SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 4 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 16:41

Après une petite sieste de je ne sais combien de temps,j'ouvris les yeux doucement pour ne pas me faire agresser par la lumière du soleil.Je me mit en position assise et me frotte les yeux,je tourne alors ma tete vers celle qui apparemment était devenu ma petite amie et lui sourit.Elle me demande alors si j'ai bien dormis.et a vrai dire oui,cela m'avais fait un grand bien et ce silence si reposant rien de plus agréable enfin a part les doux baiser de Serena.

Oui,merci...

Je me penchait alors vers elle,pour l'embrasser tendrement,puis je jetai alors un regard vers ma montre...Wahouu déjà,je ne pouvais pas rester plus longtemps,j'avais un milliard de truc a faire avant de rentrer aux campus.

Je suis désoler,il faut que j'y aille,j'ai passer un moment formidable en ta compagnie,j'espère que ce ne sera pas le dernier...On s'appelle de toute façon et puis tu sais ou je dort alors tu passa quand tu veut..

Je lui fit un clin d'oeil,lui sourit tendrement et l'embrasse un peu plus longuement en passant une mains sur son visage.Je me lève,m'étire et commence a prendre le chemin du retour d'un pas un peu rapide.Je m'en voulait de ne pas avoir put la raccompagner,mais j'avais plus rien a manger,et je devais rendre visite a des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps.

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Swann A. Heartlack
» Swann A. Heartlack (Absence)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-