SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:12

Nous marchions en direction de la plage quand elle me demanda si j'étais intéresser par son amie...Qu'elle idée folle,je ne la connais même pas et puis si elle savait vraiment de qui j'étais intéresser elle ne me poserai même pas la question.Il n'y avait que Serena qui hantait mes pensées depuis que je l'avait vu depuis la toute première fois,personne d'autre,juste elle.

Non,je ne suis pas du tout intéresser par elle,c'est a toi que je m'intéresse,je m'intéresse a ta vie,j'apprends a te connaître voila tout!

Je sourit a mon tour,puis nous sommes arriver a la plage,c'est la qu'elle me dit que c'est l'endroit qu'elle prefère.Tiens donc ce ne serait-pas un autres point que nous avons en commun? Elle aimait la plage autant que moi.Je la vit marcher dans le sable comme une gamine qui n'avait jamais mit les pieds sur le sable...Il sourit

J'adore la plage aussi...c'est un endroit où j'aime réfléchir et écouter les vagues,regarder le coucher de soleil.Ici tout est calme et magnifique... il finit par chuchoter magnifique tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:16

Je marchais toujours tranquillement dans le sable. C'est dingue comme j'adorais cette endroit, petite avec mon père j'y venais tout le temps. Je me rappeller qu'il m'envoyait dans l'eau et s'amusait comme un fou avec moi. Je n'ai que de bon souvenirs ici, et venir ici de temps en temps me fais le plus grand bien. Je continuais a marcher Swann etait derrière moi et me regardait. Il devait surement trouver que je me comportais comme une gamine mais c'etait plus fort que moi. Je m'arretai quelques minutes et attendit qu'il me rejoigne. Je le regardai et sourit, il me dit alors que lui aussi aimait la plage, regarder le coucher de soleil et qu'ici tout etait calme et magnifique. Puis une fois qu'il fu vers moi, il me dit alors que c'etait magnifique comme moi. Je souris et rougit legerement.

Euh.. merci...

Je le regardais alors dans les yeux et lui sourit, il aimait la plage tout comme moi, c'est dingue tout les points commun que l'on avait.. J'en avais de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:31

J'étais très proche d'elle aux moment où j'ai chuchoter que la plage était belle comme elle.Je n'avais pas fait exprès qu'elle l'entende,mais elle l'a entendu et avait l'air de rougir a ce que je venais de dire.Il lui sourit,l'embrassa sur le front.Je la regardait maintenant avec une idée derrière la tete...

Dit moi,un bain en pleine journée sa te dit...

Je ne lui laissa pas le temps de me dire oui ou non...Je l'attrapa,la porta et je me suis mit a courir vers les vagues tout en rigolant en voyant Serena essayer de se débattre en rigolant également,elle se débattait tellement que j'en perdit l'équilibre et que je tomba dans l'eau avec Serena aux dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:38

J'avais entendu ce qu'il avait dit, pourtant il ne l'avait pas dit bien fort mais j'avais l'oreille fine. J'entendais facilement ce que disait les autres, meme si ils parlaient tout doucement. Je le regardai en souriant puis il m'embrassa sur le front. Je souris, c'etait une sensationa agreable... Il me demanda alors, si ca me tentait un bain en pleine journée, je m'appretai a lui repondre lorsque je n'eu le temps de rien faire, qu'il m'emmena en courant dans l'eau, j'essayais d eme debattre mais en vain, puis Swann, perdit l'equilibre et se retrouva dans l'eau, je croyais que j'allais tomber a coté de lui mais je tombai sur lui. Je rigolais alors, je m'amusais tellement bien

Et, bien je passe une super journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:53

