SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:49

C'est vrai je n'avais rien de quelqu'un de special, j'etais juste une simple fille.. Les autres filles n'avaient rien mais vraiment rien a m'envier, c'etait meme plutot l'inverse, c'est moi qui les enviait toute. Je regardais toujours devant moi, arrachant de temps en temps des brins d'herbe. Ca me touchait vraiment ce que me disait Swann, on ne me parlait jamais comme ca... Je le regardais alors souriant, je le vis alors fermer les yeux quelques secondes et les rouvrirent. Il avait l'air fatigué. Je m'allongeai alors dans l'herbe juste a coté de lui, je me mis sur le coté et le regardais tendrement, ces paroles me touchaient vraiment beaucoup.

Je ne sais pas quoi dire.... merci encore.. tout ses compliments me font enormement plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:52

Elle c'était poser sur le coté elle me regardait alors tendrement,elle me troublait encore plus quand elle faisait sa.Je lui sourit alors,lui balançant quelque brin d'herbe a la figure tout en rigolant.Quelle après midi géniale je passait a ses coté,je ne regrettai pas d'avoir sécher mes matière préférer!

De rien,c'est ce que je pense et tu mérite qu'on te le dise des millions de fois.

Je me mit également sur le coté vers elle,enlevait certains brin d'herbes que je lui avait envoyé et qui c'était glisser dans ses cheveux.Mais je me connaissait très bien je lui avait dit que je voulais apprendre a la connaître avant qu'il ne se passe quoi que se soit entre nous,mais cela allait être vraiment trop dur,je savait que je l'embrasserai bientot.Car après tout on pouvait apprendre a se connaître tout en étant ensemble.J'avais peur qu'un autre homme ne me l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 8:14

Je le regardais en etant de coté. Je ne m'etais pas trompé quand je l'avais vu la première fois. Lorsque je l'avais vu par hasard, je sentais que c'etait quelqu'un de bien et tres attachant, en plus d'etre mignon. J'avoue quand meme qu'au debut, je le trouvais assez speciale, mais ne bien.. je ne sais pas comment l'expliquer. Je sentais qu'il n'etait pas comme tout les autres mecs, qui ne pensent qu'a s'envoyez en l'air avec n'importe quel fille.. J'etais contente de voir que je ne m'etais pas trompé. Je sortis de mes pensées et je souris a ce qu'il me dit. Il me jeta alors quelques brins d'herbe. hé! Je lui en jetais quelques un moi aussi puis je ris doucement. Il s'arreta alors et enleva les brins d'herbe qui etaient resté dans mes cheveux. Je l'aidais alors aussi, en les enlevant je frolai sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:02

Ma mains frôla la sienne,et je ne put m'empêcher de la lui attraper et d'entrelacer mes doigt autour des siens.Je jouait avec mes doigt dans les siens et les bougeant d'endroit,comme si je lui faisait des caresses sur les mains.J'appréciait ce moment.J'approchait alors mes lèvres des siennes et cette fois-ci je fit durer se baiser.Elle avait de magnifique lèvres parfumer sûrement par le gloss qu'elle devaient mettre,elles étaient douce et très fine.Je mit mon autre mains dans ses cheveux.En profitant de ce moment.

Je retire ce que je tes dit sur la plage,je n'arriverait pas a être un simple ami pour toi...J'ai besoin de te sentir près de moi,ta peau,ton parfum,tes...lèvres.

Et ce regard...Oui ce regard a en faire fondre même le plus dur des hommes.Je savait qu'entre elle et moi c'était vraiment un coup de foudre,ce n'était pas possible autrement car sinon comment se faisait-il quand si peu de temps j'avais déjà des sentiment pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:15

