant. J’étais légèrement triste avant de confier à Mickael que j’avais embrassé Faith. Comme guise de réponse, j’eu le droit a une claque sur la tête et un remontage de bretelle. Il n’était pas furieux que j’ai fais ce geste mais juste que je ne sois pas resté avec elle. J’étais donc un pauvre idiot. Respirant un bon coup, je marchais jusqu'à l’endroit ou je l’avais laissé avec Aaron. Au lieu de les trouver en train de disputer, je les voyais s’embrasser et pas qu’un simple baiser. D’accord. Elle était donc ce genre de fille qui se console vite fait. J’avalais ma salive rageusement avant de quitter l’endroit. Au loin, j’aperçus Kiara et décida de rester avec elle avant de prendre ma voiture pour rentrer chez moi…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty
MessageSujet: Re: Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith   Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons de cet après midi un moment sans querelles ♪ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faith's Formspring
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation
» Tu es toujours dans mes pattes ! Dehors ! ♪ Faith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-