SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je ne suis pas les regles [with Swann] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 16:36

Je ne suis pas les regles [with Swann] 954675signakr
Serena & Swann ♥

Je n'avais pas envie d'aller en cours aujourd'hui.. Mais j'y etait obliger, pour une fois, je n'avais pas ceder a la tentation de reste dans ma villa au lit. En meme temps, la journée n'allait pas etre mauvaise, car tout les cours que j'avais aujourd'hui etait mes preferé. J'avais deux heures de photographie, Anglais, et dessin... Tout ce que j'aime. Bref je m'etais donc levé a 7:00, j'avais pris une douche rapidement et je venais d'enfiler ma tenue pour la journée. Une tunique Grise avec Leggin noir accompagné d'un collier. C'etait l'une de mes tenues preferé. Elle m'allait bien, du moin c'est ce qu'on me disait a chaque fois que je la portais... Apres etre preparé, je me brossai mes dents et terminai par me maquiller.. Une fois prete je descendis a l'etage et pris mon sac. Je n'avais pas le temps de dejeuner.. Quand j'approchai du campus, je vis que ma voiture etait vraiment tres sale.. Je ne pouvais pas la laisser comme ca.. Il fallait que je la lave.. Seulement on avait pas le droit de laver nos voitures ici. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ca... Je soupirai et claqua la porte. J'allai alors chercher un tuyau d'arrosage, que l'université avait pour le jardin et j'ouvris le robinet. L'eau arriva et je m'approchai de ma voiture.. Je sentais que j'allais pas tarder a me faire prendre. Mais je ne pouvais pas rester comme ca avec une voiture autant degeulasse, pour parler familier.

Je continuais donc de laver ma voiture, des profs passaient et me regardaient de travers. J'apercu alors le directeur qui allait arriver. Je m'accroupit, le tuyau d'arrosage toujours a la main. Le directeur ne devait pas me voir, sinon j'allais me faire tuer


Dernière édition par Serena A. Parker le Sam 26 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 20:07

Swann allait en direction de l'Université,il aimait bien marcher sentir le vent,profiter des rayons du soleil,il pouvait tout en même temps penser.Penser a sa journée,au gens qu'il allait voir et rencontrer.Il espérait également que tout se passerai bien,que les cours ne l'ennuirai pas ainsi que les profs.Il avançait traversant le parking regardant a droite et a gauche,il aperçut alors cette fille qu'il avait croiser a plusieurs reprise dans les couloirs,cette filles qui le rendait complètement dingue depuis quelque jours tellement il pensait a elle.Elle était accroupie quasiment sous la voiture le tuyau d'arrosage en main,il eu un petit sourire en coin,même dans cette situation elle était craquante,il vit un peu plus loin le directeur se diriger droit vers elle,il savait que les élèves n'avaient pas le droit d'utiliser les tuyau d'arrosage.Il savait que c'était sa chance de pouvoir enfin lui parler. Il se dirigea non pas vers elle,mais vers le directeur afin de détourner son attention. Il demanda un renseignement au directeur qui obligea celui-ci a retourner a l'intèrieur.Swann tourna alors les talons et il s'aperçut alors qu'elle en avait profiter pour s'éclipser.Il était content d'avoir pu l'aider mais a la fois un peu déçu il ne la voyait pas l'horizon et il ne put lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 20:40