J'etais toujours allongé sur le coté, enlevant avec l'aide de Swann, les brains d'herbe qu'il y avait dans mes cheveux. Lorsque je venais d'eflleurer la main de Swann, il l'attrapa alors et je le regardai entrelacer ses doigts aux miens, jouant a les deplacer, je souris alors puis il approcha son visage du mien et m'embrassa, en prenant plus de temps alors. Je souris et mis ma main sur sa nuque, je prolongeai son baiser alors avec envie. J'aimais ce contact, le contact de ses levres sur les miennes. Je sentis alors sa main se mettre dans mes cheveux. Je profitai alors de ce moment, puis Swann mis fin au baiser, et m'avoua qu'il retirait ce qu'il avait dit, car il n'arriverait pas a etre un simple ami pour . Il me dit alors qu'il avait besoin de se sentir près de moi, de sentir ma peau, mon parfum ainsi que mes levres. Je fis un grand sourire alors

Je n'arriverai pas non plus a être une simple amie pour toi. Ca m'est impossible... Je veux être plus, je veux sentir tes levres sur les mienne, sentir tes caresses. Je te veux toi, rien que pour moi

Je le regardai et sourit une nouvelle fois. Je mis alors une nouvelle fois mes mains sur son visage et l'embrassa, cette fois c'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:12

Elle me dit alors qu'elle non plus elle ne pourrait pas être une simple amie pour moi,qu'elle avait besoin de sentir mes caresses,mes lèvres rien que pour elle.Cette phrase me fit frissonner,je sourit en coin,c'est alors qu'elle m'embrassa a son tour,pour la première fois c'était elle qui avait fait le premier pas.Je glissai une nouvelle fois mes doigt dans ses cheveux,puis descendit mes mains contre les courbes de son cour.Je me mit alors sur elle,et l'embrassa encore un peu plus,toujours avec tendresse et amour.

Moi aussi je te veut rien que pour moi...

Je passa une main sur son visage,en caressant celui-ci presque même en le frôlant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:20

Je le regardais toujours. Jamais je ne me lasserais de son visage. Je parcouru son visage de ma main sentant chacune des courbes de son visage, il avait un nez fin, des levres douces. Je craquais litteralement en le regardant. Je venais de lui dire que je le voulais rien que pour moi, je souris lorsqu'il me dit que c'etait pareil, pour lui. Apres que je l'ai embrassé, il me reembrassa, tendrement. Puis il se mit alors sur moi et m'embrassa une nouvelle fois. Je lui souris alors et ne pu me retenir pour prolonger son baiser tendrement aussi mais surtout et pour la première fois amoureusement. Je ne desirais pas que ce moment s'arrete... Je lui souris alors lorsqu'il caressa mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:46

Elle passait alors ses doigt sur mon visage,je fermait les yeux a son toucher.J'avait vraiment l'impression de rêver,la fille dont j'avais toujours rêver était la a m'embrasser,me sourire,me toucher.Je l'embrassai encore et encore sans arret.Je l'embrassa tendrement dans le creux de son cou en ne désirant qu'une seul chose ne pas avoir a me séparer d'elle,jamais...Je le regardait a mon tour,en observant chaque détail de son visage,Ses yeux,son petit nez trop craquant,sa bouche,sa nuque,cette nuque qu'il avait envie dévorer.Et ce parfum qu'il pourrait maintenant reconnaître entre tous.

Tu est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:59

J'etais toujours en train de regarder Swann, allonger sur l'herbe. C'etait un jour super pour moi, j'embrassais celui qui envahissait mes pensées, depuis la première fois ou je l'avais vu. Une personne auquel je pensais sans cesse, celui que je cherchais a revoir a tout prix, mais je n'etais jamais parvenu a le recroiser jusqu'a aujourd'hui... J'etais dingue de lui....Maintenant je savais que les coup de foudre existait vraiment. J'en vivais un en ce moment meme. Je regardais toujours Swann, mon Swann, caressant son visage. Je le voyais fermer les yeux a chacune de mes caresses. Il m'embrassa alors dans le creu de mon cou, une sensation que j'adorais... qui m'enivrait si je puis dire... Je n'arretais pas de toucher son visage, il me dit alors en chuchotant que j'etais belle. trois mots, me faisait sourire.. Je deposai alors plusieurs baisers dans son cou, et lui murmurait

Mon Swann..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:08

Avais-je trouver l'âme soeur?Celle qui est cette moitié de toi et qui te déchire quand elle en s'en va,ou quand elle est loin de toi?Cette fille pour qui tu ferais tout et pour qui tu pourrais mourir si jamais elle n'était plus de ce monde?En tout cas avec elle,je n'était plus le même homme,étais-je en train de tomber follement amoureux d'elle?C'était fort possible en tout cas.Elle m'embrassait dans le cou,je frissonait.Elle m'appela alors Son Swann,je ne put que sourire a ces mots.Je désirais plus que tout aux monde être Son Swann,le seul pour qui son coeur bâterai fort.