Je rigolai en tombant dans l'eau,j'étais tremper mais je m'amusai beaucoup en sa compagnie..Elle était sur moi,on se regardait en souriant,et en rigolant,c'est une position assez bizard,nos visage était très proche l'un de l'autre..Elle me dit qu'elle passait une très bonne journée et a vrai dire moi aussi.
Je redevint sérieux quelque instants,el la regardant encore et encore,je passa ensuite ma mains dans ses cheveux,j'allais faire quelque chose de fou,mais j'en avait envie et on a qu'une vie...Je ne sais pas ce qui me prit,j'avançai alors mon visage encore plus prêt du siens,et mes lèvres touchèrent les siennes,ce baiser ne dura qu'une seconde,j'arrêtai tout de suite ce que j'étais en train de faire,mis Serena sur le coté puis la regarda un peu gêner


Je suis...vraiment désoler,je ne sais pas ce qui ma prit.Pardonne moi..

J'étais vraiment mal d'avoir fait sa,j'en avait envie certes,mais cela était sûrement trop tot...Mais je n'était vraiment pas patient du tout,je m'attendais a ce qu'elle parte en colère de ce que je venais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:00

J'etais toujours sur Swann, c'etait une position assez speciale, je dois dire mais ca ne me deplaisait pas au contraire. J'etais encore plus proche de lui qu'avant. Nos levres se touchaient presque, alors c'est pour vous dire.. Je le regardais et ont rigolait a cette situation. Nous etions tout les deux completement trempé mais ca m'etait egale, tant que j'etais en sa compagnie. Je le regardai toujours en souriant, puis je le vis reprendre son serieux, il approcha alors ses mains de mon visage, je me demandais ce qu'il comptait faire, remettre une de mes meches de cheveux en place?? Je vis alors son visage s'approcher du mien et la... whaaa, je sentis ses levres sur les miennes, il m'embrassait... meme si cela n'avait durer que quelques secondes c'etait si doux.. et agreable... il me mit alors sur le coté, et s'excusa de m'embrasser, je secouai la tete et me mis a caresser son visage plutot tendrement. Je lui dit alors

T'excuse pas.. au contraire.. j'en avais envie aussi, mais je me suis retenue.. Ne t'excuse surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:10

Serena avait alors poser ses mains sur mon visage d'une façon tendre et je me sentais bien avec elle.Elle avait certes besoin d'être rassurer et n'avait pas confiance en elle,mais avec elle je me sentait comme un enfant qui est besoin qu'on le protège.Elle me dit alors que je n'avait aucune raison de m'excuser car elle en avait envie aussi...Serena avait envi de m'embrasser?Moi? Incroyable...Mais c'est peut être trop tôt,aux finale si sa trouve on se destera plus tard en découvrant d'autre aspect de la personnalité de l'autre.Mais aux fond de moi j'avais encore envie de recommencer a toucher ses lèvres.

Je...Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée fond on ne connaît rien de l'autre,qui te dit que dans 2 heures on en va pas se détester.Meme si j'ai une envi folle de recommencer je n'en sait rien,ce dont je suis sur c'est que depuis que j'ai aperçut ton visage celui-ci reste constamment dans mes penser,je n'arrête pas de penser a toi...

Il le regarda,il avait un peu rougit après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:17

Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire... c'etait bizarre... Je ne connaissais Swann, que depuis quelques heures, et j'avais deja eu envie de l'embrasser, est ce que le coup de foudre existe vraiment ou que dans les films?? J'etais un peu perdue. Je me mis sur le dos et regardai le ciel quelques minutes. Swann me dit alors que ce n'etait peut etre pas une bonne idée car on ne se connaissait qu'a peine, j'etais plutot d'accord avec lui. Il me dit ensuite que depuis qu'il m'avait vu, il avait toujours mon visage dans sa tete et qu'il n'arretait pas de penser a moi. Je souris regardant toujours le ciel, puis je tounai legerement ma tete.

Je comprend, tu as peut etre raison...
Je suis comme toi, depuis que je t'ai apercu, je ne pensais qu'a toi.. je ne comprend pas ce qu'il m'arrive...