J'etais toujours accroupit au sol, il ne fallait pas que le directeur me trouve comme cela, sinon c'etait sur que j'allais etre collé, qui a etre viré de cour pendant deux ou trois jours, et rien que cette idée ne me plaisait pas vraiment. Mais bon je suis le genre de fille qui ne respecte pas les regles, j'ai toujours été assez rebelle et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. Je regardais en direction du hall d'entrée, lorsque je vis cette personne, ce jeune homme que j'avais croisé a plusieurs reprise. Depuis que j'avais croisé son regard, bizarrement, je ne pensais qu'a lui.. C'etait bizarre et incomprehensible quelques part... Se pourrait il que j'ai des sentiments envers cet inconnu??? C'etait fort possible meme... Bref je le regardais discretement, il avait vu ce que je faisais, et je cru comprendre qu'il m'aidait... Il arreta le directeur, et lui parla puis ils entrerent tout les deux a l'interieur de l'université. Je poussai un soupir de soulagement, heureusement que ce mysterieux jeune homme etait la... Il venait de sauver ma peau si je puis dire. Je souris, en repensant a lui puis je me relevai. Je me depechai alors de ranger, le tuyau d'arrosage a son emplacement, puis je deplacai ma voiture au soleil pour qu'elle puisse vite secher. Je rentrai alors dans le hall d'entrée, comme si de rien n'etait.

Je saluai les profs, puis je me dirigeai vers mon casier. Je m'attachai alors les cheveux, histoire qu'il seche plus rapidement, car oui ils avaient été mouillé lorsque j'avais lavé ma voiture. Une fois prete, j'ouvris mon casier et prit mes cours. Je regardai alors vers le bureau du directeur, histoire de revoir le gar de tout a l'heure, mais je ne le vis pas. Je soupirai décu et prit d'autre cahiers dans mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 20:59

Swann rentra donc alors définitivement dans l'Université,il se dirigeai lui aussi vers son casier,il regardait le sol,toujours le visage de Serena dans sa tete...Elle le troublait,il ne savait ce qu'il ressentait envers elle.Avait-il de réel sentiment envers cette fille qu'il n'avait croisé que quelque fois et a qui il n'avait jamais parler ou était-ce juste parcequ'elle l'intriguait.Il leva enfin la tete et il l'apercut elle était la a quelque metre de lui,ces cheveux mouiller flottant dans l'air.Il s'approcha un peu plus,il voulait lui parler mais ne savait pas quoi lui dire,il voulu faire demi tour pour retourner a son casier mais il réfléchit,il prit son courage a deux mains et s'approcha,il se racla la gorge.

HmmHmm,J'espere que je tes été d'une grande aide,et que le directeur ne ta pas retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 21:20

Je repensais a tout a l'heure, j'avais vraiment eu de la chance que ce jeune homme est detourné l'attention du directeur, surtout qu"il avait l'air de se diriger vers moi. Bref je secouai ma tete pour sortir de mes pensées. Je pris alors mon cahier de maths ainsi que celui de français. Je me reculai alors et fermai mon casier. Lorsqu'une voix me parla, ce qui me fis sursauter. Je me retournai alors et wooouh... le mec de tout a l'heure etait la en face de moi. Je ne l'avais jamais vu de si pres, il etait vraiment mignon.... Totalement mon genre de mec.... Oula serena redescend sur terre. Il me dit alors qu'il esperait qu'il m'avait été d'une grande aide tout a l'heure et que le directeur n'etais pas venu me retrouver. J'avalai alors ma salive et fis non de la tete. Arf, faut que je me resaisisse la. Je lui dit alors en le regardant dans les yeux, il avait de beaux yeux...

Euh, oui oui tu m'a été d'une grande aide, euh.. merci beaucoup. Si tu n'avais pas été la, je me serais surement fais collée voir renvoyé de l'université pendant quelques jours

Je souris alors timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 22:25

Swann était si près d'elle pour la première fois,et qui c'est peut être pour la dernière qu'il ne put s'empêcher de scruter chaque recoins de son visage pour n'en oublier aucun. Elle avait certains trait de son visage remplie de douceur et qui restait enfant mais d'autre beaucoup plus félin,rebelle.Swann était encore plus troubler qu'avant.Il ne voulait pas que leur discussion s'arrête a un "merci au revoir et a bientôt" mais il ne savait pas quoi dire d'autre après tout il ne se connaissait pas c'était difficile de discuter comme ci ils était amis depuis toujours.De plus elle était tellement belle qu'il en perdait ses mots.

