SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] Empty
MessageSujet: Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]   Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] EmptyJeu 28 Avr - 17:53

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] 643039tumblrl7z8sjJ2Yj1qauhoxo1500



Il y avait quelques minutes, j'avais envoyé un message a ma confidente - Stefanie - pour qu'elle passe chez moi. Je n'allais pas tres bien depuis un certain temps et j'avais reellement besoin d'en parler, et je voulais que ce soit avec elle. Felicia avait deja assez de soucis comme cela pour avoir les miens et, j'en profiterais pour passer du temps avec,car elle me manquait trop.
J'avais deja fait le tralala quotidien qui est de prendre une douche, de me secher, de m'habille d'un boxer noir, d'un jean et d'une simple chemise blanche, enfin avec des reflets gris ouverte car j'avais chaud. J'avais rasé mes poils de barbe, j'avais mit du bon parfum qui envoute, et biensur j'avais essayé de mettre de l'ordre dans ces cheveux qui malheureusement continuent a partir dans tous les sens vu que je n'ai pas mit de laque ni de gel.
Je regarde mon portable et vois bien sur que ma confidente de toujours avait repondu oui , et qu'elle debarquerais dans peu de temps ici.
Je vais donc dans mon petit salon avec un style ancien - dans peu de temps travaux pour moderniser tout cela - et je me pose sur le canapé. Je m'allonge, et hop je prends un livre au hasard -tous mes livres sont interessants - .
Je lis, en passant de temps en temps ma main dans mes cheveux. Ensuite je decide de me rouler un join. Oui je ne vais pas bien, et je me detruis doucement. Je le roule donc soigneusement, et hop je l'allume en lisant.


Quelques petites minutes apres le join fait effet, et je pars dans un autre monde. Au point ou je tombe a moitié de mon canapé et que la moitié - le haut de mon corps - fini a terre. Bien sur le join etait fini et eteind depuis longtemps. Il serait effectivement temps que ma jolie demoiselle arrive.
De toute facon, elle entre directement le plus souvent. Il est rare qu'elle sonne ou frappe a la porte, mais bon si jamais elle allait devoir attendre que mon cerveau se reconnecte. J'etais un peu endormi,mais surtout defoncé.
Hop il n'y avait plus qu"une jambe sur le divan, et moi j'etais sur la moquette. Ma tete posée sur mon bras qui tenait mon livre, et l'autre etait le long de mon corps...Qu'allait dire ma belle Stefanie?
Je ne sortais plus tellement de chez moi, et pour le peu que je le faisais c'etait pour aller chercher des herbes a fumer chez mon fournisseurs, ou pour bosser meme si je refuse pas mal de contrats durant ces dernieres semaines. Je n'avais pas beaucoup de coup de "bad" mais quand ce dernier arrivait c'etait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]   Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] EmptySam 30 Avr - 15:19

    Depuis que j'avais revue mon premier grand amour je me sentais mal. J'avais vu Mike, celui dont j'étais éperdument amoureuse, et le revoir m'avait fait un choque. Je ne savais pas si je devais lui pardonner... Je ne le connaissais plus bien car cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Et puis, avec toutes mes histoires d'amour qui finissent toujours mal, je n'avais plus envie de souffrir... Mais tout cela je n'arrivais plus à le garder das mon coeur. Il fallait que j'en parle à quelqu'un de confiance. Mes deux meilleures amies, Cherilynn et Kiara, n'étaient pas là. Elles avaient beaucoup de chose à faire avec leur petit copain et cela me déprimait encore plus. Il restait plus qu'une seule personne, Dylan. C'était mon confident depuis longtemps maintenant et jamais je ne lui avais caché quelque chose. De plus, il me donnait toujours de très bon conseils qui marchait à merveille. Il fallait que je le voie.
    Mais mon portable vibra et je regardais qui m'envoyais un message. C'était lui. Il voulait que j'aille chez lui et je lui répondis que j'arrivais. J'étais heureuse à chaque fois que je voyais son visage. C'était un garçon très beau et musclé et je pense que si je n'étais pas amoureuse d'un autre, je serais tombé sous le charme de Dylan. Mais ça, c'est un secret que personne ne doit savoir, pas même lui...