J'aime cette après midi passer avec toi.Je me sent revivre...Je me sent moi dans tes bras.

Je me serrai alors contre elle,caressant son ventre.Ils était dans un coin tranquille du parc,la où peut de gens passait,cela était un peu romantique d'ailleurs,comme si ils était seul aux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:54

Je le vis sourire lorsque j'avais prononcé les mots "mon swann" C'etait la verité.. J'etais en train de tomber amoureuse.. j'en etais sur et certaine. Swann etait toujours au dessu de moi, je sentais la chaleur de son corps contre le mien. J'etais si bien la dans ses bras. Je ne pouvais m'empecher de l'embrasser, j'etais folle de ce contact avec lui.. je crois meme que j'etais tout simplement folle de lui.. Il me dit alors qu'il aimait cet après midi avec moi et qu'il se sentait revivre et lui meme dans mes bras. Cette phrase me fit sourire. Je passais un argreable après midi aussi.. Finalement j'avais bien fais de secher les cours rien que pour etre avec lui. Il se serra alors contre moi davantage et caressa mon ventre.

Je passe une journée magique grace a toi. Je suis contente d'avoir accepté de passer l'apres midi avec toi, je me sens si bien ici a tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:56

Je sentais alors que ma vie n'avait plus aucun sens sans elle,elle m'embrassait encore et encore,et moi non plus je ne m'en lassait pas,au contraire je pourrait faire sa jusqu'à la fin de ma vie,je me remit alors sur le coté mais en étant tout contre elle,je caressai toujours son ventre tout en l'embrassant dans le cou.

Moi aussi,je suis bien avec toi...Je crois d'ailleurs que je ne serais bien qu'avec toi maintenant.Aucune fille ne m'a fait cette effet la en si peu de temps.

C'est vrai que moi aussi je sentait un sentiment monté en moi,un sentiment que je n'avait pas ressenti de plus longtemps,enfin je crois que je n'avait jamais ressenti sa,car même si i; avait déjà été amoureux,la c'était aux delà de l'amour c'était bien plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:04

J'etais toujours allongé a regarder Swann, l'embrassant tout le temps. Je n'arretais pas de l'embrasser. Je caressai alors son torse par dessu son tee shirt lorsqu'il se colla un peu a moi et caressa mon ventre et m'embrassant dans le cou. C'etait si doux, si agreable... Je raffolais de tout ses baisers. Je souris au contact de ses levres si douce sur mon cou. Je sentais ses cheveux, me froler... Ces sensations me faisaient frissonner comme jamais. Je le regardais alors en souriant. J'en avais de la chance d'etre ici avec celui que j'aimais, oui celui que j'aimais... Il me dit alors qu'il etait bien avec moi et qu'il le sera qu'avec moi maintenant.Il m'avoua qu'aucune autre fille ne lui avait fait effet en si peu de temps

C'est la meme chose pour moi, je ne me suis jamais attaché a une personne en si peu de temps.Je n'ai jamais eu de profond sentiments comme cela envers une personne que je connais depuis peu de temps. C'est dingue.. Dingue mais j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:28

Je sourit aux mots de Serena,sur le fait qu'elle non plus n'avait jamais ressenti pour une personne en aussi peu de temps.C'est vrai que c'était incroyable.Je me remit alors sur le dos,une main derrière la tete,je regardai une nouvelle fois le ciel,la brise caressait mon visage.J'adorait vraiment le parc,c'était calme et reposant et le contact de l'herbe est si agréable.

J'aime cette endroit,c'est vraiment tranquille...


Dernière édition par Swann A. Heartlack le Sam 5 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:44

[lucy ?]