Aussi près d'elle,il avait cette sensation que tout les ados on quand il tombe amoureux pour la 1ère fois.Les mains moitent,il commençait a transpirer,son coeur battait de plus en plus vite,son souffle de plus en plus saccader et le pire il bafouillait.Lui qui était habituellement si a l'aise avec la gentes féminine,c'était un comble.


Heu...et bien...et bien je suis ravie que tu ne le soit pas....

C'est tout ce que Swann a trouver?? ravi que tu ne le soi pas? Mais Bon dieu ressaisit toi!

Heu...oui pardon je ne me suis pas présenter.Je suis Swann.

Il lui souria également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 22:34

Je souris, j'etais si pres de lui.... Je voyais son visage, un peu mysterieux, il degageait un charme fou. Heureusement que je n'etais pas cardiaque, sinon je me serais evanouit, en voyant son visage. De plus, je reussisais a begayer, ce n'etait pas normal, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mon coeur battait plus fort que d'habitude, c'etait juste inhabituel... Je le regardais toujours, Il avait l'air embarassé comme moi, c'etait une situation assez bizarre mais quelque part j'aimais ca. Il s'excusa ensuite mais je ne voyais pas pourquoi.. Je passai ma main machinalement dans mes cheveux, et une meche venait sur mon visage, je la mis alors derrière mon oreille. Il s'appellait donc Swann, j'aime bien ce prenom... Swann.... Il avait un sourire a en faite tomber plus d'une par terre.

Ravis de te connaitre Swann, moi c'est Serena...

Je lui souris et mis une de mes mains dans mes poches. Je regardais alors mon camarade

Tu es nouveau non??

Quel question idiote.. si ca se trouve il ne l'etait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 22:44


Il la regardai toujours fixement,droit dans les yeux,il n'arrivait pas a s'en détacher.Elle mit ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille,et Swann craqua encore plus.Elle avait vraiment tout pour elle,cette fille doit déjà avoir quelqu'un dans sa vie ce n'est pas possible autrement!

Elle lui demanda alors s'il était nouveau,Swann s'aperçut alors que cette Université parait peut être grande mais que les gens savent tout en très peu de temps.Il était depuis quelque jours a peine avait essayer de se faire discret mais elle savait qu'il était nouveau.


Oui je vient d'arriver,je fait ma 1 ère année en cinématographie,j'ai eu le coup de foudre pour cette Université a vrai dire,et pour les gens qu'y si trouve.

Bizarrement Swann se trouvait de plus en plus décontracter,et retrouvait cette assurance qu'il avait habituellement sans pour autant ne plus être intimider.Chez lui,les anglaises sont jolies mais ici elle sont encore plus belle.

Et toi,tu fait des études dans qu'elle domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 22:54

J'etais contente de faire une nouvelle rencontre. J'aimais bien renconter de nouvelles personnes. J'etais le genre de fille a parlé facilement aux autres, mais je n'allais pas souvent vers les autres... C'etait plutot eux qui venaient vers moi. Mais aujourd'hui j'avais envie de changer et de m'ouvir plus facilement aux autres. Je regardais toujours Swann dans les yeux, je n'arrivais pas a detacher mon regard du sien. J'adorais son sourire en coin.. Bizarrement, j'etais plus decontract maintenant que tout a l'heure. On commenca alors a marcher l'un a coté de l'autre, je n'avais pas envie d'aller en cours, alors je trainais. Il me dit alors que c'etait sa première année et qu'il etait en cinematographie. Je souris et repondit a sa question

Moi aussi c'est ma première année. J'ai choisis l'option theatre et cinematographie aussi. J'aime beaucoup faire du theatre c'est ma passion

Je souriais et continuais de marcher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 23:04

En plus d'être belle,elle suivait les même cours que moi,et avait la même passion que moi.Nous étions fait pour nous rencontrer.Nous marchions dans le couloirs sans avoir vraiment d'endroit où nous arreter..Je me sentait a l'aise en sa présence,pas comme avec toutes les autres filles,cette fois c'était différent j'avais l'impression qu'auprès d'elle je pourrait être moi sans artifice sans secret.Comment c'était possible d'être attirer aussi vite pour une fille,d'avoir même des sentiment.On se croirait dans les films ou les deux personnages tombent amoureux en un regard.