Je regardais de nouveau le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:37

Moi je croyais aux coups de foudre et j'étais persuader qu'entre Serena et moi c'était bel et bien un coup de foudre.Mais pour une fois,je voulais prendre mon temps avec une fille,être sur que cette histoire peut aller quelque part.Je l'aimait vraiment beaucoup et c'est pour cela que je ne voulait pas tout brusquer et prendre le risque de tout gâcher avec Serena,je m'allongea alors a coté d'elle,regardant moi aussi le ciel.Je me tournait alors vers elle.

Tu me plait vraiment beaucoup c'est pour sa que je veut prendre mon temps avec toi,même si je ne te cache pas que cela va être dur de résister,je veut vraiment que sa marche nous deux.Je veut tout savoir de toi..Mais en attendant...

Je prit une grande élancer et aspergea Serena d'eau,plusieurs fois de suite.Je rit a ne plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:22

J'etais toujours allongé, en train de regarder le ciel. Il faisait un peu plus chaud que tout a l'heure, pourtant j'etais encore mouillé. J'ecoutais alors ce que me disait Swann, il me dit que je lui plaisais vraiment beaucoup et qu'il voulait prendre son temps avec moi et que cela allait etre dur de resister, il me dit alors qu'il voulait tout savoir de moi mais ne termina pas sa phrase et m'eclaboussa ou plutot m'aspergea d'eau. Je m'en recu plein la figure. Je rigolais et repris mon serieux

Alors ca tu va me le payer!

Je me remis normalement dans l'eau et l'eclaboussa enfin l'aspergea moi aussi d'eau. Il en avait plein la figure. Je ris alors, lorsque l'on m'asperge comme cela, je suis obligé de me venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:27

Elle m'aspergea d'eau a son tour,elle souriait et je souriait aussi.Je me relevai alors ne me laissant pas faire,je la poussa encore un peu loin dans l'eau,nous avions de l'eau jusqu'à la taille,elle était fraîche certes mais cela passait.Je continuait de l'éclabousser un peu plus en la chatouillant.
Il faisait vraiment beau aujourd'hui,nous avions de la chance.Nous pouvions en profiter jusqu'au dernier rayon du soleil.Je me calmait alors un peu


Bon aller,je vait sécher sinon je vait attraper la creve..

Je sortie de l'eau,m'allongea un peu plus loin dans le sable chaud,appuyer sur mes coudes,en la regardant a l'horizon,seule comme une sirène aux milieu de l'Océan.Puis je m'allongea et regardait les nuage qui défilait dans le ciel,la petite brize venait caresser mon visage c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:34

Il m'avait encore asperger d'eau davantage, puis il decida d'aller se secher sinon il allait attraper la creve, comme on le dit dans notre jargon, tomber malade. Ran, je pense vraiment a n'importe quoi moi en ce moment. Je commençais a avoir un peu froid, meme si le soleil etait present, il ne faisait pas super chaud. Je sortis alors de l'eau et m'etira. Je passai ma main dans mes cheveux afin de les remettre une dernière fois en place et pour qu'il sechent rapidement. Manque de pot je n'avais pas de veste pour me rechauffer, ou meme un linge pour me secher. Je levai les yeux au ciel et l'observai quelques minutes. Il faisait vraiment beau, dommage qu'il ne fasse pas tres chaud. Bref j'etais de nouveau sur le sable, je commençais a marcher tranquillement, pour me secher plus rapidement. Quelques gouttes d'eau tombaient sur le sable. Je regardai alors mon bras, l'effet de l'eau dessu le faisait briller, comme des petites perles. Je marchais depuis environ 10 minutes, je ne voyais meme plus Swann dans ma zone de vue. Mais faut dire que je m'etais bien eloignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:14