Je souris, il faisait bon et beau. J'avais fais le bon choix en venant ici. Le park etait mon deuxieme endroit preferé apres la plage. Je pourrais y passer des heures entière voir des journées. Swann se rallongea a mes cotés et regarda le ciel. Je le regardai alors moi aussi.. Il me dit alors qu'il aimait cet endroit et que c'etait vraiment tranquille. J'acquiecai de la tete. C'est sur c'etait calme et tranquille. Je souris alors et dit

Oui, tout est simple je trouve ici. Je pourrais passer des jours entier ici a ne rien faire et a observer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:16

Elle m'expliqua a son tour qu'elle pourrait passer des heures dans le parc,a rien faire juste simplement regarder le ciel.Pour moi aussi c'était la même chose,rester ici a regarder le ciel ou a fermer les yeux et entendre les oiseaux chanter,sans avoir aucune idée de l'heure qu'il est comme déconnecter du monde l'espace d'un instant.C'est cette même sensation que j'avais aux contact de Serena,avec elle je ne savait plus l'heure qu'il était jetait déconnecter de la réaliter.Et pourtant maintenant elle était ma réalité.

Oui moi aussi c'est ce que je préfère,ou aussi écouter les bruit du vent dans les feuilles,et les oiseaux chanter.

Elle me regardait,je tournai alors mon regard vers elle et lui sourit en rapprochant mas tete de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:21

J'etais toujours allongé, regardant le ciel d'un air reveur. J'avais toujours revé volé, au dessu de tout. J'ai toujours revé de faire un tour en helicopter ou en avion rien que pour voir le paysage depuis le ciel. C'etait quelques chose que je desirais faire, seulement, pour ca il fallait de l'argent, car un avion coute cher, surtout pour juste en prendre un pour voir l'etendu du paysage dans les airs. Mon père m'avait dit qu'un jour il m'y emmenerait, j'attend toujours ce jour mais quelques part j'ai bien l'impression que ca n'arrivera jamais. Je sortis de mes pensées et tourna ma tete vers Swann, il me sourit et rapprocha sa tete de la mienne


Oui, je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:47

Je lui fit un tendre baiser contre ses lèvres douce qui me faisait toujours frissonner,et aux quel je ne m'habituerait sûrement jamais.Je me mit alors en position assise,les genou replier,et mes mains autour de mes genou,je respirait alors profondément appréciant ce moment.

Tu c'est cette visite de la ville me va très bien elle peut s'arrêter aux parc.Etre avec toi me va,pas besoin de parcourir la ville entière,j'ai visiter mes endroits préférer.

Je tourne la tete vers elle,pour la regarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:03

Je souris lorsqu'il m'embrassa une nouvelle fois, jamais je ne m'en lasserai la.. Il se mis en position assise ensuite et mis ses mains autour de ses genoux. Je me relevai alors moi aussi m'asseyant pres de lui. Je jouait avec l'herbe qui glissait entre mes doigts. Il me dit alors que cette visite lui allait tres bien et qu'elle pouvait s'arreter au parc car le fait d'etre avec moi lui convenait. Il termina alors en me disant qu'il avait visiter ses endroits preferés. Il me regarda alors et sourit.
Je prit alors son visage entre mes mains et l'embrassa encore une fois, puis je m'arretai en souriant


Je suis contete si ces endroits sont tes preferé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:43

Elle se mit alors elle aussi en position assise a coté de moi,en jouant avec l'herbe,qu'elle passait entre ses doigt.Je la regardai faire en souriant,faisant de même de mon coté.J'aimait beaucoup le contact de mes doigt sur l'herbe douce.C'est alors que Serena mit ses mains sur mon visage et m'embrassa une nouvelle fois.Ah que c'était bon!Elle me dit alors qu'elle était contente que la plage et le parc soit mes endroits préférer également.Je l'embrassa a mon tour un peu plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:24