Oh on fait donc les mêmes études,et avons la même passion.J'adore jouer mais je suis plus cinéma que théâtre même si j'adore le théâtre également.Enfin sa nous fait un point commun,j'espère qu'il n'y en pas qu'un.

Je passait ensuite ma main dans mes cheveux sans m'en rendre compte tellement c'était devenu un réflexe.

Je suis content d'avoir enfin fait une rencontre avec quelqu'un ici,et plus particulièrement ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptySam 26 Fév - 23:16

Je souris, j'etais contente, j'allais surement suivre les meme cours que lui... J'etais impatiente d'aller en cours maintenant... si j'allais me retrouver avec, ca ne pouvait etre que positif. J'avais envie de le connaitre d'avantage...Meme si je le connaissais pas, je l'appreçiais beaucoup... On continua de marcher, arrivant aux escaliers. Swann, passa sa main dans ses cheveux. Je souris lorsqu'il me dit qu'il aimerait avoir d'autres point commun avec moi. J'esperais aussi.. C'etait bizarre cette rencontre, mais en bien. Il me dit qu'il etait content d'avoir fais des rencontres ici, surtout la mienne.

Je suis contente aussi, j'ai fais une belle rencontre aujourd"hui
Plus particulierement ma rencontre?

Je le regardais et souris

Et sinon, tu habite ici depuis longtemps?

Etant de nature tres curieuse, je posais tout un tas de question... Swann allait me trouver bizarre.. et vraiment trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 18:04

J'étais également content de partager les même cours qu'elle,j'allais pouvoir la connaître de plus en plus,l'apprécier de plus en plus.Et puis une fille avec un tel carisme qui ressort même sans la connaître sa ne se rencontre pas tout les jours.J'était content que se soit réciproque qu'elle était contente de m'avoir rencontrer.Elle me demanda également pourquoi je préférai particulièrement sa rencontre a une autre,mais je ne pouvais pas lui dire que c'était parce qu'elle me plaisait,qu'elle hantait mon esprit depuis que j'avais aperçu son visage....Non je ne pouvais pas lui dire sa.Je réfléchi ensuite a ce que j'allais dire.

Et bien je préfère te rencontrer toi car je t'avais déjà croiser avant et je trouve qu'il y a quelque chose de différent chez toi par rapport aux autres filles,je ne serait pas t'expliquer quoi mais tu m'intrigue et je préfère te rencontrer toi plutôt que toute ses filles qui se ressemble toute.

Elle me demanda aussi si cela faisait longtemps que j'habitai ici...Aaaa les filles qu'est ce qu'elle pouvait être curieuse,mais ça ne me dérangeai pas de répondre.

Non je vient d'arriver,j'ai beaucoup voyager avec mes parents,et ma dernière destination avant Trinity était San Franscisco. Et toi tu a toujours habiter ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 19:31

J'etais contente de lui parler enfin. Je venais de lui demander pourquoi il etait content de m'avoir rencontré moi, et il me repondit que c'etait par ce qu'il m'avait deja croisé avant, et que j'etais differente des autres filles, il me dit alors que je l'intiguait, cette phrase me fis sourire, si seulement il savait qu'il m'intriguait lui aussi beaucoup.. Depuis que je l'ai croisé a vrai dire, je ne pensais qu'a lui... cherchant a le revoir, c'etait un truc de dingue. Je ne saurais pas l'expliquer. Il me dit alors qu'il preferait me rencontrer moi que toutes les autres filles qui se ressemblent. Je souris une nouvelle fois et je ne sais pas ce qu'il me prit mais je lui deposai un baiser sur la joue... Je rougis legerement, mais gener, me rendant compte de ce que je venais de faire.. Il repondit alors a ma question, et il me dit qu'avant d'arriver a Trinity, sa dernière destination etait San Francisco, j'adorais cette ville, je n'y etais jamais allé, mais quelque part c'etait un de mes reves. Il me posa alors la meme question... Je rougis legerement, avant de lui repondre je devais peut etre m'excuser de lui avoir embrasser la joue..