Je n'avait pas fait attention que Serena c'était éloigner,mais après tout elle était grande et c'était toujours débrouiller sans moi depuis maintenant.Swann admirait toujours le ciel,imaginant des formes a chaque nuages qui passent comme je le faisait plus jeune avec mes parents.Quelque longues minutes après,je me redressa en position assise et je n'aperçut plus Serena aux début j'eus un moment de panique,j'espère qui ne lui était rien arriver pendant le peu de temps ou j'avais fermer les yeux,puis je me dit qu'elle était peut être partie,je fut un peu triste a cette penser,elle serait partie sans rien me dire?Non ce n'était pas possible,elle a dut se balader un peu plus loin.Je passait alors le temps a faire ce que j'adorais faire quand je venais a la plage.regarder les vague casser sur le sable,écouter les clapotis des celle-ci et seulement sa!Je soupirai alors,finalement quand Serena n'est pas la je me rendit compte qu'elle me manquai,étrange sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:44

Je marchais toujours, je venais d'arriver devant un vendeur de serviette de bain. Ah j'allais enfin pourvoir secher comme il faut. Je m'en achetais alors une, assez belle. Je la mis tout autour de moi et fis demi tour, je me demandais si Swann avait remarqué que je n'etais plus la.. Si oui c'est qu'il pense a moi, si non c'est qu'il s'en fiche. Bref, je revenais petit a petit sur mes pas. Je vis alors que la plage, c'etait bien remplit par rapport a tout a l'heure. Je continuais d'avancer et je vis Swann qui n'avait pas bougé, il etait toujours allongé tranquillement a observer visiblement le ciel. Je souris et lui dis alors en souriant

Alors, on fait bronzette?? D'habitude c'est le role des filles mister!

Je restais debout et continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:31

Je vit alors Serena arriver aux loin,j'eus un petit sourire en coin,finalement j'étais paranoïa elle ne m'avait pas abandonner,elle tenait donc a moi.Quand elle vint vers moi,me disant que c'était les filles qui bronzait,je rit et me releva de façon a être a sa hauteur.Nous étions encore une fois très proches.

Je me demandait où tu était passer..Mais je rêve où tu te moque de moi la?

Il rit,remettant son tee short qu'il avait enlever auparavant pour le laisser sécher.Serena avait des grains de sable coller un peu partout sur son visage,son cou a cause de l'effet mouiller.Il lui en enleva certains alors délicatement et tendrement.Cela allait vraiment être dur de lui résister,je ne tiendrais pas longtemps même la journée je ne suis pas sur d'y arriver...

Elle est canon ta serviette,elle fait ressortir la couleur de tes yeux.Tu me la prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:38

Je souris en voyant Swann bronzer tranquillement. C'est alors qu'il se releva et il me dit qu'il se demandait ou j'etais passé, je ris ensuite lorsqu'il me demanda si je me moquais de lui. Je secouai la tete pour lui montrer que non. Je le regardais alors remettre son tee shirt, puis il enleva les grains de sable qui etaient sur ma peau, effectivement j'en avais beaucoup. Il me dit alors que ma serviette etait canon, et qu'elle faisait ressortir mes yeux, je souris a cette phrase. Il voulu que je la lui prete ensuite. Je fis mine de reflechir en pointant mon doigt sur mes levres, puis je ris doucement


Je crois pas que j'en ai pas envie.

Je ris une nouvelle fois et repris mon serieux

Allez tiens, je suis trop gentille, et merci du compliment vis a vis de mes yeux

Je la lui donnai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:42

Elle me tendit sa serviette.Cela me permit de me sécher un peu ce qui restait encore humide,mes cheveux et un peu mon dos.Je lui rendit en la remerciant en souriant

Merci c'était trop gentil de ta part,et mon compliment sur tes yeux était sincère c'est réellement ce que je pense tu a des yeux magnifique a en faire fondre plus d'un!!

Je l'observa alors un instant.Il commençait a y avoir trop de monde sur la plage et je préfère quand il n'y a personne la plage est plus belle.Je voulait alors visiter un autre endroit de la ville en la compagnie de Serena.

Bon,et on fait quoi maintenant?Tu m'emmène où? Partout d'ici il ya trop de monde,cette plage a été découverte ce n'est plus assez calme et intime pour moi!

