SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Be my bad romance ▬ Stefanie 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Be my bad romance ▬ Stefanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Be my bad romance ▬ Stefanie Empty
MessageSujet: Be my bad romance ▬ Stefanie   Be my bad romance ▬ Stefanie EmptyMer 16 Fév - 19:07

Quelques jours auparavant, j'ai reçu une lettre de la factrice, une lettre anonyme qui m'invitait au bal de la Saint Valentin, qui se déroulait à Trinity. Cette personne disait qu'elle serait vêtue d'une robe rouge décolletée, qu'elle aurait les cheveux lachés, que son masque serait assorti à la robe et qu'il aurait des plumes, à ce que j'avais compris. Le jour J, j'avais loué un costume trois pièces pour l'occasion, un peu curieux de savoir qui était cette jeune femme apparemment ravissante. J'ai mis environ deux heures à me préparer, me raser, me coiffer, sans compter la douche et l'habillage. Ce costume était constitué d'un pantalon à pince noir, d'une chemise blanche, d'un veston et d'une veste de costard.

Vers vingt-et-une heure, j'arrivais à la soirée. Je cherchais du regard cette fameuse jeune femme qui m'avait invité ici. De loin, je retrouvais cette jeune femme à robe rouge et masque assorti à plumes. On aurait dit Stefanie, mais ne voulait faire aucune erreur, je ne prononçais aucun prénom. J'allais vers elle, et d'un geste courtois je me présentais.

- Mademoiselle, il semblerait que je sois votre Valentin pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Be my bad romance ▬ Stefanie Empty
MessageSujet: Re: Be my bad romance ▬ Stefanie   Be my bad romance ▬ Stefanie EmptySam 19 Fév - 14:58

    La musique à fond dans la salle, je prenais un verre d'alcool que je buvais lentement. La fête commençait tout juste et j'étais impatiente de voir celui que j'avais invité. Celui qui allait être mon cavalier toute la nuit...

    Je lui avais laissé comme indice que je porterai une robe rouge avec un masque rouge, les cheveux lâchés, et comme bracelet, une rose accrochée. J'espérai qu'il allait tout de suite me voir pour que la fête commence réellement. Peut être même qu'il me reconnaîtrait tout de suite, ce que je ne voulais pas pour laisser durer le suspens.
    Je posais le verre sur la table et marchais, mon masque rouge avec des plumes sur mes yeux. Je le cherchais du regard, en espérant que lui aussi me cherche.
    Soudain, j'entendis :

    - Mademoiselle, il semblerait que je sois votre Valentin pour cette soirée.

    Je connaissais cette voix. C'était celle de Jeremy.
    Je pris sa main et je l'emmena loin des autres, dans un coin. Puis, je dansais avec lui. Il me faisait tourbillonner, comme si je volais. C'était un moment magique...
    Quand la musique fut terminé, je le pris pour l'emmener autre part, cette fois-ci dans un couloir où peu de gens pouvaient nous voir.
    J'enlevais mon masque et je lui fis un sourire :

    - Alors, content que je sois ta cavalière ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Be my bad romance ▬ Stefanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Stefanie !
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
» Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)
» Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-