Euh, excuse pour ce que je viens de te faire... je sais pas ce qui m'a pris.. c'est juste qu'on ne me dit pas souvent que je suis differente des autres, et je crois que quelque part ca me touche..

Je souris timidement de nouveau, puis pris une profonde inspiration avant de repondre enfin a sa question

Sans francisco! Je n'y suis jamais allé, j'aimerais y aller un jour..
Pour repondre a ta question, j'ai toujours habité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 19:51

Serena venait alors juste de m'embrasser sur la joue.Waouuu la fille a qui je pense sans arrêt depuis des jours vient de m'embrasser sur la joue,certes ce n'était qu'un bisous sur la joue mais cela me fit frissonner et de nouveaux je me senti comme un ado.Mon coeur se mit a battre très vite aux contact de sa bouches sur ma peau.Elle était différente et il ne comprenait pas que les gens ne s'en rende pas compte.
A son tour il lui fit un bisous tendre et doux sur la joue avant de lui répondre.


Tiens voila,moi aussi je t'en fait un comme sa on est kit et personne ne s'excuse. Je lui sourit. Non plus sérieusement tu n'a pas a t'excuser c'était très agréable. Et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens ne se rendent pas compte a quel point tu est différente des autres.

Elle n'était donc jamais aller a San Francisco...Peut être aurai-je la chance de l'y emmené un jour...Arrete de rêver Swann cette fille est trop bien pour qu'elle s'intéresse a toi!

C'est très jolies,je t'y emmènerai un jour,même si c'est quand n'en parlant je t'y emmènerai en rêve je te le promet!
Et sinon tu doit surement avoir un petit ami,sa ne le generai pas de te voir discuter avec le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 20:01

Je continuais de marcher, essayant de cacher mon visage qui avait legerement rougit lorsque Swann me deposa a son tour un bisou sur la joue... Certe c'etait un peu bete de faire ca.. mais je ne sais pas ce qu'il m'avait prit, j'avais eu envie de l'embrasser.. Je me comportais comme une gamine, je devais me calmer... pour qui il allait me prendre maintenant... Une pauvre fille qui embrasse un mec sur la joue. Je levai les yeux au ciel, quel idiote... Je l'ecoutais alors me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi les autres ne voyaient pas que j'etais differente des autres.. Je n'en avais aucune idée.. Il me dit alors qu'il m'y emmenerait un jour et que c'etait tres jolie. Je souris, San Francisco.. Je devais mettre de l'argent de coté pour y aller un jour... et ce serait avec plaisir que je demanderais a Swann de m'accompagner.. Je le connaissais a peine mais je me sentais assez proche de lui.. Je tenais a lui.. alors que je ne m'attache pas aux autres aussi facilement. Il me demanda alors si j'avais un petit ami et si ca ne le genait pas que je parle au nouveau. Je ris legerement et me stoppai devant les escaliers.. Je ne voulais vraiment pas aller en cours. Je me tournai alors vers Swan et lui sourit

Ca risque pas, je n'ai pas de petit ami
Et toi ta petite amie, t'a suivit ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 20:21

C'était la première fois que je l'entendit rire,et j'aimais beaucoup son rire...Le rire d'une vrai femme qui cependant n'avait pas beaucoup confiance en elle,et avait besoin qu'on la rassure.Pourtant elle n'a rien a envier aux autres filles c'est plutôt les autres filles qui devrait être jalouse de Serena.Serena s'arrêta alors en bas des escaliers je m'arrêta donc également.Je ne put m'empêcher de la regarder une nouvelle fois encore plus intensément..Elle me dit alors qu'elle n'avait pas de petit ami et je suis surpris,agréablement surpris en faite elle est célibataire,je suis célibataire,encore un point en commun.J'ai peut être mes chance qui saitt.