Je lui sourit a nouveaux et attendit qu'elle choisisse un autre endroit a me montrer,je lui faisait entièrement confiance,je savait qu'elle trouverait un endroit aussi beau et magique que la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:47

Il s'essuya alors avec ma serviette, puis je jetai un oeil autour de nous, la plage s'etait remplis. Il y avait beaucoup plus de monde que tout a l'heure.. Je reposai alors mon regard sur Swann, il me demanda de partir, et me demanda egalement ou je l'emmenais cette fois ci.. A vrai dire je n'en savais trop rien, la plage etait le plius bel endroit de Trinity... Je reflechis quelques secondes, il y avait le park encore qui etait bien. J'haussai alors les epaules puis je remis mes chaussures au pied. Je me mis alors a marcher a coté de Swann et on arriva sur le macadam. Je repondis alors enfin a sa question

A vrai dire, je sais pas trop, le seul endroit qui est bien aussi c'est le park. Apres d'autres endroits je ne vois pas. On a qu'a aller au park.

On continua alors a marcher. Swann me tendis ma serviette et je la mis autour de ma taille. Je mis ensuite mes mains dans mes poches sous la serviette et continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:54

Nous marchèrent l'un a coté de l'autre.C'est vrai le parc c'est pas mal,certes il peut y avoir du monde mais aux moins on peut toujours y trouver un coins tranquille derrière un arbre ou autre part dans un coins d'ombres où il pourrait discuter de tout avec Serena.

Allons parc alors! Je te suit je te fait entièrement confiance.

Nous parlâmes alors de tout et de rien.J'avais des question a lui poser mais j'avais peur que ce ne la replonge dans des souvenirs douloureux,mais j'étais trop curieux de savoir.

Et sinon,tu est déjà tomber amoureuse?Tu a eu beaucoup de relation amoureuse sexuel ou autres?

J'avais été direct dans ma question mais aux moins c'était le moyen de se connaître vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:01

On continua de marcher tranquillement. On arriva au bout de quelques minutes au park. On avait de la chance, le parc n'etait pas bien loin de la plage. Une fois arrivé au Park on alla se poser dans un coin tranquille. Je mis alors ma serviette de bain sur l'herbe et m'y allongea, le park etait mon deuxieme endroit preferé, je pourrais y rester des heures, histoire de lire ou tout simplement ecrire, vu qu'ecrire etait ma passion. Swann me demanda alors si j'avais deja eu beaucoup de relations amoureuse, sexuel et tout.. Je levai alors un sourcil, on ne m'a jamais poser ce genre de question jusqu'a aujourd'hui, surtout vis a vis de mes relations sexuel. Je me raclai la gorge et repondit alors

Oui, j'ai eu pas mal de relation, mais pas vraiment serieuse. J'ai eu ma première relation serieuse a mes 16 ans mais j'ai rompu a cause de quelque chose que j'avais appris. Autrement, j'ai fais ma première fois a mes 17 ans et puis voila.. mais apres cette relation, je n'ai eu que des relations d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:32

C'est vrai que j'avais poser une question intime sur elle,mais après tout c'était le seul moyen de connaître un peu mieux Serena,lui poser des questions que les autres n''oserai pas lui poser! Et puis c'est elle ne voulait pas lui répondre elle était libre de ne pas le faire,je ne serait pas fâcher ou blesser.Elle avait donc eu peu de relation sérieuse,ou en tout cas elle était comme lui quand elle s'engageait dans quelque chose cela n'était pas pour rigoler,ou pour que cela dur 1 mois ou 2h.Nous étions donc arriver aux parc,nous nous sommes installer dans l'herbe a l'ombre d'un arbre.J'aimait beaucoup le parc mais pas pour les même raison que la plage,car a la plage j'y venait quand tout était calme et que je pouvait se reposer en écoutant le silence,la je venais au parc quand il y avait beaucoup de monde car j'aimais observer le comportement des personnes,et puis également j'aimais certes le cinéma mais j'aimais également dessiner et c'était ici que je venais.