J'etais toujours assise, dans l'herbe a jouer avec celle ci. C'est dingue comme le calme reignait ici. Ca faisait du bien, il n'y avait personne au park a cet heure la, on devait etre a peine 5. Je n'avais jamais vu si peu de monde ici. Mais faut dire que normalement, les gens sont a leur travail ou en cours. Nous on n'allait rien faire aujourd'hui et c'est ca qui etait plaisant. Ne rien faire pendant une journée. Etre tranquille pendant quelques heures sans se soucier des autres. Voila pourquoi j'aimais tant venir ic. Je sortis de mes pensées et passa ma main dans mes cheveux. Je remis une de mes meches derrière mon oreille. Le vent souflflait et mes cheveux, volaient au vent. Je souris a Swann, puis il m'embrassa a son tour mais plus longuement. Je ne pu m'empecher de prolonger son baiser avec envie et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:58

J'étais toujours assis,je regarde ma montre et me rendit compte qu'il n'était pas tard du tout,et que j'avais bien le temps de faire une petite sieste et de pouvoir profiter de Serena encore un peu après.Je me tourna vers elle,ses cheveux volait aux vents,on aurait pu la confondre avec pocahontas quand a la fin elle regarde le bateau s'en aller sans elle avec l'homme de sa vie dans celui-ci.Je lui sourit et ne put m'empêcher de bailler,c'était plus fort que moi,je m'était coucher tard hier,j'avais été a une soirée chez des amis et cela c'était fini très tard.Car même si j'étais nouveaux,j'avais eu des filles qui avait fait connaissance avec moi et m'avait inviter.Et d'ailleurs les soirée fille d'ici n'était pas du tout comme celle de chez moi.Elles étaient encore plus dévergonder.

Sa t'embête si je dors un peu?Je suis épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:48

Je regardais toujours la vue devant moi. Il y avait des bancs et quelques abres avec des gens en dessou qui etaient eux aussi allongé en train de parler tranquillement, je les voyais rire. Je me rallongeai ensuite lorsque Swann me demanda si ca ne me derangeais pas qu'il dort un peu car il etait épuisé. Je secouai alors la tete, a vrai dire moi aussi je commençais un peu a fatigué, ces dernier temps, je faisais pas mal de nuit blanche a cause des cours, je devais aussi rattraper mes nuits mais bon... Je le regardai et dit

Non non, va y repose toi, je vais dessiner pendant ce temps la.

Je sortis alors un calepin et commenca a dessiner la vue qui s'offrait a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 11:58


Je fermait alors mes paupières,sombrant dans le sommeil,sentant le vent sur mon visage,sachant que la fille que j'aimais était a mes cotés.A ce moment personne ne pouvait m'enlever se bonheur.J'espérais que jamais plus je ne ressentirait de tristesse,que je me sentirais malheureux a nouveaux,désormais la seule personne qui pourrait me briser c'est Serena en brisant mon coeur.

Je ne sais pas si durant cette sieste,j'avais rêver ou non.Enfin en tout cas,je ne m'en souvenais pas.J'ouvrais les yeux et la première image que je vit c'était elle,un crayon dans une main,un calepin dans l'autre,elle était assez concentrer et je trouvais sa trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:38

Je continuais a dessiner, Swann avait envie de faire une petite sieste, bien sur cela ne me derangeais pas. J'aurais très bien pu le dessiner en train de dormir, mais question portrait de personnes, je n'etais vraiment pas douée, je m'y connaissais plus en paysage ou dessin animé par exemple, manga... Bref je dessinais toujours, je n'entendais aucun son a part le roucoulement des oiseaux, c'etait doux a l'oreillle... J'aurais pu m'endormir moi aussi rien qu'en ecoutant ces sons... Je tournai ma tete vers Swann qui dormait paisiblement, le sourire aux levres.. Il etait vraiment craquant... Je remis delicatement une de ses meches de cheveux en place et reprit mon dessin.. Quelques minutes plus tard, J'entendis un bruit, de mouvements. Je vis que c'etait Swann, qui c'etait reveillé.. Je souris en voyant son visage, reposé.

Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas les regles [with Swann]   Je ne suis pas les regles [with Swann] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas les regles [with Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» Swann A. Heartlack
» Swann A. Heartlack (Absence)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-