Non,je n'est pas de petite copine,personne ne ma suivi ici..

Je ne put m'empêcher de remettre une mèche de cheveux a Serena derrière une de ses oreilles.J'avai ce sentiment de protection envers elle comme si je la connaissait depuis toujours et qu'elle était la chose la plus importante pour moi.Sensation étrange car je ne la connaissait que depuis quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyDim 27 Fév - 20:36

C'est vrai, ,j'etais celibataire, visiblement aucun mecs ne s'interessait a moi.. J'etais surement trop reservé pour eux.. pourtant je m'etais amelioré. Certe j'etais encore un peu timide, mais j'avais fais beaucoup de progres a ce sujet. Je parlais plus facilement aux autres et surtout j'allais plus les voir. Bref je m'etais arreter vers les escaliers, je m'assis alors sur eux et Swann fis de meme. Je ne savais meme pas il etait quel heure. J'avais perdue la notion de l'heure vu que j'etais en compagnie de Swann. Je ne pensais plus a rien a ses cotés. Je le vis alors me regarder, je le regardais aussi ne parvenant pas a detacher mon regard du sien. J'eu un grand sourire lorsqu'il m'avoua qu'il n'avait pas de copine et que personne ne l'avais suivit ici. Comment une personne comme lui pouvait etre celibataire? Il avait toute les qualités pour plaire, un regard a tomber par terre, un sourire magnifique, des yeux sublime. Un visage si beaux.... en plus de son physique il etait tres gentil. Je le regardais toujours et sourit. Il remis alors une meche de mes cheveux derrière mon oreille. C'etait une sensation agreable... La sonnerie retentit alors. Le directeur sortir alors de son bureau, l'air enervé. Il regarda alors dehors pour voir si je lavais toujours ma voiture, puis il se tourna vers nous. Je pris rapidement Swann dans mes bras. Le directeur ne pouvait pas me reconnaitre comme cela. En plus etre dans les bras de Swann etait une sensation tres agreable

Je lui mumurait alors a son oreille

Le directeur nous regarde. Il ne m'a pas reconnu..
Je dois eviter de le croiser aujourd'hui, sinon je me ferais tué.. Mais demain ca passera.


Je jetai alors un oeil vers le milieu du hall d'entrée. Le directeur n'etait plus la. Je sortis alors des bras de Swann a contre coeur, et le regardai alors en souriant. J'etais plus pres de lui que tout a l'heure. Je dis doucement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 11:20


J'entendis alors la sonnerie,déja...Que le temps passait vite en la compagnie de Serena.Je la vit alors sourire quand je lui dit que je n'avait de copine.Elle souriait?? serait-ce un signe?Ce que je ressent est peut être réciproque finalement.

C'est alors que le directeur sortie,je ne le vit pas en faite,je vit juste Serena me prendre dans ses bras.Quel moment...je serai rester la des heures a sentir son parfum,la douceur de sa peau,ses cheveux...Une fois le directeur partie on s'éloignait un peu l'un de l'autre en étant tout de même très proche.Elle me remercia alors


Me remercier pourquoi? Tu n'a aucune raison de me remercier,c'est normal.