    Une fois arrivée chez lui, je n'avais pas besoin de sonner ou de toquer à sa porte. Il ne faisait jamais cela pour venir chez moi alors moi non plus. De plus, j'allais tellement de fois chez lui que c'était comme ma "deuxième maison" maintenant.
    Mon coeur ne tenait plus, j'avais vraiment besoin de parler.
    J'ouvris la porte et je le vis, étendue sur le sol. Une jambe sur le canapé et le reste de son coeur sur la moquette. Il y avait un joint près de lui. Je n'en revenais pas qu'il s'était drogué ! Il était dans un piteux états et je me précipitais vers lui.

    - Dylan ! Tu m'entends ! Réveille toi !

    Je le secouais de tous les sens en lui donnant des claques pour qu'il reprenne conscience. J'étais affolé à l'idée qu'il ne se réveille plus. Je criais son nom très fort pour qu'il m'entende mais il ne bougeait pas et ne répondit pas.
    Paniquée, je pris mon portable et composa le numéro du SAMU.
    Allait'il se réveiller ? Ou était-ce trop tard maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]   Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] EmptyDim 8 Mai - 14:38

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] 643039tumblrl7z8sjJ2Yj1qauhoxo1500





Dans ma tete a ce moment precis j'etais vraiment loin, tres tres tres loin. Je me sentais bouger, voir meme secouer comme ci j'etais dans un manege a sensation forte. Bien sur vous l'aurez compris, c'etait ma confidente qui me secouait paniquée de me voir etendu a terre dans un etat second, voir pire que second. Mais ces touches de telephones provoqua quand meme en moin comme un reveil ou un coucou , les vieilles horloges qui font mal au crane. J'ouvre doucement un oeil et la voit avec son portable entrain d'appeller je ne sais qui, surement les urgences.
Je tousse a cause des vapeurs de tabac que j'ai encore en moi,et voila qu'elle s'apercoit que je suis reveillée. Elle raccroche donc son portable, car si le samu arrive, deja je pars a l'hopital directement et je pourrais avoir des soucis a cause de mes choses pas bien a fumer qui sont dans mon appartement.Bref, meme si je n'etais pas encore sortit totalement de mon etat second j'etais bien content de la voir ici pres de moi. J'etais comme, immunisé contre la douleur avec elle a mes cotés.C'etait , et c'est une fille adorable sur qui j'ai pu compter tellement de fois, en plus de cela elle a un sourire tellement charmant, qui me donne l'envie de sourire tout le temps . Bon la elle ne sourit pas tellement et je sens que je vais avoir un savon, mais si elle savait ce qu'il m'arrivait. Anh les hommes ! Toujours eux qui sont la cause de mon malheur, ... Si je devais redevenir hetero pur je choisirais une fille dans le type de Stefanie. Chut apres elle va penser qu'elle pourrait m'interesser,bien que ce soit veridique mais bon.
Je fais descendre mon pied enfin ma jambe du canapé et me redresse en me donnant assis sur mon tapis avec elle juste a coté. Je fronce un peu les surcils et fait la grimace car j'ai actuellement un mal de crane horrible. Ma main passe dans mes cheveux et s'arrete sur mon front pour le tenir comme ci cela allait changer quelque chose a la douleur .
Je la fixe alors en essayant de ne plus grimacer, et je lui dis d'une voix tres basse...


Dylan : " Desolé ... "


Je la fixe avec les yeux tout timide, et un peu humide comme ci les larmes montaient lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]   Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour Confidences [ Stefanie V.Hawkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Stefanie !
» Be my bad romance ▬ Stefanie
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
» Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville :: Logements :: Appartement de Dylan A. Keenan-