D'accord,désoler pour cette question c'était peut être un peu mal placer,mais après tout comme sa je te connais encore un peu mieux.Moi je suis un peu comme toi j'ai eu une belle histoire dans ma vie mais elle m'a briser le coeur depuis j'avoue que je joue le Don Juan,je sais que je plait aux fille et j'en joue.Ce ne sont que des histoires sans lendemain,enfin jusqu'à que je te rencontre où tu ma un peu perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:46

J'etais allongé tranquillement dans l'herbe. Je regardais le ciel qui n'avait pas changé depuis tout a l'heure. Swann m'avait poser une question plutot personnel, mais ca ne me derangeais pas plus que ca, il voulait me connaitre, c'est donc normal, et je voulais le connaitre aussi. Il me dit alors qu'il avait eu une belle relation mais que la fille lui avait briser le coeur, je fis une moue a cette phrase, puis il me dit que ses autres relations etaient sans lendemain. Comme moi donc. Il me dit qu'il jouait les don juans, car beaucoup de fille le trouvait mignon. J'etais d'accord avec elles sur ce point. Il finit par me dire qu'il avait des relations sans lendemain, jusqu'au jour ou il m'a rencontré, et que je l'avais un peu troublé. Je ne savais pas que je faisais cet effet au garçons.

D'accord, tu es un peu comme moi alors, je ne pensais pas que j'aurais pu te perturber, comme cela

Je souris en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:13

Je souriait alors quand elle me dit qu'elle ne savait pas qu'elle faisait cette effet la.Serena avait tellement peu confiance en elle,comment ne pouvait t-elle pas voir qu'elle était tellement belle.Elle avait quelque chose chez elle que peu de fille on,elle n'était pas la plus belle des roses mais c'est cette beauté très caché et simple qui l'a rendait encore plus belle que les autres.

Tu ma troubler a un point que je n'est pas cesser de penser a toi depuis que j'ai aperçut ton visage.Et c'est normal que tu ne t'en rende pas compte,tu n'a tellement peu confiance en toi.Et pourtant je crois que beaucoup de fille devrait être jalouse de toi...

Je m'était un peu rapprocher sur la serviette nos tete se collait presque en regardant le ciel,j'avais les deux mains sur mon ventre,je sentait la chaleur de son corps tout près du mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:53

C'est vrai que je n'avais pas super confiance en moi vis a vis des mecs, je sais pas j'ai l'impression de ne pas les interessé et ca m'enerve, alors entendre un beau et gentil mec comme Swann me dire que je le perturbais depuis qu'il m'avait vu m'etonnait au plus au point.. Il me dit alors que beaucoup de filles devraient etre jalouse de moi, j'haussai alors les epaules. Les autres filles etaient tout simplement magnifique... J'etais rien face a elle moi... Je regardais devant moi puis touna mon visage vers Swann, je vis qu'il s'etait approché de ma serviette, nos tetes se collaient presque. Ils avaient ses deux mains sur son corps, je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Je me contentait de sourire et regarda en face de moi

Je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'envier, je n'ai rien de special..

Je regardais toujours devant moi partant dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:15

Elle n'avait rien de spéciale?? Ce n'était pas mon avis...Je fermait alors les yeux,j'avais ce petit coup de fatigue de la journée,le moment où on n'aimerai bien faire la sieste,mais Serena était tellement intéressante que je ne voulais pas m'endormir.Je ne voulais pas gâcher une seconde de mon temps avec elle.

Rien de spéciale??? Vraiment? Moi je trouve pas,aux contraire je trouve que toi tu n'a pas besoin de toutes ces choses superficiel que les autres filles utilise pour plaire,toi tu est belle aux naturel,et puis ton manque de confiance en toi te rend encore plus spéciale,c'est ce qui m'attire les filles discrète qui sont modestes,et ne s'envoient pas des fleurs a tout va et toi tu en fait partie.

Je tourna alors la tete vers elle,et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Swann A. Heartlack
» Swann A. Heartlack (Absence)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-