Il était tellement proche a quelque centimètre l'un de l'autre.Lui non plus n'avait pas envi d'aller en cour même si il partageai les même cours,c'est bien plus agréable de passer du temps avec elle en dehors des classes où ici on peut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 12:04

J'avais pris swann dans mes bras, car j'en avais envie mais aussi pour que le directeur ne me voit pas. Si je le croise encore aujourd'hui, je me fais collé de sur. J'espere que la journée passera vite, car comme ca demain, le directeur oubliera ce que j'ai fais aujourd"hui, et je ne serais peut etre pas collé.. Bref je venais de sortir des bras de Swann, il me dit alors que je n'avais aucune raison de le remercier et que c'etait normal. Bah si quand meme.. il m'a aidé a eviter le directeur desux fois, j'ai de quoi le remercier. J'etais en train de le regarde en souriant. J'etais assez proche de lui, un espace nous separait si je puis dire. Je ne savais plus quoi dire a present.. J'aurais bien proposé a Swann de secher, mais vu qu'il etait nouveau, je ne voulais pas faire pour qu'il se fasse disputer. Je regardai alors devant moi. La sonnerie retentit une deuxieme fois. Il fallait qu'on se depeche d'aller en cours. Je regardais alors mon Swann et lui dit

Je crois que tu devrais vite aller en cours, sinon tu va te faire tuer si tu es en retard.
Moi par contre, je n'ai pas du tout envie d'aller en cours, pour seulement deux heures alors je vais rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 15:03

J'oubliai toute notion du temps avec elle.J'entendit a nouveaux la sonnerie.Roooo mais arrête de sonner j'ai entendu que je ne vait pas tarder a être obliger de m'éloigner d'elle!!A moins que je décide de lui proposer de se revoir ou même de ne pas aller en cour,c'est vrai après tout j'étais certes nouveaux,j'avais certes déjà redouble une fois mais j'en était pas moins intelligent et je pourrait bien rattraper ces cours facilement.Après peut être que Serena elle n'est pas du genre a sécher et puis peut être qu'elle n'a pas envie de passer un peu plus de temps avec moi.

Heu...Et bien si tu en a envie on peut passer cette journée ensemble.Enfin je ne te force pas je comprendrais que tu n'en est pas envie.Après tout on ne se connaît pas vraiment.Et puis moi non plus je n'est pas vraiment envi d'aller en cour,je rattraperai sur quelque d'autres.

Je la regardai encore une fois,de plus en plus troubler par cette fille si près de moi;J'attendis sa réponse un peu anxieux.De peur qu'elle n'est pas envie de prolonger ce tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 15:17

La sonnerie venait de retentir pour la dernière fois, c'etait le signe que les cours allaient commencer et que chacun des eleves, devaient se trouver dans leur salle de cours assise a leur place tranquillement. Je soupirai a cette pensées je n'etais pas mais vraiment pas du tout motiver pour rester enfermer dans une classe, Surtout que je n'avais que deux heures de cours de la journée, alors bonjour l'envie vous allez me dire. Bref je sortis de mes pensées et plongea mes yeux dans celui de Swann, je souris lorsqu'il me proposa de passer la journée avec lui, car il n'avait pas non plus envie d'aller en cours. J'acquiecai alors de la tete et sourit. De plus ma voiture etait propre alors on pouvait partit. J'envoyai juste un message a abby pour lui dire que je sechais aujourd'hui et qu'elle devait trouver une excuse pour moi envers le prof. Une fois le message envoyé je me levai alors et tendis ma main vers Swann, je lui dit en souriant

Ce sera avec plaisir, que je continue ma journée avec toi? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 15:36

Je sourit a l'idée de passer la journée entière dans ses bras et quand elle accepta se sourire fut encore plus grand.Il était intriguer de savoir a qui elle envoyait un SMS après tout c'était en posant des question qu'on n'apprenait a se connaître et si elle ne voulait pas y répondre je ne la forcerait pas.

A qui tu envoie un message?si ce n'est pas un indiscrets bien sur...

Elle me tendit alors la mains,Je me leva et attrapa sa mains,j'enlaçai mes doigt autour des siens.Elle sentait bon,se parfum donc je ne voulais plus jamais oublier la senteur.

Ok Je te suit,tu connaît mieux que moi cette ville,on va où?

