SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]   Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:24

Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Jstgq622Cameron & Dylan

Ces lèvres contre les miennes, et son pousse qui sèche une larme qui coulait.

Moi :" Aide moi Dylan... S'il te plais, j'arrêterais... pour toi "

Oui s'il me le demande j'arrêterais. Ne me demandez pas pourquoi mais je ferais tout pour ce mec. Celui qui donne un peu un sens à ma vie, qui l'illumine chaque jour un peu plus. Je m'en veux tellement de toutes les conneries que j'ai pu faire, préférer mes études à lui, prendre ces merdes. Mais maintenant, je ne suis plus seul, je sais où son mes priorités et je sais comment avancer. Je sais.
Je pose ma main sur la sienne et me rapproche encore plus. Je suis juste devant lui. Dans ma tête c'est un peu le déclic, c'est ... le big bang voyez ? Je comprend maintenant les sentiments sur lesquels je n'avais pas pu mettre de mots. Je sais que c'est lui. Vous trouvez sa rapide ? Mais si vous connaissiez toute l'histoire. Notre histoire a toujours été ambigüe. A un point très avancé. On c'est limite toujours comporté comme un couple, mais pour ma part, je me suis toujours retenu d'y mettre tout ce que je ressentais. Aujourd'hui là maintenant, j'ai eu la preuve que je pouvais compter sur lui. La maintenant, mon cœur bat comme jamais il n'a battu dans ma vie. Alors faut-il que je me lance. Je n'ai rien à perdre. Je m'avance doucement, pour franchir l'air qui nous séparait. Mes lèvres rencontrent les siennes, je le sens sourire.

Et là ... c'est le drame. Je suis incapable d'approfondir. Eh oui, mon manque de confiance en moi refait subitement surface. Je suis tenté de me reculer mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]   Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:34

Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 823535flvava203Dylan && Cameron



Je l'entends me dire cette phrase qui effectivement me fait plaisir.
Cameron et moi ce fut toujours une histoire "bizarre". Un petit couple,bien qu'aucun de nous n'ai prononcé des mots du genre "Je t'aime" ou "je suis a toi" oui je ne sais quoi encore . Je le fixe toujours, et je souris comme depuis que je suis avec lui. Ce mec me rend meilleur oui, car je suis passé par des stades vraiment assez mechant. J'ai été une ordure mais avec lui c'est different. Ambigue? Oui totalement, nous sommes toujours a se chercher, l'un contre l'autre a ce faire des papouilles, tout comme la non?Meme en le consolant nous trouvons le moyen d'etre vraiment proches.


Il vient alors pres de moi, et je sens ces levres venir a la rencontre des miennes, et oui je ferme les yeux en laissant un sourire s'echapper. Mais quelque chose ne va pas.Je le sens alors ce freiner seul. J'ouvre doucement les yeux et il commence a se reculer, anh beuh non !
Je leche en quelques petites secondes mes levres, et m'approche a nouveau pour reprendre les siennes en passant ma main dans sa nuque air de dire "reste la toi " . Plus aucun mots,que des actes. Personne a l'etage et me voila entrain de l'embrasser tendrement. J'aime cela, et je suis tres conscient de ce que je fais. Ce n'est pas pout le consoler, c'est une envie et une facon de montrer que je suis content qu'il puisse arreter .. pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]   Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:55

Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Jstgq623Cameron & Dylan


Je me décolle de lui doucement, le regard rêveur, le bonheur au bord des lèvres. Là maintenant, je me sens bien. J'enlève ma main de sa nuque, et la pose sur son cœur, de l'autre je prend la sienne et la pose sur mon cœur. Le sien bat vite et fort, et je sais que le miens aussi. Comprend-t-il ce que je veux dire par là ? ...

Je fouille mon sac à la recherche de mon portable... 19h déjà ? Et puis je n'ai pas faim. Et je suis lassé de cet endroit.

Moi : " Dydy d'amour chéri, ça te dis on bouge ? J'ai envie de me dégourdir un peu les jambes. On à qu'a aller chez moi ? A cette heure si, la bonne à finie de travailler, je vais te montrer touuuuuuuuuute ma maison, j'ai tout redécorer, et tout à été fait par moi, ou dessiner par moi, ou construit par moi ! Tu vas aimer, c'est ... A-MA-ZING !! "

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je le dire par la main, lui met son portable dans sa poche et me dirige vers la sortie. Au passage, je lui montre la plaquette de cachet et d'un geste violent je la jette dans la poubelle ainsi que son gobelet, nous sortons dans la rue qui est bien animée à cette heure là de la journée. Toutes les terrasses des restaurent sont bondées, les gens parlent fort, rigolent. Miami by night , c'est ça et ce n'est que le début. Nous marchons, et rigolons aussi comme toutes ces personnes autour de nous. Je le regarde par dessus mes lunettes de soleil (oui je les portes tout le temps, et même la nuit !) et lui fait un clin d'œil avant de le chatouiller avec délicatesse mais bien aux endroits qu'il n'aime pas, je pars dans un fou rire. L'entendre rire m'avait manqué aussi. La route passe vite, bon je sais y'a que 5 minutes de marche mais bon. Nous voilà devant ma porte.

A SUIVRE ICI : Logement / Maison de Cameron E. KORS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]   Dring rejoins moi [Cameron E.Kors] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dring rejoins moi [Cameron E.Kors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody wants me. I'm famous. [ Cameron E. KORS ]
» Walking on moonlight (Cameron Kors)
» Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-
» Dring, vient me rejoindre ( SUITE ) -Cameron K Et Dylan K-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Ocean Drive :: Starbucks Coffee-