Je lui sourit de plus belle,il y avait maintenant un désir qui commençait a naître en moi,mais se désir arrivait a trop tot.J'avait envie de l'embrasser mais qu'est ce qui m'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 16:02

Je lui avait tendu ma main, j'allais lui faire visiter la ville. Il venait d'arriver apres tout, et c'etait l'occasion de faire plus connaissance. J'avoue l'idée de passé ma journée avec lui me tentait vraiment beaucoup depuis l'episode de tout a l'heure avec ma voiture. Si je le pouvais je passerais toutes mes journées a ses cotés... Oulla.. je ne comprend pas ce qu'il m'arrive... est il possible que??.. Je sais pas... J'avais envie de rester longtemps avec lui, je ne voulais pas que cette journée defile vite. Bref il me demanda a qui j'envoyais un message, mais que je n'etais pas obliger de lui repondre. Je souris et lui repondit alors tout en marchant en direction de la cour.

J'envoyais un message a ma meilleure amie, pour qu'elle trouve une excuse valable au sujet de mon absence. T'inquiete ce n'est pas du tout indiscret.

Je souris, Je tenais toujours la main de Swann, je baissai alors le regard sur nos mains, il avait entrelacé ses doigts au miens. Je souris a cette vision puis relevai la tete. Il me demanda alors ou est ce qu'on allait allé

Mh on va essayer d'aller un peu partout. Il y a plein de bon coin a te montrer et on va commencer par la Plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 16:23

J'aimerais vraiment tout connaître de sa vie...meme les moments les plus douloureux qu'elle a pu connaître,je voulais savoir si elle avait eu beaucoup d'histoire d'amour,si certaines lui ont brisées le coeur ou encore comment était sa famille,qui était ses amis.Ce qu'elle aimait a part le théatre.Je n'avais jamais ressenti se besoin envers une autres filles,avant mes histoire avec les filles ne durait pas bien longtemps et je ne ressentais pas le désir de connaître leur vie,ou je ne ressentais pas le besoin de les proteger.Avec elle c'était tout le contraire,totalement différent de ce que j'avais l'habitude de ressentir.

Ta meilleur amie s'appelle comment? Vous êtes amies depuis longtemps?

Nous allions tout d'abord a la plage...Cool!!! J'aimais beaucoup les plages...J'y vait souvent pour réfléchir,écouter le bruit des vagues qui casse sur le bord,sentir le vent sur mon visage.C'était un endroit apaisant et j'y resterait des heures entières a regarder l'horizon...

La plage!! J'adooore..Je te suit alors.C'est partit!

Je souriai en marchant toujours mains dans la mains a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] EmptyLun 28 Fév - 16:42

On continuait de marcher, la plage n'etais pas loin de l'université, on avait de la chance sur ce point la. Mais faudra quand meme que je pense a recuperer ma voiture tout a l'heure. Swann tenait toujours ma main, il me demanda alors comment s'appellait ma meilleure amie et si nous etions amis depuis longtemps. Je souris une nouvelle fois, puis il avait l'air ravit d'aller a la plage. Personnellement j'adorais la plage, j'allais souvent la bas pour faire le vide, reflechir ou bien tout simplement ecrire. A chaque fois que je suis las bas j'ai de l'inspiration pour ecrire. Je sortis de mes pensées et on commenca a marcher dans les rues, je choisis de prendre un raccourcit pour arriver plus facilement a la plage


Mh, serais tu interessé par elle?

Je ris ensuite et repris mon serieux

Elle s'appelle Abby, on est amis depuis qu'on est petite, nos parents se connaissaient

On continua a marcher et on arriva a la plage. Par chance aujourd'hui, il faisait beau, une fois a la plage, j'enlevai mes chaussures et les gardai a la main, malheureusement je dus lacher la main de Swann.. mais bon. Je commençais alors a marche dans le sable qui etait un peu tiede, mais pas trop car a vrai dire il ne faisait pas super chaud


Voila, bienvenu dans mon paradis! J'adore venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Swann A. Heartlack
» Swann A. Heartlack (Absence)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-